Jump to content
Sign in to follow this  
Excellence

Meilleure classe rush cdc normal

Recommended Posts

Salut,

Ma question est simple, quelle est la classe la plus opti selon vous et pourquoi, pour rush cdc normal.

Je compte me créer un perso car j'en ai pas pour rush mes mules et a chaque fois cest la merde pour trouver.

L'idée serait de bloquer 90 avec arme iso stuff celeste

J'ai pensé au dragon car j'en ai déjà vu un OS boss avec ulti mais est ce top pour clean ?

Sinon senti pour la vdm, est ce bien également pour du clean mob? L'ultime monocible est il efficace contre le boss ?

Merci d'éclairer ma lanterne les amis 🙂

Edited by Excellence
Erreur orthographe

Ca na pas vraiment de sens, tout perso stuff correctement roule sur CDC...

Apres les plus "rapide" sont sans doute Commando/Oracle comme d hab, mais bon ca depend le stuff (et les doigts du joueur le cas echeant selon la classe)

Mdrrrr il a dit oracle/commando, personnellement j'en ai jamais vue en dessous de 2min, après stuff 90 c pas stuff 95 c sûr mais si tout est proportionnelle c'est simple, c'est si t unskill, le plus rapide c ombre ( kill boss rapidement vdm très haute, petit cd pour kill les grp de mob rapidement) et si t skill le plus rapide c dragon ( avc horloge tu spam fracas aerien - tourne nounours - fracas - x - fracas - ours etc... et un ult qui os le boss ).

Je connais pas le temps de tout le serveur c sûr mais de ce que je connais c acrobastar, un ombre qui a fait le meilleur temps,1mn34 je crois ou 1mn36 en solo (je connais pas c temps a 4) après il est bien opti, c pas un lorlon quoi.

Et personnellement j'ai déjà fait 1mn36 en solo et 1mn43 a 4 mais bon, mon stuff est très special, c pas un stuff a la juve.

L'histoire du skill c vraiment 0 arrogance, je m'explique, acro un ombre fait 1mn36 en solo et les autres ombres font du 1mn50 donc on peut en déduire que le "potentiel" d'ombre n'est pas très grand alors que au contraire de dragon je fait du 1mn36 en solo alors que les autres font du 2mn20 comme ryuk ( déjà vue lalyra en 2mn03 ), d'où le grand potentiel "si t skill".

Après ptet que tout les drag de ce serveur ne savent même pas ne serait-ce que rush un petit cdc, d'où la réputation du drag "nul en pve" mdr 

Ne parlons pas d'alru qui est littéralement la même ( drag c ds le bas du classement ), testé par des drag unskill du niveau de mouarf qui determine que le skill tourne nounours est useless en pve, mais bon on va éviter le hors sujet.

Après ça c très subjectif mais mieux vaut une class fun à une classe rapide pour du "farm intensif", si carrément tu veux bloquer lvl90 est full rush ce serait mieux de spam 2-3skill sans réfléchir au sol avc full one shot ( volti ) , qu'une classe ou tu doit sauter partout et réfléchir plus ( drag )

C genre meilleur niveau temps : ombre/dragon

Et meilleur niveau "fun" ou plutôt le "moins chiant", peut-être : volti

Mec 1:30 c est pas specialement "dur". (bien que ca serait en "record", aka avec les "bonnes maps")

Ensuite 90 et 95 c est pas la meme --- d autant que vu la demande, il ne s agira pas d overstuff.

Ombre est en effet une bonne classe mais sans plus (et grave plus faible une fois que t as des mules avec toi (quand attaque rapide ne OS plus).

Ulti Dragon en low stuff ca peut se valoir, mais plus tu monte moins c est vrai ... ca reste lent au final (et pour info les Dragon overstuff kill sans ulti, ca va plus vite)
> Et de meme qu Ombre une fois que t es pas en solo, le fracas suffira pas ... donc les clean seront nettement moins interessant (c est plus tourne nounours qui interesse mais selon la map Dragon n est pas si rapide que ca (et encore pire sans l overstuff)

Concernant Oracle ca depend surtout la vdm du perso (car bcp d Oracle ne s en occupent pas, et s'il faut dash, là ca risque d etre "pseudo-lent")

---------------------------
Ps: et je vois pas le rapport avec Alru, ou des affirmations BS, Dragon pousse mal, mais c est une excelente classe comme toutes les autres quand on sait jouer ... et me "bas du classement" reste Arca, probablement meme malgre le up de dcc recent. (en option croire que tourne nounours est fort tend a montrer que tu Alru "chacun son tas" et non synergy de team ... et apres tu veux faire la lecon sur gameplay? ... p ete que tu devrais passé un pixel moins de temps a te jeter des fleurs/insulter les autres ... et un peu plus de temps a realiser que jouer en team va plus vite (notamment si t evite de prendre en reference "overstuff", che pas tente un reroll ou meme ton main mais en simulant un stuff qui couvre une portion plus importante des joueurs)

Dans tous les cas, les 10 classes peuvent "rush CDC" bien que ca ne comporte aucun interet, si c est pous les quete quoti, c est probablement plus rentable de changer de perso au maximum pour eviter le perso qui a deja fini ses quetes ... et le must reste de faire ca avec un pote (genre 2 compte chacun) --- meme si fatalement 4 compte est plus efficace, ca supprimer l aspect multijoueur quoi xd ...
> Et "rush CDC"; en mode "vendre ca" ... c est juste pas rentable/trop random (les gens se font des films sur la payer au debut/fin, mais en rapport temps farm donjon PO ou autre est bien plus lucratif (surtout quand on evite d ignorer le temps perdu de "preparation" etc...)

Edited by mouafr

Furie 100% TCC, skills niveau 10 qui OS (empoignade etc..), sous fusion. Tu roules sur le dj. Pour le boss faut macro XW mais ca va bien vite aussi.

Allez, c'est peut-etre pas la classe la plus rapide, mais c'est l'une des plus intéressantes à jouer.

• Haha 1

Furie a l avantage de courir tres vite (surtout avec les +15 vdm actuel) ...et d acceder facilement aux 100% de crit (pour la stabilité).

Apres "interessant" c est subjectif

> empoignade continue de me faire un peu sourire xd (surtout si le stuff n'est pas opti --- sans parler des points de competence qui sont pas un souci a terme, mais clairement dans le contexte d un joueur posant ce genre de question)... c est plus rotatif et le "cris" qui rox ... avec glissade et lance mystique --- (voir meme Dragon/Batteur qui eux sont bon en toutes circonstance et pas uniquement quand le perso OS)

Cela dit, ca monte une fois de plus que pour du CDC, n importe quoi ca passe --- soit les kk seconde d ecart selon les classes pesent pour "rush 40 min", mais je me prendrais pas la tete sur un truc qui parait attractif mais ne l est pas vraiment. (et si c est dans l idee de rush ses propres mules/pote, ca restera pas si frequent qu on peut l imaginer au final --- sans oublier que tout reste une histoire de motivation donc il est probablement plus important de prendre une classe qu on aime joué, ce qui varie d un joueur à un autre)

Pahahahha gngnng hein mouarf, t'aime toujours autant gngngngn poste inutil moi je sais tout gngnng suit le chemin que j'ai fait ne fait pas ce que toi tu voudrait faire gngngn xd.

Le mec a pas demander c quoi le plus rentable niveau po ni même quoti ou le mieux a 4 ou quoi que ce soit, il a littéralement demander "la meilleur classe" donc stop full bs.

Encore une fois tu montre que tu connais r a dragon pve, en cdc j'ai un très faible atq/dcc ( j'ai bien dit TRÈS faible ) mais haut vdm/100tcc et je one shot les mobs  one shot le boss avc ult. Plus rapide sans ult ? Mdrr mec jme demande, ta déjà jouer drag en faite ? Au moins une fois dans ta vie en pve ? Ptdddrrrr même full dps ( je suis l'un des plus opti en dragon pve hein ) je one shot pas le boss en pierre roulante pcq il ne se prend pas tout les dégâts ni même en skill éveil il est pas os ( encore moins balais) donc ult biiiiieennn mieux.

Ult lvl 90 faible ? Ptdrrr, on parle de dragon la, avc un ult ou les gens lâche des : "c quoi cette ult op?!?!" à chaque fois qu'ils en voient un.

En céleste mon ult fesait plus de dégâts que nimporte quelles autres ult lvl 95.

Ton erreur com d'hab c de croire que tu connais mieux une classe que les personnes qu'il la main, acro a 4 serait en 1mn50 ce qui serait bof d'après toi alors que les autres rusheur ( d'après les gens que je rush ) serait au max ds les 2mn20 mais plus 2mn40-50 et son étonné de voir un drag en 1mn40 à 4 à cause des dragons comme juve qui sont en 3min.

Mais bref encore une fois il a dit littéralement qu'elle est la meilleur classe donc qui?/comment?/pourquoi?

Dans le cas drag il a dit os boss ? Oui

Bien pour clean ? Avc horloge oui

contrairement à toi je ne parle pas des classes que je ne connais pas assez comme quand il a parler de senti ( dans ton cas c même pas assez, c plus genre, tu connais pas du tout drag pve )

Il a pas demander quelle est la chose la plus rentable lvl90, si tu veux full bs go créé un autre topic mrc kylgngngnngngv.

Ps: va faire 2 quoti alru avc 2 perso différents l'un à la suite de l'autre en grp de 4, note le temps puis va faire 1 quoti alru en double compte en solo mode duo et note le temps.

Puis reviens me parler de véritable rentabilité xd ( "a 4 c plus rentable que solo" ptddrrrr )

Edited by Kratos

Mec c est pas ma faute si c est un acro au drama, et j ai jamais dis a quiconque de "jouer de telle ou telle maniere" ... quand une methode est plus efficace (va plus vite), ca n a rien de subjectif, apres chacun est libre de jouer comme il l entend, mais il reste que c est plus rapide, que ca "froisse ton ego" ou pas.

Et oser dire "il a pas demander rentable, il a demander meilleure"? ... wtf ... (dans le genre BS t es fort gg xd)

Un commando va juste plus vite que tout sur les contenu faible, et ca quasiement peu importe le stuff c est juste un fait, et si au lieu de vouloir drama tu etais là pour seulement repondre a la question et lire ce qui est dis, tu verras que l essentiel du message est que les classes se valent globalement pour ce qui est de CDC (car ca reste un contenu facile par design du fait que meme les nouveaux le farm)

D autant que t avances Ombre et Dragon qui sont 2 classes pas mal sur des mobs a tres peu de PV, mais qui deviennent vite "moyenne" quand les pv des mobs depasse trop les 1m ... (notamment dans le contexte plus general de stuff, et non pas le 1% du top overstuff) --- et ca aussi c est un fait ... apres Ombre reste fort vu la vdm, mais Dragon? aled; et fais pas ta victime, Dragon n est pas "nul" (comme en effet pas mal l affirme par erreur), c est juste dans le peloton avec la majorité des autres classes.
> Cela dit l'ulti Dragon est effectivement un avantage en TRES low stuff, mais cela se depasse relativement vite, et n est clairement pas le genre de situation où tu vas te mettre en tete de "rush" (que ca soit quoti, ou session 40min)

J ai deja joué toutes les classes, et je connais largement le potentiel Dragon, mais ca ne semble pas etre ton cas si t es pas capable de voir que l ulti peut etre depassé en terme de temps ... (et encore pire dans les autres classes ... un Commando overstuff kill le boss en sniper+manif xd t as cru que l ulti dragon est rapide? (oui y a plus lent, mais il a rien de si rapide que ca --- et le boss reste qu une petite partie du run, surtout en rush 3 map ... avoir 5-10s d avance pour les "bonnes classes monocible" c est un detail, ce qui compte c est le chemin, et bien que tu te mettes dans l idee "blanc ou noir" ... c est pas comme ca, d autant que meme entre "la meilleure classe et la pire classe" c est pas comme si le temps faisait x2 ou quoi .... (la majorité des gros ecarts eventuel entre 2 temps comparer, c est un joueur qui joue bien vs un joueur qui joue mal ... sinon les temps sont proche, là où les bonnes classes seront a 2min de moyenne le 3 maps, les mauvaises seront p ete a 2:30 ... (et cet ordre de grandeur dans les ecarts reste relativement similaire meme en stuff plus leger) --- en option le temps de l ecran de recompense est fixe quelque soit la classe ... donc ca va encore deliué les ecarts)

