Jump to content
Sign in to follow this  
Excellence

Meilleure classe rush cdc normal

Recommended Posts

Encore une fois TU CONNAIS R SUR DRAG 4s pr que le boss cdc meurs en ult drag, les coups de l'ult drag sont bien plus rapide qu'un ult destru ou commando et ULT DRAG 90 = ULT DRAG 95 -10M A TOUT CASSER (sur plus de 100m) donc oui ça concerne également le lvl 90 et j'ai pas d'écrasement lvl 10 ( t fou mec je pvp un minimum ) ni fracas lvl 10 et encore une fois sa prouve que tu fait le mec qui connais tout mais tu connais r, stop interpréter comme un enfant, l'enfant doit demander a l'adulte qd il sait pas hein ptdddrrr.

Ne confond pas ego/arrogance avc assurance/confiance en soi, désolé de prouvé mes fait et ne pas avoir à mentir comme tu le fait quand tu te rend compte que ta tord....

Mdr tu sais pas lire mon petio ? J'ai cité mes sources pr commando/oracles contrairement a toi qui lâche un "1mn33 sans forcer sans toucher au prem stuff vdm" sans citer de source puis tu t rendu compte que ct impossible et que tu montre que ta tout simplement menti comme un enfant quand il c plus quoi dire quand il a tord encore et encore xd.

Ptdrr enfer a un stuff opti pr dj po avc botte ×2 botte prem ×2 btw j'ai une autre "source" si mr le banquier du serveur aka fardhier te plaît pas, c mister Youky le lycéen de la JOESTAR !!!!!!! record a -1mn50 ( record hein pas moyenne vue que ta du mal a différencier les 2 ) mais encore une fois pas -1mn40 comme drag ou ombre.

Et au pire osef moi j'ai montrer que drag et ombre on fait les meilleurs temps, j'ai pas a prouver que les autres classes ne font pas moins, au contraire, c toi qui doit appuyer t propos, commando/oracle meilleur rusheur pk ? Quelles temps ? Par qui ? Peut il confirmer ig si je le mp ? Ah bas la je suis sur que t source a la drakmagic auront comme de par hasard disparu ptdrrr enfonce toi encore et encore et encore....

Et mtn tinverse les rôle "je t'ai pas mp" j'ai fait meilleur que sa je t'ai attendu devant cdc pendant 6h en regardant netlfix juska j'aille dormir puis j'ai réitéré ma demande et tu full bs pr essayer de cacher ton fear, moi g déjà prouver ( pas que ici ) que drag est top tier cdc a des dogitos comme luxrow qui lui au moins n'a pas eu la betise de s'enfoncer comme toi ptdddr

Il y a 1 heure, mouafr a dit :

impossible <2min

Le 29/01/2021 à 16:54, Kratos a dit :

personnellement j'en ai jamais vue en dessous de 2min

Oui oui biensur j'en avais jamais vue en dessous de 2min veut dire IMPOSSIBLE qu'il y en ai un PTTTTTTDDDDDRRRRRRRR Tu te rend compte a quelle point c aberrant de mentir sur une chose alors que sur la même page il y a la preuve du contraire ? XDDDDDDDD tu me tue, ta tjr tord jsuis mort jpp !!!!!! Ptdddrrrrr nannnnn.... L'escro aka mouargngnngngngnf

Lit bien, encore une fois c est PAS le sujet ... faut te le dire en quelle langue

(et meme dans le delire, go look mieux les timing, l ulti Dragon attend litteralement ~3.2s avant de mettre son 1er hit ... et oui tu peux le kill dans les 2s qui suive, mais kill en 5s n a rien de special .... le top 3 monocible DPS 20m/s ... donc meme a 4 le boss tombe en 5s ou moins)

Aucune idee de tes niveaux de compétence, ou de ton stuff vu que tu ne montres absolument rien (encore une fois tu vas reprocher au autre TON absence de precision/montrer? 👏 ... et malgre cela dit, ca reste pas le sujet, je t ai 10 fois que le souci de ton speech n est pas specialement autour de Dragon, mais l aberration sur Commando (et Oracle; un peu moins pire, mais nawak quand meme) ... et malgre cela, tu continues de faire pavé sur pavé qui ne parle QUE de Dragon, ou qui fait des insulte +/- sous entendu en guise d argument ...

Donc che pas, lit mieux, vas t informer sur la vitesse d un Commando (que ca soit full opti ou un poil en dessous) ... et evite de prendre en reference un Oracle mal stuff (meme s'il est full x2.0 les items qui a choisi n ont aucun sens) ... et qui joue probablement tres mal pour faire 1:50 avec son stuff)
>> Et honnetement le fait que tu avance lui comme exemple prouve que tu connais rien, je peux t assurer que tu vas voir n importe quel Oracle decent , et tu lui point Enfer comme reference, il va te rire au nez ... xd

Tu baratine sur des trucs qui n ont aucun lien, y compris vouloir defendre que c est pas un souci d ego, alors que tu reste coller a parler de Dragon encore et encore et encore .... alors que le souci de ce que tu raconte est surtout sur ton ignorance visible du potentiel/resultat des autres classes (notamment Commando) ... et si c etait pas tes emotion qui te controle (aka ego, ou appelle ca comme tu veux) tu serais capable de trouver un Commando digne de ce nom pour aller test ... (voir meme recup les log d un pote pour voir par toi meme) ... ou au pire tu viendrais me PM, mais nope --- tout ce que tu veux c est drama et trash talk forum, ni plus ni moins ---- que tu sois un troll ou un mec salé chronique, c est pas vraiment ma responsabilité de le fixer.

-------------------------------------
Ps: le stuff d Enfer a des ajout max, mais il est pas opti du tout ... d une part carte dcc donne plus de DPS qu une carte intel (mais il a full intel pour le fun j imagine, ou pour faire genre "record d intel" ... peu importe) ... en plus quand tu arrive a ce degree de stuff, tu vires des items 'standard' pour plus de vdm ... (et ca encore plus proportionnellement au status chips des mobs >> en l occurence full x2.0 tu met FULL mix vdm pour ce qui est de CDC, c est un peu obvious)

> Le pire, c est que tu as fais toi meme un couplé sur la vdm a un moment, donc t en est largement conscient .... mais bon vu que ca dessert pas ce que tu veux "raconter" ... ben tu fais mine de pas savoir --- c est pathetique.

Ps2: et tu as egalement dis toi meme que le gameplay compte ... du peu que j ai vu Enfer joué, c est loin d etre un "expert" (et j crois pas qu il s en cache en option) donc bon ... au lieu de tenir a mort a "avoir raison" alors meme que t es pas foutu de comprendre que tu defend des points que personne n a remis en question sur Dragon ... (au lieu de voir ce qu il en est pour d autre classe que la tienne) ---- ben che pas, force toi a ne pas parler de Dragon (histoire d avoir ton ego ou peu importe comment t appelle cela en check ...) et tu verras bien vite a quel point tes affirmations sont erronées (avec en 1ere ligne le "Commando peut pas <2 min" ... ou "Commando roule pas sur le mobs" (aka le "contrairement" a Dragon)

> Et honnetement tu t es contredis toi meme en amenant un Oracle qui est loin d etre avec le stuff adapté a un donjon chips (et potentiellement le gameplay aussi)  .... qui a malgre tout fait ce que tu disais comme "jamais vu" (et Commando est nettement plus rapide qu Oracle pour CDC ... principalement de l avantage VDM, et un peu du fait que sur un boss low PV le burst de depart est un avantage --- et ca malgre que Vulcan soit "dead" pour l instant)

Encore une fois t as rien montrer, (a part 2 screen sans contexte) ... tu as juste affirmer des choses random .... et encore une fois (p ete que la 100eme fois tu l integrera dans ta tete "full Dragon") ... t as rien montrer de tes affirmations Commando/Oracle (sauf que <2min etait bel et bien possible pour un joueur moyen, sans stuff vdm ... meme si y a des gros ajout (qui objectivement ont aucune importance, les mobs se font insta kill, donc que l Oracle mette 2 fois les pv des mobs en degat ou 3 fois ... who cares > ce que tu sais tres bien, ce qui est "le pire")

Tu ne  me pm pas; tu risque pas de me voir, je me log que pour faire ce que j ai a faire, et j deco pour faire d autre chose (autre jeu ou quoi) ... et si t es pret a attendre comme un clown "6h" devant CDC plutot que juste me pm, c est que t es encore plus ravagé que les affirmations Commando/Oracle aled... (chupose que ton ego t empeche de me pm ou un delire du genre, encore une fois c est ton probleme, pas le mien ...)
> Et je te rappel que "trouver l info" concernant la vitesse d un bon Commando .... ne necessite meme pas ma presence, il y a plein de Commando sur le jeu ... c est quand meme pas si dur que ca d en trouver un overstuff, et de lui demander (pi comme ca, tu eviteras p ete que ta rage mene la danse juste a cause du pseudo de la personne Mr fanboy xd)

Et ta phrase finale?

Quoi t en a jamais vu <2min, ca veut dire quoi then? que 2min reste possible? et 1:50? et 1:40? et 1:30? ... (che pas tu dis une phrase, et faut qu on la prenne pas en compte? ou qu on devinne que les mots utilisés ne correspondent pas a ce que tu voulais dire?
> Au pire, t es libre de remanier la phrase, ou de l expliqué proprement.

En option ca fait 10 fois que j ramene l histoire de ton affirmation d"impossible a <2min"  ... que tu n as jamais reprise, style "sorry c est pas ca que j voulais dire" ou che pas quoi ... avec le "ce que tu voulais dire" (kk chose me dis, que tu te rend juste compte que c etait debile, et t essai de sauver la face ---- mais comme j ai dit precedemment, t as pas besoin de "sauver la face" ... suffit juste de lacher l affaire sur tes affirmations absurdes).

Comme dis dés le depart (et pas que moi) ... les classes sont proche une fois stuff, et en sachant les joué ... et si t as jamais vu de joueur stuff et/ou sachant joué, ca prouve pas que ce que tu as vue est la limite de la classe ... ca montre rien d autre que ce que ca montre. (donc si l Oracle le plus rapide que t as vu = 1:50 ... ben Oracle peut au moins faire 1:50 .. mais ca te donne pas d info sur le max, tant que t es pas certains d etre en face d un mix optimal (qui n est pas opti DPS hein) ... et un gameplay approprié (soit Oracle pour CDC y a pas des masses de gameplay, mais bon je parle de maniere generale --- et le pire c est que tu le dis toi meme pour Dragon, mais quand il s agit de parler d autre classe tu l oubli? .... et puis tu t en souviens a nouveau quand c est pour insulter mon "niveau" (alors meme que tu ne m a pas vu joué ... clap clap)

> en option comme l a dit Bety, une classe "avec un max plus rapide" mais mal joué, peu finir plus lent que la classe "a priori plus lente" mais qui est mieux jouée
(et perso je pousse ca meme plus loin: au "fun" .... qui dirige la motivation de jouer, et bien souvent le niveau ... les joueurs jouant une classe qu il n aime pas joue generalement moins bien que sur les classes qu ils aiment (et t emballe pas, c est un generalité ca n empeche pas certains de jouer bien sur une classe qu il n aime pas ou vice versa))

Ton comportement actuel est la definition d un troll --- et honnetement que ca soit ton ego, la rage (d où qu elle vienne hein xd) ... ta nature ... ou un delire meme ... peu importe le fait est là.

