Jump to content
Sign in to follow this  
Bety

Interdire la compétence "Tourne nounours" en PvP

Recommended Posts

Bonjour, 

Je reviens sur l'affaire tourne nounours avec cette suggestion : retirer totalement tourne nounours du PvP (pour pouvoir au passage remettre son ancien CD pour le PvE)

Qu'il soit a 8 secondes ou a 5 secondes ne change pas grand chose en PvP 1vs1 (ça reste un catch très fort et qui dit catch dit 1er sort donc le cd n'a pas bcp d'impact)

En arène, le nerf est cool car moins d'autocover / cover de drapeau, mais même a 8 secondes ça reste très très (trop?) fort.

Comme expliqué dans un autre sujet et en plus d'être un effet de bord indésirable,  ce nerf visant le PvP accumulé aux précédents nerf de CD en PvE rendent la classe beaucoup trop dépendante de l'Aura de revers temporel en PvE (au détriment d'aura offensive qui sera beaucoup moins utiliser dans de nombreux cas).

C'est dommage car ça offre moins de possibilité d'adaptation a la classe et lisse le gameplay (dans le mauvais sens du terme).

Retirer totalement tourne nounours du PvP semble n'apporter que des bonnes choses pour le PvP tant le sort est cheaté dans celui ci.

Le dragon PvP aurait toujours de nombreuses méthodes pour lancer un combo aérien -> Pression, brise épaule, écrasement, lancement du combo aérien, fracas aérien... 
Mais n'aurait plus cet autocover+catch cheaté.

Contrairement au dragon PvP le dragon PvE ne semblait pas mériter de nerf sur ses compétences de dégâts, a la limite qu'il se fasse nerf sur sa tankyness ou sa capacité a se heal me semblerait plus logique si la classe devait vraiment être nerf en PvE. 

J'attend le retour des joueurs et du staff sur le sujet alors n'hésitez pas a me donner votre avis qu'il soit positif ou négatif.
Je pense que seul les dragon PvP ne seront pas trop d'accord mais que la plupart des autres joueurs PvP ne seraient pas contre le retrait de ce sort qui semble en tous points abusé et anti-fun en PvP.

Et les dragons PvE pourraient de nouveau avoir tourne nounours comme avant sans que ca impacte négativement le PvP. (puisque désactivé dans celui ci)
Merci d'avoir lu.

Edited by Bety
  • Like 1

Le mec il gueule pour 3s en PvE (alors qui a plein d endroit ou nounours est pas rentable -- et que globalement ca reste un truc super leger: meme les donjons où c est fort c est que kk % de nerf ... et sur un aspect où la classe est au dessus de la plupart des autres) ... mais il veut dire au joueur PvP de la classe, on ban le skill? mdr ...
(Perso j aimerais bien que le skill soit ban, mais c est juste pas realiste de croire/suggerer la chose)

Je pense que j vais pas me foulée a repondre, ta demande est juste pas credible du tout, jamais aucun Dragon PvP n acceptera (et honnetement a raison) --- oui le skill est OP, mais il est "fixable" avec un degree plus ou moins important de nerf.

-------------------------------------
Ban DDL oue ca serait bien, mais le souci c est que tant que "full run" existe ... ca risque d etre impossible (il se fera sans doute nerf, et re-nerf ... en esperant que la situation "full fuite" reduise p-ete un jour (meme si j y crois pas du tout)

13 hours ago, mouafr said:

Des choses...

Je pense que j vais pas me foulée a repondre.

D'autres choses...

Alors ne réponds pas, pour le bien de tous. Merci.

Edited by Chibibowa
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Fais ton rageux, et p ete j vais mumuse a te faire la lecon. "ne pas se fouler" ca vas pas dire 0 reponse, juste reponse "simple" ... mais chupose que lire tout au premier degre, voir associer la fiction que t as en tete a tout ce que tu vois c est ton dada 😛

Che pas va demander a un n importe quel Dragon PvP ce qu il pense de tout ca ... (et juste le comble de raler d un nerf en PvE (aussi gros soit-il pour lui) ... pour ensuite proposer le truc extreme dans l autre sens --- c est juste assez comique quoi)

5 hours ago, Archerng said:

Good idea, should consider removing DDL while doing so.