"ulti 90 faible"  tu fais reference a quoi? (desole je ne peut pas lire tes pensée pour les fiction que tu t invente) --- quand je dis que l ulti est moins interessant plus tard, c est simplement parceque le boss CDC reste low Pv ... y a aucun besoin du gros burst de l ulti Dragon (ou comme dis juste au dessus, au pire c est un gain de quelques secondes ... les voleur/archer/furie gagne plus de temps que ca rien que sur les portions "courir" du run (entre les tas de mobs) ...)
> Che pas tu te met dans l idee de faire un scandale de rien, et de te mettre en conflit avec moi pour des raisons que t es incapable de dire toi meme (d ou les «Pahahahha gngnng hein» ou autre baragouinage xd) --- bref drama addict/troll ... appelle ca comme bon te semble.
(dans tout les cas le mec qui a cree ce topic ni lira ni tes BS, ni mes reponses a leur propos xd)

Et tes insinuation a 2 balles constantes, a part etre pathetique ... tu sais j ai toutes les classes, et il a demander "pour rush ses mules" ... que ca se limite a double compte, ou plus ca le regarde lui (d autant que meme s il est juste en double compte, sans un pote pour l aider a rush, il voudra p ete rush 2 mec qui payeront au passage (toujours ca de prit, meme si ca reduira un pixel l xp de son perso ---- mecaniquement et sur le mini-temps supplementaire par run)

> De plus, dire "va Alru" ... où t as vu qu il etait question d Alru ici? (sa question c est pour rush CDC normal essentiellement, sinon il rush probablement le chaos avec son perso 95...)

----------------------------------
Bref, merci de continuellement confirmer ta "personne" 😛 (note bien que contrairement a toi, j balance pas d insulte ou d insinuation, les gens se feront leur idee d eux meme, que ca soit sur ta rage, ou sur tes affirmations

--- dont le fait que tu affirme que soi disant je disais tout savoir ou che pas quoi ... alors que c est toi qui te pose en mode "lui il sait rien" ... si tu veux on go en jeu, faire kk run CDC groupe de 4 ou meme duo, et je te montre que meme Destru va plus vite que Dragon ... Dragon est fort que si son stuff depasse amplement les Pv des mobs, de facon a OS en fracas (avec le support de nounours a l occasion) ... tout le reste n est pas si ouf que ca, et le prob principal est "quand ca OS pas" --- ce qui sera particulierement le cas en stuff 90 (ce qui j imagine implique egalement pas d ajout d option de malade ou autre) ... et encore pire si c est en groupe de 3-4.

J'insiste ? Que tu est Mr.gngngnng n'est pas une insulte, c un fait, il a littéralement dit quelles est la meilleur classe et moi je dit que tu me ramène n'importe qui ( a par peut être un joeur ombre ) je ferais mieux en cdc en dragon, d'où ma réponse meilleur classe = dragon/ombre.

Je parle encore d'alru pcq je te répond, tu dit "c plus rentable d'aller à 4 les gens ont pas compris gngngnngn"

Mais moi je te dit que je go solo en mode duo avc un double compte ce qui est plus rapide que d'aller à 4 et faire 2 fois la quoti donc

solo alru plus rentable qu'avec un grp de 4 comme tu sembler si sûr de ça, j'ai eu la gentillesse de t'apprendre le jeux

Tu connais mieux drag pve que moi ? Ptdrrr alors que tu raconte tjr autant de bs sur drag, en low hp je monte dans les 420 vdm en drag et full os alors qu'un commando pr pouvoir one shot devra être légèrement moins voir égal à cette vdm et en plus commando à 0 skill op au dessus de drag ( nounours spam fracas ecra ) donc il est loin d'être ds le top class low hp

Mais osef on parle de cdc la et encore une fois je te dit qu'en drag ( la classe que tu crois connaître mais que tu connais pas du tout, celle avec épée bouclier ) avec peu de dégâts juste 100 tcc ( le céleste donne plus de tcc, en drag du moins ) le drag va tres vite en cdc.

Snipe manif one shot le boss ? Tu parle de solo la et a quelle moment il compter solo ? Il rush sa mule et si il go a 3 ou 4 pr engendrer des po le commando va pa one shot contrairement au drag qui va os a 3 et pas vraiment à 4 vue le stuff

Et en plus de os il va rouler sur les mob contrairement au commando au pire des cas le drag va pas one shot au x mais il va one shot au fracas, écrasement, dragon plongeant etc.. et meme laisser un ours sur un groupe de mob

donc drag plus rapide sur le run et boss qu'un commando donc stp essai pas de parler sur ce que tu connais pas xd

Le 28/01/2021 à 04:25, Excellence a dit :

Ma question est simple, quelle est la classe la plus opti selon vous et pourquoi, pour rush cdc normal.

Dragon a cause du spam fracas ours écrasement qui clean vite et one shot le boss en rush ( a 2/3/4)

Il a dit lui même, c simple comme question et c pas commando ou oracle

Le plus opti pr cdc comme je l'ai prouver sur mn 1er poste et dragon/ombre mrc a toi mouargngngngnngngnf.

Bah j t ai proposé d aller en jeu voir, et t es pas foutu de vouloir, qui plus est tu parle d un perso overstuff susceptible de OS en fracas meme en groupe ... ce qui ne sera clairement pas le cas d un joueur se limitant a du stuff 90 (et fort probablement avec ajout d option limité a 1.3-1.4 ... sans randy ...etc.... (che pas le contexte de sa question c est un peu important tu crois pas?)

En plus tu dis "n importe qui va moins vite", mais en meme temps tu sors que ton record est 1:30 et kk ... alors qu un bon Commando fera 1:30 limite de moyenne (du tout que la map 53 est l une des 3, et pas bcp plus long dans le cas sur 4 où elle n y est pas)

Et quoi? aller duo 2 fois irait plus vite que a 4 (1 fois)? wtf .... et au dela de ca, le mec demande pour rush l xp ... pas la quoti --- encore une fois je crois que ton desirs de "trash talk" t'aveugle sur le topic (tout comme mentionner Alru quelques soit ton but dans la chose)
> Et pour ton info, a 4 , l xp pour 1 des 3 leech sera moindre, mais bon de genre 5-10% gros max, en "trade" de pouvoir rush 2 personne supplementaire (que ca soit pour faire payer, pour aider un pote, ou pas gentillesse d aider quelqu un que tu ne connais pas) --- apres y a aussi cb de seconde en plus le run prend (et surtout savoir si les mecs sont reactif pour space bar au recompense)

Ou ai je dit connaitre mieux qui quiconque a propos de quoi que ce soit? t inventes des trucs pas ecrit --- je connais le jeu, point, j ai pas a me comparer a toi ou un autre, ni besoin qui tu me crois ou non .... la diff c est que chu largement pret a expliquer et montrer mes dire ... alors que toi, ca se limite a des affirmations (aka phrase qu on est senser accepter sans la moindre explication ou montrer) suivi par des "insultes" random ---- le tout sepoudré d hors sujet, et de delire qui ne sont meme pas là ... aled

> En option, je suis egalement apte a me mettre dans le contexte du topic, et du stuff de la personne qui pose des questions ou autre ... alors que tout ce qui semble t interesser c est de te vanter, ou a defaut d essayer de me denigrer (que ca soit vrai ou pas osef, ces 2 choses n ont aucune pertinence dans le forum, peu importe le sujet)

---------------------------------
Libre a toi d etre dans des delires random ... mais bon si tu viens repondre sur un contexte d overstuff pour une question de "limiter sciemment son lvl a 90" ... (et le stuff qui a va probablement avec; au dela des limites d equipement, les enchant/renfo/finition qui y sont associés) ... ben c est juste hors sujet, tout bonnement.

(et croire que Dragon est "la meilleure" classe pour farm CDC ... ... si t es si fort que tu le penses, je te propose d essayer de jouer une autre classe (au pire demande a un de tes potes ses log ou quoi), tu te rendras vite compte que le speed de Dragon n a rien de special (il n est pas en retard sur la moyenne non plus hein, evite de partir dans un film une fois de plus) --- le top speed est sans le moindre doute possible Commando ... (concernant CDC) ... et que tu n en soit pas conscient c est grave

> Tu t es dis "OS en fracas = super rapide" ... sauf que tout perso fini par "OS" (et  encore ya une diff majeure entre OS et virer 95% des pv ... encore une fois, un Dragon 90 n ira jamais OS en groupe, au pire a 3 ou 4)... donc apres c est plus une question de frequence (pas specialement que Dragon n ai pas, j parle de facon general parceque certaines classes sont ralenti par leur CD), et surtout de VDM ... et oui un Dragon full vdm peut avoir un vdm plus grande que 90% des joueurs qui ne s occupe pas de la vdm, mais il en reste qu un Dragon a +30 move, alors qu un Commando a +50+15 du buff ... donc  entre 20 et 35 d avance a stuff egale (oui c est pas enorme, mais fait la diff quand meme)

(BTW 420 vdm c est pas bcp du tout xd (c est genre mix 3-4 bijoux sans prendre le buff archer)... il te manque sans doute des trucs --- mais il en reste que les mix vdm ne seront probablement pas possible pour un reroll 90 là pour rush ... et que l ecart des skills/buff sera present quelque soit le stuff considere)

(et j parle meme pas des zone ou les mobs sont dispersés ... genre la map 85 en 2 spawn au moins qui n ont pas le temps de se "rassembler si t es rapide" ... et t aura beau affirmer ce que tu veux, y a rien de plus rapide que le Tir aleatoire d un Commando (avec un stuff propre) --- au dela de ca Dragon n est pas ouf pour ses situations là, surtout depuis que les mobs sont susceptible d attaque en vertical/diagonal ---- et encore une fois va pas encore dire "que chu nul ou che pas quoi" de dire ca, bien sur qu un Dragon va exploser les mobs, juste qu il mettra quelques seconde de plus)

En overstuff Sniper+Manif (grenade eventuel au pire) .... ca fait bien plus que tuer le boss en solo (en option j ai cru comprendre que tu bases tout ton speech sur "duo" ... et qui plus est le moment où sniper+manif OS pas le boss, c est egalement un moment ou le dragon n arrive plus a OS (en fracas) les mobs .... donc bon si tu veux parler de groupe de 3-4 ou de stuff adapté a ce que le createur du topic mentionne, y a aucun souci... c est meme ce que je t ai dis à plusieurs reprise.
(et meme le cas echeant où t es en groupe 3-4 ... stuff pas opti ... un commando à largement moyen d augmenter son burst (que ca soit avec Vulcan, notamment quand ils auront "fixe" la version du moment --- ou son ulti, sans oublie le tank lui meme) ... che pas tu t enterre a vouloir dire que Dragon ferait plus de burst que Commando? en monocible? nan mais ton ego pousse tes betises a un niveau impressionant ... et honnetement c est tellement absurde que j ai pas vraiment besoin de detaillé la chose --- d autant que le boss dure a peine 15-30s (pour un perso pas overstuff lambda), donc c est pas ca qui sera le facteur principal de vitesse (c est le chemin qui represente la majorité du taff)

Bref, j comprend meme pas ton acharnement sur un des points secondaire, dans un stuff qui n a rien à voir avec la question, et vouloir affirmer Dragon > Commando ? aled ... (encore une fois, recup un Commando, et va test ... ou che pas, reduit ton stuff a ce qu un 90 peu vraisemblablement avoir histoire de te rendre compte a quel point ca va impacter les fantasmes que tu t invente ...)