Tu veux affirmer de la merde sur Commando, commence par t informer/tester toi meme avant de l ouvrir, point barre. (et si tu veux que d autre "d aide" a avoir ces infos, en te montrant ou autre ... ben c est a toi de faire le "1er pas" comme on dit ... parceque a la base j ai aucune reponsabilité de la chose meme si tu me pm --- mais alors si tu me pm meme pas , et que chu sensé lire l astrologie ou che pas quoi pour deviner quand venir ... t es high mec xd

Aller a+ (jusqu a la prochaine debilité que tu vas pas reussir a t empecher --- pour le fun: je predis que tu vas encore parler Dragon Dragon Dragon ... et/ou vouloir juger le niveau d autrui (sans l avoir vu en bonus)... et toujours rien sur Commando (et ca malgre que j l ai ecrit noir sur blanc) >> good luck pour que cette "prediction" ne soit pas correcte xd)

Edited by mouafr
  • Like 1

Ca me tue de voir encore des dramas comme ça...

Mouafr a totalement raison sur plusieurs points:

- C'est pas lui qui a parlé d'Alru, mais toi @Kratos, alors que la question concernait le CdC. Mouafr n'a fait qu'éclaicir/précisé des points que tu as soulevé.
- Bien que je sois pas souvent d'accord avec mouafr en général, il a simplement parlé de la façon la plus rapide et opti, en aucun cas il n'a discrédité tes dires. Il a gardé un avis objectif, ce qui n'est pas ton cas.

Bref, pour répondre au sujet principal, ce qui est l'objectif d'un post quand même à la base, je suis d'accord avec @Bety. Oracle est certainement la classe la plus apte à répondre à ta question, puisqu'en plus du CdC, elle pourra te permettre de farm d'autres donjons, comme elle l'a dit.

Bon jeu à vous

• Like 1

Mdr comment tu parle du banquier du serveur ? Faut pas s'appeler Einstein pour jouer oracle hein srtt en pve ou c du "macro x" et je crois que t pas à jour clairement enfer a 2100 dcc 100 tcc grosse vdm/matq au vue de ces full x2 il est plus en 1800 ou 2k pile

Contrairement a toi je suis aller m'informer je sort pas des temps random en ne précisant pas mes sources surtout que j'ai parler de dragon et ombre pour dire qu'il n'y pas plus rapide en posant un temps donc si il ya plus rapide bas soite mais prouve le, moi j'ai déjà prouver et acro aussi ( pas à toi hein vue que tu fear ) le reste c juste des sous entendu en mode dogito "oracle meilleur classe pve" alors que pr cdc surtout rush bas c clairement pas top tier en rush de 2-4 personne la volti  ( source heinzenberg qui au passage pense que c ombre "la meilleur classe cdc" ) devient meme mieux malgré sa difficulté au boss ( même en stuff pas opti a la enfer ah nn oups askip il est pas opti bah pas a la YOUKY !!! ).

Tu parle de dragon gngnng dragon gngnng encore dragon gnngngng topic "meilleur classe cdc" et dragon est la meilleur classe cdc encore heureuxque que je parle de dragon ptdddrrr tu veux pas que je commande une pizza dans un ciné aussi xd

Tn pb toi c que tu LE dit donc c vrai, commando meilleur que oracle ou je ne sais quoi car vdm... mdrr un vrai mouton, tu va manif qui stop ta course puis full xx qui stop encore ta course donc même à 10-30 vdm de plus bah il perd du temps contrairement a un oracle qui avance en x ou dragon qui avance en fracas ( qui os contrairement au x commando lvl90 ou 95 mais en grp) et contrairement a toi je demande pas au gens de me prêter vue que j'ai déjà un commando et un oracle séra mais je les main pas, j'ai donc pas la bêtise de me prendre en ex, jfait parti des gens qui ont farm plus de séra que de neurones connectés ds ta tête xd

Et malgré cela g d dire d'enfer youky ( youky a dû farm plus de 90% des âmes du serveur donc gros connaisseurs forcément ) en oracle et zevork paplex en commando, paplex qui doit être le plus opti des commando pve btw ( surtout vdm ou il avait préférais ×2 botte/botte.prem en priorités ste fou) ( rip paplex ) et tout t dire sn erroné, genre toi la tu main pas commando mais t plus rapide qu'un main commando si tu prend sn perso ? Ah c comme tn drag 1,4m fracas en séra alors qu'il est atteint en cele ? Ou le ult drag qui kill en 6-7s ? Alors que je te dit qu'il kill en 4s ? Ptdrrrr ou ptet ta du mal avc le temps t décalé tu viens du futur ou un truk du genre

En comparant à stuff plus ou moins égal au miens ( soit égal soit meilleur) avc des main de leur propre classes sa donne

: ombre>dragon>oracle>volti>commando

en solo

mais en grp srtt a 4 sa donne dragon>ombre>volti>oracle>commando

( j'ai pas demander a d'autres classes ) ( ET CONTRAIREMENT A TOI , moi je demande, toi tu affirme juste comme un mouton, je pourrais dire dragon c la meilleur classe de dragonica pcq le jeux s'appelle "dragon"ica et bas ça serait un meilleur argument que les tiens)

Donc clairement tn commando inconnu soit il vient du futur avec un stuff lvl 100 soit il a un gp insane qui surclasse des main commando pve ce qui m'étonnerais, surtt si c toi ptdrrr

Ps: j'ai jamais dit impossible de -2min j'ai dit que j'en avait jamais vue ( avant de m'informer) et j'en ai tjr jamais vue pr l'instant a 4 et si ta d pb de compréhension c tn pb, afk pd4v ou cdc ya pas une grd diff moi j'ai pas a prouver, je l'ai déjà fait, comme j'ai dit c a toi d'appuyer t dire sur commando ( et oracle ) qui serait la meilleur classe cdc, tant que tu fournira pas la preuve du contraire bah t'auras tjr l'air d'un mouton et mon classement ne sera pas éronné xd

Ta raison de pas venir ou donner de preuve pour pas perdre la face Mr mouargngnngngngnf xd

Stop vos drama la please allez faire ca ailleurs jpose juste une question.

Bety, j'ai déja un oracle 95 tres bien stuff je m'en sert dj po et tout comme tu dis, mais là l'objectif est de faire un perso lvl 90 max pour faire du rank et xp d'autres mules a moi, et aussi de faire des rush payants pour tous les gens qui cherchent.

Car lvl 95 en cdc normal l'xp est réduit sur la mule.

Donc je repete ma question, meme si je dois m'habituer a une classe, quelle pourrait etre la plus rapide.

Le volti est bien pour clean mais pas viable sur le boss car quedalle de dcc en celeste, l'oracle ne rank pas et j'ai pas envie d'en refaire un.

Dragon m'attire avec l'ult qui os le boss mais j'ai jamais joué pourtant ca a l'air une classe très prisée.

Commando pareil j'aime bien, la vdm les dégats mais j'ai jamais vraiment joué.

Et je me demandais si senti pouvait rush vite aussi ?

Furie ce n'est pas pour moi j'arrive pas à jouer et ombre pas fan

Merci pour vos réponses constructives et non du flame entre vous, go mp merci

• Like 1

Si t pas fan d'ombre et que tu veut vraiment opti c dommage que tu veuille pas volti, pcq a mon sens c la meilleur en mode facile à jouer, un tcc a 100 facilement atteignable mais les rush a 4 à éviter pcq le boss rip...

oracle 90 jte conseille pas srtt si ta un oracle 95,

commando 90 tu risque d'avoir du mal a clean au point ou tu va manif et use skill eveil ( qui sont très lent ) mais qui aura plus de facilité au boss qu'un volti,

si ta jamais toucher dragon sa risque d'être compliqué pour toi jte l'cache pas il te faudrait un bon tcc pr pouvoir spam fracas écrasement sous horloge ( drag c srtt du "un coup" donc si sa crt pas sa os pas et donc littéralement tu mettra 2 fois plus de temps a kill le mob qu'un drag 100tcc) , trouver les bon timing les bon sort au bon moment.

Senti de mémoire en pve c pas type top mais j'ai des souvenir de lechouille l'un des meilleur senti pve ( si ce n'est le meilleur) avc des cleans plus rapide que commando mais moins rapide au boss, c pas le pire mais pas le meilleur a voir si lvl 90 ya moyen....mais personnellement j'ai pas connu de senti lvl 90, les seul senti que j'ai connu c lvl 95 après senti... sa monte a bcp de tcc très tôt donc why not.

En gros si tu prefere clean bien go volti

Si tu préfère clean dans la moyenne mais une certaine facilité au boss go commando 

Si tu veux os boss et que t patient a opti tcc pr clean go drag ( mais au moins 80 tcc, ca.passe large pr être top tier voir 90tcc mais -80tcc c chaud...)

Senti a l'avantage d'avoir un haut tcc comme volti, sans doute un meilleur dps au boss qu'un volti mais  pas le clean légendaire de volti.

Commando explose les mobs en X de base, et avec une gatling par ci , une grenade par la, t aura aucun mal avec la note.