I agree, auto target, invisible, INSTANT 100% catch is cheat and OP, please remove it.

• Like 1

4 hours ago, mouafr said:

Ban DDL yeah that would be good, but the concern is that as long as "full run" exists ... it may be impossible (it will undoubtedly be nerfed, and re-nerfed ... hoping that the situation "full leak "may be reduced one day (even if I don't believe it at all)

BUT PHANTOM ASSAILANT ISNT NEEDED FOR THIS REASON TOO? big clown, fire yourself

Nope because ghost fighter is not the same at all, it teleport autotarget .. and in chain. put it to teleport only in front, and I guess you could argue it, but to be honest Twin can run after the runner at the same speed, so basically no problem following ... or get out of fusion, and follow as fast as most classes (dashes) ... and send his double during the time ... especially skills like mystic spear, which if it hit slow down the target long enough for a powerfist or something to catch.

You just can't be expected to use your finger I guess, and then you will be suprised to complain again and again.
Ps: I like how any topic is good to come beg about your own class --- so long as I dare to reply (I will remind you I wasn't the one mentionning DDL first, so why did you quote me instead of that other player, huh ? ... like raging child 😛

Anyway that's off topic, so just drop it, or pm me, or create (yet) another topic (xd)

2 minutes ago, mouafr said:

Nope because ghost fighter is not the same at all, it teleport autotarget .. and in chain. put it to teleport only in front, and I guess you could argue it, but to be honest Twin can run after the runner at the same speed, so basically no problem following ... or get out of fusion, and follow as fast as most classes (dashes) ... and send his double during the time ... especially skills like mystic spear, which if it hit slow down the target long enough for a powerfist or something to catch.

You just can't be expected to use your finger I guess, and then you will be suprised to complain again and again.
Ps: I like how any topic is good to come beg about your own class --- so long as I dare to reply (I will remind you I wasn't the one mentioning DDL first, so why did you quote me instead of that other player, huh? ... like raging child 😛

Anyway that's off topic, so just drop it, or pm me, or create (yet) another topic (xd)

Didn't read but you're very dishonest, you won't get anywhere in life like this

spin it bear is okay. this skill is totally broken but not that broken that it requires a ban. we could debate about its hitbox, cooldown, wheether it should hit in the air or not or if the real problem is cross cut since it allows the catcher to drag enemies back to the ground after spin it bear catch.

at the end of the day im kinda tired of debating whether we should block certain skills or not. staff was incredible stupid to start all this by nerfing skills which were never on the table of nerfing. if you ask me: yes spin it bear is broken, yes its cheat, yes its extremely powerful and broken but its still as much part of the game as commandos sniping.

i dont play DK in pve but it should be rather easy to make a copy of this skill with its original cooldown if needed, so far to the topic.

_

has nothing to do with the topic but just wanted to remind the audience that mouafr is totally biased and doesnt know shit about the game. at the other hand i want to remind you guys that staff is more or less listening and reaches out to players for a second opinion after this huge and sad moment in drago history. keep making suggestions, be nice to the staff even if they should have known it better and try your best to ignore mouafr. thats all we can do for now. i hope that theres a patch tomorrow and that staff didnt just pretend to listen but actually starts acting

• Like 2

Merci pour vos retours.

Je suis d'accord avec archerng et ippoKO pour danse des lames, il faudrait ban ce sort a défaut de trouver un moyen d’empêcher le cancel d'animation.

Edited by Bety
Suppression de la réponse a mouafr. Perte de temps + dévie vers du HS. Je tâcherai de simplement l'ignorer à l'avenir.

