Jump to content

Buff classe lvl 60

quiested
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, quiested a dit :

bonjours esque quelqu'un ou plusieurs personne peuvent me dire les bonus du buff lvl 60 de chaque classe svp merci

Salut, je vais parler que pour ma classe, à savoir Dragon, mais je dis ça de mémoire donc que les autres me corrigent si c'est pas ça : TCC (chance critique) +30%, ATQ Phys +100% (ou 50%, je sais plus trop mais ça double ton ATQ phys), et Vitesse de Mouvement +30% (ou moins là aussi je sais plus trop). Mais demande en négo ingame ça ira plus vite je pense.

D'une part le buff Dragon c est pas tout a fait ca;
30% tcc pur, 111% ATQ, 20% vdm (30 sur la feuille), 23% vda

D autre part, et bien important ... pourquoi tu veux cette liste?
> Les buff PvE sont là pour equi les classes en PvE ... donc c est relatif au skill et stat de la classe en question (forcement une classe dont les skills sont plus "cheat" au depart, aura un buff moindre et vice versa)

Toutes les classes ont 20% vdm mini (Volti, archers, Ombre et Furie ont un peu plus)
Pour le reste c est des degats globalement, et un peu de vda le cas echeant, mais en PvE avec le 120 FPS, les palier de vitesse d animation sont facile d acces pour a peu pret tout le monde (au pire y a des opti pour les W magicien, et X Destru .... et les autres pousseur a moindre mesure, mais qui est essentiellement utile qu en farm de groupe Alruwman)