Cannon a particule est loin d etre "voulu", et ne peut servir que sur des mega gros tas/low stuff, sur sa fonction "stable" eventuellement (le but est tout de meme de ne pas en avoir besoin, tout depend a quel point tu stuff le perso --- en groupe de 4)

La bombe peut etre plutot forte sur les gros tas (notamment quand ils n ont pas eu le temps de se "serrer", type le 1er tas de la map 85), mais en stuff modéré il peut etre difficile d atteindre 100% crit, ce qui limite son efficacité
(et là aussi avec assez de stuff y en a pas vraiment besoin)

> Le gameplay resterait simplement sur la base "normal" (X, grenade, manif, galting ... voir le tank selon le cas: pas specialement bien, mais si tu ne geres pas a fond d empecher les mobs d attaquer, c est une pseudo aide pour les gros pack)
Note: X = tir aleatoire SANS COMBO .... bcp de joueur ne sont toujours pas au courant de la puissance de cela, car on ne voit pas les fleches ailleur que l ecran du Commando lui meme (ca part en arc un peu comme un tir multiple a grand angle --- une fois les combos désactivés ... sinon l angle est petit)

-----------------------------
Cela dit je reste d un avis qui rejoint Bety, prendre une classe que tu maitrise/aime bien peut etre un critere bien plus important que le nombre de seconde ...
(et si tu te met une contrainte de kill au boss, tu vas etre bcp limité sur le choix (sans doute entre Commando et Dragon ... vu que tu ne sembles pas vouloir Oracle, et Elem n est pas adapté a tuer des chips))

... concernant les classes qui kill le boss doucement, c est sur que si tu compte "vendre tes service" tu risque d avoir des joueurs pas assez reactif pour aller se placer "derriere l arbre" .... honnetement j ai aucune idee de la qualité des gens a ce niveau. (cela dit, cela mis a part, garde en tete que meme si le perso met 15s de plus a tuer le boss, c est pas vraiment un souci s'il fait la map assez vite --- perso je ne suis pas fan de volti par exemple, mais il est vrai que c est simple a jouer, et donc meme si le temps n est pas "le plus rapide" il est tres stable...)

Senti j avais deja repondu succinctement au milieu des bordel ...

La classe est malheureusement tres sur portée sur son X qui a une hitbox en ligne "etroite" .... du coup, depuis la maj qui permet au mobs d attaquer en vertical/diagonal ca rend la chose plutot chiante (et donc "plus lente").

Et les skills eux meme sont generalement difficilement utilisable (missile ne suffit pas seul, et du coup les hitbox ne couvre pas assez, ou les CD font chier)
> Bobine reste un atout considerable, mais essentiellement pour les petit tas (ou en "auto-support" sur les gros) a cause de son petit nombre de cibles
(Tir d elite n est pas vraiment adapté a des chips, et a la meme contrainte que le X question hitbox ... meme si ca tape plus loin --- modulo stuff il est possible d avoir des endroit où c est "utile", mais ca reste des cas particulier "plutot rare" --- mais si tu choisi Senti pense a mettre le skill à 5 quand meme)

Pour le boss, c est un des "moins pire" des classes faible si j puis dire. (et l utli, moué bof ... animation trop longue probablement --- ca reste full X avec manif/bobine)

Tout cela dit, je te conseillerais d essayer de trouver un Senti stuff pour qu il te fasse une 'demonstration' (pas specialement le temps, plus "comment ca se passe") --- car si la classe te plait, meme si sa moyenne est 15-30s sous d autre pas grave ... (et si tu t en fais sur les gens qu on voit parfois dire "rush CDC 2 min les 3map".... c est souvent des exagerations sur leur record ou autre ... et y a generalement pas assez d offre pour que les "client" choisissent sur cela --- c est plus une question de ce qui est disponible quand il need que le detail de ce que le rusher "annonce" .... a mon avis c est plus les "kéké" qui veulent se vanter plus qu autre chose ixdé)

Ps: Je reste sceptique sur l aspect rentable de rush (par rapport a farm PO directement par exemple --- à part bien sur si tu need rush pour toi meme qui est un cas a part 😛) ... et c est pas trop mon delire ("ethiquement parlant" on va dire) --- mais si t as d autres questions ou quoi, hesites pas.

Le 30/01/2021 à 21:31, Kratos a dit :

3 fois le boss,  je prend le pari, je suis devant cdc c1 je t'attend bety je veut voir tn temps 3 fois inférieur au mien au boss que jrecorde mdrr ( j'espère t pas un noob drag a la juve qui go high dcc/atq mais low vdm contre des mob en carton pr finir en 3min ).

Et te défile pas comme mouarf qui a bcp parler puis une fois temoin des chiffres ne savait plus ou se mettre.

Trouve 3 dragon mieux stuff que moi ? ( Un des plus opti ne veut pas dire LE plus opti ).

Le 30/01/2021 à 22:13, mouafr a dit :

Bety t a jamais dis aller plus vite que toi

Je m'excuse d'avance si ça s'éloigne du sujet principal mais je me voyais mal ne pas répondre aux attaques d'un noob qui se prend pour dieu. 
Alors ce qui va suivre risque d'être un peu (très) enfantin.

En effet mouafr je ne l'avais pas dit car ce n'était pas constructif ni spécialement utile mais puisque monsieur @Kratos se prend pour un dieu vivant et fait preuve d'une arrogance légendaire je ne vais pas me priver pour en faire autant !

Donc que ce soit clair et net mon ptit kratos : je t'extermine sur tous les donjons du jeu en terme de temps et ce même avec mon PC en carton.
Des dragons PVE mieux stuff que toi (qui est encore en celeste en 2021... laisse moi rire 5sec) il n'y en a pas que 3 mais des dizaines.

Comme le dis Mouafr dans un précédent message tu flex beaucoup mais bizarrement y'a aucun screen de tes stats... 

Donc, pour répondre a ton attaque sur ma façon d'opti mon stuff PVE...
(Ok aussi pour répondre au flex par le flex j'avoue tout mdr)

image.png.83cf43dd700b380672741085852df342.png

Et dis toi bien que mon optimisation n'est pas encore terminée puisqu'il me reste un dernier randy a passer en DCC et quelques ampli a finir...
Ainsi que remplacer l'excédant de tcc par d'autres stats... (chose que je ferai a la toute fin.)

Pourtant je peux parier que je t'atomise déjà en tous points niveau stuff... alors imagine une fois mon optimisation finalisée... 

Et comme tu peux le voir a mes prems : non je ne privilégie pas le DCC au dessus d'autres stats importantes comme la vdm contrairement a ce que tu disais.
Mais ça ne fait pas de ceux qui max DCC des noobs... c'est certe moins opti mais chacun se stuff comme il le souhaite je vois pas le problème.

Bref, ne te prend pas pour un dragon lorsque tu n'es qu'un dragonnet...
Et surtout...

DONT FLEX ON ME BABY 😘 

EDIT / MAJ (juste pour FLEX encore + car j'adore flex hihihi)

Capture.PNG.b09bdbecd1ea7c7763f83539d004703e.PNG

Edited by Bety

Mdr t a l'ouest toi, comme je l'ai dit a mouarf quand on sait pas on demande, on "interprète" pas, vue que tu parler de moi je pensais que tu connaissais mon stuff j'ai surestimé ton intelligence, mais en faite nan tu connais pas tn roi tu parle sans savoir xd.

Tu a dit des dizaines donc nomme les nan ?

J'ai parler de ton stuff ? Ah bon ? J'ai pas plutôt dit "j'espère que tu fait pas parti des noob drag a la juve qui go full dcc/atk contre les mob en cartons du cdc" en gros que tu n'adapte pas tn stuff par dj et le pire c que ct une question pas une affirmation ptdrr.

J'ai certes dit que le dcc était overrated mais pas que ceux qui le maxer comme ririth était des noob loin d'la, surtt en elem qui pousse pas mais perso en drag les dj stations, iso, po et alru je préfère perdre du dcc pr + de vda mais encore une fois osef je disais juste que pr cdc ( ou dj + bas ) un stuff vdm/tcc > dcc/atk ce qui est évident hein mais pas pr les drag comme juve qui go full dps en rush cdc d'où le "j'espère tu fait(...) a la juve(...)".

Et le pire c ce que j'ai cru comprendre que tu pvp pas donc pas de stuff pvp ( pcq vieux ordi mais osef ) ce qui fait que t'aurai que 1 seul stuff, jsp si ta des reroll ou quoi mais si c pas le cas et que t'a vraiment que 1 seul vrai stuff séra bizarre que t pas fini depuis le temps meme moi qui a un stuff dps pvp, toucher pvp et bah mon stuff pve est largement comparable au tiens après si ta reroll oracle ou autre full opti ça se comprend mais si c pas le cas...

Bon t'ouvre bcp ta gueule, moi aussi mais moi j'assume j'espère que se sera aussi ton cas @Bety 

Il y a 14 heures, Bety a dit :

je t'extermine sur tous les donjons du jeu en terme de temps

21h30 canal 1 ça me paraît une heure convenable, sur TOUT les dj ok donc go cdc ya déjà chrono on va voir qui exterminé qui en terme de temps mon ptio.

lol.PNG

Arretes de relancer tes BS encore et encore, j ai dis masse fois que tes screen sans les stat sont useless (aka "demander") ... sans que tu ne donnes jamais rien --- et là tu met tes full stat uniquement sur une provoc de Bety (coherent avec Mr ego) ...

(apres tu mentionne monter vda pour cdc? pour Alru/donjon PO j comprendrais mais CDC ... en Dragon? wtf (non pas que ca ne soit pas "pseudo utile" mais c est vraiment tres negligeable a cet endroit là ---- et Elem need vdm comme les autres, aller full dcc comme bcp le font est une "erreur" autant que n importe quelle classe ... (dés que le DPS est "superflu" en tout cas) --- de plus 219 vda c est la vda "normal" il me semble ... donc bon la pertinence de cette phrase est vraiment "discutable")

Bien entendu t es toujours sur du blabla full Dragon, ou full "soit-meme" ... mais toujours aucun detail sur tes affirmations farfelu de Commando/Oracle .. etonnant non xd ~ donc merci d avoir confirmer ce que j ai "predis" (oula c etait tellement dur ixdé).

Le 31/01/2021 à 02:52, mouafr a dit :

pour le fun: je predis que tu vas encore parler Dragon Dragon Dragon ... et/ou vouloir juger le niveau d autrui (sans l avoir vu en bonus)... et toujours rien sur Commando (et ca malgre que j l ai ecrit noir sur blanc)

Che pas force toi a ne pas nourir ton égocentrisme, et p-e un jour t arriveras a parler "normalement" xd (que tu continues de te croire au dessus de tout le monde ou pas -.-)

il y a 9 minutes, mouafr a dit :

apres tu mentionne monter vda pour cdc? pour Alru/donjon PO j comprendrais mais CDC ... en Dragon

Ah bon ? Moi j'ai dit sa ? Ptdrrrr mouargngngnngf qui ce trompe encore, ca fait bcp pr un mec qui a besoin de lunettes, la c plus des.pb de vue mais vraiment motrice 

il y a 29 minutes, Kratos a dit :

mais perso en drag les dj stations, iso, po et alru je préfère perdre du dcc pr + de vda

Ou tu voi cdc ?

il y a 30 minutes, Kratos a dit :

je disais juste que pr cdc ( ou dj + bas ) un stuff vdm/tcc > dcc/atk

Pr cdc VDM mouargngnnggnf V-D-M ptdrrrr a chaque fois que tu prend la parole tu t'enfonce encore plus...

il y a 13 minutes, mouafr a dit :

Elem need vdm comme les autres, aller full dcc comme bcp le font est une "erreur" autant que n importe quelle classe ..

