Jump to content
Sign in to follow this  
Excellence

Meilleure classe rush cdc normal

Recommended Posts

il y a 6 minutes, mouafr a dit :

et toi tu fais genre "non c est pas vrai" ... alors que c est litteralement le meme cas que toi, annonce de chiffre sans "preuve" (

Moi j'ai nommé mes "sources" et srtt j'ai donné une fourchette de quand j'allais être co devant cdc pr prouver si un screen ne t'es pas suffisant mais toi ? Ah oui un commando mister on sait même pas si il est réputé "stuff opti" 0 image de t 1mn30 ez, srtt que si c "ez" 100% le jour ou t'aura le courage de venir prouver, des le 1er rush tu va lâcher un 1mn30 hein xd.

il y a 10 minutes, mouafr a dit :

tout le monde fait >2min mais je me souviens le pseudo de personne" --- aled)

Il y a 7 heures, Kratos a dit :

moi j'ai bcp de compte qui se sont fait rush je me souviens a peu près de quelle oracle ( un mec sur un perso féminin jsp qui ) /commando (chiligun je crois )

Oh non....... encore... mais nan.... encore un "msg" "erreur" alors que la preuve est sur la même page... "je me souviens le pseudo de personne" veut dire "je  me souviens de a peu près quelle oracle/commando mon rush" sacré mouargngngnngf.

il y a 16 minutes, mouafr a dit :

tu as cite un mix vdm a 420 qui n est pas le max, donc t as pas fait tout les mix (cherches l'erreur) ... 

De 1 j'ai jamais dit que ct le max g just pris en exemple les chiffres de mon compte

Et de 2 ta cru cdc ct antre des loups ? Je need 100 tcc, un minimum de d'atk/dcc, pas 900 hein donc vasy montre moins t 420 vdm sachant que j'ai pas les 10% bonus en carte.perso, ah nan tu va faire comme si t'avais rien dit, comme quand ta sorti ult drag 9s pr kill puis 6-7 s alors que ct 4s xd

il y a 20 minutes, mouafr a dit :

tu as dis toi meme qu en cas de surplus de degat y a des mix vdm (ce qui est vrai) .

A titre d'info le.420 vdm c pr solo pas grp et en full séra hein

, tu va pas go vdm en cele sachant qu'il aura pas des boucles séra, anneaux séra et encore.moins cerbère si c la hess

il y a 27 minutes, mouafr a dit :

t aura beau OS sur la majorité des skill ca sera clairement jamais le cas des X (dans le passage de 1 à 4 joueur j entend

Bah déjà personnellement meme a 4 je os en x quand jsuis "chanceux" just un petit atk min plus et hop mais osef mn stuff est trop op pr la populace que vs êtes, en drag tu x pas, tu fracas-ours-fracas-écrasement-fracas-ours pr avoir un "spam" quand ya pas de temps de pause, tu x seulement quand t un noob de mouargngngnngf 

il y a 31 minutes, mouafr a dit :

ou en revenant H24 sur Dragon vas savoir pko

Pk ? Bah pcq on est les meilleur, c tellement obvious ohlalala....

il y a 33 minutes, mouafr a dit :

Che pas au pire tu affirme que TOUT les Dragon sont a 2:10 ...

Mdrr 2mn10 ? G dit 2mn03 et 2mn24, j'ai cité le temps que de 2 dragons pas TOUT les drag mdr ( ya mina aussi mais bon, éclaté, jamais vue un drag aussi eclatax, il fait honte a drag donc jvais  pas cité ces temps ), on va dire 2mn10 c ryuk, donc mtn ryuk c tout le serveur ? C un darkmagic c sa ?

Ptdrrrr tjr a changer 1 ou 2 mots ce qui transforme complètement ma phrase ptdrrr c plus des erreur d'inattention la...

il y a 39 minutes, mouafr a dit :

quasiement 4 min pour donjon PO alors que tu pretend le dieu de Dragonica, sad ...

Va faire mieux en drag et on en reparle, drag g tjr dit c la pire classe dj po mais askip c furie/elem/arca mais c chelou de ce débattre sur "la pire classe" donc g jamais forcé 

Et au pire je dj po pas donc ça strouve je fait mieux mais sa mettonerais sachant que ce dj est encore moins équi que polemos

il y a 43 minutes, mouafr a dit :

ignore sciemment le temps perdu a chercher des joueurs

C toi qui a voulu parler en po/h donc ct TA logique, sachant que tu peux très bien dj métier a la walagen ( ce que je fait) en attendent vu que tu peux y go sans quitter le grp et juste en appuyant "h" xd

il y a 46 minutes, mouafr a dit :

alors que c est toi qui est venu sortir que j aurais appelé Bety? et chupose que j ai appelé Meiyuu aussi x

Ct de la "caricature" mais c vrai que ta des pb de compréhension donc sa m'étonne pas xd

il y a 47 minutes, mouafr a dit :

note bien que le souci n est pas pavé ou pas pavé ... mais pret a pavé HS, et 0 ligne dans le sujet (ou tres peu

Sachant que je me contente de te répondre points par points ca veut dire que si je suis hs, c pcq TOI tu l'es.