«La Celeste donne plus de tcc»? nani? ...

...et le Dragon va "vite" ... > vite n'est pas la question... personne n a jamais dit "vite ou lent", la question c est plus rapide ou moins rapide que d autre ... encore une fois, c est juste ton ego qui s emballe et pars dans des fictions que ni moi ni personne d autre n a dit (ici et probablement ailleurs pareil xd)

Tu affirme meme que "Dragon va rouler sur les mobs mais pas Commando"? ... *sarcasme on* en effet Commando n a pas pierre roulante groixdé ...*off* ... Commando EXPLOSE les mobs CDC à un point ... (juste question, t as conscience de tir aleatoire? sans combo? ---- il semble possible quand dans ton obsession Dragon t ai oublier que comparer 2 classes (ou 10) ... ca se limite pas a connaitre 1 des 2 partie de la comparaison, faut look les 2 ... donc une fois de plus, informes toi, demandes a tes potes de te montrer/preter leur perso ... parceque tu dis aberration sur aberration (et le pire c est que tu t emballe pour essayer de te defendre des propos qui ne sont pas là (que t as juste imaginer, va savoir pourquoi xd) ... c est grave)

Tas rien "prouver", t as meme pas expliqué, tu t es borné a affirmer ... si tu veux j prend ta phrase et j remplace la classe par "<n importe quoi>"  ... les phrases seront toujours les memes.

Fracas est "OP" que si tu OS litteralement le mob ... les mobs CDC finissent vers 1.2m PV voir un peu plus ... oui c est peu pour un perso 95 full overstuff, mais pas pour un reroll 90 juste là pour accelere un peu l xp d autre reroll. (et meme quand fracas OS ... un Commando kill en 2-3 fleche de tir aleatoire ... et surtout si le stuff manque l impact est leger, alors que si un Dragon passe à 99% des pv du mobs, son speed est coupé a mort)

> Encore une fois, si tu veux on va en jeu, et tu me montre ton speed magistral ... et quand mon Destru ira aussi vite que toi tu vas p ete te dire "upsy" ... (et c est tout simplement parcequ un Destru va "OS" avec mon moins de stuff, donc il gagnera du temps sur la route ---- et comprend bien que Destru n est PAS #1 du tout hein ... donc Dragon qui est dans le meme ordre de gradeur que Destru ne l est pas non plus ... du tout)

Ps: et encore une fois arretes de croire que dire "telle classe n est pas #1" voudrait dire que la classe met 10 min a faire un F1 ... la diff de temps entre la "meilleure" classe, et la pire est loin d etre si enorme que ca (pour des joueurs qui connaissent le jeu et leur classe) --- mais le fait est que la "meilleure" est fort probablement Commando ... (apres le classement precis va dependre du degree de stuff considerer, ainsi que de savoir si "mix vdm" son prit en compte, le gameplay du joueur, les buff des "mules" du groupe et j en passe.)

> Et honnetement ca n a pas vraiment d importance, un perso 90 meme la "pire" classe donnera bcp plus d xp qu un 95 par les mecanique du jeu (à condition d avoir un stuff propre (cela dit, je doute que ca soit vraiment necessaire, rush avec un 95 ... ca va largement assez vite pour la tranche 68-77 qui reste relativement rapide --- apres chacun son optimisation, si Excellence veut opti sa capacité a aider a XP des 68-77 ... ca le regarde, et ca quelqu en soit la raison)

j continue de penser que jouer un perso qu on apprecie reste plus important que le peu de difference de temps qu il y a aura entre le top3-top5 des classes (surtout pour un farm "limité")
... et meme que les classes pretendu "nulles" (disons plutot "pas adapté" a des chips... genre Arca, Elem) ... restent rapide quand meme, encore une fois les moments de gros ecart sont generalement plus sur un manque de comprehension de la classe, du donjon considéré ... (ou du stuff choisi le cas echeant)

Edited by mouafr

Encore une fois tu sais pas lire ( besoin de lunettes ? ) je parler de quoti alru pcq TU a dit que alru est mieux en équipe, "ours gngngn" et je t'ai tout simplement dit qu'une quoti en solo duo en double compte est plus rapide que 2 quoti avc un grp de 4

Mdrr mec ta sorti un commando et en 1mn30 de moyenne ? Xd c bon la mtn j'en suis sûr t un charlatan, vient quand tu veux jte met facilement 30s entre mn rush et tn rush

C pas la 1ere fois qu'un petio crois pouvoir être plus rapide que moi en cdc ( peut être a cause des pseudo pro drag qui main destru comme toi ? ) ct un volti qui c vite fais oublié des qu'il a vue ne serait-ce que la 1ère map

Je suis ig la je t'attend et si tu dors mp moi des que tu te réveille je screenerer tn vieux temps de 2mn30 ptddrrt

Ah oui ta aussi dit que 420 vdm en drag c'était un peut mais ptddr tu connais vraiment pas la classe stop t'enfoncer encore plus xd tu veux que je fasse cdc avc 900 dcc et 50 tcc ? Xd sale fou 

Le céleste du drag donne plus de tcc que le sera du drag oui et dire que tu fait parti de la bêta xd a nn oups ta était virer surement a cause de ce genre de chose xd

Il y a 7 heures, Kratos a dit :

après stuff 90 c pas stuff 95 c sûr mais si tout est proportionnelle c'est simple

Relie bien pcq t'a vraiment des problèmes de compréhension ou(/et) de vue, a aucun moment j'ai dit lvl 90 c comme lvl 95 , j'ai juste parler de mon propre cas que je connais bien évidemment et que si ct proportionnelle alors(...), tn full bs sur des propos que g pas dit tu peut te les garder ou alors lis mieux hein xd

Il y a 7 heures, Kratos a dit :

Après ça c très subjectif mais mieux vaut une class fun

Merci de reprendre mes mot tu apprend c déjà sa et je t'attend prend n'importe qu'elle classe destru ou commando j'suis prêt a parier une très grosse somme que jte met une avance, pcq faire un meilleur temps la question ce pose pas c une sertitude que jsuis meilleur rusheur cdc que toi, la question c plus 30 ou 40s d'avance ? Ptdrrr fear pas hein mouagngngngngnngrf

Ca n a aucun sens, forcement que multicompte est plus rapide que solo compte ... mais par exemple 2 double compte (a 4 donc) ca va plus vite que les double compte chacun dans leur coin, et au dela de ca je ne vois pas le rapport avec le topic.

Et je ne sais d ou t as imaginer que c est moi qui aurait amener "Alru" dans le topic, c est clairement toi qui est parti dans un delire de mentionné la chose, avec un soi disant "les dragon sont nul" che pas quoi (qui soit, certains joueurs disent ca, mais ca n a aucun lien avec le topic, et c est generalement du manque de stuff qui parle plus qu autre chose)

(d autant que la chose etait un provoc de gamin rageux, basée sur absolument rien que ton imagination, où aurais je dis que Dragon serait nul en Alru? ... nul part, j ai fais partie des gens a test Alru avant meme sa sortie, et bien que Dragon "pousse mal" la classe porte largement son poid ... son buff PvE, degat Ulti, et degat de la pierre roulante ont été justement ajusté de facon à compenser le manque de poussée --- quoi qu il en soit, au lieu de fiction pour "justifier" la fiction precedente que t as dis (et le tout en hors sujet) ... che pas redresse la barre et revient dans le sujet).

-----------------------------------
D une part j ai pas dis 1:30 de moyenne (genre globale), mais "quasi" 1:30 de moyenne sur les run qui inclut la map 53 ... ensuite, comme d hab, tu ne fais qu affirmer des betises, quoi tu crois vraiment qu un Commando peut pas faire 1:30? .... et apres tu vas affirmer connaitre le jeu? ... c est pathetique.

De meme, un Dragon en 1:30 ... bien que j y crois moyen, et surtout >> lit bien >> dans le contexte d un stuff 90 ... là où tu va te retrouver a ne PAS one-shot les mobs en fracas... que tu devras 2 hit tout les mobs (a part tourne nounours) ... (bien sur les eveil peuvent one shot un pack, mais ca reste une animation pas ouf ... et pour les pack pas assez "compact" Dragon n a rien de vraiment bien  (tu vends uniquement des choses valable en overstuff ... et en plus dans ces circonstances là, tu imagines qui a que Dragon qui OS ... t es meme aller dire que Commando ne roulerait pas sur CDC ... dans le genre autocramage, c est pas mal)
> Ben là le Dragon va ralentir d un proportion considerable ... alors qu une classe comme Commando par exemple ... au niveau spam X, ca changera tres peu (passer de 2-3X ... a 3-4X c est tres peu different et c est stable car c est toujours la meme attaque (et pour le reste , ca overkill les mobs par le nombre de hit genre manif ou gatling ... voir meme grenade)
Note: Oui Dragon a Balai qui est rapide et garanti kill meme en stuff "leger" mais la hitbox n est pas ouf, et c est un peu le seul ... les autres skills sont tous des 1 hit ... avec des hitbox faible, ci bien que tout les endroit ou les mobs sont dispercé ... ben c est la cata question temps (che pas au lieu de vouloir BS a tout va, encore une fois, va test par toi meme ... quand tu need 2 hit pour tuer les mobs, par exemple la map 47 ... test en Dragon, et test en Commando, la diff est tellement massive que c est juste couillon d oser nier la chose.

Les classes en stuff "standard" sont a 325 vdm, + 30 de buff PvE ... + mini 12 d ajout d option x1.4 = 367
etant donné ta grande gueule, on peut largement imaginer que t as des ajout d option elevé? (j ose esperer) ... ce qui va facile monter a 375-380 vdm de base

Now mix vdm: collier = +15 ... vancliff + 22.5 ... arme = +18 ... ou boucle verdoyant = +15.
Ainsi que le buff archer +15
> Donc le mix vdm max monte jusqu a +70 vdm ... qui mettrait les classes minimal a 445-450 vdm ---- donc en effet 420 n a rien de ouf
(t as juste cru "oue 420 c est ouf" parceque tu te compare a des gens qui ont 0 mix vdm, voir p ete meme n ont pas tout de la base (genre bonnet lapin manque ou autre pour mettre du tcc ou dcc supplementaire) --- et forcement 420 c est mieu que 370 ... mais c est loin du max .... et au dela de savoir cb de mix tu met, il en reste que l archer aura +20 d avance de sur ... et eventuellement +15 de plus si le Dragon n a pas de buff archer (via le groupe ou multicompte a l entree))

Mais t es ravagé ou bien, les bonus Seraph sont superieur au Celeste (stat direct, bonus set et dos) ... ou p ete tu compare ..a Seraph 6:2 ... mais c est pas le set qui donne plus c est que tu met ou non le 7eme bonus du set aka tu choisi de ne pas mettre 10 % tcc, pour apres dire "oue l autre mix a plus de tcc aled"... (sans compte que le Set Celeste est "intermediaire" pour la majorité des joueurs donc ils mettent des cartes moins eveler bien souvent.

Che pas, si tu detaillais tes affirmations random, tu te rendrais compte de l enormité de certaines d entre elle avant meme de cliquer "envoyer la reponse"... 