Osef j'ai just dit que ceux qui fesait sa était pas des "noob" pas que ct "la voie" a suivre comme ta l'air de le faire 

il y a 15 minutes, mouafr a dit :

de plus 219 vda c est la vda "normal" il me semble

Faut croire que t pas au courant encore une fois des stat drag et le stuff que j'ai c mon "full dps" pas mon stuff "vda" pour info

il y a 17 minutes, mouafr a dit :

mais toujours aucun detail sur tes affirmations farfelu de Commando/Oracle

C pas moi qui est ramener commando oracle c toi, moi je prouve mes fait sur dragon top tier cdc et toi ? T fait divers sur oracle et commando ils sont où ? Stat ? Temps? Blaze? Ptdrr enfonce toi encore c bien mouargnngngngngf

Btw j'suis pas égocentrique juste réaliste, après si tu met inférieur normal que tu perçoit ça comme tel xd

Et tu continue full Dragon, full ego ... tu veux que j (ou quiconque) y fasse quoi? ...

Sachant que le createur du topic lui meme a "demandé" de stop les drama ... t es juste trop addict a la chose pour lacher l affaire (et j imagine que moi qui pose une phrase pour te dire de "stop" ... dans ta tete c est du drama aussi? xd)
(et viens pas dire que t etait obliger de repondre a Bety de ta reponse a ce que tu lui "crache" a la gueule ...)

Que ca soit moi ou pas qui ai parlé de Commando, ca reste toi qui t ai senti l obligation de trash talk la chose, et d affirmer "2min impossible jamais vu" ... (comme si ce que monsieur n a pas vu = la realité .... donc si ca se fait "dans ton dos" ca n existe pas? mais non t es pas egocentrique du tout .... aled)

Ton texte est non stop en mode "moi moi moi" ... (avec gameplay superieur a tout le monde, ou affirmation random qu on est senser accepter ... parceque c est monsieur qui le dit je suppose?) ... si t es pas capable de comprendre que ca correspond au terme "egocentrique" ... ben dis moi le mot que tu veux que j use (parceque perso les mots j m en tape, le but c est communication .... chose que tu ne semble pas vouloir >> au profit de "declarer ce qui est" et personne n a le droit de rien dire; ni de different, ni de remettre tes affirmations en question/demander du detail, meme sur un truc tout simple) ...

Bref, tu t ennui et tu veux nourrir ton obsession du drama ca te regarde, mais il en reste que c est tout ce que tu cherches, et t es incapable de te limiter au topic ... ou de backup tes dire (ou de les lacher si t as pas la foi de ca hein, ce qui est tout aussi valable ---- mais "pas lacher l affaire, tout en donnant 0 detail" c est là l aberration ... quelques soit le sujet, et ce que tu "affirmes" a la base --- serieux tout ca est du sens commun, donc tu le fais tres bien, juste que t es pas foutu de l admettre, ou trop "bloqué" par je ne sais quoi ...)

> Enfin si tu "backup" tes random truc Dragon (et meme là sans detail de stuff ou autre element de contexte), alors que personne n a rien demander .... sous pretexte que tu t imagines des phrases qui ne sont pas là ou che pas quoi ... (de mon point de vue, c est plus un element d ego de plus ... t es passioné de Dragon, ce qui ne pose aucun souci hein, et du coup tu crois que tout le monde ne parle que de ca? xd)

------------------------------
Ps: si tu es realiste comme tu le pretend, pourquoi y a aucun Commando cité de tes affirmations .. genre quel Commando overstuff et jouant bien tu as vu avoir son record/temps moyen limité a >2min ... (et c est qu un exemple hein, ceci est valable pour toutes les affirmations que tu balances peu importe qu elles soient +/- HS ou non) --- pour en conclure que ca serait la "limite" de la classe.

• Like 1

il y a 8 minutes, mouafr a dit :

2min impossible jamais vu" ... (comme si ce que monsieur n a pas vu = la realité .... donc si ca se fait "dans ton dos" ca n existe pas? mais non t es pas egocentrique du tout .... aled)

Nop sa c toi qui le dit, j'avais 0 arrière penser juste que des touts mes comptes qui se sont fait rush les oracle/commando était en +2min pas que ct "impossible" mais juste pas la meilleur classe cdc comme ombre, enfonce toi encore... aled

il y a 11 minutes, mouafr a dit :

ben dis moi le mot que tu veux que j use

Déjà tu dit Mr et tout simplement le goat ou le meilleur, the only one , l'élu, la supériorité incarner, un dieux comme dirait bety c bien sa aussi

et personne n a le droit de rien dire; ni de different, ni de remettre tes affirmations en question/demander du detail, meme sur un truc tout simple)

Bah si la preuve avc bety,  il voulais voir mn stuff j'ai montrer, c just toi enfaite, je te prend plus au srx tellement ta tord, on est pas ds la même catégorie donc si tu demande detail ou autre, t'aura rien de moi a moins que tu change de lunettes ou entraine t capacités motrice 

il y a 15 minutes, mouafr a dit :

Enfin si tu "backup" tes random truc Dragon (et meme là sans detail de stuff ou autre element de contexte), alors que personne n a rien demander

Bah si encore une fois bety, et j'ai montrer comme bety t chelou toi toi xd

il y a 18 minutes, mouafr a dit :

.. genre quel Commando overstuff et jouant bien tu as vu avoir son record/temps moyen limité a >2min

Mdrr donc toi tu retiens les nom de tout les random qui tn rush cdc ? Bah moi j'ai bcp de compte qui se sont fait rush je me souviens a peu près de quelle oracle ( un mec sur un perso féminin jsp qui ) /commando (chiligun je crois ) mais j'ai pas retenu les blaze des rusheur niveaux "normal" j'ai retenu que les blaze de rusheurs comme acrobastars, heinzenberg ou lalyra ( qui sont ombre/volti/dragon d'où ma tendance avant mes "recherche" a priorisé c classes )

C bien beau de parler de drama "tu continu, tt pas obligé de répondre" mais toi tu fait quoi ? Ptdrr tu fait la même, voir pire pcq t'avais stop drama et ta lu un msg qui te concerner pas pr re drama contrairement a moi qui est répondu a un msg me concernant pleinement, mais la diff c que moi j'ai pas la bêtise de me pleindre en disant  "pk tu re drama ?" En faisant de la drama justement xd.

La t 2 msg ct en rapport avc le topics? La seul chose que j'ai fait fait sur mes derniers msg c de me contenter de répondre points par points à vos msg je n'est pas "rajouter du drama" donc avant de critiquer le roi des dragons commence par te critiquer toi même el inferior aka mouargngngnngf 

Mec affirmer "j ai jamais vu" avec tout le texte que t as mis avec, c etait clairement un "impossible" implicite .... en option comme j ai deja dit, tu l as jamais nier, a part au bout de 15 messages quand t as commencer a te dire "oue c est vrai que j etais concon d avoir dis ca" ...

En option, les gens qui rush sont greedy, et need tune, c est loin de couvrir le max .... (la majorité des gros joueurs ne font pas de rush, car une fois qu ils ont "fini" leur stuff, ben osef --- sans compter que farm PO est plus simple (et probablement plus rentable) --- de mon point de vue "faire payer rush" c est rentable que si tu comptais xp un reroll de base, et donc faire payer les 2 slots restant; enfin son reroll ou le perso d'un pote par exemple)

T a beau troller dans "comment t appeler" ca montre juste une fois de plus que tu te prend pour un ouf ... (et y a meme pas besoin de savoir si ton "niveau" et celui de "tout les autres" et ce que tu crois ou non pour que ca en fasse de l egocentrisme >>> tu sais meme le #1 qui se la pete partout etre #1 est egocentrique ...)

Lol, et j ai demande 12 fois tes stats en parallele a ce que tu veux appeler "preuve",... "qui" (ou quoi hein) sont tes references pour juger du niveau de Commando/Oracle comme etant "pas dans le top" (peu importe la maniere dont tu as dite la chose ... et rien. tu as juste mis ton stuff parceque Bety a litteralement fait une provoc que t etais no stuff ... ni plus ni moins. (en option le fait que tu ai fait la chose qu apres une provoc, montre a quel point seule ta personne est un element qui t amene a donner du detail --- ce qui là encore est un signe de ce qui compte pour toi, aka egocentrisme ---- et note bien, que faire cela est ton choix, que tu peux faire sans aucun souci mais pas en HS sur un topic forum quoi ... che pas t as qu a  cree un topic "Kratos le grand" si ca te chante ixdé ...et là tu pourra parader autant que tu veux, et meme "casser du sucre" sur le dos de qui tu veux (meme si a la base c est pas senser etre sur le forum) ..)

C est pas parceque Bety a demander ton stuff (aka 1 truc etait "demandé") que les autres screens que t as mis l etaient ... tu t es enflammer a montrer des screens de tes degat, sans contexte (ni stuff, ni savoir si les degat montrer son le min, le max, un truc moyen etc...) alors que ca n a jamais été demandé ---- par contre il t a été demandé des details sur ce qui te fait dire ce que tu as dis sur Commando/Oracle .... et là neant. (et viens pas me dire "toi non plus", parceque le fait que tu as meme pas demander de detail Commando/Oracle non plus (à part quoi le message precedant au bout de 15 reponses? et sur la defensif toujours pour "ne pas repondre" sur tes affirmations), tu t es bonnement limité a parler de Dragon 99% du temps ... (sans compter les jugements de niveau d autrui et autre "+/- trash talk")

Je te demande quelque explication (en point de reference , que ca soit le nom ou autre) ... et toi tout ce que tu reponds c est "les random" ... aka le terme utilisé pour des joueurs jouant random (bien , mal, moyen, peu importe) .. quand on parle de meilleur classe, et de "comparer" les dites classes, on parle de look le potentiel max, pas un joueur lambda --- aka "random"
> De plus tu pretend toi meme etre le "meilleur Dragon que la planete ai jamais vu" (ou peu s en faut) .... donc en toutes logiques, tu devrais comparer au meilleur Commando ou Oracle etc... et non pas "juste le mec que t as vu" (qui n a pas mérité que tu te souviennes ne serait ce que d un d entre eux) --- en option pas tres credbile de dire "quand je me suis fait rush" alors que tu te pose en mode "dieu" (che pas mes reroll sont generalement rush par ... moi meme, c est un peu l avantage massif d avoir deja un perso... ou par un pote (dont je serais capable de donner le nom etrangement))

C est juste une affirmation sorti de ton imagination, sans rien pour backup point barre ... tu as meme pas le courage d annoncer un temps "max" pour Commando (ou autre), parceque sinon tu risque que j pose un screen qui te fasse passé pour un ignorant/couillon juste derriere --- et c est typique des mecs full Drama, qui ne sont pas interessé par le sujet, mais que par "s autosucer", ou denigré autrui (n importe qui n allant pas 100% dans ton sens).