Bawi mouargngngnngf 

Résumé de mouargngngnngf : " gngngngngnngn ailleuuuuxx gngngnngnggn kragos tu est un dieux gngngnngngngngn mrc meiyuu je need help mais c pas méchant de me traiter de troll sniff.... gngnngngngngngn svp les modo aider moi aled kratos me fait pleurer gngngnngngn"

T auras beau "flood" en mode citer chaque pixel, ca m arretera pas.

Tu dis donner des chiffres, mais c est toujours en Dragon ... hors on t as dis 15 fois, Dragon n a jamais été demandé ... et "discutter" .... c est tes affirmations sur Commando/Oracle qui sont le "probleme" dans tes dires ... et sur ces derniers t as rien dit du tout (a part nommé p ete un mec au bout de 10 messages, pour dire "lui est pas rapide" ...)
> Et tu fais genre de pas comprendre alors que tu cite toi meme des Dragon lent, donc ca revient au meme.

Et ton baratin du "j etais devant" alors que t as pas daignier me PM c est juste l excuse bidon, moi aussi j peux dire j etais devant CDC 26h/24 hier, et j t ai pas vu 😞 --- tu te rends compte a quel point ce genre de phrase est debilos ou bien? ...

J ai pas saisie ton delire sur te souvenir ou pas de ci ou ca ... encore une fois le contexte mec, je parle de tes affirmation sur Commando (et bon quoi «je me souviens a peu près de quelle oracle ( un mec sur un perso féminin jsp qui ) /commando (chiligun je crois )» --- c est senser vouloir dire quoi? nan mais si jeme souviens, enfin non, enfin si, mais pas trop ... c est typiquement ne pas se souvenir .... 
> Et meme si on considere ce "chiligun" , c est qu un exemple ... ca suffit a dire que "1:30-1:40" serait impossible? (et fais pas genre tu l a pas dis, puisque tu dis faire ca (d ailleur ca a evolué pour etre un record au milieu des textes) .... et que Commando peut pas faire ca d apres toi ... donc ca dit bien la chose.
(che pas pour moi c est un exemple de plus dessayer de noyer le poisson plutot que faire une reponse clair et net)

Oui t as jamais dit que 420 etait le max, comme j ai pas dis que c est que tu disais, on va aller loin avec ca .... c est toi qui annonce que Dragon osef total de 4 joueur ou autre ... et meme en mettant plus de mix vdm, y a des alternatives pour plus de TCC ... mais c est juste que ta phrase comme quoi "osef de 4 joueur c est pareil" ... ben elle est pas vraie tout simplement.
(et encore une fois, tu t autocontredit une fois de plus, puisque tu valide que tu peux pas mix vdm plus que ca a cause des besoins d autre stat  .... alors meme qu un perso qui se limite 90 aura CLAIREMENT moins de stuff que tout ca ... a tout niveau, ATQ, dcc, tcc, etc... (que ca soit en ajout d option ou les items eux meme) --- donc bon ca revient bien a ce que j disais que tes "je OS n importe quoi" seront pas forcement valable selon le degre de stuff du perso bloqué 90)
> Et je te rappel (vu que t es quand meme toujours a radotter sur Dragon H24) la question est au niveau Commando, pas Dragon ....

Now tu concoit que Celeste aura moins? (et meme là tu annonce un truc foireux de plus en passant (tu sais que la boucle 85 donne PLUS de crit que la boucle Seraph .... dont le seul avantage est +600 ATQ de base en contrepartie de moins de tcc qu on trouve ailleurs)
> En option now tu parle de moins de mix vdm, mais qui ne ferait qu avantagé d avantage une classe superieur en vdm ... (forcement 455 vdm vs 420 c est moins a l avantage que 405 vs 370 --- et encore pire si on parle de vdm qui descent plus que ca ... notamment par la vdm des bottes Celeste inferieur selon la classe)
(Note: et toujours aucun lien avec tes affirmations Commando, aka une derrive de plus pour laquel t as le temps, mais pas de temps pour ce qui tu as affirmer a ton 1er message , et qui t ai demandé depuis ---- lolilol?)