Deja je ne me fou jamais de qui que ce soit, mais uniquement de ce qui est dit (et meme là ca reste pas vraiment mon but, meme si un truc est absurde c est souvent pas compliqué de tweak un peu la chose pour que ca "passe").

Et objectivement, tu rales d un +3s CD --- independament de debattre de quel proportion ca impact ... c est forcement moins pire que ban le skill --- che pas tu voudrais que les gens reagissent comment? (« oue logique le mec veut pas +3 dans le PvE qu il aime... mais il veut bien delete le skill dans le PvP qu il dit ne pas trop l interessé » --- ose me dire que ce genre de tournure serait pas encore pire, a base de sarcasme ... et oui j aurais pu rien repondre du tout, mais honnetement, mon commentaire n avait rien de bien violent --- c est juste mon fanclub qui essai d en grossir la proportion >> go relire le message en oubliant mon pseudo tu verras ....)

Donc, au lieu d imaginer des amalgames que je n ai pas fait ou che pas quoi, apprend a lire ce qui ecrit, et uniquement ce qui est ecrit.
(et idem c est sans "gueuler" ni aggresion, ni mepris que j dis tout ca" --- que tu l imagines malgre tout ou pas)

Pour ton info, le fait que ca soit la meme personne qui se plain des 3s en PvE pour ensuite suggere ban PvP, ca ma effectivement fait sourire, mais meme si c etait un AUTRE joueur qui avait fait ce topic, j aurais quand meme eu la meme impression que c est "pas serieux" (que l absence de l "anecdote"/le comble, appelle ca comme tu veux mais p ete amener a juste ne pas repondre)

(et encore une fois ca na rien d un jugement de valeur, mais au pire d un manque de prise en compte du passé/manque d information de ta part ... de croire que suggerer ban tourne nounours est un truc credible)

-------------------------------------
Ps: pour te dire, je pense que si tu mentionne "suggestion de ban tourne nounours" a des joueurs au hasard (comme ca sans contexte) ... la majorité penseront probablement que c est un troll (une exageration expres si tu preferes)

Bref, tout ce que je peux dire, c est relit mon message de depart, mot pour mot (sans extrapoler/imaginer quoi que ce soit), et tu verras qui a rien de vener dessus, ou de "mechant" (un joueur se disant "pas pvp" qui suggere ca est juste le petit point special, mais derriere j ai rien dit de special autre que c est pas credible que ca soit envisager/que ca passe.

Edit : Ce sujet n'est plus d'actualité suite a la mise a jour de séparation des CD des sorts entre PvE et PvP.

Cette modification répond beaucoup mieux que ma suggestion ( qui était un peu trop extrême je l'avoue 😄 ) au problème en question.

Ce sujet n'a donc plus lieu d'être et peut-être clôturer.

Merci a l'équipe pour votre réactivité. 

Edited by Bety
GG la maj.
  • Haha 1

J ai beau literalement te dire que tu t inventes des films (ou d aller relire sans apriori), tu continues d etre persuader ... che pas quoi te dire (et j imagine que meme ce message tu vas croire che pas quoi ...)

Et quand je dis que j vais "pas me fouler", c est pour dire a quel point tu n as pas reflechi (ou aucune idee de la commu PvP p ete; genre TOUT les dragon PvP te cramerait direct) ... mais bon j y peux quoi? et en quoi dire d un chat que c est un chat c est "etre aigris" xd ... (t imagine p ete qu il faut une etiquette particuliere pour un forum, au pire on va dire qu on est pas sur la meme longueur d onde -->> mes messages disent ce qui a ecrit, ni plus ni moins, si j ai "sous entendu a faire", ben t inquiete je le dirait directement --- meme si ca devait etre une "insulte" ou autre; bien que je vois mal quand j irais "insulter" alors que je ne le fait meme pas pour les gens qui me crachent dessus H24 pendant des mois ... mais bon)

Bref, continue de te monter la tete si ca te chante, quoi que je dise tu vas croire que je "te prend de haut" soit disant ou je ne sais quelle autre fiction ... ~ xd

Edited by mouafr