Et il est toujours temps de justifier tes dires, ou les reprendres si soi disant "c est pas ca que tu voulais dire" (ce qui d ailleur est encore plus flagrant, car tu n hesite pas a "citer" plusieurs de mes phrases a chaque post.... mais reprendre une de tes phrases qui aurait été "mal comprise" ca non? .... please, credibilité 0; encore une fois pas pour te juger ainsi: detail les choses, ou assumes que c etait juste du vent dans un desirs (conscient ou non) qui est entre egocentisme chronique et simple "troll" (ou peu importe pkoi c etait du "vent", et t as meme pas specialement besoin de dire "mea culpa c etait du vent", juste stop insister que ca ne l etait pas quoi xd --- si t es pas foutu de backup la chose avec ce qui t amene a le dire)... que tu t en rendes compte ou pas ... (et encore une fois que tu sois ou non un troll, un ignorant, ou ... un dieu, osef total --- la question est juste de savoir si t es dans le topic, et si tu fais avancer la chose ou si t es juste là pour faire ton "chieur" (resultat de la chose, peu importe ton intention au depart, hein)

----------------------------------
En effet je ne suis pas obligé de repondre, je pourrais te laisser carte blanche a dire "de la merde" (du drama random) --- sauf que de mon point de vue, y a deja BCP de probleme de comportement troll etc... alors si en plus on laisse faire; car la majorité des gens dans ton genre joue juste la carte d etre saoulant pour "avoir le dernier mot" (et tu peux me juger si ca te chante, mais j prefere y faire front, meme si j "perd" mon temps pour la majorité de la chose --- ca fait au moins un limite minime au mec qui se prend pour dieu, et go affirmer tout en n importe quoi en mode rien a battre des autres seul ce que "je" dis compte.

... si ca te plait pas, au pire c est ce que tu fais moins les trash talk/insulte a peine dissimulé ou autre ... et avec des renvoi au topic regulier, (que bien sur tu ne prends jamais)
> Plus fais pas genre, Bety a debarqué, tu l a agresser direct pareil ... c est simple n importe qui venant dire n importe quoi (meme pas specialement "t as tord" ... mais juste un truc qui n est pas 100% dans ton sens (aka "sucer" ou "+1")) ... ben tu vas faire ton Mr relou/troll/ego "super dragon de la mort" ... appelle comme tu veux. (et sans detail de quoi que ce soit, rappel post un screen sans contexte c est pas du detail, c est juste au mieux une piece du contexte, juste une, au pire un je me le pete +/- HS)

Bref, t es libre de lacher l affaire quand tu veux, ou de remener tes points de reference (meme si tu n a pas retenu les soi disant rusher que t as vu, che pas t es un joueur PvP, donc tu "connais" des joueurs stuff .... demande leur de te montrer le temps (ou quoi t as pas un seul contact Commando apte (stuff/gameplay) ? plz ... ) ... et c est pas forcement le "nom" des joueurs, mais un "raisonnement", donc un truc "montrable/explicable" .... qui t amene a tes "conclusions" ... (et non pas juste affirmer les conclusion en mode, nan mais je le dis dont vous fermez votre gueule et vous accepter que c est vrai trololol)

Note: Si t as 0 contact de la classe, ben du coup tu la connais d où? huhu xd

(Ps: Mais non tu vas juste rebondir une fois de plus sur un random truc Dragon ... ou che pas quoi --- p ete attendre la reaction de Bety pour essayer de parler de ta superiorité ou l inferiorité d autrui ou un truc du genre ---- tout en disant "non non chu pas egocentrique, chu realiste" lolilol ~~ )

Mec affirmer "j ai jamais vu" avec tout le texte que t as mis avec, c etait clairement un "impossible" implicite ...

Bah nan ctnpas implicite c juste toi qui a des pb de compréhension aka j'ai dit vda pr cdc   a quelles moments ? Après tu bs pr essayer de cacher sa xd

Tu ose de me demander de prouver t propos a toi xd moi jpeux même dire commando c en 4 min juska preuve du contraire tu pourra r dire si ta pas de preuve alors que toi si tu dit drag c en 4 min jte dit viens cdc jte montre que ta tord

Ta recommencer a full paragraphe donc j'vais recommencer a lire just le début et la fin vue que tu raconte full bs aka impossible de-2min alors que j'ai dit que "personnellement j'en avais jamais vue"

il y a 17 minutes, mouafr a dit :

les gens qui rush sont greedy, et need tune, c est loin de couvrir le max .... (la majorité des gros joueurs ne font pas de rush, car une fois qu ils ont "fini" leur stuff, ben osef --- sans compter que farm PO est plus simple (et probablement plus rentable) ---

Mdr donc celui qui fait le plus de rush cdc du serveur, acrobastar, est greedy et need thune ?

Ptdrrrr heinzenberg le millionnaire détenant le meilleur stuff pve en volti et qui doit être facilement top 3 ds le "nombre" de rush cdc la semaine need thune et est greedy ? 

Nan mtn c bon g compris, enfait toi t'y connais r, tu connais les truk de basse genre un archer ça tire à l'arc, un voleur ça a des griffes, mais sur le serveur live t dépasser, mieux vaut que tu remplace tn full bs par "gngngnngngn" ce sera mieux mouargngngnngf 

Je BS rien, forcement dans 2 pages de random HS, y a un moment ou j vais mal lire un truc ... mais tu fais genre de m accuser sur vda/CDC ... alors que t as toujours donner AUCUN detail d où vient tes affirmations sur Commando/Oracle (a part une phrase au bout de 15 reponse type: "tout les rusher que j ai vu n ont pas fait mieux" ... donc si moi j ai jamais vu de Dragon (parceque j ai quasiement jamais été rush, et que la majorité des Dragon go full vita, et n essai meme pas "d opti leur DPS") ... j vais dire quoi? la classe n existe pas? ou colporté l idee de bcp que "Dragon DPS pas"? ... ben non, si j ai pas d experience sur un truc (genre Polemos) ben j en parle pas, tout simplement ---- en tout cas j vais surement pas flood un topic non stop en mode offusqué que kk1 ai oser dire un truc sur un endroit où j ai "pas assez" de reference.

Et encore une fois, t es libre de dire d'où vient tes affirmations a tout moment, mais nope, tu preferes continuer de repondre encore et encore sur soit les choses que personne n a demander de Dragon, soit sur des jugements de valeur random et HS (et comprends bien: que ca soit vrai ou non hein)
> C est comme si un mec venait parler de football ... que ce qu il affirmer soit des fait verifié ou pas --- et quand on lui dit "nan mais osef football pourquoi tu parle de cas, il repond avec un autre hors sujet ou des qualitatif quelconque sur ce que la personne a pu dire ou non.
(le tout couronner de "gngngnngngn" ou autre .... pour faire genre que t as un truc a dire? ... che pas j vais pas t insulter, parceque tu le fais toi meme de te faire passer pour un rageux ou gamin ou autre ...)

Tu continues d affirmer des choses sur "moi" ... primo sans savoir vu que tu ne m as jamais vu joué ... et 2io complement non pertinent --- meme si j etais aussi nul que tu le dis, en quoi ca a un rapport avec ton absence de "justification" de tes dire ...?  (qui plus est tu dis que chu nul, mais j ai aucun mal a faire largement sous les 2min en Commando/Oracle ... donc bon ... et le pire c est que tu affirme toi meme que "la majorité des Dragon son super lent, aka y a un ecart montre entre la moyenne des joueurs et toi meme (peu importe que ce que tu crois etre la moyenne soit factuel ou juste ta vue) --- mais pourtant tu REFUSE de toutes tes forces qu un equivalent puisse existe sur d autre classe que la tienne? ---- mais ce n est pas, on rappel, PAS de l egocentrisme ... c est meme du realisme, mais une sorte special de realisme qui n a aucun element de detail possible a partagé apparament.

> Comme bcp de gens a tendance "trollesque" ... tu es la personne qui montre le plus que ton speech n est rien d autre que du vent ---- tu veux avoir la credibilité que tu pretend avoir, commence par montrer ne serait ce qu une affirmation (look tu peux meme les faire sur tes derives Dragon si ca te chante, parceque un screen sans contexte c est pas du detail du tout ... ca pourrait etre tout et n importe quoi, meme un truc d un autre server ou quoi --- et comprend bien que c est pas le sujet hein, juste que ca montre que ce que tu crois etre preuve n est que l ombre d un debut d information, et que cette derniere et sur quelque chose que personne n a demander/remis en doute .... genre personne n a dit qu il etait "impossible de taper a 1.5m en fracas (ou meme plus) ... la question est la vraissemblance de la chose en stuff 90 ... et plus precisement ce qu est le stuff du perso bloqué 90 ---- et MEME LA c est pas ca qui a été abordé vraiment, mais ton affirmation que "t as jamais vu Commando/Oracle <2min" comme si c etait pertinent de quoi que ce soit (d autant que apres 15 messages, tu nous sors qu il fallait pas prend plus que ca, donc c etait une phrase useless, c est ca?)