"je OS quand je suis chanceux" ... ca revient a avoir genre 95-99% tcc par exemple ... y a une diff majeure entre etre GARANTI de OS, et "presque tout le temps" au niveau de la vitesse des run en moyenne .... en option, t es en full Seraph, alors que le mec sera en Celeste.
... De plus c est TOI qui a mentionner faire X, pas moi, inverses pas les roles (meme si tu as p ete mis X par erreur ou che pas quoi ... d autant que t as enchainer comme si de rien n etait, et te decides a dire "non pas X" au bout de plusieurs messages en mode "upsy" xd (et en m accusant moi de mentionné un truc qui tu as amené clapclap)
 ... et rotation avec Ecrasement? nani? ... c est naze, autant faire taillade ou balais qui sont bien plus rapide et des hitbox plus adapté (notamment sur l absence de perdre le temps de "sauter pour redescendre juste derriere xd") ---- Note oui un ecrasement perdu de temps en temps ca peut arrivé, mais de maniere general ecrasement n est pas un skill utile ... meme souffle ou la branche de gauche de Paladin est mieux que "ecrasement" quand quasiement tout les cas.
> En option je sais tres bien comment jouer Dragon, mais encore une fois, il n a jamais été question de ca --- où tu as vu quiconque demander detail sur ca? ... aka pourquoi tu aborde ca au juste? (parceque j ai mentionné X? ... look tes messages du debut, tu verra une "rotation" ou t as inclut X ... --- je te rappel que j m en tape de tes delires Dragon, j repond parceque meme dans tes delires y a un tas d incoherence, et parceque moi je repond a ce qui est ecrit, et non pas "fiction solo H24" ... mais encore une fois mon interogation est sur tes affirmation concernant Commando (p ete je vais l ecrire a chaque paragraphe jusqu a que t arrete de faire l autruche --- ou de HS sur Dragon en boucle)

Tu insiste "Dragon meilleur" mais sans revenir sur les temps que tu decrete pour les autres classes .... t imagines --- c est quoi cette logique, apres tu vas dire "chu le plus fort de la planete" puisque tu decrete que ceux plus fort n existe pas .... logique implacable, sauf que c est pas logique du tout, c est meme completement l inverse de la logique.
> Encore une fois, ose donner les details de ce qui t amene a la conviction aveugle sur Commando ---- ou vasy ose affirmer en une phrase simple et clair le temps max que tu pense Commando etre ... (que ca soit record ou moyenne peu importe) ---- comme ca, j irais mumuse a faire un run en dessous de ca, juste histoire de te voir galere a chercher une excuse bidon pour annonce que j ai tricher ou que ce que t as dis avant c etait "en gros" ou che pas quel autre truc non assumé ...
(et ca malgre que je ne suis pas un joueur Commando hein, mais juste recup un perso stuff et hop ez ... malgre que t essai de vendre que jouer Dragon est dur ou che pas quoi .... la majorité d un bon temps c est connaitre le jeu surtout, et avoir le perso --- apres oui faut pas etre un joueur qui a des pied a la place des doigts, mais y a pas plus de diffculté que ca peu importe la classe ---- là où Dragon est particulier c est sur les nocast en masse, mais c est pas un truc qui affecte CDC .... donc bon c est pas significativement plus dur d opti un Dragon qu un Commando ou un Oracle meme ... (apres si tu veux debattre de l efficacité du play no brain, soit là t as des classes comme Oracle ou Volti qui seront plus proche de l opti que pour un Dragon .... mais encore une fois j vois pas trop le rapport --- d autant qu on a jamais parler de "quelle classe la plus facile a maitrisé" ---- uniquement quelle est la plus rapide (sous entendu quand tu la maitire)
Note: rappel, la question est sur tes affirmations Commando, pas que tu repete une Nieme fois les machin que tu dis sur Dragon que personne n a émi de question dessus (que ca soit demande d info, ou remettre en question ce qui a pu etre dis)

"Tout les Dragon a 2:10":
D une part c est une facon de parlé... faut pas tout prendre au pied de la lettre
D autre part si je reprend ta propre phrase:  

Le 29/01/2021 à 16:54, Kratos a dit :

alors que les autres font du 2mn20

... so mea culpa t avais pas dit 2:10 ... t avais dit 2:20 ....
> Et le fait que t ai repris la chose en 2:03, 2:24 etc... de mon point de vue ca change pas vraiment ce que j dis, vu que j m attarde pas au detail, mais au fait que tu te pose en mode "j ai 50% d avance" ... et au dela de ca, que tu te pavane alors que personne a rien demander sur Dragon ---- encore une fois la question c est Commando (p ete a force tu vas finir par comprendre, ou t arrivera plus a faire mine de pas l avoir vu --- si tu veux j peux flood "Commando" partout, ou p ete pour eviter de poluer d avantage le topic, je te le fait en PM ? 😛

Che pas c est juste pa credible d annoncer plein d avance de "gameplay" sur tout le monde en CDC, et en donjon PO t as un gameplay "moyen"? ... p ete que c est juste quand faut user sa tete, savoir quand pousser, quand skill, et non pas juste spam Fracas aerien/nounours ... ben c est la limite de ton gameplay --- ce qui me fait bien rire, c est a quel point tu repond sur ca .... dés que ca touche ton precieux ego, là c est scandale ... mais quand faut assumer tes dires sur Commando, et expliquer d où ils viennent là plus personne

(et idem pour "donner des chiffres Dragon que personne demande" ca flood, mais pas un seul chiffre Commando que pourtant tu dis "non impossible d etre au niveau Dragon")
> Rappel, c est Commando la question, pas Dragon.

