Jump to content
Sign in to follow this  
Atsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuko

Un équilibrage catastrophique

Recommended Posts

Slt les gens c etchebest #GILGAMESH on é de retour pour un nouvel episode de cochemar en cuizine

Vu que je peux pas crée un compte forum grace a un bug j'empreinte le compte de mon poto atsuko

Tout d'abord je tiens a présenté mes felicitations pour cette équilibrage éclaté au sol
A la base meme si l'équilibrage etait un peu eclaté j'aurais joué sans rien dire.
Mais au vue de la bête je vais poussé un grand coup de guel de ce qui se passe.

Les accusé : Les membre du staff d'équilibrage qui sont composé de  : Lirv (ki c baré mnt psk il a vu ke ct dla merd)
Sheyla le mec veut juste up sa classe et ne parle uniquement de ça. Si tu prononce le mot magique "Oracle" ça le pop direct
Mouafr révolutionnaire dans son genre qui veut tout nerf quitte à enculer le gameplay du jeu.
et Tiarra useless ki sfé emboucadé le cerveau , comme lirv par mouafr
Ajouté à ça remede qui a peut d'experience.
Et viouvre qui a 10 ans d'experience et qui pue toujours autant la merde que se soit part le gameplay, les connaissances du jeu. (ps: on a t'as photo)

Alors le problème c'est ces 6 andouilles puis la reaction de zephyr qui va nous donné cette équilibrage immonde, meme si il y a des bons trucs dedans.
L'équilibrage en soit visé a nerf les vda/vdm et faire un équilibrage degats, cela en arene et en pvp. D'équilibré un peu toutes les classes pour que
chacune y trouve son compte.

DONC LA VOUS TROUVEZ QUE VOUS AVEZ REUSSI?

Là le gros problème j'ai l'impression que la grande majorité de l'équilibrage a etait fait par une Unique personne j'ai nommé.... M O U A F R
Pourquoi ?
La majorité des choses qui ont etait faites c'est nerf nerf nerf et encore nerf?
J'ai l'impression que le patch vise a appauvrir le gameplay au lieu de l'enrichir : On enleve des skill du pvp, on retire un coup au snipeur, on mets vraiment
mais alors vraiment a la limiiiiiiite de la vda certaine classes.
Et qu'elles sont les raisons et arguments? Ce skill est trop cheaté ou "useless" donc on le supprime au lieu de le rework,

on enleve un coup de snipeur psk sa match mieu avec lancé de croix(paye ton argmument stp), et à la limite de vda

pour que ce ne soit pas confortable de jouer avec. gg a tous

Ensuite Dexieme parti alors là c'est un immence MCDOnald. Zephyr propose ses services et demande a tout le monde ce qu'il veut :
Oui toi turpin tu veux quoi , 30? 35%? coup violent allez go va pour 35%. A emporté ou sur place?
On reduit les cd de t'es skill? ok gogogo.
Oui salut les commando vous voulez un vulcan instante? c parti
Un gel 100% ? alé tiens

Du coup je vous ai préparé ma petite liste comme tout le monde, de ce qu'il faut faire pour évité la catastrophe.
Vu que guelé donne du pouvoir ecouté on va pas s'en privé on va faire comme le monde.

Deja 1 kick mouafr, je suis désolé mais voyons les choses objectivement mouafr est-il bénéfique de le garder pour le serveur oui ou non?
Honnetement je pense qu'une grande majorité des gens savent qu'il est en train de tuer le gameplay de dragonica. En plus de ça impossible
de le raisonné, pour lui c'est comme ça et c'est pas autrement. Meme quand il se trompe il a raison. En + de ça il monopolise "le temps de parole",
on le voit partout écrasé l'avis des gens et les bonnes idées qui peuvent parfois donné. Bref mouafr c'est ciao ou drago c'est dans lo

De 2 je vais etre arrogant mais bon je m'en blc.
J'ai plus de compétence + que n'importe qui en pvp et surtout en connaissance du jeu. Je vois remede qui est dans le staff qui a commencé le pvp y a 1 ans
quand j'en ai 10.
Bon.
On m'as invité dans le staff. J'y suis resté meme pas 1 semaine.
Rien ne bougé et je devais parler avec un mec qui me mets 10 pavés qui dit full merde sur chaque phrase j'ai lancé. Et en + de ça les mecs qui veulent juste up
leurs classes turpin/sheyla.
1 ans après comme part magie Zephyr decide de se bougé pour l'équilibrage, il concocte un coctail explosif : Lirv qui gére tout, mouafr il influence dans les decisions,
sheyla et remede up leur classe et viouvre/tiarra suivent comme des moutons.
Bref juste laissez moi équilibré si après 1 ans de reflexion vous nous sortez ça svp.
Mon pavés d'équilibrage fait en 20 minute en vaut + la peine.

De 3 j'propose mon équilibrage :

Bref l'équilibrage que je vais proposé n'est pas complet. Je le fais à la va vite et donc je n'ai pas les valeurs exacts vu que je n'ai pas accés a la beta.
Zephyr ne fera surement pas des rework appronfondie comme la classe furie drake du coup je m'en suis tenue à l'essentiel et je vais expliqué POURQUOI il faut faire ça
car appliqué des patch sans explications et avec des arguments bullshit de mouafr ce n'est pas une explication.

Mon équilibrage vise à enrichir un peu + le gameplay, redonnez de l'importance de certaine classe en pvp groupe et arene. Equilibré un peu + les degats et nerf
ceux qui en ont trop.

Sur toutes les classes :
Gants sucette donne maintenant 15% de vda en +.

