Jump to content
Sign in to follow this  
DarkyGhost

Discussion au Sujet de Dragonica

Recommended Posts

Bonjour à tous voici ma Discussion qui va faire surement un petit débat Voici le la discussion du jour ce porte sur Dragonica.

Alors déjà pour commencer. Ne Jugez pas mon orthographe je vous fait des bisous ❤️ 

Comme vous le savez Dragonica et actuellement l'un des MMORPG qui selon moi a un potentiel énorme en therme de PvP/PvE et EVENT. 

Parce que comme vous savez a l'époque Dragonica était encore Officiel avec sa sublime Licence et a l'heure actuel et bien Dragonica en Europe et fermée c'est à dire que des quelqu'un fait une vidéo YouTube se fait automatiquement Supprimer ces vidéos YouTube j'en était victime donc j'en parle en connaissance de cause et le seul Dragonica encore on va dire Officiel ces le Américain débile.

J'aimerai a tous pris revoir Dragonica Officiel pour que je me remette sérieusement au jeux parce que oui même si ce Serveur Dragonica a une constance en therme de joueurs alors qu'il peu ferme des demain parce que oui vous savez tous comme moi depuis que les Fichiers du Jeu on était partager sa était la descente au Enfer pour Dragonica Gpotatos parce que y'a eu tellement de serveur privé qu'il sont pris leurs décision de ferme la Version PC parce que oui depuis y'a eu tellement de serveur dragonica que j'ai arrêter de compter j'ai fait a mon Actif plus de 100 serveur Dragonica y compris l'Officiel et oui durant mes différents serveur "j'était stuff alors arrêter de dire que j'ai jamais était stuff aucun de vous ma connu a l'époque de Dragonica Chapitre 3, Chapitre Phoenix 4 parce que a l'époque je tuai des heures et des heure de PvE et quelque heure de PvP soit pour Emporia et pvp mes collègue c tous " 

BREF 

J'aimerai Dire ceux ci avec tous l'argent que tous les serveur privé on Gagner que ce soit Legend , Europe oui je cite uniquement la Communauté Française parce que oui elle est fautive parce que tous sa pour des raisons que j'ignore et que j'entend a droite a gauche et dont j'ignore si c'est la vérité ou non mais bon dire " Oui mais on a Peur que la communauté va quitter le jeu parce que va falloir tous refaire " Mais vous êtes bêtes vous faite quoi quand vous arrivez sur un nouveau Serveur Dragonica n'importe quelle langue vous refaite un perso jusqu'à le monter Max +25 full carte ect et ensuite vous refaite pareil jusqu'à attendre un Nouveau Serveur Dragonica parce que oui Dragonica et pour moi une Usine a Fric c'est à dire " Tu fais un serveur et une fois que ta amasser assez d'argent tu dit Annonce fermeture de serveur pour cause de manque d'argent alors que la plus pars c'est juste pour re-crée un serveur et ce faire de l'argent Alors oui Dragonica pour moi c'es une Usine a Fric ". Et dire oui mais on Va perdre les Extension Alruwman et Isoris et nos Personnage ou d'autre excuse " Moi personnellement je m'en fou littéralement je pourrais enfin me dire sa yeah je peux dire Il va pas fermer parce que je vais mettre de l'argent sur un Serveur Officiel" 

Parce que Oui un MMORPG Officiel avec Licence peu s'autorise a faire de la publicité monétiser ceux qui accepte ainsi faire vivre le jeu comme fait World Of Warcraft et un tas d'autre MMORPG ou autre jeu comme Warzone et plein d'autre. 

Moi je suis désoler mais Si je doit refaire un personnage et tous mais qu'en retour le Jeu je peut y jouer   en Stream et partage via  YouTube et bien je dit un Grand Oui je veux jouer tous les jours sans me dire " es ce que il va ferme tous sa parce que ces un Serveur privé sans pouvoir d'être partage aux œil du monde 

Voilà ma vision des choses Je ne dit pas de ferme ce serveur loin de la mais juste comprenez moi que je veux rejouer a mon MMORPG comme il faut 

Merci d'avoir Lu 

Cordialement , DarkyGhost 

• Like 5

Gros c'est 200k la licence, entre une maison où une licence que je suis même pas sûr de pouvoir exploiter convenablement / rentabiliser mon choix est vite fait, c'aurait pu être intéressant de l'acheter si le code source était pas "publique", mais là débourser autant pour juste avoir le droit D'ACHETER de la pub c'est de la folie sans nom, après si t'es chaud de jouer avec des viets et des chinois et thaï j'imagine que la licence pourrait être rentabilisé, mais bon je pense pas que ce soit une des expériences jeux-vidéoludique des plus agréables xdd

Edit : Surtout que ca sera un peu plus compliqué de fournir du contenu, c'est pas pour rien que Dragon Saga produit quasiment rien, c'est parce qu'ils doivent tout faire eux-mêmes, et les modèles 3D bah ca coûte cher, un mappeur aussi, des MJ aussi, clairement tout ca c'est pas envisageable

Edited by Archerng
  • Like 3
  • Thanks 1

Le darkyy il va se chopper une deter, farm 200k € et acheter la licence de sa poche vous allez voir flou 😂 

• Haha 1