---------------------------------
Nani? "j ai jamais voulu que tu t explique sur Commando, rien d autre" (globalement hein, va pas encore prendre ca au 1er degre comme un troll) ... j ai uniquement mentionné que rush est moins rentable que farm PO .... en option tu dis "j ai voulu parler po/h ... mais en meme temps tu ne compte pas le temps perdu du rusher a "monter le groupe" ...(que ca soit le temps de trouver les joueurs, ou le temps qu ils debarquent ... paye leur prix ...etc...)
> Mec si tes 40 min de rush ont 5-10 min de setup, ben c est un run de 50min, pas 40 ... (et si t attend un temps X le 3eme leecher, ben ce temps compte aussi dans le total)
(et donc c est le temps total que tu prend en compte, pas juste les 40 min qui t arrange --- et j te parle meme pas des contraintes superieure, aka donjon PO tu veut pause tu pause osef --- mais rusher, si tu need pause au milieu , je doute que ceux qui ont payer soit d accord ... xd)
Au pire on fait le test, on prend une heure random un WE, et on voit qui fait plus de tune ... c est un peu MEGA obvious que donjon PO sera massivement mieux ("rusher" c est juste bon quand ton perso est pas assez opti, sachant que l xp moins rentable c est pas toi qui en fait les frais mais le "client")
(et meubler l attente ca reste inferieur a juste focus ton farm, sans compte que tu cherches probablement moins bien, et que certains leech peuvent mal le prendre --- plus si personne se pointe, tu fais quoi? t annule tout? tu pars avec moins de payeur? .... bref c est juste indeniable que les contraintes influent la rentabilité de la chose)

> Bref c est quand meme pas le sujet, et meme si je l ai mentionné, c est qu une mention; pas une demande que tu parles en derive dessus (par desirs continuel de ne pas parler de Commando) --- en est mode "comme ca t arrange" de surcroix comme d hab (a moins que tu sois capable de stopper le temps pete? ixdé)

"now t appele ca de la carricature"? ... tu m explique en quoi dire "il a appelé machin" = une carricature ...et carricature de quoi au juste? ... meme dans tes excuses bidon pour justifier une excuse bidon tu dis nawak, et tu t autocrame a dire un truc qui n a aucun sens.
> Et honnetement tes delires du genre j m en tape, mais il en reste que tu choisi de les faire --- plutot que d assumer des dires et en donner le detail.... tu sais sur une classe là, comment elle s appelle deja --- ah oui Commando. (😛)

Lol, t essais de jouer la carte du "je te repond" ... alors que j ai cité Commando 100 fois, et que tu esquive d en parler non stop .... tu te rends compte a quel point ca fait de toi un clown encore plus? ....

Tiens quote ca:

>> Tes affirmations sur Commando, tu nous fait le detail/explication (meme succint) ? <<
(note si t as besoin de rappel ou detail sur "c est quoi tes affirmations, et/ou que ta la memoire courte et/ou que t as la flemme de te relire toi meme ... AUCUN souci, dis moi et j te ferais des questions plus precises; au pire 3 points que t ai un depart direct: <2min "impossible"? ... Commando galere vs des mobs a 1.2m pv? ... Commando met plus de temps que Dragon au boss? pour un perso bien stuff hein)

.... et vu que chu genereux, question bonus aka optionnel 😛 (sur une belle absurdité que tu as sorti au milieu du bordel), XP en CDC ... xp repetition ? --- et si c est xp repetition est nul comme tu as mentionné de skip les recompense ... pourquoi tuer le boss au juste? (grappillé quelque ame? alors que t as 3 mules qui ont payer pour xp? ...wow le "rien a battre des autres" serait fort)

Ps: et tes gngngngngn che pas quoi ...c est senser vouloir dire quoi? t espere me faire "rage" peut etre? alors que je ne rage pas meme quand y a 5 troll qui se renvoi la balle, et m insulte en boucle? .... (et meme si c est ton "objectif" ... tu m explique ce que ca a à foutre sur le forum? ... gaf de pas de retrouver en situation de "faire pitier" huhu)