Et meme si tu t ai fait un delire de comparer 6:2 Celeste et Seraph, auquel cas oui t as un tcc plus grand, mais t aura clairement un DPS largement inferieur (vu que c est au detriment du bonus DCC), et pas assez de degat en 1 hit pour esperer OS sur la majorité des attaque, notamment fracas aerien xd .... encore une fois, j crois que t as trop en tete ce qui se passe en full overstuff ... et donc aucune notion de la circonstance que Excellence mentionne.
> Che pas c est completement BS de "dire ca crit plus" en mettant de cote la perte de 160% DCC ... surtout sur un stuff "bas level" qui aura une valeur total de dcc nettement inferieur (donc ce 160% represente une valeur relative importante)
(en option, le Seraph 7:1 aura plus de tcc et de dcc probablement, mais quoi qu il en soit c est une fois de plus une comparaison qui a zero pertinence ici ... il a dit limité le level a 90 donc bon "comparer a Seraph en comparant des mix different en mode nawak ca sert a quoi?)

Aka au dela du fait que ton affirmation que "Celeste a plus de tcc" ... c est sur 7.5% c est plus que 10% ... ou les bonus via le dos ... et meme si tu fais un 6:2 Celeste compare a un 7:1 Seraph hein) ... bref, au dela de tout ca, le fait que cette phrase n a aucun sens "plus de tcc?" un perso 90 sera en Celeste max, donc y a pas a comparer les 2 (que tes delires soient ou non vrai ou à l ouest)

Il y a 2 heures, Kratos a dit :

après stuff 90 c pas stuff 95 c sûr mais si tout est proportionnelle c'est simple

C est typiquement le genre de phrase qui ne veut rien dire ... "proportionnel"? de quoi? à quoi?
> Tu fais genre des phrases que tu crois explicative peut etre, mais elles ne le sont pas.... sinon j t en prie, explique ce que veux dire cette phrase.
(et dire que t as jamais vu un >2min c est juste fake powa, y a forcement un run de temps qui se passe mal, et si t as pas la map 53 ... t as vite fait de depasser 2min meme en overstuff (alors en stuff "limité" on en parle meme pas) ---- quoi qu il en soit j vois pas le lien entre savoir si oui on non on depasse 2min parfois, et savoir si en moyenne telle ou telle classe va plus vite ... tu vend que t es forcement entre 1:30 et 2:00 ... sauf que ca n a rien d exceptionnel, facilement la moitier des classes font se genre de temps ... honntement t as p ete juste 1 ou 2 classe qui peineront a rester sous les 2min pour les run sans la map 53)

Le fait est de justement viser d'aller en dessous de ca, et au dela du temps "record", c est le temp moyen qui compte ... aka combien de run en 1h (ou 40min si tu prefere) ... donc avec les temps des boites et tout (les portion independante de ce qui est joué)

Note: techniquement, c est meme potentiellement plus rentable de commencer par des runs 1 map pour faire monté l xp de repetition avant de focus 3 maps ... mais je suppose que meme en 1 map tu vas pretendre que Dragon est #1 ...« grace a son ulti » (qui aura meme pas eu le temps de revenir au moins pour la map 53 ... et honnetement si tes affirmations etaient vraient, ca voudrait meme dire quasiement tout le temps (car 1:30 3 map + boss, ca veut dire que tu ferais largement moins de 30s de moyenne par map ... + les 30-35s des boites) ou che pas quoi

Et j ai aucun souci a qu on se croise en jeu que tu montre son soit disant 1:30-1:40 de moyenne en Dragon ... ou que je te montre que j vais aussi vite que toi sur Destru sans souci ... (alors que Destru est clairement pas #1 car au boss c est plutot trash ... hors overstuff abusif, et encore juste parceque les Pv du boss CDC reste petit)
> bien sur ca n arrivera pas, car meme dans ton BS, t es bien conscient que les temps que tu as sorti du chapeau ne sont que des "record" (au du moins, "avoir les bonnes maps") .... donc forcement qu en pratique, quand ca chie, et/ou quand t as pas la map 53 ... ben le temps est large plus long

(et de meme jamais t osera ne serait ce qu admettre que sans l overstuff (stuff 95 ... et opti dans les stuff du perso) ... ben "OS" en fracas c est loin d etre garanti quand tu ajoute des membres du groupe --- d autant que meme si l attaque ne rate que 10% d'OS ... le simple fait ne pas etre "garanti" le OS ca ralenti considerablement en pratique normal (a contrario de juste vise le run record 1 fois) ...)

>> Et meme là, look en Seraph overstuff  --- je vois pas trop le lien avec Celeste (tu pars de la supposition que si tu reduit le DPS c est tout proportionnel alors que c est pas du tout le cas ... entre le moment où le fracas fait 1.4m degat mini, et le moment ou tu commence a laissé des mobs en vie de temps en temps y a p ete un ecart de DPS de 10%, mais ca a une consequence enorme sur le temps (bien plus que les classes qui kill deja en plusieurs hits, et notamment quand c est via des attaques sans CD)

Et d autant plus que les perso bloqué a 90 ont du mal niveau stat, donc vont probablement pas pouvoir mix vdm, et l ecart de 20-35 vdm a [360-375 vdm en Dragon et 395 en Commando] sera bien plus visible que de mettont tes "420" affirmer (ou 435 si tu recup le buff archer) et 455 en Commando ---- si tu comprend pas en quoi, c est question de relativité, et du fait qu a 360 ... tu vas p ete meme Dash a certains moment tandis que le Commando aura liberté de movement dans tous les cas.

Ps: finir sur croire que je dis de choisir la fun au dela des petits ecart d efficacité entre les classes pour un truc aussi "facile" que CDC serait "prendre tes mot" ... et apres tu vas t offusquer que je mentionne que t es juste là pour fratter ton propre ego... 

Je suis actif sur ce server depuis bien avant ta venu (en tout cas sur ce nom de compte si t en avait un different, vient pas me sortir "que je sais qui tu es" car oui, et osef) ... et j ai toujours mis en avant le plaisir à jouer au dessus de tout  (notamment avec les avancés d equilibrages qui a pu avoir au cours du temps, meme si bien sur un equilibre parfait est impossible, et que l equilibrage PvE a visé Alruwman (en groupe) en priorité .... donc avec des ecarts assez gros dans d autre portion du jeu (et en equilibrage sur du full ... donc là aussi en stuff plus leger y a des ecarts qui existent)

Bref, t es juste a full Drama en esperant m exasperer mais ce que tu ne comprend pas c est que ma patience est sans limite ... et d autant plus quand il s agit de repondre a des troll dans ton genre (car c est le truc le plus cancer du jeu, et meme si c est en vain, j ferais toujours mon maximum pour essayer d en limiter l impact --- meme si vos aggressions/insunuation/insulte a gogo sur quiconque ne serait pas 100% de votre avis ont fait fuir la majorité des joueurs, et meme une bonne partie du staff)

... qui sont juste a chercher la merde constamment (et va pas nier la chose, suffit de look les 1ere reponse sur le topic ... tu peux pas d empeche de vouloir me juger ou che pas quoi (sachant que meme si ton commentaire sur ma 1ere reponse etait fondés, tu devrais etre apte a donner des raisons concrete autre que de la rage enfantine ....et au dela de ca, che pas paye toi la capa d avoir un speech independant de "à qui tu parles")

Et pour se faire t es pret a dire tout les exagerations possible et imaginable ... pour reprendre tas 1ere phrase: 

Il y a 9 heures, Kratos a dit :

Mdrrrr il a dit oracle/commando, personnellement j'en ai jamais vue en dessous de 2min,

On est senser prendre ca comment? que tu connais personnes? que tes potes sont nul? ---- ou plus probablement que tu dis nawak sciemment parceque la realité n irais pas bien avec ce que tu veux "affirmer"

(je viens de partir sur le Commando de mon pote qui est en break depuis un temps, donc pas de baekho sucette etc... un tcc a la ramasse, et oh grande surprise le 1er run en 1:33 ... (soit y avait pas les pv d un groupe complet, mais si tu crois que passé de un peu plus de 90% crit a 100% ... et augmenter les pv de mobs va rendre "impossible" moins de 2min, t es bien ravagé)
> Et c etait un run trash hein ... en full X no brain, j ai meme pas chercher a savoir quand manif, grenade ou autre vu que je savais a quel point c est facile en Commando --- de meme j ai pas toucher le stuff du perso .... donc 0 mix vdm (mais ca change pas que le commando avait 420+ bizarrement, donc imagine AVEC les mix vdm (une fois baekho/sucette là pour eviter d avoir un tcc trop hasardeux)

Che pas continue d affirmer que "Commando peut pas <2min" ... ou que la classe peut pas "rouler sur les mobs" ... j t assure que ca enrichi ta credibilité au plus au point xd

Ps: et mon pote le sait pas, mais il te remercie, le run a valider la quete DP .. 😄

Dis moi juste à quelle heure tu me fais demonstration de ta vitesse fulgurante (et si tu l ose on peut meme essayer de "simuler" des stat d un 90 ... genre en virant des bague ATQ, et du dcc (meme si on garde le 100% crit si tu veux)
Et que tu puisse prend un screen des soi disant 2:30 ... (sans oublier de preparer che pas trop quel BS quand moi j aurais un screen de 1:30 voir moins ... ou quoi)

Tu peux largement me PM forum au pire le moment venu, genre en fin d aprems/soiree quand ca t arrange.
> Et puis tu me trouvera les Commando overstuff du server (ceux que tu veux) qui confirment le "impossible de <2min" ... si t en trouve lol (j adore les trolls qui essai de discutter et s autocrame de plus en plus au fur des reponses, (merci?)

------------------------------------
Et yep c est mega pavé, forcement j dois faire un paragraphe a chacune de tes aberration, et c est tellement denuer de sens que j fini meme par me repeter, car souvent tes pragraphe surf le meme BS encore et encore (si ca te plait pas, ben che pas essai d avoir un texte plus construit, plus que des vagues phrases avec des sous entendu plus ou moins "mysterieux" on va dire ... comme ca au lieu de mettre les divers hypotheses de ce que tes phrases enigmatique pourrait vouloir dire, je me contenterais de repondre qu un 1 version. ❤️ 
(sorry flemme de delire, et corrigé les lapsus ou autres pour ce message ci)

Note: que t es libre de remettre le compteur a zero, et parler uniquement du topic pour changer... que ca soit ton avis de Dragon/Ombre top2 ... ou de pourquoi tu crois que "Commando #1" soit si outrageant que tu le pretends ~ (ou bien entendu de laché l affaire si ca te chante, voir meme me bloqué ou che  pas quel autre excuse bidon tu veux utilisé (perso m en tape que tu "sauves" la face ou non xd))

Edited by mouafr

Même si c moi qui est commencer a parler d'alru, rien ne t'obliger a continuer sur ce sujet, ta pousser ma petite hyperbole a un grand débat sur alru donc oui c bien moi qui te répond par ce que TU parle d'alru 

Il y a 10 heures, Kratos a dit :

testé par des drag unskill du niveau de mouarf qui determine que le skill tourne nounours est useless

Dans cette phrase je dit "mouarf a dit que dragon c nul en alru" ? Mec apprend a lire srx... j'ai dit que tu fesait parti des testeur rien de plus la personne que je visais si tu voulais tout savoir ct tiarra qui par ailleurs ne fesait pas parti de l'équi il avait juste dit que drag était au bas du classement, obligé de détailler vue que tu comprend r....

il y a 49 minutes, mouafr a dit :

De meme, un Dragon en 1:30 ... bien que j y crois moyen, et surtout >> lit bien >> dans le contexte d un stuff 90 .