Pourquoi ?
L'équilibrage vda est mauvais. Certaine classes sont équilibré avec ou sans gants susu.
Certaine classes comme oracle, sentinelle ne peuvent meme pas mettre leurs gants sucettes sinon cela devient injouable. A l'inverse
des classes comme destru, les 2 voleurs etc.. peuvent les équipés.
Après pas plus mal pour l'équilibre degats me direz vous, mais il faut nerf les degats à la source, et non pas privé certaine classe de certain stuff.
Le mieu qu'on puisse faire comme alternative à la place de mettre des gants sucettes en vda, c'est de supprimé la vda des gants prem pour équilibré.
Mais au vues du nombre de gants prem sur le jeu ça poserai des soucis techniques.(oe 1 siecl a tout faire quoi)

La barre d'eveil est supprimé et tout les skill coute que du mana / ou alors alternative la barre d'eveil est chargé 5000/5000 en 3 seconde.
De ce fait certaines compétences d'eveil utilisable en pvp auront un cd augmenté.

Pour enrichir le gameplay, perso je crois qu'on a tous la flem d'attendre 3h qu'un oracle ou un dragon charge sa barre d'eveil que se soit en arene ou pvp.
Certaine personne se prive meme d'utilisé des fois ses skill. Bref c'est chiant.

(Le but etant de privilégié les degats au sol)

Guerrier : Augmentation des degats de Coup de massue et danse des lames.

Dragon :
Parade : Maintenant le skill permet d'avoir 100% bloqué pendant 4 seconde
Augmentation des degats elem de 10% pour avoir + de degats sur les X
Augmentation des degats de Plantage de lance, Taillade croisée, Fracas d'armes, Brise armure, Frappe blindé
Augmentation du cd Dragon Ascendant et Plongeant de 5 seconde.

La classe à trop peu de degats et surtout des degats au sol pour se montré vraiment utile en arene ou en pvp groupe.
Et mettre une parade 100% devraient donnez de l'utilité en pvp grp ou arene et faire remonté la classe dans les tiers quand ça a etait très low tier pendant longtemps sur se serveur.

Destructeur :
Rugissement sanglant reutilisable en pvp.
Augmentation des degats de Ours s'en va en guerre, et ours à la charge.
Augmentation de la vda de 10%
Augmentation du cd de Eveil charge de démolition de 3 seconde.

Tempête grandissante : reduire le temps d'incantation 25% et augmentation drastique des degats.

Pour destructeur je veux redonnez de l'importance au skill, j'ai l'impression avec les degats elem qu'on cherche à mettre de X que de skill dans
un combo alors que ça devrait etre l'inverse.

Les classes voleurs etant faible en pvp groupe et arene surtout pour la cover je vais éssayer de leur donné des meilleurs armes pour faire face à ses situations.

Voleur : Compétence passiv de coup de point roquette > Reglage nasel : la compétence enlevera à 100% 25 de vdm et 10 de vda

Le skill buff voleur sera réeutilisable en pvp mais les buff seront changé.
Pas de vda et de dcc > Augmentation des degats totaux de 10% et malus de 100 de dero

Le probleme aussi c'est que les gens qui joue dero sont trop utile et ceux qui le joue pas sont pas assez, donc on va buff seulement ceux qui prennent le risque de jouer
no dero. Le but c'est que tout le monde puisse utilisé se skill en pvp, y compris les ombres dero qui voudraient jouer faireplay.

Ombre : Lames croisées : desormais le skill n'as plus de temps d'incantation et augmentation drastique des degats.
Attaque rapide, frappe parfaite et afflux de bois remettre aux anciennes valeur.
Passage de coup violent à 30% de taux de stun.
(Un turpin qui a fait un caca nerveux sans savoir ce qu'il faut up et pourquoi + un nerf rondin qui contribue à l'inutilité d'ombre en arene)

Voltigeur :
Péche à la griffe passe desormé à 100% de taux de stun et la porté est reduite pour eviter le hors screen.
Danse de cosaque : temps d'incantation supprimé et augmentation drastique des degats.

Les classes archer font trop de degats elem actuellement et ont trop peu de vda pour jouer :

Commando : remise du 6 eme coup de snipeur + baisse des degats de 15%
Degats elem : baisse de 20%
Remettre vulcan comme avant.
Rafale gatling redonné l'imper.
Etant donné que la gants sucette augmente la vda de 15% il n y aura pas de buff vda ici.

(On est clairement en train de supprimé le gameplay, teamplay de la classe avec vos modifs de merde)

Sentinelle :
Les degats d'Eclair, Frénésie du faucon, Charge du loup , Lance-roquette , pluie de fleche , fleche acide et saignement sont augmenté.
Degats elem : baisse de 30%
Grapin : 100% ou 0% à vous de voir pour supprimé la rng.
Vitesse d'attaque augmenté de 10%
Vitesse de mouvement baisse de 5

Invulnérabilité remis en pvp (un skill supprimé pour aucune raison valable)

(Le but sur sentinelle etant de redonné des degats sur les skill et de baissé drastiquement ceux des X et de la manif)

Arcaniste :
Frappe météore le skill est réeutilisable en arene. ( Le fait de supprimé des skill utile je suis pas trop fan meme si c'est pour limité les freez , le passage en 120 fps
devrait amortir le choque)

Oracle :
Augmentation des degats de MATQ sur les X pour que les degats critique soient mieux pris en compte. (Les oracles pourront jouer dcc/tcc au lieu de full degats elem)
Barbare passe à 100% pour 3 cible maximum. ( psk 4 ou 5 cible a 100% c un peu tro ta capté chité ta capté)

Elementaliste : Rien a part peut etre une augmentation de vda si ils ont pas assez pour jouer convenablement.