P-e un jour tu comprendras que si j "use" autant de temps, c est justement pour que les troll n aient pas champs libre --- cela dit moi ce qui m interesse ca reste le topic lui meme, donc il en tiens qu a toi de detaillé ce que tu disais sur Commando (ou de sauvé la face ou che pas quoi, en inventant une excuse pour dire que "en fait Commando peut CDC" ou che pas quoi ... honnetement j m en branle, du tout que t es capable de "discuter" de tes dire, et non pas juste affirmer un truc en mode "c est vrai parceque je le dis comme un boloss" ixdé)

il y a 3 minutes, mouafr a dit :

moi aussi j peux dire j etais devant CDC 26h/24 hier, et j t ai pas vu

Demain 19h rdv cdc la ta pas d'excuse, go c1 et tout sera régler, on va voir que tu sera en 4min vue.que t unskill moi en 50s vue que je suis un dieux parmi les dieux.

Je te pardonne ta faiblesse tkt c pas ta faute, un jour tu t'améliorera peut être mais ce sera tjr pas suffisant pr atteindre mn nivo ofc.

C dommage si tn full parap bs était supposé  s'adresser à moi, bah je l'ai pas lu, la prochaine fois si tu veut t'adresser a moi, tn dieux , bah écris pas autant.

Ya moyen tn objectif c de faire les 10-20 pages en 1 topic et en bon charlatan que tu es, tu y arrivera mon ptio, en full bs et hs ce que tu ne veut sois disant pas faire mais tu te sens obligée avc le peut de controle de toi que tu a.

Comme je l'ai dit pr meiyu tkt pas c normal, tu na pas a te calmer, garder son calme est.un privilège accorder au puissant, ce qui n'est pas tn cas 

Ne pense pas que j'éprouve de la colère contre toi, que c pcq tu est le n1 des dogito du forum aka mouargngngnngf, nan, comment je pourrais éprouvé de la haine contre un être plus faible que moi ? C évidemment impossible...

Pas de rendez vous qui tienne, surtout que t es toujours dans ton delire de Dragon, et toujours 0 detail sur tes affirmations +/- farfellue (Commando/Oracle hein, osef de Dragon) ... quoi t assumes pas de donner un temps "intabable" sur une classes que t as pas ?.... (surtout que meme si y avait rdv, c est pas une decision que TU fais, mais une organisation entre plusieurs personnes ... mais chupose que t es toujours en mode "y a que toi qui compte" ou che pas quoi).

Tu me pm, ou tu me pm pas, et si chu dans le coin/dispo je viendrais, sinon on remettra ca, t as cru quoi que tout tes trash talk de rendent meritant que je vienne t eduquer sur ton manque de connaissance du jeu "sur commande" quand il s agit qu une classe que tu n a pas?...

Et t as beau reagir au quart de tour a la provoc, c est clairement pas mon cas --- ou plus exactement toi tu reagit a la provoc en te faisant manipuler, moi j y reagit en disant, "pas foutu d etre respectueux/normal = demerde toi tout seul"

(tu sais j ai aucun souci a que tu ne me "crois pas" le cas echeant ...)

Et ton affirmation BS sur mon desirs de 10 pages .... hmm look la taille de mon message avant que Mr troll la ramene ... mes pavés sont gros uniquement parceque je repond a tout les BS des gens dans ton genre, point a point, en montrant au passage toutes les inepties et auto-contradiction ... (genre t as fait 2 page de "Dragon ca OS le boss" , tout ca pour dire  "tu skip les recompense" ... et t assume tellement pas tes "erreur" que tu fais mine qu elle existe pas)

(et avant que tu fasse le dire "mais toi tu" ... look a un moment j ai cru lire vda, sauf que t as ajouter derriere "en Alru, Iso, etc..." (sortie de nul part mais soit) ... ben j ai eu aucun mal a dire que j ai "mal lu", et a passer outre --- mais toi t es reste coller a la fiction sur Dragon depuis le debut (et probablement a jamais ... en inventant excuse sur excuse de plus en plus nawak ... et sans jamais quoi que ce soit sur ton affirmation qui semble pourtant ultra convaincu pour toi concernant Commando (/Oracle))

Donc bon tu veux me faire la lecon, ou m accuser de chose dont t es la source ... soit mais c est flag AF, et donc un peu couillon.

--------------------------------
A quel moment j ai dis que t eprouve de la colere? ... meme quand je dis tu "rage" ... c est ton coté fanboy powa ... et meme là, c est qu une facon de parler, ce qui t emmerde c est que t es pret a dire nawak 3 page, et que d hab ca suffit a que les gens lachent l affaire, sauf qu avec moi ce n est pas le cas.

