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DarkRaffy

[Polemos] Idée n°1 - Tournoi Fun Bisoulours + Domination

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Nan mais si vous voulez jouer a smash, go jouer a smash, ca n a aucun sens de parler de "pousser" sur Drago ... du fait que les classes ne peuvent pas tous le faire ... (de plus ca reviendrait juste a stun + pousser, ce qui aura vite fait d etre nul a chier: tres desequilibré, et basé sur de la repetition d action; skill ou combo XW)

Combat a mort est reglé par des vies au final vu que le nombre de kill defini le gagnant ... et meme si y avait vraiment le mode pour faire un 1v1v1v1v1v1 ... "rester en vie" pour win? wtf, full fuite land une fois de plus? (sachant que "kill" n est pas mieux hein ... ca avantage les classes burst, et c est bien pour ca que personne joue en battle royal: l equilibre est encore pire que pvp de team ou duel)

Note: et c est egalement une raison similaire qui amene bisoulours et domination a etre laisser pour compte --- au final c est pas fun vu les "exploit" possible, ou simplement le fait d etre baisé par la classe (ca peut sembler interessant sur le coté "different", mais ca tient pas sur la duree le moins du monde)

Edited by mouafr
  • Confused 1

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Il y a 20 heures, mouafr a dit :

Nan mais si vous voulez jouer a smash, go jouer a smash, ca n a aucun sens de parler de "pousser" sur Drago ... du fait que les classes ne peuvent pas tous le faire ... (de plus ca reviendrait juste a stun + pousser, ce qui aura vite fait d etre nul a chier: tres desequilibré, et basé sur de la repetition d action; skill ou combo XW)

Combat a mort est reglé par des vies au final vu que le nombre de kill defini le gagnant ... et meme si y avait vraiment le mode pour faire un 1v1v1v1v1v1 ... "rester en vie" pour win? wtf, full fuite land une fois de plus? (sachant que "kill" n est pas mieux hein ... ca avantage les classes burst, et c est bien pour ca que personne joue en battle royal: l equilibre est encore pire que pvp de team ou duel)

Note: et c est egalement une raison similaire qui amene bisoulours et domination a etre laisser pour compte --- au final c est pas fun vu les "exploit" possible, ou simplement le fait d etre baisé par la classe (ca peut sembler interessant sur le coté "different", mais ca tient pas sur la duree le moins du monde)

 

Nan mais t'façon toi tu joues pas pour t'amuser donc bon tu comprendras jamais

 

J'ai bien précisé mode fun / sans récompense

 

Bien sûr pour voir le vrai skill / skill team / skill individuel on choisira un terrain plat / neutre comme le laby

 

Puis bon tu parles de domi/bisou dans ce cas explique moi pourquoi tu go arène en fait ? Sachant que l'arène c'est aussi un mode "fun" pour moi hein au même titre que l'emporia à la base puisque l'arène c'est dla capture de drap en mode porteur de drap 

 

Le seul et unique mode au vrai skill sur drago c'est le 1v1 terrain neutre et rien d'autre en fait (ce que tu fais pas donc bon xd)

 

Encore une fois quand tu joues avec des gens qui s'amusent ya aucun problème à jouer sur ses modes pvp alors tu me diras que je joue que avec ma guilde en 5v5 donc forcément ya pas de "try hard" bah oui c'est vrai mais bon pas ma faute si yavait personne d'autre pour pvp xd

 

Et puis bon askip ya des exploit possible mdr tu dois parler du porteur de l'ours perma imper ? C'est normal après si toutes les classes ont la même vdm ça déséquilibre pas trop la seule différence c'est qu'on peut avancer avec les xw en portant l'ours (et heuresement) donc les archers avancent plus vite mais bon encore une fois ça pose pas tant problème que ça (et suffirait d'ajouter une règle : 1 seule classe par team donc 4v4 = un archer, un voleur, un guerrier, un mage de chaque côté) et ton fameux déséquilibre s'envole suffit d'être un peu inventif c'est des règles qu'on peut créer soit même entre joueur (comme les règles de fairplay) mais bon t'façon tu pvp bah donc bon même moi qui joue pas au jeu j'fais plus de pvp aled

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Deja chu le 1er a pousser "jouer le fun" et non pas tryhard/contourner le systeme pour voir ecrit "win" sur son ecran de facon a trash talk/provoc derriere. (aka eviter (ou au moins reduire) le camping en arene par exemple ... ne serait ce qu une fois que le "win" est garanti, mais meme ca la majorité des joueurs ne veulent pas ~ aled ixdé)

Ensuite, arene? j y vais plus depuis un bail, j attend l equilibrage en esperant que les joueurs en profite pour evoluer un peu leur mentalité (aka c est plus ca le souci que le manque d equi aussi gros soit il sur certains points) .... car souvent c est pas equitable du tout, et les joueurs n equilibrent pas les team; genre, par vengeance que la fois d avant c etait l inverse qui etait en avantage, ou simplement parceque "jouer" (sous entendu avec une chance de win des 2 cotés, ou simplement le coté interactif sensé etre là à la base) n est pas leur objectif