Furie drake : Poing puissant remettre l'ancienne vitesse d'animation.
Augmenté la vda et baissé d'un poil la vdm.
Poing puissant n'est pas le seul skill influencé part la vda, il serait dommage de reduire l'importance des autres qui sont pas cheaté à cause
d'une précédente maj.
Assaillant fantome : beaucoup d'avis perso je suis pour le remettre meme si je comprend ceux qui sont contre.
En contrepartie augmenté le cd de 5 seconde.

Valeur maximale de vitesse d'attaque en arene et pvp :

Sentinelle : 240%
Commando : 270%
Dragon : 210%
Destructeur : 280%
Oracle : 240%
Arcaniste : 240%
Voltigeur : 220%
Ombre : 220%
Furie Drake : 270%
Elementaliste : 270%

Le but pour moi n'est pas de mettre les classes à la "limite de la vda jouable" mais que se soit confortable pour tout le monde.
Après c'est sujet a changement vu que je peux pas avoir les valeurs exactes etant donné que j'ai pas toutes les classes stuff en seraphique.

Bref je pense avoir fait le tour, j'éspére qu'on prendra l'ensemble de mon idée (ce qui se fera surement pas mais j'aurais éssayé)
et non pas quelque bribe pour avoir un équilibrage mixte degeulasse comme fait actuellement.

c bn g fini de fer soné lé casroll

si mouafr parle sur se sujet juste ignoré le tt lmond s'en blc de son avis wlh

c ciao

Edited by Atsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuko
  • Like 4

Meme si vous allez dire oé entre QLF gngn, sa reste l'équi le plus objectif.
(meme si j'en ai parlé avec y'a des choses dans lesquels j'ss pas d'accord, dans l'ensemble c'est le plus correct.) 

De toute facon de tout vos commentaires sur les autres post 3/4 des gens parlent seulement de leurs propre classe donc bon..

D'une part la maj ne vient jamais d un joueur precis avec +/- de presence ...et clairement spoiler alert c est pas moi ici ... si tu reflechi 2s, chu plutot du genre perfectioniste, t as cru quoi ? que j ai plussoyer les trucs incoherent?

Ensuite, ca a beau etre le 2eme patch, ce n'est pas fini a ce que je sache, donc evitez de faire comme si c etait le cas (meme les erreur les pires; incoherences question timing comprises sont "fixable")

----------------------------------------
C est bien dommage que t as toute la partie debile du debut ou tu cherches a blamer kk1, et drama random (peu importe qu une partie soit vraie ou pas) car pour le reste tes suggestions sont plutot pas mal ... (cela dit, on a deja mentionné la majorité de tout ca entre nous, mais bon tu crois que tout ce fait en 1 claquement de doigt, et du choix des joueurs, (voir meme du staff ... honnetement j irais pas faire d hypothese sur le pkoi du comment de quand les modifs arrivent ou pas ... si le staff est occupé a des trucs qu on connait pas ou maintenance ou autre --- ou non ... et les critiquer sur ca ne sert a rien. (au pire t es pas content go faire ton server voir si c est si simple, et tu te rendra vite compte qui pas que "equi les skill" dans la gestion d un serv) ...alors que ce n est clairement pas le cas.

Je vais pas mumuse a repondre point a point, en bonne partie justement a cause de la portion drama/rage ... mais en gros y a juste kk truc qui n ont aucun sens, et kk modif que tu balances comme si c etait revolutionnaire alors que c est kifkif (notamment sur les valeurs de cap vda)

----------------------------------------
Dragon:
La parade dragon en mode pure antijeu sous pretexte que la classe tape pas assez fort, c est juste cancer a souhait (vous regardez que le point de vue du Dragon lui meme qui va forcement surkiffer pouvoir rush dans le tas (meme si ca a ses conditions) ... mais du point de vue du mec qui ferait face , ca serait debile a souhait --- et je parle meme pas de 1v1, genre run pendant la parade, et le dragon run pendant le CD? ... faites pas genre c est largement possible meme si caricatural)
> Dragon manque de degat, il faut que les degats montent, point (et non pas un sac a pc en perma imperv avec chope/lock de fou mais qui sert a rien a part casser les couilles) meme pour les Dragon eux meme, il leur faut suffisament de degat pour pas finir par se dire "DPS? c est quoi ca?" (surtout que trop leger en DPS a stuff egale, ca amene a encore plus le stuff degat, et enterre encore plus la classe dans une "boite".

Destru:
Rugi est trop polarisant pour ca qu il doit bel et bien degager (le probleme c est que ca a été fait sans equi DPS, en gros pas au bon moment/manque ce qui va avec, sur la classe elle meme et/ou les autres)
J ai toujours dis d up catcheur, et j continue de penser que des machin "pas trop jouable" solo sont justement ce qu il faut pour palier au manque de DPS "au sol" de certaines classes --- cela dit accelerer l animation ... ca c est autre chose (et deja le souci majeur c est que mec et fille sont pas du tout la meme chose); pour moi ca doit rester assez lent pour etre risqué voir injouable seul --- faut un teammate pour tenir le mec pendant que tu lances le skills
> ( ... et sans doute des equivalents sur Dragon et les voleur a degree different selon le besoin de la classe et le fonctionnement du skill choisi)