Du coup tu te retrouves face aux trucs foireux que tu racontes, et donc ta seule "solution" est d essayer de me discredité (alors qui a 0 rapport avec "moi" et si ce que tu as dis tient la route ou est du vent ou ... )

Et sous entendre que moi chu enervé? quoi parceque je repond longuement?... que chu "motivé"? ecoute si ca t aide a dormir, cool bro (j repond a tout les troll depuis des lustres, et meme dans le discution controversée mais non troll j ai aucun mal a faire de long texte, ca a vraiment rien lié a Mr nombril xd
--- un random troll ne me fera jamais rage, et tu sais j repond pas "pour toi", m en branle total de toi ... mais pour eviter que toi (ou les gens dans ton genre) ai trop carte blanche (meme si l effet reste tres restreint , c est le "mieux" que j puisse faire)

C est quand meme le comble que dans le meme message, tu me demandes de venir, tout en provoquant, et en "m insultant" .... et en continuant des delires type "t as cru j etais en colere, non c est toi!" ... Meiyuu à mentionné que ton comportement correspondait a ce qui se passe souvent pour du 14-15 ans, mais j crois qu il a visé un peu haut ... « c est pas moi c est toi » c est un truc de maternelle ...

Apres comme j ai dis, tu peux etre un genie calme che pas quoi, ou le pire des gamins/rageux ou troll que ca n a aucune importance, soit t es capable de "parler" (aka d exprimer ce que tu veux dire, et d où ca provient / detaillé la chose quoi) .... soit non
> La seule diff c est que si t es un troll, ben j repondrais a un troll ---- si t as un discours "normal" (meme si on est pas d accord sur certains points) ... ben on "discute" et voila.

(et que ton but soit discuter ou autre chose (que ca soit un choix, ou ton subconscient) ... honnetement, ca aussi ca n a pas d importance --- et tout cas "pour moi" ... pour les "actions" que j ferais derriere, faut que t arrete de croire etre un cas special, tu ne l est pas)

Now, on verra si tu me pm ou pas ---- ou si t es capable d ici là de filer un peu de backup aux diverses affirmations random que t as pu faire sur Commando ... (ou meme si tu te contente de "passer a autre chose hein", vu qu a la base t as deja donner ton "avis" (Dragon/Ombre ) ... voir meme ton "avis pur" (genre Commando <2min, NANANNANN xd))

> Apres qui lit fera son choix de savoir que/qui croire... ou pete d aller s informer en parallele ailleurs pour confirmation
(a mon avis, les gens vont plutot ignore le topic total, ou lire uniquement les autres personnes que toi ou moi --- ce qui me va tres bien, du tout que les kéké/troll sont "ecartés" un minimum)

(d autant que si on suit ce que tu dis, ben en gros c'est «Dragon c est fort si c est Mr Kratos dessus, sinon c est naze» .. donc meme dans des delires de te pavaner tu "trash talk" ta classe malgre que ton but soit de dire "la classe est OP pour CDC" ... et le fait que tu t en rende pas compte, c est p ete le plus "marrant" xd)

Edited by mouafr

Sinon on s’en bat les steaks. Kratos go débattre en privé paske ça commence à être lourd. Déjà que le jeu a peu de joueurs, si t’as un nouveau qui se pointe et qui voit ça, il va détaler plus vite qu’il n’est venu. 

Edited by Chibibowa

Tkt pas chibibowa si un vrai "nouveau" go dans un topic forum ce sera plus dans des baille "meilleur classe debutant" ou "comment xp" pas "meilleur classe cdc" a par biensur si c un "nouveau" darkmagic aka shelou ou autres...

Bref voilaaaaa, taura beau caché sa avc du full bs, on appelle sa tout simplement du fear mouargngngnngf donc oui tu peux pas te permettre de dire " moi aussi je peut dire tu viens aps" après c comphrensible,  qui viendrai pr un combat perdu d'avance ? Srtt si no corones a la mouargngngnngf....

Dragon oui sa os en ult, et skip récompense sa a rien avoir mais c prendre les ames quand même srtt avc un fami drag noir comme le mien hein, mais ds tout les cas skip récompense c en solo, ce que je fait jamais donc de quelle incohérence ? Ah oui tu parle de ta propre incohérences xd en mode "c pas bien de bs et hs mais je vais bs et hs" xd.

Il y a 6 heures, mouafr a dit :

c est que t es pret a dire nawak 3 page, et que d hab ca suffit a que les gens lachent l affaire, sauf qu avec moi ce n est pas le cas.

Moi tu ma vue sur fofo une fois, enfaite tu parle de toi meme xd, c toi qui a l'habitude de full bs hs sur fofo et hop le mec en a marre, sauf que la pr une fois c pas le cas et tu rage xd qui plus tu a foul tord donc tu rajoute du hs et même en hs ta tord mdrrr.

