Jump to content
Sign in to follow this  
Laurent

Equipement - Chevalier de l'Hydre

Recommended Posts

Alors tu peux craft le jet pack perry avec une quête verte assez rapidement et simplement de mémoire ensuite le jet pack perry peut servir à craft le jet pack signus je crois dans une quête rouge peut être mais pas sûr ça fait un bail j'ai pas fait (jet pack signus = dos du set hydre) et ensuite les 3 pièces hydre sont dropables dans le donjon c'est un peu long à farm si t'es pas minimum 4 perso pour droper vraiment pas rentable à faire si tu montes 95, tu peux aussi checker le marché tous les jours pour buy les pièces si yen a et si tu te fais un personnage lv 60 via le système d'héritage t'auras directement le set hydre en 4 pièce (non échangeable je crois ?)

Après pour info le full set hydre en 4 pièces est pas super viable (4 ème option = saignement xd) c'est mieux en 3 pièces

Pour le jet pack signus il faut un drop du donjon pareil (et nettement plus rare)

Et ce n'est pas le full set qui a un interet mais 3 partie (du fait que ce server a ajouter 50% dcc dessus) ... avoir les 4 peut avoir un interet pour divers mix.

Cela dit, on a vite fait de depasser les bonus du set sur ce serv, le dos "peut" (je met des gros guillemet dessus) servir pour gratter un pixel de vdm suppl ... mais uniquement sur les donjon les plus chips de tous (genre event ou tu lances avec un lvl20 ... et clean avec le HL en one-shot meme sans crit) --- en general le dos HL sera requis car il influe massivement sur le taux de critique, et la majorité des donjons (meme "freekill") ont tous de meme besoin de coup critique, et donc de s approche le plus possible de 100% pour limiter la variance.

Ps: je ne me souviens pu si les items via le perso heritage sont transferable  par le coffre de compte --- quoi qu il en soit, j aurais tendance a conseiller d eviter d aller farm Renard rouge ... c est l un des pires donjon qui existe, il est tres long, avec des trucs potentiellement chiant ou/et dur pour un BL... et les drops sont plutot rare, et sans interet rapidement.

• Like 1

il y a 27 minutes, mouafr a dit :

Pour le jet pack signus il faut un drop du donjon pareil (et nettement plus rare)

Et ce n'est pas le full set qui a un interet mais 3 partie (du fait que ce server a ajouter 50% dcc dessus) ... avoir les 4 peut avoir un interet pour divers mix.

Cela dit, on a vite fait de depasser les bonus du set sur ce serv, le dos "peut" (je met des gros guillemet dessus) servir pour gratter un pixel de vdm suppl ... mais uniquement sur les donjon les plus chips de tous (genre event ou tu lances avec un lvl20 ... et clean avec le HL en one-shot meme sans crit) --- en general le dos HL sera requis car il influe massivement sur le taux de critique, et la majorité des donjons (meme "freekill") ont tous de meme besoin de coup critique, et donc de s approche le plus possible de 100% pour limiter la variance.

Ps: je ne me souviens pu si les items via le perso heritage sont transferable  par le coffre de compte --- quoi qu il en soit, j aurais tendance a conseiller d eviter d aller farm Renard rouge ... c est l un des pires donjon qui existe, il est tres long, avec des trucs potentiellement chiant ou/et dur pour un BL... et les drops sont plutot rare, et sans interet rapidement.

Merci pour les précisions chef je valide tout à 100 % et niveau vdm je sais aussi qu'il existe un dos avec vdm 10 % le dos titan ténèbre jcrois plus intéressant que le jet pack 8 % mais bon je sais pas comment le drop sur le serveur (j'ai vu une seule personne avec) à mon avis un THL qui a des PO sans limite s'orientera sur ce dos pour un perfect stuff full vdm après ça reste vachement anecdotique les 2 % vdm en plus (ya aussi d'autre stat sur le dos titan mais j'ai oublié peut etre du dcc aussi)

Les titans ont été actif a une epoque je crois, mais ce n est plus le cas (encore une fois je crois) ... donc le dos en question n est pas vraiment une option, et honnetement ca serait le meme souci --- on a juste trop besoin de son dos Celeste ou Seraphique (une fois qu on a passer le debut; qui se fait en general en ADT .... meme si y a encore des joueurs qui se "piegent" eux meme en faisant un dos GDE)

Aile "titan" (ne pas confondre avec titan domaine, ca n a rien à voir) donne 30% dcc (15% sur signus et 10 agi) ... mais dos THL donne massivement plus, dont la def, et l acces aux bonus de set (en plus des stat special, renfo, ajout d option, carte)

"2%" ... peu importe la valeur, l optimisation c est justement de cumuler le max possible, et meme si chaque petit truc ne represente que peu individuellement, c est ca qui fait le total, et dans tous les cas, ca rend de plus en plus efficace tout (le farm)

• Like 1