Voleur:
"buff voleur", comme buff archer, le probleme principal est le fait de pouvoir le filler a la team (techniquement si on voulait rechigner y a le buff Furie aussi mais bon, ca n a pas été fait) --- apres augmenter l ecart de DPS entre build dero ou pas c est une idee (peu importe où ca se situe, mais clairement le buff normal à sa place en PvE, donc il y reste laba)
> A mon avis y a pas specialement besoin d up degat (ou meme d augmenter l ecart build dero), c est juste que les gens ont jamais vu un voleur full degats, c est loin d etre aussi trash que la majorité le pense...  (et l ecart avec un build dero est ENORME, techniquement encore plus que l ecart entre stuff DPS et stuff Toucher des classes)

Ombre:
Faut un rondin qui fasse "peur" dune maniere ou d une autre (probablement en degat , et clairement pas juste un debuff que tu prend 1 hit ca te saoule avec le reste du skill pseudo useless) 
> Oui c est un peu naif, et "dur", mais c est la seule chose qui pourrait vaguement aider (meme tres tres peu) pour essayer de servir vs le camping de l arene
(et clairement tout ce qui apprendrait au ombre qui a pas que "mettre au sol > coup violent" dans la classe serait bienvenue ... la classe peut etre carrement trop forte sur cela notamment quand l ombre ignore la roulade adverse, et que donc a la base le coup violent est meme pas senser toucher ---- mais cela dit coup violent ne pas etre trop nerf car c est le pilier de la classe, et que lorsqu on s en sert "debout normal" il doit rester comme il est now > je continue de penser que nerf les CD attaque rapide et frappe sont la moins pire solution, apres si certains ont une meilleure idee go ...)

Volti:
Peche 100% c est TRES risqué, ca depend la portée je suppose, mais ca peut clairement etre l un de skill les plus cheat du jeu (et ca veut dire qui a 10 maniere differente d aborder la chose plus ou moins differente j vais pas m etallé dessus ca sera un full topic a lui tout seul)

Et Cosaque en mode gros degat? alors que ca stun? (j comprend bien le delire d avoir un truc qui amene le gameplay d essayer de pousser dedans ... mais ca me parait tres dur a etre equitable: ca va finir modif broken dans la majorité des cas en trop faible ou trop fort)
> A mon avis le meilleur candidat pour un skill "degat" c est moulin, et tout comme les autres c est globalement orienté vers "need un poto qui tiens le mec" (il en reste que Volti est celui qui need le moins d aide question degat specifique au manque en spam au sol (parmis les 4 classes concernées)... du fait que decision est fort, que le lock de la classe est ce qu il est)
Note: comme ombre on jamais vu un volti full degat (et pour le manque global, il s agit sans doute d un buff global (relativement aux autres classes, aka ca depend quelle portion des top DPS est reduite, ou si c est plus dans "buff les bottom DPS"))

Commando:
Je ne vois pas l interet de remettre le 6eme hit Sniper pour nerf les degat juste derniere --- 5 hit est plus coherent, et si les degats sont trop ou trop peu ben c est un ajustement apres (les DPS ont pas été equilibré question element, comme question skill --- ca veut pas dire qui aura forcement modif, mais comme ca veut pas dire qui en aura pas)

Je fais clairement partie des joueurs qui aime le teamplay, et donc beurk la version du vulcan là --- a mon avis faut une moyenne entre now et avant, histoire d avoir un truc qui a un impact et motive team play, mais sans pour autant avoir 2min de CD
(pas contre gatling à 100% pas besoin d imperv... c est au Commando de choisir quand c est approprié, et quand ca l est pas surtout vu que le skill DPS, et a sa part de pseudo/mini lock ... meme si ca depend le pc du Commando, malheureusement, cc pc poubelle xd)

Sentinelle:
Oui c est globalement ca (et grapin 100% c est largement envisageable, y a un vrai windup sur le skill ... mais bon dans le bordel de l arene reste a voir si faut un ti pixel modif a coté ou pas no idea, j espere que non ou au pire uniquement CD)
Mais fais pas genre, invulnerabilité c est pour donner les drap, donc exploit le systeme, c est clair et net que ca doit degagé xd

Arca:
Yep retour de la frappe a été mentionné plein de fois ... c est juste que d autres choses plus importantes prennent l'attention et qu il reste "oublié" (ca finira par arriver je suppose 😮)

Oracle:
Je doute que le souci soit juste sur barbare 3 ou 5 cible ... mais Oracle fait trop controverse, donc j detail pas ici.
(et bien sur qu il FAUT qu il need stuff degat comme n importe quelle autre classe a terme, et ca viendra --- le prob c est que personne peut dire "quand" ou "comment" (meme pas Zephyr))

Elem:
Quelques detail genre le debuff de l Eveil mais oui la classe est pas loin d oki (hors DPS, no idea on a pas look, et c est relatif a ce qui est fait partout ailleur anyway)
*sauf le WW imperv + stun + touche au sol + la range, ca reste trop (meme avec vda reduite --- d autant qu au final c est pas si reduit que ca en valeur de cap grave aux 120 FPS (faudra sans doute voir, mais toute la question est "quoi")

Furie:
(chu pas encore aller test poing puissant donc no comment là dessus)
Le concept d'Assailant n a pas sa place dans le jeu point barre (moi aussi j kiff que un kikou full fuite se fait baiser par ce skill, mais ca reste nawak ... les joueurs doivent target les adversaires, pas un skill auto (surtout de cette ampleur) --- meme si on le "limite" par un temps de cast ou autre (d autant que les situations les plus cancer (surnombre) rend la chose 10x pire --- et que ca reste la classe ayant un double de surcroix, qui est deja bien nawak en soit)