Quand on voit ta façon d'écrire au début et mtn on ressent une colère oui, ou plutôt un gros seum xd en mode ta jamais raison mais tu t'enfonce de plus en plus donc tu perd encore plus tn sang froid ptdrrr mais c normal comme g dit, les gens faible on le droit à ça, garder sn calme c réservé juste au puissant comme moi.

Il y a 6 heures, mouafr a dit :

gros c'est «Dragon c est fort si c est Mr Kratos dessus, sinon c est naze»

Bah oui, carrément je rend les classes faible op, jsuis un génie ah nan un "dieux" d'après vos dire, le dieux kratos op as fck.

Tjr est-il que dragon meilleur que commando en cdc, que ce soit solo ou grp de 4 ou même lvl 90 à par si t'arrive pas a jouer un minimum drag, ce qui a l'air d'être le cas du unskill mouargngngnngf.

Il peut pas s en empecher, il croit qu il est le maitre du monde, et que tout lui est du ... enfin bon.

Tu peux raconter toutes les merdes que tu veux Kratos, le fait est que ma 1ere reponse fait 2 lignes, et que la tienne est partie direct en sucette ... et a chaque fois que quelqu un s est adressé a toi, t es parti cache en aggression.

Et derniere tu continue de vouloir "ordonner" les gens, ben desole pour toi mais la vie ca ne marche pas comme ca, si tu manque de respect, ben tu n'obtiendras pas le respect non plus, un peu obvious.

Now que je vienne ou pas, si t affirme un truc tu dois capable de dire d'où ca vient que ca plaise ou pas. (et tu peux toujours me PM, sauf que depuis le depart tu t y refuse, point barre)

Ps: et honnetement si tu veux te convaincre que je "fear" et que ca t amene a lacher le morceau, ca me va.

il y a 1 minute, mouafr a dit :

je "fear"

Totalement d'accord, t'a fait comme turpfear tu ose pas combattre meilleur que toi c qui est normal sois dit en passant.

Ah ouais je t agressé carrément, ma présence est si oppressante que sa ? Apres c vrai que je suis un dieux parmis les hommes donc normal.

Je demande pas, j'ordonne ? Je te suis en tout point supérieur ca parraitrer normal mais, ordonné de quoi ? quelles ordres ? xd

Quand tu "critique" j'ai l'impression tu parle de toi meme xd  après askip ceux qui ont rien a dire projette leur erreur/défaut ce qui est clairement ton cas mon ptio mdrr.

Fear c bien, c instinctif chez les faible de fuir face à plus fort que sois mouargngnngnggnf.

Je vois pas trop en quoi "combattre" ou le resultat d un PvP aurait quoi que ce soit a voir avec savoir si ton affirmation forum est du vent ou non ... mais bon si ca t aide a la fermé, cool bro.

Et tu peux negocier que tu sois ou non respectueux d autrui, c est pas vraiment mon probleme (ou meme mon jugement) t as qu a relire tes propres messages .... mais bon tu as fait 20 reponse full Dragon alors que je te disais non stop que c est tes phrases Commando qui manque de detail/information ... et malgre ca tu fais quand meme mine d etre "innocent"/de pas comprendre...

Che pas c est le comportement d un troll ni plus ni moins, (et si cet adjectif ne te plait pas, ben fourni les informations qui t amene a tes conclusions).

Ps: et comme je t ai dis, la "provoc" ca ne marche pas avec moi (ou ca a l effet inverse de ce que tu esperes au pire, meme si tu fait le gamin a dire "fear" derriere), mais j t en prie continue, ca confirme juste toujours un peu plus ton ego, et ton status de "grande gueule" (a defaut de dire troll, c est mieux pour toi? xd)

(et je ne vais pas revenir sur ce que tu fais ou quoi, une prise de rendez c est jamais "allo medecin? oki rdv demain a tel heure!" ... nope deja c est le celui a qui tu demandes le rdv qui donne ses disponibilités, et ensuite c est a voir si ca convient egalement a celui qui demande --- aka 2 personne qui se mettent d accord pas 1 qui impose/ordonne)
> De plus, on se croise en virtuel, donc le plus simple est juste de "poke" la personne quand t es dispo, et si elle l est aussi ben go, sinon ben poke a un autre moment (genre quand tu joues avec tes potes, tu pose un rdv la veille? ou tu te contente de debarquer en mode "yo", et voir qui est dispo pour quoi ...puis go joué ...)