Et bien sur que l arene a egalement ses failles, et ses "exploit" possible (note que c est pas juste un truc precis, et surement pas avec bisoulours; ce mode est juste pas focus sur le jeu lui meme, et manque encore plus d equilibre qu un fight normal (entre les classes, et encore pire pour la question de "build tank")

Ps: et 1v1 n est surement pas le "meilleur mode" pour "skill" ... (à la limite c est valable si les 2 joueurs ont la meme classe, le meme stuff, le meme pc..., mais meme ca c est chaud à avoir, et j trouve ca trop redondant perso) --- c est XvY, mais suffit pas d avoir genre 4v4 pour dire "oue c est bien" , ca depend si les team sont equitable ou pas (aka que le niveau des joueurs balances les ecarts du jeu ... y compris en jouant pas le meme nombre le cas echeant)

Bref, che pas trop pkoi t es parti dans cette direction .... le fait est que les mode bisoulours et domination sont totalement delaissé, et ce n'est pas un hasard ... c est simplement que ces modes sont juste trop decallé de "fight"
> et là où l arene tu peux avoir tu full fuite (qui d ailleur est un probleme, hein) ... ces 2 modes poussent à le faire

(sans oublié que dire "osef c est pour le fun" ... d une part c est subjectif: et donc faut que la majorité le trouve "fun" comme tu dis (et sur la duree hein), d autre part le staff peut surement pas investir du temps sur un mode qui n interesserait/ciblerait qu une minorité de joueur (surtout sur un truc qui existe deja) ... surtout avec Zone Abyssale sorti recemment, qui fait deja ca, mais a au moins l avantage d etre unique (au pire sur le coté marketing))

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En soit le système de stock peut être très intéressant, certains sorts ont des cooldowns très lourds et un tel système permettrait d'éviter un abus, je pense notamment à la bulle de l'oracle, en PvP de groupe ca forcerait à être plus "économe" sur ses ressources, de même pour la vulcan (pre-nerf) et les autres buffs du style roulette

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Le 28/12/2020 à 18:37, mouafr a dit :

Deja chu le 1er a pousser "jouer le fun" et non pas tryhard/contourner le systeme pour voir ecrit "win" sur son ecran de facon a trash talk/provoc derriere. (aka eviter (ou au moins reduire) le camping en arene par exemple ... ne serait ce qu une fois que le "win" est garanti, mais meme ca la majorité des joueurs ne veulent pas ~ aled ixdé)

Ensuite, arene? j y vais plus depuis un bail, j attend l equilibrage en esperant que les joueurs en profite pour evoluer un peu leur mentalité (aka c est plus ca le souci que le manque d equi aussi gros soit il sur certains points) .... car souvent c est pas equitable du tout, et les joueurs n equilibrent pas les team; genre, par vengeance que la fois d avant c etait l inverse qui etait en avantage, ou simplement parceque "jouer" (sous entendu avec une chance de win des 2 cotés, ou simplement le coté interactif sensé etre là à la base) n est pas leur objectif

Et bien sur que l arene a egalement ses failles, et ses "exploit" possible (note que c est pas juste un truc precis, et surement pas avec bisoulours; ce mode est juste pas focus sur le jeu lui meme, et manque encore plus d equilibre qu un fight normal (entre les classes, et encore pire pour la question de "build tank")

Ps: et 1v1 n est surement pas le "meilleur mode" pour "skill" ... (à la limite c est valable si les 2 joueurs ont la meme classe, le meme stuff, le meme pc..., mais meme ca c est chaud à avoir, et j trouve ca trop redondant perso) --- c est XvY, mais suffit pas d avoir genre 4v4 pour dire "oue c est bien" , ca depend si les team sont equitable ou pas (aka que le niveau des joueurs balances les ecarts du jeu ... y compris en jouant pas le meme nombre le cas echeant)

Bref, che pas trop pkoi t es parti dans cette direction .... le fait est que les mode bisoulours et domination sont totalement delaissé, et ce n'est pas un hasard ... c est simplement que ces modes sont juste trop decallé de "fight"
> et là où l arene tu peux avoir tu full fuite (qui d ailleur est un probleme, hein) ... ces 2 modes poussent à le faire

(sans oublié que dire "osef c est pour le fun" ... d une part c est subjectif: et donc faut que la majorité le trouve "fun" comme tu dis (et sur la duree hein), d autre part le staff peut surement pas investir du temps sur un mode qui n interesserait/ciblerait qu une minorité de joueur (surtout sur un truc qui existe deja) ... surtout avec Zone Abyssale sorti recemment, qui fait deja ca, mais a au moins l avantage d etre unique (au pire sur le coté marketing))

 

D'accord d'accord je proposais juste ça comme ça xd j'ai pas un gros qi comme toi bg xd

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