(l ecrasement et le fracas peuvent tout a fait etre revu (question vitesse animation), la vda doit rester "basse" (honnetement jusqu a 260 c est deja tres eleve) pour eviter le spam X de malade (meme en faible vda le potentiel DPS de la classe est nawak, et meme pour les Furie eux meme "devoir" macro X pour tirer le max DPS c est debile, il vaut mieux que le spam X represente la part la plus faible possible ---- et si y a besoin de reup les animations d autres skill c est truc a part --- en option, oui c est "fun", mais bon c est loin d etre specialement important (d autant que c est juste une histoire de 10% d animation ou un truc du genre ... a moins de choisir de changer la chose de facon voulu, mais dans tout les cas ca fera jamais l effet Dragon, ou plutot j ai tendance a dire que ca "doit pas" --- mobilité Dragon avec vdm et un double? faut un café aussi? bref ca parrait obvious)

----------------------------------
Vda honnetement t as changé quoi, 2-3 classe a +10 (oui oui dont la mienne mais peu importe) ... perso c est l inverse, genre Oracle/Dragon ont p ete 5 de trop, et Elem facile 10 de trop --- et chaque joueur aura sa version (le pire c est que ca depend des palier, pas impossible que certains modif de 5-10 vda change rien à la classe concerné)

Et le fait que tu dises vouloir m ignore et me mettre tout sur le dos, ca me fait juste bien marré, si tu savais de qui.... mais peu importe "de qui"; ca n a aucune importance a terme, il faut juste identifier ce qui ne va pas et corriger (et surtout etre patient parceque la majorité des jugements sont sans aucun doute sur le fait que l equi n est toujours pas "fini" --- dont une portion de ce que tu as cité, et avant que tu prennes la grosse tete, pas parceque tu l a dis ... d autant que les joueurs de l equi couvre un peu l avis de tout le monde ici ou là, et c est sans doute pas la 1ere fois qu est mentionné tout ca --- en plus plusieurs joueurs peuvent avoir des idees similaires en parallele, et le "credit" d une idee on s en branle anyway)

gilga you should know that i didnt even mention woodrush nerf. and you accuse me for upping violentblow from 25 to 35 but you yourself would put it to 30. wow, so much difference.

guess someone is butthurt. 10 years in pvp and barely better than bot remede or the rest of his friends.

half of the suggestions are garbage and i will go into detail why. on the rest i can agree since you simply repeat what ive said.

Edited by Turpin

turpin jsp komen il peu encor ouvrir sa bouche ojd, 

jlé troué telemen dfoi le cul en pvp qu'il a demandé d'up sa classe pour arrivé à 1/100 de mon lvl

tu t'es fais soulevé en l'air  a polemos 3 0 par un mec que j'ai 4 0.

jté battu 50 pvp tma battu 0 foi mnt assume ta mauvaise foi t un naz un gro gro N A Z E

Et pour info tout le monde sans blc de ta vie et de ton avis à part t'es poto suceur que ta bien dréssé comme des chiennes

unknown.png

• Thanks 1

Il y a 3 heures, Atsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuko a dit :

On m'as invité dans le staff. J'y suis resté meme pas 1 semaine.

il y a 3 minutes, Atsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuko a dit :

turpin jsp komen il peu encor ouvrir sa bouche ojd, 

jlé troué telemen dfoi le cul en pvp qu'il a demandé d'up sa classe pour arrivé à 1/100 de mon lvl

tu t'es fais soulevé en l'air  a polemos 3 0 par un mec que j'ai 4 0.

jté battu 50 pvp tma battu 0 foi mnt assume ta mauvaise foi t un naz un gro gro N A Z E

Et pour info tout le monde sans blc de ta vie et de ton avis à part t'es poto suceur que ta bien dréssé comme des chiennes

unknown.png

Je commence à comprendre l'ampleur du problème.

• Haha 4

Pour info j'ai quitté le staff moi meme et si tu reproche mon trash et troll extreme sache qu'il y a quand meme une part de verité dans ske jdi.

Comme toi et ta team de ksos qui essaye de cheat sur un dead game et turpin qui te suce pr lavoir

image0.png

bon kestuen t'arrives a te contredire a chaque nouveau post que tu fais faut arreter un peu.

Bon:
- Pr dragon la parade jss daccord que c'est fumer donc pas a ajouter,  pareil pr le boost de dégat. 
Tu demandes a un dragon avec des doigts et un cerveau si ca need un buff il va clairement te répondre non. 
En arene c'est une des meilleurs cov, et pr catch aussi. (donc toi qui parle de teamplay kestuen jvois pas en quoi ca te dérange que chaque classe et un role)

-Destru pareil j'vois pas a quel moment ca need un buff alors qu'elle fait parti d'une des meilleures classes pr catch (tu peux chopper facilement tout une team avec ton faux pas en arene mais bon y'a 2 destru dans l'équi qui sont absolument pas objectif sur leurs propre classe) et des tornades qui leve tout l'arene (surtout depuis le nerf indirect des impervions via la vda etc)

-Pr les voleurs ombre et volti j'trouve ctt nikel

-Senti le buff des aigles faucon etc perso c'est bien que en pvp 1v1, en arene c'est completement fumé donc ca a pas lieu d'etre, la baisse de degat est nécessaire, le grapin 100% pq pas ca peut forcer des senti a jouer differement, j'trouves ca beau jeu et pas si mal vu le peu de catch qu'on a en arene. le boost de 10% vda aussi en pvp ca peut aider (actuellement 230 c le minimum a avoir donc c pas super plaisant a jouer) retirer 5 vdm oé aussi pq pas (meme si j'trouves que ca n'a pas un énorme impact)

-Commando j'ss ok avec ketsuen, la gatling imper c'est arrivé il y a pas si lgtmps et la classe était deja tres bien comme elle était avant, le hit snipe pq pas mais bon faut voir ce qui se passe via l'équilibrage dps.