Le lit bien tu peux le garder pour toi parce que que je sache je les déjà mentionné mais j'ai bel et bien dit

Il y a 10 heures, Kratos a dit :

Donc au lieu d'interpréter essaye juste de lire et comprendre le 1er sens mon ptio

. t es meme aller dire que Commando ne roulerait pas sur CDC

Ah bon ? J'ai dit sa ? Pk ta pas citer ? A aucun moment j'ai dit sa, encore de l'interprétation, tu full interprète xd c pas pcq je dit dragon meilleur que forcement les autres classes sont très en dessous

Mais la si je commence a te répondre sa sera full pareil, full interprétation problème de lecture xd

dire que t as jamais vu un >2min c est juste fake powa, y a forcement un run de temps qui se passe mal, et si t as pas la map 53 ... t as vite fait de depasser 2min meme en overstuf

Contrairement à toi je me base sur des fait toi tu dit "forcément" ptdrr t bête ou quoi ? Tu crois au monde de neverland aussi ? Il y a une semaine j'ai fait un rush a 4 meme avec les pire map gt en 1mn55 et a l'heure d'aujourd'hui personnellement ( oui personnellement, moi j'ai pas la betise de généralisés ) je n'ai vu aucun dragon en dessous de 2min et de ce que les rushers ( les 3 qui need xp ) mon dit ils n'ont vue "personnes" a par acrobastar et récemment moi ( qui ne joue plus tellement) en dessous des 2min les autres était même en 2mn20 max d'après eux.

Ayayaya.... ton ignorance me fait plus peur que rire a un moment... mec... vraiment...... ta déjà jouer dragon ? J'ai carrément revirifier ya 10 min tellement ta insister 

là où tu va te retrouver a ne PAS one-shot les mobs en fracas... que tu devras 2 hit tout les mobs

JE ONE SHOT LES MOB CDC EN DUO EN CÉLESTE, c asser comphrensible comme sa ? Sachant qu'il voudrait rush une mule meme si a la base je parlais de 95 en mode vraiment Meilleur Classe et bah le pti drag en cele il te os t mob en fracas 1.4m je te le prouve qd tu veux ( ta cru ct un dj po le truck )  mtn que j'ai vérifié je me pose vraiment des questions sur toi, ca t'amuse de troll les tropics ou alors de faire genre drag est plus faible qu'il ne l'est ? Mon ult btw en céleste fait plus de 10.5m par coup soit très peux de différence avc mon set sera ( a cause du nerf sûrement) ce qui fait que meme a 3 il os le boss en cele et os les mob en fracas ce qui rend encore plus op la classe ( même en cele oui ce que tu persister a dire le contraire sans savoir et tester mais vue que t'aime faire le mec qui connaît tout et qui veux pas rester dans son propre domaine de connaissances....)

Ptdrrr tu veux encore parler de drag et que je corrige t erreur ou t'en a asser ? Pcq clairement ct sur que tu connaissais pas la classes, au points que je te prend meme plus au srx xd

Playdragonica.eu21011609511300.jpg

Edited by Kratos
Askip t'avais du mal a croire les 1mn36

Ptddrr j'avais pas vue la suite, sry pour le double poste bah je t'en pris Mr dragon en cele ne os pas en fracas ( j'ai prouver le contraire ) ainsi que ult drag en cele n'os pas le boss ( j'ai prouver le contraire ) et drag ne peut pas être en 1mn36 ( j'ai prouver le contraire )

Je t'ai proposé mais comme de par hasard tu a fait sa dans ton coin sois disant, bah viens tout simplement le prouver xd que je screen tn 2mn33 plutôt xd au lieu de répondre viens cdc j'y suis afk depuis 2h a par si tt pas dans mon canal bah tu m'aurais vue bizarre que tu mes pas proposé xd

Ps: Mince je voulais mettre pourfendeur de ked os vue qu'il voulais opti 90 et oups les dégâts qui continu de te contredire, désolé de montrer que tu est un charlatan que tu ramène des chiffre ( peut-être théorique je l'espère) random comme le random que tu est et que contrairement a toi je montre des preuves de ce que drag est "capables" avc t drag 1mn36 mouais ou drag séra 1.4m fracas donc céleste moins de 1m what ? Nananannana mon ptio déjà que en cele c du 1.5m xd bref deso mec mais la ta perdu toute crédibilité....( à mes yeux et au yeux de tous je crois )

Playdragonica.eu21013004163613.jpg

Edited by Kratos

Donc si j comprend bien tu taunt une reaction, et apres tu affirmes que j devrais ne pas y repondre ...? ... t essai de battre le record d absurdité ou bien?

Tu ne connais rien de mon "niveau", et l affirmation nounours "useless" deja c est une exageration de ce que j ai dis, et cela dans le contexte d un run Alru en groupe ... genre ce qui se passe typiquement pour un groupe en stuff leger mais qui sait rentabiliser les synergies des membres du groupe ... ce qui en 1er lieu est garder les mobs au sol et les packer (d où le fait que tourne nounours ne soit pas adapté pour la chose, et donc no need qu il soit aussi spam que la majorité des dragon grateur voudraient)
> Et quoi qu il en soit, ca n a aucun rapport avec le topic ... c est juste ta "rage" de ma personne (pour une raison que t es probablement incapable d exprimer (car c est sans doute aucun doute faire un peu "mur" aux grattages divers ... et encore quand j dis mur, la majorité du temps ca se limite a demander justification aux demandes .... justification qui n existe pas, donc forcement ca sait pas quoi repondre et ca rage, ou ca essai de m insulter (comme si mon niveau ou autre avait quoi que ce soit avec l absence d argument dans la demande X ou Y)

Et la t insiste en affirmant que t as juste dis que j etais tester, alors qui a le mot "unskill" dans ta phrase .... che pas t es p ete tellement en rage que tu te rend pas compte de ce que t ecrit (meme apres coup en t auto-citant) .... et encore une fois, m en tape un peu perso, mais ca reste un truc hors sujet, et a essayer de me faire reagir (tout ca pour apres faire genre de raler que j ai reagit? ... che pas decide toi, soit tu veux troll/provoc, et d assume les reactions que ca peut avoir, soit tu provoc pas, tu peux faire le troll et apres faire genre le mec gentil ou che pas quoi ... (apres ca reste coherent avec ton ego/et ta rage (ou che pas quoi) de moi, alors que t es pas foutu de l admettre ou d expliquer d ou ca vient. (ca aurait n importe qui d autre qui aurait repondu les 2 lignes de ma 1ere reponse, t aura p ete meme pas repondu sur le topic ---- fanboy powa xd

Ben le "lis bien" c est parceque t es hors sujet non stop ... et tu insiste et te repete alors meme qu il t ai signaler encore et encore que le contexte est senser etre en 90 ... ou che pas les trucs aberrant type "commando pourrait pas "rouler sur les mobs" ... Dragon serait meilleur au boss qu un Commando? wtf? .... Celeste plus de crit que Seraph? (meme si dcc/tcc sont inversé a 6 et 7 items entre les 2 set, tout les bonus sont superieur en Seraph (et Seraph est hors sujet puisque lvl95)
> Tu veux pas etre froisé de phrase qui essai de te ramener dans le topic ... ben che pas evite les hors sujet (ou a la limite un hors sujet ca arrive forcemenet de temps en temps, mais au moins eviter de t acharner dessus comme si ta vie en dependait ... c est quoi ton souci au juste? ~

Il y a 1 heure, Kratos a dit :

"si" .... sauf que non, ca ne l est pas ....parceque meme si le DPS l etait (chose qui n est pas vrai de base mais bon) ... les Pv des mobs sont pas infini, on tape des mobs avec Pv limité (notamment dans le contexte CDC) ... et donc taper moins fort, meme de la meme proportion, n a pas le meme impact selon la classe considerer.... 
> tout comme l acces au 100% crit +/- facile, et relatif a la frequence de hit de la classe (genre en Destru c est bien pire que tout les autres classes, et Dragon est pas loin derriere question Fracas) ... ou les stat de "confort" au niveau des mix vdm ou vda (selon de quoi on parle)

Et meme si tu n es pas d accord avec cela, il en reste que la phrase elle meme ne veut rien dire .... quoi ajouter "si c est proportionnel" justifie .... quoi au juste? ... c est un mot magique pour tout ou bien? (et ca a beau donner l impression que j te troll, non, c est juste que je vois pas du tout ce que tu veux dire (et c est loin d etre la seule phrase --- tu t es tellement habitué a "trash talk" qui remplace les arguments que tu ne te rends pas compte que ce que tu dis est si vague que ca ne dit rien au final .... y a p ete une succession d idee clair dans ta tete, mais on ne peut pas lire dans les pensées de quelqu un postant un message sur un forum ~)
> Look encore des bloc de texte ou j dois expliquer (encore et encore) des trucs qui sont plutot obvious ... che pas t as qu a te relire, ou demande a kk1 qui ne connait pas le jeu du tout si ce que tu dis a le semble que tu crois y avoir ... (c est juste "sous entendu" à deviner point barre --- et je vais pas m amuser a debattre de savoir si c est volontaire parceque tu ne sais pas quoi dire ou non, car ca ne change pas le resultat dans les 2 cas)

Il y a 8 heures, Kratos a dit :

Et en plus de os il va rouler sur les mob contrairement au commando

Euh si t es meme pas foutu de savoir ce que t ecrit, j y peux rien .... et je vois mal en quoi dire la phrase ci-dessus ne dit pas que "commando ne roule pas sur le mobs" (ou p ete que pour toi "contrairement à" porte un sens different du dictionnaire ? ixdé

Note: bien sur que j peux "quote" tout et n importe quoi ... mais deja que ca chialer que mes messages sont long sur repondre au paragraphe, si j commence a repondre ligne a ligne, et a ajoute les dite lignes en plus aled --- surtout que ca reste du meme ordre de trucs +/- vague ... +/- provocateur ... ou +/- sous entendu ---- en 1 mot, phrase pas clair.
> Une fois de plus si t es pas content des reponses a des phrases trop vague/sous entendu (hors sujet ou pas) ... ben a toi d eviter d en faire (c est juste trop facile de faire nawak, et de reprocher au autre les consequences de cela ... quoi tu vas renverser un pieton, apres tu vas dire "il avait qu a pas etre sur ma route" ... che pas d où te viens ce genre de "logique" mais bon spoiler alerte, ce n est pas logique du tout ... c est meme completement l inverse xd (et encore une fois que tu soit confus dans tes propos a la limite j m en fou, mais si t insiste a vouloir faire genre que c est les autres les "mechant" ou che pas quoi (sur des trucs +/- hors de surcroix) .... ben oue là chu susceptible de pointé la chose comme incoherente ... bref

Tu te base sur des faits? ah? pourquoi y a aucun exemple, et que des affirmations? ... et meme sans ca, "j ai pas vu" = ca n existe pas? .... donc si tu joue une journee sans croise de drakan ca veut dire qu il n y en a pas? ... t es vraiment plein de logique qui rox ... (et comprend bien que c est absurde mais imagine j prend ton raisonnement: "j ai fait 1:30 en Commando, et j ai jamais vu un Dragon faire moins de 3min" ... tu vas dire quoi? "okay"? ben non tu vas dire que toi tu arrive a faire un meilleur temps que ca et c est tout.

Le FAIT est que Commando peut largement ecraser faire du 1:30ish ... et pas 1 fois tous les 50 runs hein ... mais quasiment tout les runs (pour lesquels la map manquante n est pas celle de 53  mob --- aka la "rapide") ---- et t as beau dire "oue en Dragon aussi" ce qui est p ete vrai ... ca change pas le fait que la vdm Dragon est inferieur de 20-35 , donc fatalement tout le "trajet" de la map sera plus lent d autant ... ni le fait que Commando kill une grosse portion du chemin grace au tir aleatoire hors combo (qui est OP) ....et pour lequel le manque de DPS d un stuff limité sera de bien moindre impact que savoir si le fracas aerien OS ou pas .... (c-a-d la question de 100% crit, et que la variance des degats/hit ne passe pas sous le total Pv des mobs)
> et si faut expliquer pkoi c est different, y a aucun souci mais c est un peu obvious .... ajouter un X a un spam X ne change pas grand chose ... mais un Dragon ne peut pas ajouter un fracas juste derriere fracas, et t as beau dire "fracas - X - fracas"  ... ca n a juste aucun sens car la hitbox du X est trop petite (sans parler du fait que X ne touche pas un mob qui a survecu a fracas, vu que c est pas le contexte de tes dire --- ce qui est justement le "probleme": tu ne prend pas le contexte en compte ... tu te borne a ton experience sur un perso overstuff, et sort "si c est proportionnel" comme si ca permettait d ignore le changement de contexte....

