manu 0 Posted January 16 Bonjour, j'ai voulu lancé le jeu se matin pour la mise à jour et j'ai un message qui apparait (fichier pièce joint) j'ai donc voulu lancer repairdragonica et la sa lance et après la fenêtre se ferme toute seul. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Abys 75 Posted January 16 Bonjour, Essaye de lancer le patcher en mode administrateur. Tiens moi au courant. Cordialement, Abys Quote Share this post Link to post Share on other sites
manu 0 Posted January 16 j'ai essayé en administrateur sa ne fonctionne pas, par contre dans le fichier dragonica j'ai l'impression d'avoir perdu des fichiers. la solution facile serait de tout désinstallé et telechargé le jeu à nouveau Quote Share this post Link to post Share on other sites
Abys 75 Posted January 16 Lancer directement "repairdragonica" devrait résoudre ton soucis. Cordialement, Abys Quote Share this post Link to post Share on other sites
manu 0 Posted January 16 non sa ne résoud rien quand je le lance il charge et au bout de 10 seconde sa se ferme tout seul, je vais donc désinstallé le jeu et le réinstallé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Abys 75 Posted January 16 Dans ce cas effectivement il n'y a pas d'autres solutions que la réinstallation du jeu. Cordialement, Abys Quote Share this post Link to post Share on other sites