- Et oracle Arca elem furie c'est correct 

Apres les 15% vda sur gant sucette jamais de la vie, ca donne juste + de dps a tt le monde (sachant que tt le monde a trop de degats c la pire chose a faire) 
Surtout que certaine classe seront plus avantagé que d'autre. 

Edited by Donkey

gilga i did beat you and your homies 1v3, be careful who you talk to. you pvp everyday and get your ass whooped by rygar and donkey lmao.

Turpin u get rekt by every single qlf what are u talking about u're only good in spamming xd

go train ur placement then talk about pvp with big boys

oe ta gagné 1 round en me spammant MSKIN et du coup le pvp tu l'as gagné oui ou non? non? alors ftg

Dragonica18102716003801.png.b16c5b3e6e8f588f1f7e6838fe6fb94c.pngDragonica19052019275301.png.a523f44c5f3e0f4ac5930dbc8b36b64a.pngturpin.png.ea22779d6d6de7671365188594546da0.pngDragonica18072302114500.jpg.711ae67a9e8adedf3f61c759be8b0c1d.jpg

jté enculé partout sur tte lé classe tu pues la merde.

Actuellement tu sais que tu te fais soulevé de partout, c'est pour ça que sa fait tout juste 1 ans que tu remet plus les pied en pvp et que tu prefere arene pour qu'on ne voit pas la médiocrité de ton gp.

• Haha 1

same old story honey. too lazy to take my screens out for trash like you. rol this clip and see a noob getting wrecked

#gilgatrash

p.s. didnt even try lmao

Edited by Turpin
  • Haha 1

Chaqun a bien un role, faire moins de degat ca reste un role, si le moment se presente de qui doit "lock", et qui DPS, ben tu vas pas faire Commando spam XW pendant que Dragon essai de DPS ... mais bien l inverse, mais y a une diff entre "role" et "fonction exclusive" ...toutes les classes garderont le core qu elles ont depuis toujours ne serait ce que parceque on ne modifie pas ca dans un server live (ou faut vraiment un probleme critique pour modif) .... donc Dragon ca restera toujours la meilleur chope, et le plus safe etc... --- mais il doit tout de meme etre "raisonnablement loin" derriere en terme de DPS, pas completement useless (d avoir un ecart de base trop grand, et amplifié par le coté non rentable de mettre du stuff degat pour 90% des joueurs de la classe)

Et si toi t aime le "ben les guerrier catch et lock" et moi j atomise tout en spam X (ou skill hein, mais je veux dire un ecart categorique de DPS), c est cool, mais c est jamais que ton gout, et objectivement ca contribue a que certains PvP sont a chier, si la compo des 2 team est trop differentes (et viens pas me dire "bah prend les bonnes classes" ... on choisi pas de base, et on doit etre +/- capable de mettre n importe quoi, sans que le PvP soit litteralement decider par la compo direct de facon ecrasante)
> Honnetement la majorité des mmorpg sont a role justement avec le tank qui fait "que" tank (et gerer aggro), le heal qui heal, le DPS qui dps etc... c est p ete plus adapté pour certains gouts

De plus j ai jamais specialement dit de up les degats de Guerrier Voleur «en toutes circonstance» (meme si a la limite y a peut etre un pixel offert ou merité) --- mais specifiquement en situation où envoyer en l air est infaisable/pas rentable (et meme là il s agit pas de X3 les degats ou che pas quoi, juste eviter d avoir un ecart abusif quoi avec x2-x2.5 DPS tu crois que les roles n existe pas? lolilol surtout que le stuff amplifie souvent les ecart de base, donc bon le x2-x2.5 dont je parle, ca fini en x3-x4 d ecart (tandis que l actuelle base a x3-x4 d ecart en stuff identique, ca peut aller jusqu a du x10 sur le DPS probablement ... et si t ajoute le fait que le mec qui tape 10% d un Senti/Commando ou autre se met a egalement ne plus "essayer" de DPS question utilisation de ses skills, je te laisse imaginer... )

Et si tu lis bien mes propos (jdis ca depuis des lustres) ... c est bien via des skills particulier a la situation que je dis de le faire, pas un buff de degat de skill A ou B qu on use un peu partout ailleurs (dans des endroit ou en effet y a pas specialement de manque de degat)

---------------------------------
Ps: Je pense que l idee des sucettes c est pas en plus, (genre il s agit pas de monter les vda dont on parle de 15%, juste d eviter le "dileme" entre vda et critique pour certaines classes --- apres c est sur qu on peut voir ca comme un buff, mais comme on peut voir l obligation de lacher les sucette comme super frustrant)

Ps2: bon topic qui vire au qui a la plus grosse? avec le maitre mytho --- have fun I guess .. xd

Edited by mouafr

C'est qui tes "certaines classes mdr" Destru ? et ?

Turpin dès qu'il se fait trouer il met une vidéo ou il spam mdr,
et ca se dit "joueur pvp"

Jésus Marie Youssef

Edited by Donkey

juste petits conseils pour argumenter en général pour vous permettre de mieux saisir l'intérêt de votre lecteur et remporter plus facilement son adhésion:

-s'il vous plaît, evitez d'insulter, dans la dispute, celui qui utilise la violence verbale ou physique est celui qui n'a plus d'agruments, vous perdez toute crédibilité.

-par pitié corrigez un minimum l'orthographe:les abbréviations, pas de pb; un "sa" au lieu d'un "ça", à la limite ok, c'est moche mais ok; mais "komen" par exemple, c est compliqué,là.