Encore une fois le fait de ne pas avoir vu ne veut rien dire .... je pourrais te demander t as vu qui de Commando/Oracle overstuff pour que ton absence d avoir vu soit suffisante a tes yeux pour affirmer que c est pas possible (et non pas juste que t as pas vu de jouable potable de la classe, et je dis "potable" volontairement .... car faire <2min c est easy quelques soit la classe, donc si t as jamais vu, c est que tu ne joue jamais avec d autre (ce qui me parait pas tres credible, tu dois bien avoir des potes/guildien, ou des potes de potes ...)
> Sans compter que la majorité des gens farm seul ... donc c est plutot logique de ne pas voir les gens apte a faire des runs "opti" .... vu qu ils n ont aucune raison de run avec toi (et vice versa)
(c est justement ca qui a poussé Alru a etre comme il l est, notamment la quantité de pv "relativement enorme" --- de facon a pousser les gens a jouer en groupe ... et perso j trouve que les pv ont pas été mis assez haut ... la preuve toi meme tu affirmer "duo en solo double compte" comme un truc, de tes mots, "rentable")

T es meme pas capable de comprendre la fallacie d'affirmer que tu "one shot les mobs en Celeste duo" ... c est grave quand meme:
- d une part "Celeste ne donne pas assez d info" ... full renfo opti? carte 10*? randy? ... ajout d option? ... y a un monde entre 2 mec en Celeste de possible
- ensuite tu dis toi meme "en duo" ... et 3 ? et 4? ... (bien que le post d origine ne precise pas s'il souhaite rush a 2 - 3 ou 4 ... la logique est plutot d envisager tout les cas que de ce limiter a ce que TOI tu veux ...)

Et au dela de ca, le fait est que tu denigre Commando/Oracle tout bonnetement, et sans te poser de question ... au pire vas y donne moi le temps que tu pense un Commando fasse .... et apres explique moi qu est ce que fera si on te montre que tes estimations sont completement a l ouest ...

Che pas tu devrais savoir que Commando est la meilleure classes avec Oracle en donjon PO ... ca devrait te mettre la puce a l oreille (oui les mobs donjon PO ont un peu plus de Pv ... mais la majorité des raisons qui font de ces classes les meilleurs en donjon PO sont globalement autant valable en donjon PO --- et au pire la diff majeur entre les 2 est que "courir" est plus important/present en CDC .... chose qui pourrait avantage un poil les classes à CD, et les classes avec grosse vdm .... dont aucun des 2 correspond vraiment a Dragon)
> Donc c est quoi qui te pousse a croire que "Dragon" serait numero 1 a part le fait que t as vu ton speed , et le speed d un nombre de joueur random ... (tres random meme si t as pu voir un Commando sous les 2 min, encore une fois, cite moi un commando overstuff qui narrive pas a <2min ... juste 1 --- on y croit xd)

Bref, tu veux HS, soit... t es pas senser le faire mais personne peut t en empecher (vu que le stuff ne modere que tres peu).... tu veux ne pas respecter la chatre (nommé les gens, et vouloir ramener des choses a l individu ... idem... mais si t as un comportement de la sorte, ben il est largement possible que certains (moi ou pas) te le dise ....

Et que tu veuille autonourrir ton coté fanboy de ma personne, ca te regarde egalement, che pas d ou ca vient, et c est pas mon probleme

En gros, arretes de raler des consequences logique de tes actions, c est juste debilos ... y a pas d autre mot. (il ne tiens qu a toi de mieux controle tes emotions ou des tournures de phrase. (apres arretes d HS, là aussi c est ton choix dans un sens ou dans l autre ---- tout comme ton "but" (conscient ou pas) ... entre faire le kéké, ou essayer d aider)

T as cru quoi que Fracas a 1.4m c est offert sur un plateau d argent? arme Celeste, set Celeste/epaule iso et ca y est? jamais aucun en dessous? (je me souvient plus des pv exact d un mobs CDC 2-3 et 4 joueur ... mais c est dans ces eaux là 1.2-1.3 m p ete 1.4 ...

Tu fais genre "mon Ulti en Celeste, mais ton perso a probablement un stuff opti ... t as cru quoi qu un mec qui demande des conseil a le budget d opti un reroll 90 là pour s auto-rendre service? que c est le cas de la majorité des joueurs qui limite (pour une raison ou une autre leur level) ... (meme un truc aussi basique que Fracas lvl10 est probablement loin de faire l unanimité de gens qui se pose la question d avoir un perso 90)
> Encore une fois tu prend que TA vision de la chose ... sans chercher plus loin.

tu as citer Acrobastar, ben il me semble l avoir croiser a up son reroll Oracle un peu de la meme facon que je monte le mien, mais il en reste qu il avait genre 64% tcc et 800 dcc ... quand moi j ai fini par avoir 80+% tcc et 1460 dcc (avec botte isoris alors que lui casque, donc relativement parlant 1320 dcc) ---- ce que j veux dire c est que meme pour un joueur comme Acrobastar qui a la connaissance du jeu clairement, ben y a un monde entre "le max" et ce qu il fait, donc imagine un mec moins adepte du jeu ... 

Tu as affirmer comme parole d evangile ne jamais avoir vu de <2min sur telle ou telle classe .... mais tu veux qu on parle du nombre de joueur en Celeste qui ont un tcc affreux (a cause de manque de connaissance du jeu diverse; par de carte sur les armure, ou carte dcc parceque "c est bien connu dcc ca fait tout xd" .... ou ceux qui dise "xx% tcc ca suffit" et j en passe ... y a juste pas photo que "mec en Celeste, ca ne veut pas dire full renfo opti ... ajout d option, randu, fami niquel ... carte 10* et j en passe ... meme un joueur qui s investi pas mal (et a compris les grandes lignes, dont par l exemple l importance de 100% tcc pour la stabilité des runs, surtout des trucs "chips" comme CDC) aura PAS DU TOUT l equivalent des stat d un mec en Seraph (a Celeste <> Seraph pret) ....
Note: c est pas impossible d avoir un mec 90 en Celeste opti ... mais c est juste nettement plus probable que le mec manque d un packet de truc (honnetement si deja le joueur a une bonne base, sans les erreur classique ... meme si ca se limite a carte 7-8 * ... ou ajout d option 1.2-1.3 ... sans randy, et avec un fami "basique", voir pas de fami ---- ca sera deja beau ...
> et dans ce contexte un Dragon (comme un tas d autre classe) n aura meme pas 100% crit 
(peut etre tu va te dire que c est "ma vision" ... mais vu que toi meme tu affirme parler par les fait, ben j t en prie, va voir le stuff des gens en Celeste ... (et encore la majorité ne bloque pas leur level, et ont donc acces notamment au bague Seraphique --- qui sont pas du tout la meme chose que des divinités ... et viens pas dire "oue Cerbere c est lvl81" .... encore une fois c est pas question de ce qui est "possible", mais de ce qui est joué en pratique; aka on cherche pas LE cas exceptionnel, mais un truc un minimum plus "repandu" si j puis dire)

Et tu fais le kéké sur tes valeurs ... mais tu crois que le sniper en stuff equivalent tape a cb? et en cb de temps les 2? (ulti Dragon complet = 10s ... sniper = 0.5s ? xd...et si le boss saute au mauvais moment ton ulti; oui si tu fais ce qu il faut soit le boss ne saute pas, soit son saut se passe pendant le debut de l animation de l ulti là où il n y a pas de coup ---- sauf que ca depend ce que font les mules .... et si tu rush des gens tu peux pas etre garanti qu ils feront tous ce qu il faut)
> Sans oublier qu encore une fois vu que quoi que je dise tu reste accroche a mort au boss .... c est le CHEMIN qui compte le plus, là ou Dragon n est pas #1

Pour en revenir au truc initial (pour complete le fait de qui est au top, ou du fait que le plaisir de la classe est plus important que les faibles ecart qu il existe pour un truc aussi simple que CDC normal ... ou meme savoir si "ca vaut le coup" (genre cb faut rush de perso pour rentabilité de remonter un reroll expres 90 ... surtout avec la contrainte de suicide pour ne pas passé 91 a force de rush des gens)

Senti est dans le peloton ...ce n est pas une mauvaise classe (aucune ne l est vraiment) ... mais y a plus rapide (ca vient juste de comment fonctionne Senti, le spam X est fort mais etroit ... et les skills ... faut vraiment full overstuff pour esperer s en servir efficacement (en general, pour la moyenne c est souvent "perte de temps" ... ou tres situationnel/representant une petit portion des runs.
> Cela dit la bobine reste clairement un bon skill à certains endroit où le nombre de mobs est pas trop grand (que la bobine ai le temps de tout tuer avec que le Senti se soit trop eloigné ... ou que les mobs (sil sont trop nombreux) soit sorti de la range de cette derniere)

L ulti Dragon tape relativement fort soit, mais faut pas oublier que le temps est aussi un facteur ... notamment si modulo stuff l Ulti s avere insuffisant, attendre la fin de l animation peut rendre ca "long" en face d autre alternative --- avec ca reste rapide, mais c est pas trop au niveau du boss que le "challenge" du Dragon se passe... c est plus sur le chemin, d autant plus si ce n est pas ton main et en stuff "limité" .... car a ce moment bien no cast les skills "simple" (la colonne de gauche de Paladin) peu avoir une presence grandissante.
...au pire y a toujours la pierre roulante quand le stuff est leger pour les gros pack, mais bien que ca fournisse un clean bien stable, ca reste relativement parlant "lent"

(mais comme dit a mainte reprise au milieu des pavés, la diff entre la soi disant meilleure classe, et "pire" classe (si tenté qu on puisse dire c est laquelle, ce qui est probablement plus dur que tu nommer la #1) reste legere --- au pire on pourrait debattre de la "facilité" des runs, certaines classes seront plus "no brain" que d autre (qu on appelle ca un skill ceiling, ou l importance de la pratique/maitrise du perso/donjon)

Edited by mouafr

Je double post expres pour repondre a ton double post de maniere la plus isolée possible.

T as rien "prouver" ... tu montre juste qu avec TON stuff ca passe ... mais ca fait 12 fois que justement j essai de t expliquer que "ton stuff" et ce que vise le createur de ce topic (ou d autre joueur qui aurait une idee similaire) n est probablement pas du tout le meme...

Che pas faut te dire en quel langue qu on repond pas sur le forum a des gens avec pour reference un stuff full opti ... ? (et honnetement tu devrais le comprendre de toi meme sans que personne ne te le dise .... alors insister encore et encore la tete baisser en mode taureau d arene ... tu veux que j reponde quoi a cela?)