Tu peux dire ce que tu veux, mais tu dois quand meme avoir de quoi dire "d'où ca vient" .... et te demander "d'où ca vient" est loin de faire des requetes de preuve ... juste des explications (là tu peux que t as dit, le seul truc qu on doit comprendre, c est: A/ parceque t as jamais vu mieu soi disant --- et B/ parceque "toi" qui a vu = suffisant .... a quel moment aucun de ces 2 points est suffisant pour "conclure" quoi que ce soit ---- et comme dis, PLEIN de joueur font de mauvaise conclusion de maniere equivalent pour Dragon ... que tu sais/prouves toi meme comme fausse, donc comment ca se fait que tu fasse autant l autruche pour les autres classes? ---- quoi c est parceque c est pas toi au commandes lolilol >>> ben comme j ai dit, recup les log d un pote Commando et va test toi meme (j vois meme pas comment tu peux imaginer que Commando suivent pas alors qu il kill les mobs aussi vite, le boss aussi vite, et qu il a plus de vdm ... che pas meme sans tester intuitivement n importe qui s approchera de la verité d emblée ... bref parle si tu veux, mais PARLE, pas juste une affirmation conclusive sans le moindre detail de ce qui t amene a cette derniere ---- ou sinon assume que cela est ni plus ni moins qu une phrase vide, souvent associé au mot "troll")

Bref, au pire che pas reprend ton commentaire Commando/Oracle du debut, et pas avec un "ce que t as vu" ... mais un truc concret entre ce que tu veux dire, et le lien au topic (ou a mon commentaire comme quoi Commando est #1 en CDC si ca te chante)

Ps: et Oracle est proche aussi, et utile a bien d autre endroit d où sa "popularité", et son inclusion dans ma phrase d origine; malgre qu en effet il ne soit pas specialement "en avance" pour ce qui est de CDC lui meme >> c-a-d juste au meme niveau que la "moitier" des classes on va dire dans le contexte de rush CDC

et encore plusieurs classes comme Volti/Destru sont un poil derriere uniquement sur l absurde DPS monocible trash ... mais certains "rush" il a y 2 joueurs qui tapent, ou 1 et demi si tu veux prendre le retard de stuff eventuel, et donc le boss est +/- aussi rapide qu avec les "bonnes classes"... sans oublier que comme mentionné plein de fois, meme si tu prend 10s de retard au boss, c est juste 10s ... par 2min xd --- pour des run de 1:30-2:00 + 35s de recompense/relancer c est pas ouf ....
> non pas que 10s n importe pas, mais simplement que le gameplay peu jouer sur bcp plus que cela, et les "retards" eventuels sur la route peuvent etre bien pire egalement (notamment du fait qui a 3 maps)

il y a 3 minutes, mouafr a dit :

parceque j ai quasiement jamais été rush, et que la majorité des Dragon go full vita, et n essai meme pas "d opti leur DPS

Encore du bs, ca fait bcp quand même pr des erreur d'inattention, mashz opti vita ? Juve ? Bety ? Wachocosta ? Yoonju ? Lalyra ? Moi ? Teto ? Fury ? Ryuk ? Tu veux que jte site tout les drag "dps" du serveur ? A par si t information sont obsolète au quelle cas go juste te mettre à jour sinon encore du bs xd tjr et encore xd

Nice rajoute encore plus de hs parle nous de polemos avc l'équi de tiarra qui est presque aussi absurde que la tienne, pas autant biensur, c pas possible de faire passer les arènes 1 et 2 de 20/20 a 10/20 + arene 2 lottus vs pve en 1 maj a par si c mouargngnngnggnf qui le fait ofc 

Dragon son super lent, aka y a un ecart montre entre la moyenne des joueurs et toi meme (peu importe que ce que tu crois etre la moyenne soit factuel ou juste ta vue

Ptdrrr g juste dit qu'il y a un plus grand écart pcq drag c pas aussi simple a jouer que oracle ou volti, ou la bah la plus part des rusheurs se ressemble et où le stuff est la diff principal.

Alors que bas un drag confirmer en skill comme lalyra meme en céleste pourrais faire un meilleur temps qu'un drag séra débutant nivo skill du niveau de mina/beniko 

il y a 20 minutes, mouafr a dit :

pour des run de 1:30-2:00 + 35s de recompense/relancer c est pas ouf ....

Mdrr kesturaconte sa svoi ta rarement vue des rushs, c pas du 1:30-2:00 c que en solo sa ( ou il faut skip la récompense ofc ) ,.pendant les rush meme accro fait du 1mn50 max mais c plus du 2mn05 ou heinzenberg qui fait du 2m03-2mn20 et si on prend les autres rusheurs ça va vite atteindre les 2mn20-2mn50 mais encore une fois tu parle d'un sujet que tu ne connais pas assez.

Un mec qui ne rush pas cdc et qui ne ce fait pas rusher cdc ( ou très rarement) mais parle de cdc pcq'il a était ds une bêta où les chiffrés était très théorique voilà ce que t'es, en d'autre terme, vu que tu a des pb des compréhension, tu est un charlatan sorti de son domaine de compétence, de savoir, va faire des rush va t'informer au près des rusheurs réguliers et de classes différentes et, peut-être, que tn avis sur ce sujet sera un plus intéressant, véridique.

Et oui tu est bien Mr.gngnggnngn pcq on pourrait remplacer t mots par "gngngnngngngn" ce serait exatement la même "gngngngngngngn je connais rien mais je dois sauver la face aled gngngngngngngngn aide moi bety gngnngngngngngn stp arrête de dire que je suis nul gngngngngngnngn" voilà ce que j'ai lu moi xd Mr mouargngnngngngnf mdr

Tu crois que quand je parle de "go vita" ca veut dire mettre les points en vita, partout etc .. alors que c est juste un "mode de pensée" ... genre croire que % pv sur le dos est important, ou voir le pantalon yukata bien avant d envisager le pantalon gardien et j en passe ... honnetement c est pas le sujet, et tu as dis toi meme que plein de Dragon ne visent pas assez l optimisation ---- pi bon "Dragon DPS pas" c est une phrase qui revient souvent: note qu elle est fausse hein >> Ce qui est justement le point de mon propos ... les "impressions" et la "realité" sont 2 choses parfaitement differentes.

(tout comme "j ai jamais vu de <2min" n est absoluement pas element que ca n existe pas --- surtout a ce point là, parceque honnetement la majorité des "gros joueurs PVP", tu leurs file un perso opti PvE ils feront le <2min sans aucun probleme (et pour le coup ca ne se limite meme pas a Commando ... la majorité des classes ont une moyenne <2min en full opti: stuff/mix/gameplay)

Je n ai pas "parlé" de Polemos, j ai juste mentionné un truc sur lequel je ne m informe pas, et donc je n en parle pas ---- toi tu ne t informe visiblement pas (assez) sur Commando/Oracle, donc tu devrais dilué tes propos, ou t informer d avantage avant d affirmer avec tant de vehemence que "t as pas vu" = pertinence ... ou che pas quoi.

D une part tu ne t est pas contenter de dire "oue l ecart est plus grand" comme tu le dis ici, car t as meme donner des chiffres (me souvient pas exactement et flemme d aller voir la page precedente, mais genre toi 1:30-1:40 alors que les autre serait a 2:10-2:20 voir plus ... soit 50% plus lent? ca va les chevilles?)
> Qui plus est soit le gameplay compte plus sur certaines classes que d autre y a aucun doute, mais:
- Primo, on a jamais dit quoi que ce soit sur Dragon, c est toi qui est parti (et pars toujours) dans des films sans fin
- 2io, les autres classes (y compris Oracle) ont egalement la diff entre le joueur no brain-pas experimenté et celui qu il l est (et pas uniquement sur savoir si le mec a la presence d esprit de mettre de la vdm ou pas)

En l occurrence bon nombre de joueur ne sont meme pas au courant du tir aleatoire SANS combo ... et de meme bcp d Oracle croient que "boule rouge" est systematiquement la chose à utiliser (en quasi toutes circonstances) ... alors que le WWWX est tellement overcheat dans un paquet de cas (surtout le last X de la chose, qui tape a 360° large et OS des mobs chips) ...et c est juste un truc parmis d autre.

(et idem Volti, joueur full tourniquet sans se posé de question est "decent" mais si tu commence a vouloir parler du potentiel "max" ... ca se complique bien plus que beaucoup l imagine (notamment parceque eviter de full tourniquet no brain n est pas facile ... question de volonté))

Quoi qu il en soit le fait que A; tu annonce Dragon (et Ombre) comme les dieux du CDC ---- B tu degnigre Commando (et Oracle) alors que tu est visiblement incapable de partager le moindre element qui t amener a cette conclusion (autre que "j ai pas vu" genre comme si ca suffisait ... ou "je me souviens pas d un seul nom" aled --- alors que  quand il s agit de citer les Dragon là tu fais une liste direct: encore une fois alors que personne t as demandé la chose --- et comprend bien que la mentalité Dragon a croire que ca DPS pas va meme plus loin que le stuff, genre le Dragon PvP qui va meme pas tenter de kill ... et j parle pas "focus lock" hein, mais litteralement attendre a coté de son adv sans le taper en conservant le lock --- et je parle pas non plus de faire cela dans le but de "faire rage" le mec chopé --- bref,de base tout tes films Dragon sont HS donc cette derrieve encore plus --- mais 10 contre 1 que tu vas quand meme rebondir dessus car tu es "seul au monde" ici ---- j pourrais te donner les numero du loto et la formule pour cure le cancer que tu continuerais de deblaterer encore et encore sur Dragon, ou sur "a quel point t es fort" ou che pas quoi)

> Juste explique en quoi n importe laquel de tes affirmations sur Commando est valide , et t es libre d autociter tes phrases passé ou d en refaire de new comme tu preferes ... mais au moins tache de comprendre que PERSONNE a parler de Dragon, ou remis en cause tes blabla dessus, ou tes screen ou autre (en dehors de question leur PERTINENCE dans le sujet .... et notamment du fait que tu boucle dessus non stop sans jamais parlé de Commando alors qui a rien d autre qui "controverse" ici present ...)

T es p ete fort en "gameplay", mais tes yeux ont un sacré souci .... à voir ce qu ils veulent, et non objectivement ce qui est devant eux.

---------------------------------------------
Et ton analyse des chiffres montre ton manque de connaissance une fois de plus, l exp de repetition fait que RESTER dans le F1 file plus d xp que Sortir ... (genre tu finis par prendre 200-300 mobs d xp? environ "tres large" si j puis dire, j ai pas look le detail depuis un bail --- par exemple pendant la periode de noel (event xp *2), t avais des mobs a mettons 1.7m xp (genre popo/coco et c est tout, un peu plus si y a sablé ou autre), et tu pouvais voir des xp de repetition depassant les 500m xp
> Et meme si le boss + les recompenses prend le temps de 2 maps ... c est largement plus rentable que juste taper des mobs (meme en comptant les runs du debut où le bonus d'exp est moins grand que ca ---- et j te parle meme pas des cas où t enchaine les sessions XP, et donc exp de repetition au max dés le depart)

... ou plus exactement ton ego qui guide ton speech vers des choses qui n ont aucun sens; sinon dans le cas où tu veux juste 3 maps et sans les "recompenses"; "skip" comme tu dis (ce qui arrive selon les groupes, par manque de degats pour le boss, ou que les joueurs sont pas a laide et ont peur de mourir ou peu importe)
>
 t irais meme pas au boss, donc pkoi tu parle du boss depuis le debut? ixdé

Ensuite 1:30-2:00 c est les temps d un joueur OPTI ... forcement y a un tas de joueurs qui sont loin, voir tres loin d etre opti (et cela a tout niveau, stuff, mix, gameplay --- voir meme les leech qui sortent pas assez vite le cas echeant ou n appuient pas sur space bar comme il faut)
(et comme dis precedemment les gens les plus opti ont vite tendance a se dire "nan mais rush CDC c est naze" ... (meme si tu met de coté les delais a trouver les personnes alors on imagine meme pas quand tu le prends en compte) --- tu peux donjon PO en 3:30 voir moins selon stuff/classe, donc jusqu a 17k po/h (voir plus dans de rare cas de stuff ET classe opti) ... donc "rush" c est juste pas rentable au final ... meme si bon nombre de joueurs "croient" que ca l est du fait de voir apparatre "plein de po d'un coup" au moment du trade ... ou simplement parceque plein de personne repete que "c est bien")