Je sais je suis chiant mais je pense que ce serait mieux pour tout le monde. Vous avez tous des points de vue très interessants sur ces questions mais ces problèmes de communications sont tels que le débat est réduit à un concours de celui qui parle le plus fort c'est dommage.

• Like 2

lets analyze your 5head changes:

5 hours ago, Atsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuko said:

Dragon:
Parry: Now the skill to have 100% blocked for 4 seconds   --- that's a big joke, like your pvp gameplay
Increased elem damage by 10% to have more damage on X  --- same, you never saw a gydaa erasing your whole hp in 6sec just by spamming xw chain stun?  
Increased damage from Spear Crash, Cross Slash, Weapon Smash, Armor Break, Armored Strike
Increased the Ascending and Diving Dragon cd by 5 seconds.

The class has too little damage and especially damage on the ground to be really useful in arena or group pvp.
And putting a 100% parry should give utility in pvp grp or arena and raise the class in thirds when it was very low tier for a long time on the server.

Destroyer:
Bloody roar reusable in pvp.
Increased damage of Bear Goes to War, and Bear in Charge. --- increased dmg on poking skills instead? lmao
Increased vda by 10%  --- sure, not like overlord can kick every class out of their superarmor skills with a chaincombo that has stun on it, lets buff it in addition. smart gilga. for how long do you pvp? thought the objective of this maintenance is to reduce atk speed
Increased the cd of Awakening Demolition Charge by 3 seconds.

Growing Storm: Reduced casting time by 25% and drastically increased damage. --- no need to decrease cast time. females cast time is totally fine. if you are a french player like gilga too stupid for correct timing you might need instant raising storm. dmg increase is also stupid because it will then become neccessary to use it. like on polemos where everyone had the same combo including all skills to ditch out dmg.

For destroyer I want to give back importance to skill, I have the impression with the element damage that we are trying to put X than skill in
a combo when it should be the opposite.

The thieves classes being weak in group pvp and arena especially for the cover I will try to give them the best weapons to face its situations.

Thief: Rocket point hit passiv skill> Nasal tuning: the skill will remove 25 vdm and 10 vda at 100%  --- and? you put a debuff after catching enemy, doesnt make much sense to me

The thief buff skill will be reusable in pvp but the buffs will be changed.
No vda and dcc> Increase in total damage by 10% and penalty of 100 de dero  --- plain stupid

The problem is also that the people who play dero are too useful and those who don't play are not enough, so we will only buff those who take the risk of playing
no dero. The goal is for everyone to be able to use their skill in pvp, including dero shadows who would like to play faireplay.

Shadow: Crossed Blades: The skill no longer has a cast time and drastically increased damage. --- the cast time never was an issue nor the dmg of this skill. the biggest issue is that it pushes too far. but no need to change the skill anyways. you speak about mouafr the revolutionary but we didnt even dive into your suggestions and yet you want to change how 5 skills work.
Fast attack, perfect strike and influx of wood back to old values. --- sound like turpin. are you my impostor? kinda sus
Strong hit changed to 30% stun rate. --- thats 5% more than the original value, aleeed shadow is way too strong.
(A turpin who made a nervous poo without knowing what to up and why + a log nerf which contributes to the uselessness of shadow in arena)

Voltigeur:
Claw fishing goes from normal to 100% stun rate and the range is reduced to avoid off-screen. --- 70% is fine. the skill is fine as it is
Cossack Dance: Removed casting time and drastic increase in damage. --- why remove casting time again? too stupid to tome skills properly?

The archer classes are doing too much elem damage currently and have too little vda to play:

Commando: 6th sniper shot reset + 15% damage reduction Elem damage --- same what i said, no need to remove 1 hit
: 20% reduction
Put vulcan back as before. --- same what i said
Rafale gatling gave back the raincoat.  --- whatever that means
Since the Lollipop Gloves increase Vda by 15% there will be no Vda Buff here.

(We are clearly in the process of removing the gameplay, teamplay from the class with your shitty mods)

Sentinel:
Lightning Bolt, Falcon Frenzy, Wolf Charge, Rocket Launcher, Arrow Rain, Acid Arrow, and Bleed damage are increased. --- even tho i use arrow rain, acid arrow and book (every other sentinel copied from me) - i'm against dmg increase of those because it will be forced to use and not personal gameplay.
Damage elem: decrease of 30%   --- tell me smth i dont know, sherlock
Grapin: 100% or 0% for you to see to remove the rng. --- skill is fine as it is. if i would have to choose between both i would pick the 0% since french player like gilga like to play like a virgin, camping offscreen with hook
Attack speed increased by 10% ---🙂
Movement speed decreased by 5

Invulnerability returned to pvp (a skill removed for no valid reason)  --- same what i said. same counts for overlords skill which got removed in 1v1 because of the pve buff

(The goal on sentry being to restore damage to skills and drastically lower those of the X and the demo)

Arcanist:
Meteor Strike the skill is reusable in arena. (The fact of removing useful skills I'm not too much of a fan even if it is for limited freezes, the switch to 120 fps
should dampen the shock)  --- yds

Oracle:
Increased MATQ damage on X's so that critical damage is better taken into account. (The oracles will be able to play dcc / tcc instead of full damage elem)
Barbarian goes to 100% for 3 target maximum. (psk 4 or 5 target at 100% ca little too much you got it you got it)  --- what about the rain of fire update, watson? 90% freeze was fine as it was. same with the old cooldown and duration for barbarian. no need to change it

Elementalist: Nothing but can be an increase in vda if they don't have enough to play properly. --- when gilga doesnt play a class or cant play a class the feedback is "nothing". interesting ...