De meme t as rien prouver sur le temps de Dragon, a aucun moment je n ai dit que c etait faux, tu inverse les roles, c est toi qui nie la possibilité de Commando/Oracle a 2min ... (au pire j ai simplement dit etre sceptique sur 1:30 pour la MOYENNE de Dragon ... (mais en mode record y a clairement aucun souci; ca parait largement credible)

----------------------------
Screen ne prouve rien ... j pourrais faire un 1 map en 40s (voir moins) et pretendre que c est un 3 map .... tout comme il est facile de manipuler le screen pour la compo du groupe ou autre ... (et ca sans parler de manif via logiciel --- non pas que je crois que tu le fasses ou moi meme, mais c est ca qui fait qu un screen ne sera pas une "preuve")
Note: idem ici, montrer la valeur de degat d un fracas (ou meme 10 d ailleur hein) ne dit pas si c etait le min possible (ou le max, ou la moyenne, on a aucun moyen de savoir ---- notamment vu que tu montres rien, ni les actions, ni le stuff, ni les stat rien ... (et ce n est pas une demande a que tu le fasse, arrete de croire ton HS comme le centre du monde ---- juste look par toi meme, et realise que ce n est probablement pas le stuff d un random reroll ... et note que chu capable de dire cela sans meme avoir vu ton stuff: oui il est possible que ton stuff soit "leger" mais bizarrement j en doute --- que tu ai ou pas les armures/armes en Celeste; c est loin d etre le seul point de difference entre un perso qui se limite a 90 et un joueur qui ne pose aucune limite)

En option, chose que tu ne capte toujours pas .... car ton ego te fou des oeillere de la table d une assiete ... le topic n est pas de savoir si oui ou non "monsieur" est fort ou pas ... t as beau etre convaincu que c est le plus important, le fait est que le plus important est que tu comprenne que lvl90 (meme sur un projet de rusher specifique) ne veut pas forcement dire full opti (il est meme fort probable que ca soit bien loin de l opti ... comme dit plus haut, ca serait deja beau que le createur du topic ou autre soit deja juste en carte 7* ... double critique sur les bijoux ... une base minimale d ajout d option ... et assez de point de competence pour au moins avoir tout les skills (qui ont besoin) à 5 (voir le cas echeant selon la classe, certains skills clé lvl10 ... Dragon n est pas vraiment concerner par cela pour un perso qui vise essentiellement CDC)

Au pire ce pas, donne une estimation du tcc/dcc que tu crois que le mec Celeste aurait ... c est facile a priori vu que t as un perso ... juste ajuste ce que tu pense que le mec n aurait pas. (t as beau troller sur la medaille ou che pas quoi, le fait est que les degat ton des ajout de petit bonus ici et là .... qui finisse par faire le resultat total. (tu te rend juste pas compte a quel point certains "details" finisse faire faire une diff enorme ---- et la raison principal que bcp de "nouveau", ou de "reroll" ralent de faire "no degats" en Alru ou autre ...)

> Il reste possible que le fracas arrive a OS (au pire en limitant le groupe a du duo) ... mais meme ce cas là, il en reste que malgre ton "gameplay correcte en Dragon" (que les gens te croient ou pas) --- tu as visiblement une connaissance tres "limitée" (pour etre poli) des autres classes .... encore une fois , va t informer aupres des Commando ayant le meme degree de stuff que toi meme, et tu verra comme ils vont exploser de rire/se foutre de ta gueule quand tu vas leur dire «ouech ta classe peu pas faire <2min en CDC, exact?»

(che pas meme dans tes hors sujet en mode donneur de lecon, tu parles visiblement de chose que tu ne connais pas --- et viens pas me repondre que "je ne connaittrais pas Dragon" car que ca soit ou non le cas, ca n a pas de lien avec savoir si ta conviction que "Commando peut pas <2min" est vrai, ou juste un manque d information de ta part .... comme dit precedement, si t a la moitier du niveau que tu te vante d avoir, tu verras instantanément à quel point cette affirmation est erronée dés qu un pote te preterait un Commando stuff propre (meme pas forcement full opti, randy, ajout de malade etc ...)

Bref ... et encore une fois, si tu veux me PM forum en fin d aprem qu on voit ce qu il en est en jeu, y a aucun aussi ---- mais en supposant que tu l oses, et dans l hypothere que le <2min est largement faisable (et de plusieurs dizaine de seconde en plus) ... tu vas faire quoi derriere? mea culpa? eviter des affirmations bancale de la sorte dans le future? ... de hors sujet a tout va? de te mettre en mode fanboy sur la moitier de tes messages sur un topic où ---oh grand dieux--- j ai osé repondre? ....

(et t inquiete si tu me "prouve" 2min impossible (j vois mal comment vu que je le fais moi meme avec le perso de mon pote en jouant a l arrach mais bon ... pas de souci a que tu gardes tes illusions jusqu au bout) .... tu peux me dire "quoi changer" dans ce que je dis, bien que encore une fois j vois mal quoi ... vu que la majorité de mon texte est plus de te faire realiser que tu ne prend pas en compte le contexte d un joueur qui ne serait pas full opti ... ou d essayer de stopper les hors sujet, insinuation random (sur mon niveau ou autre, alors que tu ne m a jamais vu joué ... t es p ete psychique? ixdé --- bref, tu sais où me pm, y a aucun souci (meme si c est totalement hors sujet et sans interet) , ca m amuse de voir les grande gueuler ne jamais donner suite a leur affirmation ---- et ca malgre que chu pas du genre a "taper l affiche" le moment où tu te rendra compte de tes absurdité)

> Tout ce qui m interesse est de faire de mon mieux pour eviter les comportement qui n ont rien a foutre sur le forum, que ca soit grattage, vantar, ou drama en tout genre --- au pire che pas ceux qui veulent cela n ont qu'a se defouler en arene ou sur le discord avec les autres qui sont dans ce genre de delire

Edited by mouafr

Mec en séra je fait plus de 2m en fracas aerien , c toi qui a sorti 1.4m en séra mais c pas une découverte que ta tjr tord vue que t un charlatan, si jprend ta logique jpeux te dire j'ai un pote il ma prêter son elem j'ai fait du 55s la donc c loin d'être commando le meilleur ( wtf )

Je suis la a te dire je t'attend cdc depuis 00h00 la c meme plus du fear je sais meme pas c quoi carrément, taura beau écrire full bs je vais pas prouver 10000× que ta tord je l'ai prouver maint et maint fois et toi ta def c quoi ? Raconter encore plus de bs en mode charlatan 0 brain ptdrr

La c que ta ecrit je l'ai même pas lu vu le full bs que ta écrit auparavant ( que j'ai démontrer comme je viens de le citer)

Donc mtn c simple soi tu viens je screen ta défaite  mais au moins taura eu des corones c déjà sa soit tu te complain ds tn bs mensongère et tu continue de fear en mode 0 corones et ça c triste 

Ps Meme en cele c en dessous de 1mn50 en 3 run meme pas tryhard 

Dragon > all > mouarf xd

Playdragonica.eu21013005185115.jpg

Le 28/01/2021 à 04:25, Excellence a dit :

L'idée serait de bloquer 90 avec arme iso stuff celeste

Double poste pour réagir à ton double poste qui réagissez au préalable à mon double poste, il cherche à s'obti 90 btw pas un stuff a la walegen donc mon propre stuff céleste qui a été cree pour rush séra et tout a fait faisable par l'individu qui recherche "la meilleur classe pr cdc" 

Bawi mouargngngnngngf

T'auras beau repeter 12 fois ... va test un Fracas lvl5 avec 1600 dcc sans bague solaire/seraph ... et j t assure que c est bien plus pertinent que look un 1900 dcc en bague solaire et lvl10 pour un perso qui bloque son level. (et meme sans ca, va voir des Dragon en Celeste, et essai d en trouver juste 1 qui a 100% crit --- comme j t ai dis plein de fois, tu te refere juste a un perso overstuff, en ayant juste downgrade les items Seraph en Celeste, mais sans rien toucher au reste)

Et encore une fois, tu comprend toujours pas, que meme le cas echeant, va test un Commando avec un stuff propre ... imaginer que Commando peut pas <2min, c est aberrant (honnetement que tu sois pas convaincu de <1:30 ca oki, mais 2min? aled aucune classe n est "impossible" d aller sous les 2min.

Tu annonces m attendre alors que tu peut me PM forum quand tu veux, et j vois aucun PM ... tu fais juste genre de venir, t as cru quoi? que c est moi qui toi te courir apres pour te prouver que tes dire  sont de l ignorance? (ou du BS) ... trop pas ... tu veux que j te prouve qu un Commando peut largement faire sous les 2min ... ben c est toi qui fait l effort, sinon encore une fois, amene des Commando overstuff qui confirme ton BS ... t es non stop a dire que je "connais pas Dragon" ... ben independamment de savoir si c est vrai, je te retourne la pareil, en plus large: tu (sembles) ne connais rien d autre que Dragon apparament ... (avec un zeste d Ombre parceque ton pote(?) joue dessus ... che pas puisque que t as l air d estimer Acrobastar, va lui demander si un Commando peut ou non faire <2min ... faut etre ravagé pour pas etre capable de trouver l info par toi meme (aka meme sans qu on se croise pour que j te prouve une evidence))

----------------------------------------
Tu comprendras quand que "affirmer" et "demontrer" sont pas la meme chose... (apres c est moi le "charlatan", huh ... t as sans doute raison lolilol)

> Now si tu veux lacher l affaire, ben cool, a la base c est toi qui veux surfer sur la vague drama, ma reponse faisait 2 ligne, c est juste toi et ton obsession de ma personne et/ou de vouloir trash talk les gens --- che pas t aurais pu donner ton "avis" sur Ombre et Dragon peuvent faire 1:30-2:00 ... mais ce qui est pareil que les 8 autres classes malgre que tu t en rendes pas compte >> encore une fois la diff entre la meilleure et pire classe n est que d une douzaine de seconde ou 2 (pour un truc aussi facile et court que CDC)... quoi que tu t imagines xd

Et ton screen final, toujours aucun stuff montrer (tu pourrais meme etre en Seraph, bien que comme j t ai dis, un Celeste overstuff c est pas un "Celeste qui bloque son level" ...)

En option t es solo aled ... tu sais que les pv des mobs sont pas les meme en solo-2-3-4? ou bien .. et encore une fois, j ai jamais dis qu un Dragon pouvait pas <2min, donc pourquoi tu montres cela? j ai simplement dis qu un Commando va plus vite (et "rit" a ton affirmation qu ils peuvent pas <2min, ainsi que les Oracle ixdé)

Le fait qu il dise bloquer son niveau n implique pas qu il va full opti le perso, d autant que si tu lit TOUT, et non pas juste la portion qui peut vaguement corresponde a tes fantaisies ... il a egalement dit que c etait dans le but de rush ses mules ---- donc (p-e) de monter d autre perso... 

Et deja que les joueurs qui opti 1 perso sont pas si frequent que ca, mais alors ceux qui ont (probablement) un perso +/- opti, et vise d avoir un 90 à coté pour aider les autres perso a monter ... hmm che pas c est une question de logique, c est pas parceque de TON point de vue tu "pourrais" monter plein de perso (chose que tu n as probablement pas faite, en tout cas ni en Commando, ni en Oracle sinon tu ne dirais pas cette aberration) ... que c est le cadre general. 
> Note: j ai moi meme plein de perso monté (pas max opti, mais propre), mais je ne vais pas partir du principe que n importe quel joueur va faire de meme ... c est juste question de regarder autour de soit pour comprendre que la majorité des joueurs (meme ceux qui "veulent" un perso opti) ne vont pas au bout des opti.

...Et >> lit bien (puisque ca semble retenir ton attention, bien que tu bloques dessus en mode rage ou che pas quoi et ne vois pas ce qui a derriere on dirait ) << a aucun moyen il a été question du detail du stuff (ou volonté du createur du topic) ... mais uniquement ton ignorance visible des classes Commando/Oracle, et ton ego surdimensionné qui t amene a look que ton perso, et a t autosucer en imaginant «ce que je fais, personne d autre peut le faire» comme un comique... (et apres tu vas venir m accuser de condescendance en mode "croire tout savoir" .... aled, che pas look la poutre qui t aveugle, vas t informer, demandes acces a un Commando pour le test toi meme --- je te garanti que Commando va bien plus vite que le reve que tu t ai cree dans ta tete 😰)

Edited by mouafr

Le 29/01/2021 à 17:32, mouafr a dit :

Ulti Dragon en low stuff ca peut se valoir, mais plus tu monte moins c est vrai ... ca reste lent au final (et pour info les Dragon overstuff kill sans ulti, ca va plus vite)

Le 29/01/2021 à 19:05, Kratos a dit :

Plus rapide sans ult ? Mdrr mec jme demande, ta déjà jouer drag en faite ? Au moins une fois dans ta vie en pve ? Ptdddrrrr même full dps ( je suis l'un des plus opti en dragon pve hein ) je one shot pas le boss en pierre roulante pcq il ne se prend pas tout les dégâts ni même en skill éveil il est pas os ( encore moins balais) donc ult biiiiieennn mieux.