Bref, t as tes "alternatives", justifier tes dire concretement, me pm, ou continuer de troll random ... tu fais ton choix tout autant que t as toujours fait (que ca soit le meme choix, ou un different)

Edited by mouafr

il y a 53 minutes, mouafr a dit :

Je vois pas trop en quoi "combattre" ou le resultat d un PvP aurait quoi que ce soit a voir avec savoir si ton affirmation forum est du vent ou non

Ta jamais vue dbz ou quoi ? C celui qui win la bagarre qui a raison t bête ? Ptddrrr c bn j'ai dit combattre donc bagarre, un "affrontement" si tu préfère où on aurait vue que jte met une avance d'au moins 3min tellement t unskill mais bon, si tu préfère être un lâche qu'un perdant et que tu te sens bien comme sa bah tant mieux pour toi mn ptio mdrr

il y a 56 minutes, mouafr a dit :

tu as fait 20 reponse full Dragon

Dragon c la meilleur classe, dragon c beau, dragon a le plus beau et le plus puissant des ult, dragon a les pmud beau skill eveil, dragon, dragon, dragon, dragon, dragon

il y a 57 minutes, mouafr a dit :

meme si tu fait le gamin a dire "fear" derriere)

Sa fear, sa fear, sa fear, sa fear, saphire, sa fear, sa fear, sa fear

il y a 59 minutes, mouafr a dit :

me pm,

Nan flemme, m'en fou d'un charlatan qui a tjr tord et qui fear, mtn jte considère just comme un baratineur, je prend pas en compte ce que tu dit sur cdc, t'y connais r en cdc, t un usop full pipo xd

Résumé de mouargngngnngf : "gngnngngngngngngn j'veux pas bagarre avc toi, tu va me faire trop mal snif gngngnngngngn arrete de me clasher c méchant gngngngngnngngngn moi je need doctor, g pb de baratinage, toi pas moqué de moi gnngngngngngnngngngngngngn"

Le 01/02/2021 à 22:52, mouafr a dit :

et meme ton BS sur "appeller Bety", si tu suivais le forum objectivement plutot qu inventer ce qui convient a ta psyché H24 ... tu saurais qu on est loin d etre "pote"

Loin... d'être... potes... J'suis dévastée 😞 

xd

Sinon vous avez bien feed the troll en mon absence 😮 J'ai pas le courage de tout rattraper, mais lire les grandes lignes de cet échange fut très amusant !
Je vous remercie donc pour le divertissement proposé. C'est pas le top niveau du fofo mais au moins... ça l'anime un peu... un p'tit 3 pages de bullshit ça fait du bien de temps en temps!

Le 02/02/2021 à 02:20, Kratos a dit :

Ah bety mes "supérieur" ? Avc sn gp a la trekar qui trouve l'excuse du "j'ai un pc en carton" ?

Mdrrr la balle perdue, il avait rien demandé le pauvre..
Oui oui grosse "excuse" du pc en carton... Je t'invite a jouer avec un PC portable de 5ans sans carte graphique (morte) et sans ssd xd 
Le jeu est + ou - "fluide" mais j'ai des freezes réguliers...

Mais même comme ça tu sais bien au fond de toi que jte ez

Quand j'ai lu que tu faisais 4min au DJ Po j'ai taper une bonne barre aussi 

Un plaisir d'avoir remis de l'huile sur le feu, j'reviendrai lire ce sympathique divertissement dans deux pages, amusez vous bien! (si c'est pas lock avant...)

edit/ps: askip t'as un séraph aussi en fait hmm petit troll cachotié

Edited by Bety

Le 28/01/2021 à 04:25, Excellence a dit :

Salut,

Ma question est simple, quelle est la classe la plus opti selon vous et pourquoi, pour rush cdc normal.

Je compte me créer un perso car j'en ai pas pour rush mes mules et a chaque fois cest la merde pour trouver.

L'idée serait de bloquer 90 avec arme iso stuff celeste

J'ai pensé au dragon car j'en ai déjà vu un OS boss avec ulti mais est ce top pour clean ?

Sinon senti pour la vdm, est ce bien également pour du clean mob? L'ultime monocible est il efficace contre le boss ?

Merci d'éclairer ma lanterne les amis 🙂

Pour une réponse simple contrairement a ce que je vois au dessus @.@

Meilleur classe selon moi c est ombre :

os attq rapide + bonne vdm 

( preuve a l appuie y a une video youtub de mon ombre en rush cdc)

ensuite en tres bonne classe tu as fury, senti et volti qui vont vite ( elles ont tout les 3 des os + ou moins instant et une bonne vdm)

les autre classe on sois moins de vdm sois moins de possibilité d os bcp de mobes en peu de temps

Ps: je te parle la d un stuff minimum celeste un peu opti si tu need une classe peu opti ou facil a opti je te conseil volti gde/iso 

Edited by mealliera

Tous les pavés qu’il y a pour juste cdc..

perso furie depuis 6 mois je farm cdc h24 et en chaos à 4 1mn40 à 1mn50

mais en sera opti 

après si c’est juste pour cdc normal ( mobs et boss bcp moins de vie ) te fais pas chier et prend oracle en dc ds ça passe large avec int 10 et dcc 10.