Drake Fury: Mighty fist restore the old animation speed.
Raised the vda and lowered the vdm a bit.
Mighty Fist is not the only skill influenced by the vda, it would be a shame to reduce the importance of others who are not cheated because
of a previous update.
Phantom assailant: many personal opinions I am to put it back even if I understand those who are against.
In return increased the cd by 5 seconds.

Maximum attack speed value in arena and pvp:

Sentinel: 240%
Commando: 270%
Dragon: 210%
Destroyer: 280%   --- totally smoked
Oracle: 240%
Arcanist: 240%
Voltigeur: 220%
Shadow: 220%
Fury Drake: 270%
Elementalist: 270%

half of what you say is shit. l2p and git gud, you are washed, man.

hoes mad

Edited by Turpin

QUE NENI 
Trupin:
Lightning Bolt, Falcon Frenzy, Wolf Charge, Rocket Launcher, Arrow Rain, Acid Arrow, and Bleed damage are increased. 
--- even tho i use arrow rain, acid arrow and book (every other sentinel copied from me) - i'm against dmg increase of those because it will be forced to use and not personal gameplay. 

Also Turpin: 

Spamming xw with Hookah hat in 1v1 using 0 spell except xw 😂

• Like 1
  • Haha 1

dont need more to beat you

also for gilga that little virgin. just had to scroll through 4k pics i posted on discord, but hey. worth it. should make an extra folder of the pvp wins against him, sadly he aint worth it. hes doing 50 pvps a month and i still smoke him wiht 2 pvps a year.

dragonsagaen_10-11-2018_17-55-36-7.png?w

unknown-2.pngsame old story. who pvped on turp in your ss when i was on kursa?

unknown.png?width=921&height=475

dragonsagaen_10-11-2018_17-46-29-447.png

looks like my friend gilga follows the logic "cant lose if i leave the room before he wins 5 rounds"

unknown.png

and here your glorious overlord pvp screen where you only took rounds because you had time wings in low weap pvp. genius.

Il y a 6 heures, Atsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuko a dit :

Les accusé : Les membre du staff d'équilibrage qui sont composé de  : Lirv (ki c baré mnt psk il a vu ke ct dla merd)
Sheyla le mec veut juste up sa classe et ne parle uniquement de ça. Si tu prononce le mot magique "Oracle" ça le pop direct
Mouafr révolutionnaire dans son genre qui veut tout nerf quitte à enculer le gameplay du jeu.
et Tiarra useless ki sfé emboucadé le cerveau , comme lirv par mouafr
Ajouté à ça remede qui a peut d'experience.
Et viouvre qui a 10 ans d'experience et qui pue toujours autant la merde que se soit part le gameplay, les connaissances du jeu. (ps: on a t'as photo)

Bon je vais parler pour ma part, alors déjà j'ai pas 10 ans d'expérience dans le jeu (je sais pas d'où tu le sors mais bon pas grave) ensuite ouais j'ai pas le meilleur gp ni même 100% des connaissances sur le jeu, mais bon, si ça ne te plait pas que j'y sois (chose que je peux comprendre) prend ma place si tu veux (ou quelqu'un d'autre qui serait selon toi + compétent, et je doute pas que tu en suggère) , ca fera peut etre bouger plus les choses et avec des idées différentes de ce qu'il y a actuellement (qui ne peuvent pas plaire a tout le monde). 

Ensuite, je ne suis pas un "mouton" comme tu le dis, mais je suis juste favorable a l'idée de faire des test à plus grande échelle qu'entre les joueurs béta, car bon même si on test en full équipe bah ça fait grand max du 4v4(quand on est tous la, ce qui n'est pas forcement évident)  alors que sur le live on peut test via du 10v10 (même si y a des différences de gp/stuff entre les deux team) ça donne une meilleure vision d'ensemble de ce qu'on pense être bon/correct ou non. Et vue que je suis favorable à test via live, bah si y a des modifs a faire sur ce qu'on a fait, ne doivent etre présentes (les modifs) que 2 semaines (minimum) après pour éviter de se laisser influencer par les retours à chaud (qui peuvent être totalement fondés je dis pas le contraire, mais c'est surtout pour écarter les gens qui veulent gratter des up ( enfin revenir a leur valeur avant nerf pour du "confort" ou "supériorité" et non un équilibre) 
De plus, selon moi la maj d'équi pvp aurait du sortir en 1 fois (vda/vdm + cd/dgt) et pas en plusieurs fois, mais bon, c'est pas la team équi qui a le dernier mot mais Zephyr, et je ne le blame pas, c'est son serveur il fait comme il le décide.

Même si je ne suis pas très présent dans la conv' de l'équi (ouais meme avec le confinement on a des occupation) drago n'est pas une grosse partie de ma vie/temps comparé à toi (c'est pas un reproche mais juste une remarque, tu es plus impliqué que moi IG/pour suggérer des choses (c'est un fait) mais bon, comme je l'ai dis plus tôt, prend ma place ou quelqu'un d'autre qui serait/est plus compétent que moi.

PS: ouais tu as ma photo et ? tu sais ça me fait rien xd je sais pas pourquoi tu reste bloqué dessus mais bon, si tu veux je peux te passer des cheveux quand j'irais les raccourcir et pour les lunettes bah demande à tiarra de t'en faire si tu en veux xd 

• Like 1

dont enjoy the current state of the game. we had active arenas, now they feel empty. was enjoying the classes, there were some flaws, yes. but now i dont enjoy any class on the server atm anymore

• Like 2