Si tu étais vraiment "un des dragons les plus opti pve" comme tu le prétends (ce dont je doute énormément) tu te rendrai compte que mouafr a raison sur ce point, au boss cdc tu ne dois pas ultime en drag overstuff car l'animation de l'ultime est bien trop lente, pendant l'animation tu as littéralement le temps de tuer 3 fois le boss mdr...

Rien qu'entre le moment ou tu appuies sur "Ultime" et le moment des "1ers dégâts de l'ult" tu as déjà le temps de tuer le boss autrement... bref

___

Pour tenter de répondre a @Excellence 

N'importe quelle classe pourrait faire le taff pour du rush quoti cdc, donc je pense que le mieux pour toi serait de simplement jouer la classe que tu maitrises le mieux. 

Vouloir connaitre quelle est la classe qui théoriquement est la plus rapide c'est bien mais il faut les doigts et l'experience de jeu qui va avec donc autant partir sur une valeur sûre avec quelque chose que tu sais déjà bien voir très bien jouer, surtout dans l'optique de t'auto rush. 

Deuxième option si tu n'as pas encore d'oracle "pour farm" tu devrai simplement faire un oracle pour rush tes mules, au moins il ne te servira pas qu'a des rushs quoti cdc mais aussi a du bon gros farming nobrain macro x en donjon po / donjon métiers etc... bref la réponse a beaucoup de questions du pve est souvent oracle alors go là dessus si tu n'en as pas déjà

Edited by Bety

3 fois le boss,  je prend le pari, je suis devant cdc c1 je t'attend bety je veut voir tn temps 3 fois inférieur au mien au boss que jrecorde mdrr ( j'espère t pas un noob drag a la juve qui go high dcc/atq mais low vdm contre des mob en carton pr finir en 3min ).

Et te défile pas comme mouarf qui a bcp parler puis une fois temoin des chiffres ne savait plus ou se mettre.

Trouve 3 dragon mieux stuff que moi ? ( Un des plus opti ne veut pas dire LE plus opti ).

C bien oracle mais de la a conseillé un joeur de go oracle en plus full macro x no brain tu vend hyper bien le jeu, ça donne vraiment envie de jouer wouaw.

Ya pas seulement une histoire de rush quoti mais de bloquer lvl 90 et la recherche de la classe la plus opti afin de répondre à ce "besoin" il ne demande donc pas la classe la plus no brain avc non pas une macro mais plutôt un bot ds le cas de oracle ( x sans toucher au clavier donc automatisé donc bot bawi ) , mais la classe la plus rapide, rentable, le fun c bien mais c bcp trop subjective, ça n'a rien a faire la.

Arretes de toujours croire qu "affirmer" = realité ... moi aussi j peux screen un snipe a 6m degat, et apres dire que j fais ca en arme lvl1 si ca me chante --- c est pas autant que ca sera vrai, ou pertinent en quoi que ce soit ... aled
> Et dans tous les cas tu repond a coté non stop.

Bety t a jamais dis aller plus vite que toi, simplement dit que tuer le boss peut se faire plus rapidement sans l ulti dans certains cas. (dont solo que t as screen xd) ... question de logique l Ulti Dragon a genre 3s sans degat, la majorité des coup en 2s ... 1s apres le dernier hit (qui est plus leger) et fini par 2-3s "d attente" ... donc fatalement par exemple sur le boss solo qui a genre 30m Pv, si t es overstuff tu ours/pierre roulante il est dead ... et ca t as pris 2.5s (et non pas 7-9s).
> Bien entendu qui a des moment ou l Ulti sera la chose a faire (que ca soit lié au nombre de joueurs du groupe et/ou au stuff) ... mais encore une fois, personne n a jamais dit l inverse
(et meme dans le cadre du boss, qui je te rappel est loin d etre le critere le plus important d un run 3 maps, y a d autre classe qui vont tout aussi vite ... Commando/Oracle monte quasi jusqu a 20m DPS (avec Elem qui peut depasser cela "amplement")... donc bon meme en groupe de 4 le boss reste en vie 4-5s max ... si t es pas capable de savoir ca, j y peux quoi --- et Commando lui meme a son burst qui depasse cela ... et un peu en dessous "entre les burst" si je puis dire)

Et le fait que tu sois stuff est justement tout le probleme, tu prends tes screens comme pseudo justificatif alors que c est en cas particulier ... che pas apprend a te mettre dans un cadre plus general.

De plus le full texte depuis le depart n est pas sur tes affirmations Dragon +/- exagerées (aka sans reduire assez le stuff/stat) ... mais l aberration que tu as dite que "Commando/Oracle serait pas capable de faire un 3map en <2min" qui demontre ton ignorance de ce que c est, ou ton ego qui t aveugle au pire.
> ton refus de comprendre que les classes ont tres peu d ecart une fois bien stuff/joué pour un truc comme CDC --- et que Commando va clairement plus vite que Dragon ... ou n importe quelle classe pour CDC (et d autre) sans la moindre equivoque

Edited by mouafr

Question de logique xd avc toutes t affirmations fausse tu continue avc une nouvelle, peut être que les noob drag qui pense que dcc/atk>other vont pouvoir le kill plus rapidement sans ult, mais pr pouvoir clean rapidement faut en sacrifier du dps contre vdm ( voir tcc ) et la oups tu dois pierre roulante double skill eveil+ balai qui est bien plus long qu'un ult ( qui le kill bien avant la fin de l'animation btw )

J'aimerais éviter de t'enfoncer encore, jvoulais screen le 2.4m fracas en séra pr te montrer que tn 1.4 est sorti de tn code lyoko world a moins que tu confonde séra et cele et donc cele et gde d'où le fracas qui ne one shoterais pas en cele mais la c tn pb a tout mélanger.

Mec c pas moi qui fear a dire je fait sa mais je vais pas te prouver, je t'ai dit de venir ( jattend tjr  btw ) et comme ta peur ou autre bah j'ai du screen, la ca va faire 24h quand même j'pense que ta plus d'excuse pour pas venir pr te prouver que meme en cele je fait mieux que tn commando/oracle

Btw enfer a rush 3map avc boss devant moi ( askip le meilleur stuff oracle ) et ct du 2min voir 1mn57, j'ai demander a un commando du nom de zevork ( oui moi c pas "un pote" en mode on sait pas c qui , donc pas de temoin ou risque de l'effet darkmagic je préfère nommer les personnes ) qui ma confirmé qu'un commando overstuff et en +2mn ( bien qu'il pense pouvoir être en dessous de 1mn50 si jamais il arriver a mettre full ×2 et opti vdm/tcc mais ce serait tjr pas asser pr battre drag/ombre en -1mn40 qui sont les meilleur classes pr cdc juska preuve du contraire  ( a savoir l'intitulé de ce topic ) et faut croire que ce sera pas toi qui apportera la preuve du contraire en charlatan que tu es.

T es toujours pas compris, t as tellement de probleme d ego que t es pas foutu de lire malgre les 12 fois ou j ai ecrit: il n ai ni question de savoir si Dragon fait ce que tu dis ou pas, ni meme de savoir si Ulti est plus rentable ou pas (en passant 100% BS ce que tu raconte, et faire son Ulti ou pas, ben ca depend des cas, si c est plus rapide d ulti, ben t ulti, sinon ben tu fais sans ... che pas pkoi t es aussi "obseder" de dire je ne sais quoi qui est totalement hors sujet)
> Et j l ai dis moi meme comment l ulti fonctionne, donc faire genre "il kill avant la fin de l animation, oui les degat sont vers 5-6s d animation (ou 7 pour le last hit) ... mais si t ulti avec des mules, il peut aussi arrivé que t ulti >> le boss se barre sur les mules ... et là tu dois attendre les 9s complete pour ensuite y aller ... (et encore une fois c est pas un monde blanc ou noir, dire cela ne veut pas dire que l Ulti est a eviter, simplement qu il faut s en servir comme il faut --- qui plus est, chose qui n a jamais été remise en question >> à se demander pkoi/pour qui tu fais tout ce speech ..)

Pour rappel le sujet est le plus rapide en stuff 90 max (et bien qu on s attend clairement pas a un 90 a poil, y a pas vraiment de raison de se dire "full opti obligé" non plus xd --- comme j t ai dis, c est juste une histoire de cadre plus plausible par rapport a ce que la majorité des joueurs font ... et non pas une minorité extreme)
... et tes "erreurs" si j puis dire, c est de ne pas mettre ton stuff a niveau (dont skill lvl10 que tu ne peux pas "enlever d ailleur", donc tu dois forcement extrapoler en partie ... comme souvent) ce qui te fait arriver a des "chiffres" bien plus elevés que "normal" --- et au dela de ca , c est de t'etre mis dans la tete que Oracle/Commando peuvent pas faire <2min ... (et le pire c est que tu insiste 200 fois pour montrer des screen dragon que personne ne demande, ou ne remet en question ... mais par contre par le moindre detail sur tes affirmations d impossibilité de 2min en Commando ou Oracle ... ni montrer un perso, ni citer tes "sources" ... ni quoi que ce soit >> d où le fait que tu n as probablement pas de source, tu parles sans savoir, ou guider par ton ego mode tete dans le sable, parceque tu t es IMAGINER qu on critiquer ta classe alors que ca n a jamais été le cas ...

Che pas redescend sur terre, essai de piger que personne n a dit du mal sur Dragon, et que donc faire pavé sur pavé "nan mais Dragon c est fort" (ou des "preuve" avec des trucs qui n en sont pas ---- non pas que ce que tu essai de "prouvé" soit vrai ou pas ... juste que c est pas le sujet, et qu un screen ne prouve rien quelques soit de quoi on parle)

Ta refence = Enfer? lol le mec qui met des carte intel au lieu de dcc tellement il est "intelligent" ... et qui a un des pire gameplay du monde (dans les joueurs stuff) --- en option je t ai repris en boucle sur Commando, car c est bien plus aberrant qu Oracle. (en plus c est quoi la vdm d Enfer? ... lolilol) merci d avoir prit le pire exemple du monde, qui montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parle, et que quand tu vois un "mauvais exemple" t es meme pas foutu de le comprendre ...
> Pour que ca rentre mieux dans ta tete egocentirque: c est comme si j te citer un Dragon lent en guise de reference (genre qui joue mal, et dash) ... aled

Note: et si t es capable de comprendre que un "mauvais Oracle" qui fait 1:50 ... ca veut dire qu l Oracle qui fait ce qu il faut ira plus vite que ca ... y a un souci (sans compte que tu disais "impossible <2min" , et la tu viens tout fierement dire "lui il a fait 1:50" ... tu vois le comble ou bien?)
> Et Commando est bien plus rapide qu Oracle en CDC

(et au pire relit mon 1er message, et essai de comprendre son sens au lieu de te faire un film qui n est pas ecrit --- y a 2 lignes tu devrais y arrivé, non?)

------------------------------
Ps: Tu ne me pm pas, donc bon ... quoi tu attend que je fasse le pm alors que c est toi qui veut debattre d un truc aberrant/HS? ... dsl nope, je suis largement dispo , si tu veux pas me pm, c est que tu ne veut pas "voir", ni plus ni moins (t es juste un dramaboy, fanboy, ni plus ni moins, mais y a pas de mal, c est pas ta faute ixdé --- et il en tiens qu a toi de changer ca ... ou pas)