---------------------------------------
Et evite les amalgame, je ne VEND pas de rush CDC, mais j ai des perso de toutes les classes, donc des "rush" CDC j en ai fait la blinde (y compris en groupe de 4 eventuel pour aider des potes, ou meme des joueurs "random" ... juste qu en j en fait pas un commerce (que ca soit par ethique, ou simplement parceque je ne trouve pas ca rentable du tout ... sans compter qu un joueur qui a masse perso a pas vraiment besoin de "tune", et surtout quand il joue depuis des années)

> Comme d hab, t essai juste de blabla personnel sur le forum alors que ca 0 pertinence. (meme si ce que tu disais etais vrai, mais ce qui en plus n est pas le cas xd)

Pour finir sur a nouveau ta rage, et ton incapacité a parler proprement a te faire partir en gngngngngngngngn (et meme ton BS sur "appeller Bety", si tu suivais le forum objectivement plutot qu inventer ce qui convient a ta psyché H24 ... tu saurais qu on est loin d etre "pote", ou du genre a "aider" kk1 parcequ il aurait demander ou che pas quel delire sur lequel tu fantasmes ---- je dis ce que je pense avec les explications, detail, et demonstration si besoin --- tout comme Bety fait (a sa maniere au pire) ... mais y a aucune "aide" dans l equation que ca soit de moi, et ou de Bety ... c est juste que t as rien a defendre a ton manque d explication sur d où viennent tes affirmations pleines de vent ... et donc c est entre trash talk, et theorie du complot a 2 balle ... c est juste pathetique, plus t enchaine pire c est ... 👏~

Edited by mouafr

il y a 9 minutes, mouafr a dit :

1:30-1:40 alors que les autre serait a 2:10-2:20 voir plus ... soit 50% plus lent? ca va les chevilles?)

Mdr mais le pire c que c vrai, c pas ma faute, c toi qui le dit que c oufisime tu confirme ma supériorité, le "divin", "l'élu parmis les élu".

Mon record est de 1mn36 pas ma moyenne et les drag comme ryuk ( qui est bon quand même hein) bah était en 2mn24 max mais a 4 donc pas comparable avc mn 1mn36 qui a été fait en solo ( 1mn43 en grp de 4 quand même hein ) mais, que j'avais aussi vue un certain "lalyra" en 2mn03 a 2, qui était en quelque sorte le "précédent record juska preuve du contraire ( en drag)".

c les chiffres qui parle , chiffre que toi tu na pas donné car en plus d'être inculte sur ce sujet tu a fait 0 recherches oui "0" pcq t trouvail c pas des recherche mais du baratinage Mr.gngngngn

J'ai meme une nouvelle info croustillantes a apporter au topic sur commando, le tireur d'élite  de drakotaka, le plus précis des archers, le plus beau ! Le plus grand !! Le plus rapide !!! J'ai nommé !!!! ZALLAL !!!!! Il la fait, il à bel et bien fait un, NOUVEAU RECORD !!!!!! ( a cause de toi tout mes amis vont faire des cdc 3 map sale crapule) et sache que c beau, très très beau temps qui va nous recentrer sur ce topic de QUI est la meilleur classes attention..... *roulement de tambours* attention attention !!!!!!! 1mn45 !!!!!!!!!! Il a fait mieux que le goat YOUKY donc d'après c chiffrés on peut estimé COMMANDO MEILLEUR QUE ORACLE en solo

mais malheureusement pas mieux que drag et ombre.... mais c très très bien hein #3 mais pour l'instant la "meilleur classe" reste ombre#1 ou drag#2 ( juska preuve du contraire hein ).

Après en grp de 4 là les chiffres du commando "ouille" hein, c pas "mauvais" loin de la mais drag c clairement devant, large top 1 où il y a littéralement 0 diff en grp de 4 mis a par le temps de chargement des 3 autres individus ofc . ( j'ai tendance a dire ombre top 1 quand même car demande moins de "connaissance" par rapport a la différence de temps pr 3map ).

il y a 26 minutes, mouafr a dit :

alors que  quand il s agit de citer les Dragon là tu fais une liste direct

Bah biensur t fou, mes collègues drag pve m'aurait taper ds le cas contraire aya...

Et contrairement a toi je rapporte des nouvelles info par le biais de "recherche", carrément je fait des interviews alors que toi tu fait r, tu joue aps, tu fait pas de cdc, tu connais 0 rusheurs et n'a pas l'intention de les rencontrer, t comme un basketteur qui essaye de parler de foot au milieu d'un grp de footballeur, t déclassé,

tu essaye de faire le caméléon mais ta pas le profil pour.

il y a 38 minutes, mouafr a dit :

T es p ete fort en "gameplay"

Merci je sais, gp dragon insane, full run ours, comme en arene !!

il y a 39 minutes, mouafr a dit :

Ensuite 1:30-2:00 c est les temps d un joueur OPTI .

Mdr tu lâche des 1mn30 oklm, stop dire "un joeur" lâche des noms pcq 1mn30 c compliqué de trouver un joueur qui peut faire sa et si tn 1mn30 c /1mn30-1mn39/ bah a par drag et ombre pr l'instant pas vue, et j'ai dit pas vue pas impossible hein le mec qui comprend aps les choses les plus simples aka mouargngngnngf

Si on parle en fourchette les perso opti c du 1mn40-2mn voir 1mn50-2mn10 ( va faire des rush cdc, va t'informer, sa pique les yeux quand jvois t dire erroné... )

il y a 45 minutes, mouafr a dit :

PO en 3:30 voir moins selon stuff/classe, donc jusqu a 17k po/h

Un mec opti avc bon temps en cdc.peut largement avoir 2.5k chacun ( acro s'te fourbe demande 3k et trouve des "acheteurs" ), ce qui fait 11k250/h ainsi que 20k d'âmes ceux qui donne 18k250/h ( jsuis gentil g compter 0,35/u les âmes, alors que les perso "opti" auront tendance a attendre que sa par au moins a 0,40 au marché) donc la tu a toi meme prouver que rusher cdc était plus rentable pr les ombre/drag/furie/commando?/etc... qui on du mal au dj po.

Et perso j'ai plus l'impression que c du 15k/h dj po malgré mes 3mn40-50 ( en drag hein ) quand je fait "rarement" ce dj ( sans doute les temps de chargement avant dj et après dj et le fait de devoir "marcher" avant le décompte du temps indiqué précédemment ).

Et si je continue "personnellement" j'ai plus l'impression que c du 20k/h cdc, alors que je prend souvent 2k chacun par "gentillesse", mais vue que tu la dit toi même j'suis insane ( j'ai un gp supérieur à chaton aussi ? Commence pas a dire ragg sinon il va vouloir pvp lui, et lui et moi savons très bien ce que va être le résultat...) donc je drop trop d'âmes et je les revend bien cher.

Résumer de mouarf : "gnggngngnnggn théorie du complot gngngnngng pk tu dit que je need bety, je passe pour un faible snif..gngnngngngngngn t trop chaud kratos c bon, ta un gp insane arrete gngnngngngn me trashtalk pas stp gngngngngngn".

Wouaw quelle argumentation, toi sa svoit t pdg d'une grande entreprise

"Pk? Parce que" Cette sitation de enfant avc 0 argument te déffini 100% mais bien moins classe que mouargngngnngf.

Et le pire c que ta modifier, ta changer tn "ridicule" par "ridicule..." ? Si oui bah... *clap clap* tu progresse, t sur la bonne voie

Btw j'ai pas parler des autres classes mais elem/arca sa doit être top pire classes cdc

Je sais que c pas vos classes mais ca me rappelle un autre classement, les top râleur forum bety/mouarf qui ont été attaquer sur leur ego sois dit en passant.

Ah oui, en cdc c bcp mieux d'utiliser popo et coco pendant les rush, ça a l'air évident mais vue que certain semble perdu et ne savent pas de quoi ils parlent bah j'les éclaire.

il y a 53 minutes, Kratos a dit :

Wouaw quelle argumentation, toi sa svoit t pdg d'une grande entreprise

"Pk? Parce que" Cette sitation de enfant avc 0 argument te déffini 100% mais bien moins classe que mouargngngnngf.

Rien que ce début de post définit très bien ce que tu as tjr été et ce que tu seras tjrs: un random

Tu m'attaques alors même que rien ne montre que TU es visé... spoil: tu l'es

J'ai modifié mon ps qui était initialement un "t'as tord kratos" car je ne voulais pas entrer dans votre chamaillerie + que ça au final mdr

Tu veux que j'argumente un "Ridicule" ? Really ? 

Ok...

Primo, sur l'ensemble de votre "débat" tu es hors sujet et tes arguments n'en sont pas vraiment. En gros: tu parles de choses autour du sujet sans pour autant en toucher le vif. Tu passes à côté de ce que te dit Mouafr sans y répondre alors qu'il dit des choses pertinentes, il a raison.

Ta stratégie est de décrédibiliser les arguments du mec en face en disant juste "hahaha ridicule c fo la hont xd" et c'est obvious, mais bon.

Même lorsqu'un dragon aguerri et supérieur à toi, en l'occurrence Bety, te met l'évidence devant les yeux, tu la nies. En général, les ados ont cette étape d'égo surdimensionné aux environs de 14-15 ans donc on va pas t'en vouloir, on va dire que c'est l'âge qui te rend aveugle.

Secondo, le post initial devait juste être suivi d'une réponse type à une question simple mais c'est, encore une fois, totalement parti en couille car des égos surdimensionnés veulent absolument avoir raison. Aucun des deux ne veut lâcher prise du coup le post se retrouve pollué. En te répondant je participe aussi à la pollution mais bon, au point où on en est...

Personnellement, je n'attends aucune réponse de ta part et même si tu m'en donnes, je n'y répondrai pas car j'estime que tu n'es pas assez intéressant pour te gratifier de + d'une réponse.

Celle là est donc la dernière que j'écrirais pour toi, profites-en mon ptit chou à la crème, t'es privilégié.

Douce nuit 

Ah et au CM qui lira ça: désolé, je m'ennuyais et j'avais un peu de haine à déverser.

