Jump to content
Sign in to follow this  
Azertiupy

"Le client du jeu est en cours d'utilisation"

Recommended Posts

Bonjour !

Comme indiqué dans le titre, j'ai très souvent ce message qui apparaît. C'est un système assez capricieux, le message ne vient pas s'afficher à chaque coups. Je précise que le message vient sans double-compte. J'ai beau fouillé dans mon ordi et les programme lancé, rien ne concernant Dragonica ne tourne 🤷‍♂️

J'éteins donc mon PC et le rallume le lendemain quand cela arrive. Souvent ça fonctionne.

Ah, et j'ai aussi un autre problème, mais je pense qu'il faut faire un ticket ? Sur un de mes persos en particulier, après 2/3 minutes de connexion, je ne peut rien équipé/déséquipé. j'ai le message "Impossible d'équiper/déséquipé maintenant" en rouge qui s'affiche. Sur les autre perso, ça va.

Bisous ! 😊

Edited by Azertiupy

Bizarre ça m'est arrivé quelques fois et la solution était d'aller dans le gestionnaire de tâches et supprimer la tâche dragonica déjà ouverte. 

Je pense que c'est le problème que tu as. Donc la prochaine fois que ça t'arrive essaie cette manip. Sinon je t'avoue je sais pas trop quoi te recommander de plus. 

Pour ton second problème, soit tu n'as pas assez de place sur ton ordinateur pour faire tourner Dragonica correctement (j'avais ce problème quand j'avais deux serveurs drago sur mon pc). Donc je te conseille de faire le ménage dans tes applis. Sinon bien regarder que tu as tous les pilotes annexes installés sur ton PC pour faire tourner dragonica correctement.

Bonne journée

il y a une heure, Azertiupy a dit :

Ah, et j'ai aussi un autre problème, mais je pense qu'il faut faire un ticket ? Sur un de mes persos en particulier, après 2/3 minutes de connexion, je ne peut rien équipé/déséquipé. j'ai le message "Impossible d'équiper/déséquipé maintenant" en rouge qui s'affiche. Sur les autre perso, ça va.

Si tu joues commando, faut penser à désactiver le buff qui modifie ton attaque de base (tir aléatoire, action coup double).

il y a une heure, Azertiupy a dit :

Comme indiqué dans le titre, j'ai très souvent ce message qui apparaît. C'est un système assez capricieux, le message ne vient pas s'afficher à chaque coups. Je précise que le message vient sans double-compte. J'ai beau fouillé dans mon ordi et les programme lancé, rien ne concernant Dragonica ne tourne 🤷‍♂️

Faut tuer le processus dragonica.exe, donc tu dois ouvrir le gestionnaire de tâches puis aller dans la liste des processus chercher dragonica.exe et mettre fin à la tâche.

image.png.d3e6ac7a99e9b904a2673fcf5eb830a5.png

• Like 1

En complément, si le problème persiste après avoir fait ce qui est dit plus faut, je t'invite a faire une réparation (dans le dossier de dragonica t'as un fichier "repairdragonica" ) voir réinstaller complètement le jeu. (en le désinstallant proprement avant)

Je vous remercie, en effet je joue Commando, c'était ça qui bloquait 😁

Pour l'astuce du processus, ça à l'air d'être aussi bon pour moi, merci et bonne journée à vous !