Jump to content
Sign in to follow this  
nico012009

Petit projet pour la commu

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je savais pas trop où poster ce sujet, donc je le poste ici-même (si il est plus adapté ailleurs, merci de m'en faire part, je le déplacerai ailleurs !)

Alors, je vais pas réellement expliquer le but de ce sujet puisque je veux principalement que ce soit une petit surprise pour tous, autant joueurs expérimentés que nouveaux, à l'aise avec le farm ou non, etc...

Je suis à la recherche de deux personnes:

- Une personne qui connaisse très bien les formules Excels/Google Sheets
- Une personne qui connaisse très bien le jeu (pour être honnête, un dev' serait la perfection mais je doute avoir une réponse favorable)

C'est un projet qui demandera plusieurs heures de travail et d'investissement, donc si vous vous reconnaissez dans les deux "critères" de recherche, que vous êtes motivés et voulez aider la commu, n'hésitez pas à me mp sur Discord - KesnaFR#2709 - pour que je vous mette au parfum et que l'on collabore.

A savoir que je recherche deux personnes VRAIMENT sérieuses et motivées, c'est un point crucial.

Merci pour votre lecture et merci d'avance pour les réponses !

• Like 1

C'est dommage que tu n'expliques pas trop ce que tu veux faire... Puisque on ne connait pas la nature exacte de ta requête c'est difficile de s'engager a l'aveugle, j'imagine que tu le comprends.

Cependant je salue l'initiative et l'envie de faire des choses pour la communauté dragonica, ça fait plaisir a voir !

Par contre... pourquoi que deux personnes ?

Une pour google sheet etc ok une personne suffit mais pour la deuxième catégorie (connaissance du jeu) je pense que tu ratisserai plus large niveau connaissances en trouvant plusieurs volontaires. Tu gagnerai certainement en temps et en efficacité en demandant l'avis de plusieurs personnes. D'ailleurs si tu as une question sur le jeu hésite pas a m'ask en mp jeu ou fofo je t'aiderai avec plaisir si c'est dans mes cordes et je pense que c'est le cas de nombreux autres membres de la commu.

Bonne chance pour ton projet en tous cas 🙂 

Edited by Bety

Oui je comprends bien que s'engager à l'aveugle n'est pas confortable.

Une personne qui connaît très bien le jeu m'arrangerait énormément justement pour éviter de demander à 10-20 personnes différentes, surtout que les connaissances concernent tous les évents récurrents (Pâques, Noël, tickets étranges, etc), ainsi que les cartes de monstres, et beaucoup d'autres choses. Oui, je pourrais demander à plusieurs personnes différentes, mais c'est moi qui serait mal à l'aise à travailler avec une "grande équipe" au final

En tout cas, merci de ta disponibilité !

Edited by nico012009