Tu reves Kratos, c est juste que tu joues correctement, et tu te compare a des cas en retard sur toi massif, mais j t assure qui a probablement tout le degrader entre 1:40 et 2:10 comme tu dis ...  c est juste toi qui t "autosuce" a croire "oue chu 33% plus rapide que n importe qui" --- vu que t a un ego demesuré. (et meme là y a toujours aucun rapport avec la question Commando, au sens que personne a rien dit sur tes valeur Dragon, donc bon y a pas specialement a revenir dessus sans cesse).

Chiffre? ben j te dis que 1:30 Commando le fait aisement (tant qui a la map 53 dans le tas, et probablement uniquement en "record" si elle n y est pas) --- et toi tu fais genre "non c est pas vrai" ... alors que c est litteralement le meme cas que toi, annonce de chiffre sans "preuve" (car c est juste impossible et non necessaire a la base de filer la dite preuve --- enfin si on est un temps soit peu credible, genre etre capable de montrer des choses ou moins de les expliquer .... et surement partir en "gngngngn" 1 fois sur 5 ... ou autre HS total ... dont certains trucs completement faux (comme "sortir" du F1 quand on veut xp ... sachant que oui 3 map sortir (sans boss) c est une xp correcte mais qui reste inferieur a boss+xp repetition)

De meme, tu rales chiffre fracas alors que ca n a jamais été le topic --- et ca sans comprendre que ce qui est remis en question n est pas "est ce possible de 1.5m" mais est ce que le perso bloqué reroll 90 pour aide rush aura le stuff pour. >>> Et lis bien, au dela de ca, car une fois de plus, personne n a globalement mis en question les delires Dragon qui t obsède ... c est surtout tes convictions Commando/Oracle qui sont 100% nawak (et bizarrement tu m accuse de "pas donner de chiffre", mais t en donne pas plus .... a par dire "tout le monde fait >2min mais je me souviens le pseudo de personne" --- aled)

Et là t enchaine avec "Dragon ca change rien en groupe" ... alors meme que
A : tu as dis toi meme qu en cas de surplus de degat y a des mix vdm (ce qui est vrai) ...
B : tu as cite un mix vdm a 420 qui n est pas le max, donc t as pas fait tout les mix (cherches l'erreur) ... 
C : t aura beau OS sur la majorité des skill ca sera clairement jamais le cas des X (dans le passage de 1 à 4 joueur j entend)
D : c est valable uniquement en full stuff/overstuff a mort ... ce qui n est PAS le contexte ici present (chose que j aurais beau te repeter 100 fois, tu continuera de pas le voir ... (sacré maladie des yeux qui ignore pile ce qui t arranges quand meme xd)

>> Et encore une fois, Dragon n a pas eu de gens qui mettent en controverse ce que tu dis (hors le fait que tu veux pas piger l histoire du stuff, et que t ajoute des exagerations regulierement (dont la derniere en date, 1 joueur ou 4 ca change rien pour un Dragon lolilol)
.... mais les absurdité que tu as dites sur Commando (et Oracle eventuellement) ... et ton absence de quelques detail que ce soit a ce niveau là (avec les autres absurdité que t ajoute au cours du temps a vouloir defendre "ton speech" en changeant de sujet constament (ou en revenant H24 sur Dragon vas savoir pkoi) .... plutot que d essayer d expliquer tes dires sur Commando ou quoi 😛

C est pas question de savoir si ton "pote Dragon pve" aurait X ou Y ... mais qu avoir une memoire selective qui connait plein de Dragon et 0 Commando, c est pas tres credible, et surtout ... si t es pas capable de citer de Commando, et que tu ne joues pas la classe toi meme, ben donc tu connais pas la classe ---- au pire t aura juste la liste du temps d autruit, mais c est pas pour autant qu il existe pas meilleur que tes connaissances
> Che pas au pire tu affirme que TOUT les Dragon sont a 2:10 ... donc imagine le joueur qui connait tout "ces" Dragon mais pas toi, il va dire "le max Dragon = 2:10" ... ce qui serait tout aussi faux, point barre.

-------------------------------
Tes valeurs sont des reves, et ignore sciemment le temps perdu a chercher des joueurs .... là où farm en donjon PO a zero contrainte, tu joue quand tu veux, tu peux meme pause en plein milieu si t as un truc a faire a coté ou IRL ... et meme dans tes valeur exageré t arrive a peine a égaler donjon PO ... y a juste pas photo que CDC est moins rentable que CDC pour  un mec opti, ni plus ni moins, sinon t aurais tout les THL qui passerait leur vie a rush CDC ---- et notamment a cause de la contrainte d avoir 3 client, et tout le temps d attente que ca implique ...

Et les moments où je vois un rusher random flood 30 min "rush CDC 3/4 vite" ... il gagne cb a l heure a ce moment? (a oui chupose que ca compte pas)
(quasiement 4 min pour donjon PO alors que tu pretend le dieu de Dragonica, sad ... sachant que ca reste une derrive random, donc hors sujet ... et un element de plus que t es pret a detaillé a mort, alors que quand il s agit de detaillé tes affirmations Commando là y a plus personne .... et ca depuis 20 messages+ xd)

Che pas now y a une personne de plus qui te dit que t es a l ouest (meme s'il me met dans le meme sac, et il a pas tord; car en effet, mes reponses participent a ton drama en y donnant reponse --- et je ne suis pas fan de la chose non plus, mais de mon point de vue c est moins pire que laisser les trolls degouter 100% des joueurs du forum, donc au pire je degoute les gens aussi, mais au moins le troll lui meme aura pas sa satisfaction a 2 balle (p ete certains se satisferont de perdre "mon" temps .... mais il est infini 😛 donc osef)

Etant donné qu a la base seul la moderation peut repondre au troll, mais bon le staff a lacher l affaire devant des cas similaires (ou pire) que le tiens .... tourner autour du pot, faire de grande phrase comme si elles etaient vraient alors que les 3/4 du temps les choses reproché sont bien plus applicable au troll qui parle qu autre chose
(cf ici ... tu m amuse de theorie du complot? alors que c est toi qui est venu sortir que j aurais appelé Bety? et chupose que j ai appelé Meiyuu aussi xd ... ou me dire que j ai "rien a dire" en enchainant des "gngngngngn" ... ou des pavés de details sur des points que personne n a rien demandé, et cela dit explicitement alors que tu refuses le moindre commentaire sur certaines affirmations bancales comme celle sur Commando (que ca soit son temps, sa soi disant difficulté a taper des mobs a 1.2m pv (alors que le X tape TRES TRES facilement 600k+ ... ou meme au pire 3 hit si veut, qui reste excessivement rapide vu les frame d attaque des X Commando, surtout hors combo ... t es aller look la chose au moins un jour dans ta vie?)

Bref --- en attente du prochain pavé full HS sans la moindre lire sur des affirmations ... (et le bloc de trash talk random bien entendu) --- note bien que le souci n est pas pavé ou pas pavé ... mais pret a pavé HS, et 0 ligne dans le sujet (ou tres peu).

Ps: J imagine que CM ont laché l affaire, voir meme je l espere pour eux. (et encore malgre toute la mauvaise foi ici presente, y a eu bien pire)
-- sorry quand meme, mais bon sans moderation j prefere faire "ce que j peux" (avec leur aspect negatif) que laisser tout en plan (avec des comiques agressif sous pretexte d un stuff ou un gameplay +/- opti)...

sinon ben faudrait delete/limité le forum et hop --- discord sera a base de "personnes bloquées" (en supposant supporter l ambiance globale) .... et sinon ils gardent un forum "read only" avec des conseils de grande ligne pour les nouveaux, type "demander en canal negoce" (et eviter les demande type "j peux demander un truc" au profit de la question elle meme)  ~XD

Edited by mouafr

il y a 5 minutes, Meiyuu a dit :

Tu m'attaques alors même que rien ne montre que TU es visé... spoil: tu l'es

Ta clairement dit "ps: ta tord Kratos" mais le random que tu est à modifié et n'assume pas, comme 1ère impression c chaud déjà 

il y a 8 minutes, Meiyuu a dit :

Même lorsqu'un dragon aguerri et supérieur à toi, en l'occurrence Bety,

Ah bety mes "supérieur" ? Avc sn gp a la trekar qui trouve l'excuse du "j'ai un pc en carton" ?

Il win 100 dcc mais g plus d'atk a cause de son collier et g un fami vda meme en full dps contrairement a lui qui need  fami dcc pr atteindre les 100 de plus et si tu connaîtrais dragon tu saurais qu'un stuff full dps et jamais worth vue que les dj en endgame tu need vda et les dj squishy tu need just 100tcc  et le max vdm mais t un random donc bon normal...

Nos stuff sont clairement équivalent  tu vera pas de diff ig nivo dégâts, la seul diff que tu verra c mn gp qui lui est clairement supérieur ( mais bety trouvera tjr l'excuse de "g un pc en carton" )

Tu a le droit de t'énerver tkt, garder son calme est un privilège réservé au puissant comme moi

Et a l'inverse je ne te hais pas, comment je pourrais haïr un être inférieur à moi, la seul chose que je ressens c de la pitié 

Toujours du Drama HS, et faux ---- comment tu peux lui dire qu il assume pas alors que le post que tu cite inclut la chose (ainsi que le pourquoi de son edit)
> Dans le genre mauvaise foi, clap clap t es bcp fort.

Et bien entendu reponse direct a toute provoc ...et apres tu oses dire que t es pas egocentrique ...c est grave serieux

Si je te provoc «Kratos, t es nul a chier en Commando tu connais rien dessus» .... tu vas rage et repondre dessus?
(ou tu vas quand meme enchainer style "j te bz avec mon Dragon" ou une debilité du genre? ..)

(en option que ca soit valide ou pas, Bety a bien un PC carton ... et au moins Bety est capable de debattre forum, aka de parler du sujet et non pas HS H24 ... et encore moins se la pété non stop comme tu le fait --- de plus c est pas Bety qui a dit etre meilleur, et meme Meiyuu l a pas dit dans un but de vous comparer, mais si t es pas foutu de comprendre ton message qui est pourtant simple et clair ... enfin bon sans doute tes yeux/imagination qui te joue encore des tour --- je pense que c est le staff qui edit les reponses sur ton ecran pour t embrouiller les salaud! ... aled)

Apres c est cool, plus ca avance plus tu confirmes ta position d egocentrique troll ... tu veux pas changer ton pseudo, comme ca, ca serait plus clair trololol ~

Ps; et j vois pas trop pkoi tu parles de haine, y a personne ici qui soit "vener" ou quoi ... ni de pitié (parceque t es mal placé pour l ouvrir sur ca vu ton obsession Dragon, et tout ce que ca implique question HS et les excuses bidons que t essais de sortir qui finisse en enormité (farm xp CDC en tuant le boss mais sans recompense? .... Commando galere contre les mobs CDC? ...et j en passe xd))

Edited by mouafr