Jump to content

domaine mutisha

quiested
 Share

Recommended Posts

désolé de péter un plomb mais c quand que ce putain de donjon va être corrigé ?????? 

Car a la deuxième phase ou faut sauter de plate forme en plate forme déjà le bug du laser qui te touche alors qu'il y en a pas c chiant mais en plus quand on tombe pas ça nous déconnecté et vus que pour esquiver se laser invisible c de la chance bah tout le monde déconnecté car l'erreur 0x000001 je sais pas quoi la est pas du tout corrigé j’espère que l'équipe du serveur vont corriger se problème au plus vite car c vraiment frustrant merci et excusé moi de mettre emporté 

Au lieu de cultiver ta rage sur des trucs incorrect/incomplet ... repair son Drago et reinstallé est la premiere chose à tenter quand on a un bug, qu'on soit seul à l avoir, ou "une trentaine de joueurs" (vive les exagerations) --- et que le bug soit avéré ou pas/quel qu il soit.

> (Perso j ai eu le bug 0x000011 plusieurs fois en Alruwman, suite a quoi j ai reinstall mon Drago, et pour l instant tout va bien --- et malgre que ca ne prouve ni que ca marche, ni que ca soit pareil en domaine, c est juste un automatisme à avoir)

----------------------------
De plus le probleme du moment là c est que vous debarquez forum en mode rage, a "exiger" un fixe, alors meme que le staff boss litteralement dessus vu que c est mentionné dans le message de la maintenance d'hier (et oui un fixe c est pas un truc garanti comme ranger ses chaussettes, si ce qu ils ont tenter hier n a pas marché, ben ils vont tenter autre chose), donc aller les aggresser ca va servir à quoi?

> Au pire ils sont deja saouler de se casser la tete a chercher d ou vient le prob, et là une minorité de mec qui ne savent pas se tenir viennent leur reprocher des trucs à la con en plus ? (faut etre un peu concon pour ne pas comprendre en quoi faire ca est foireux ...)

Et dans le pire des cas, ben skip domaine quelques temps, oui c est relou, mais encore une fois, le staff ne s amuse pas a faire chier les joueurs, ils font sans aucun doute de leur mieux, donc a moins de fournir de nouvelles infos utiles, ben il faut juste prendre son mal en patience. (toutes manieres on farm aussi bien les compo en station, et pour les pierres, bah suffit de prendre de l avance sur les autres en attendant le fixe ---- ou si vraiment c est urgent la fusion n est plus que de 2 pierres... 
(Sans compter qu on peut toujours farm des tunes pour uppé les parties une fois qu on pourra les craft)

Bref, si y a probleme soyez bien sur que le staff boss dessus (notamment dans le cas present où on a litteralement une annonce sur le site de la chose ixdé) ... et report des soucis doit rester constructif, on sait tout que c est chiant, mais faut bien comprendre que c est chiant pour le staff aussi, et avoir quelques individu qui ne reflechissent pas et viennent gueuler pour rien, voila quoi ...

Edited by mouafr

il y a 37 minutes, mouafr a dit :

Au lieu de cultiver ta rage sur des trucs incorrect/incomplet ... repair son Drago et reinstallé est la premiere chose à tenter quand on a un bug, qu'on soit seul à l avoir, ou "une trentaine de joueurs" (vive les exagerations) --- et que le bug soit avéré ou pas/quel qu il soit.

> (Perso j ai eu le bug 0x000011 plusieurs fois en Alruwman, suite a quoi j ai reinstall mon Drago, et pour l instant tout va bien --- et malgre que ca ne prouve ni que ca marche, ni que ca soit pareil en domaine, c est juste un automatisme à avoir)

De plus le probleme du moment là c est que vous debarquez forum en mode rage, a "exiger" un fixe, alors meme que le staff boss litteralement dessus vu que c est mentionné dans le message de la maintenance d'hier (et oui un fixe c est pas un truc garanti comme ranger ses chaussettes, si ce qu ils ont tenter hier n a pas marché, ben ils vont tenter autre chose), donc aller les aggresser ca va servir à quoi?

> Au pire ils sont deja saouler de se casser la tete a chercher d ou vient le prob, et là une minorité de mec qui ne savent pas se tenir viennent leur reprocher des trucs à la con en plus ? (faut etre un peu concon pour ne pas comprendre en quoi faire ca est foireux ...)

Et dans le pire des cas, ben skip domaine quelques temps, oui c est relou, mais encore une fois, le staff ne s amuse pas a faire chier les joueurs, ils font sans aucun doute de leur mieux, donc a moins de fournir de nouvelles infos utiles, ben il faut juste prendre son mal en patience. (toutes manieres on farm aussi bien les compo en station, et pour les pierres, bah suffit de prendre de l avance sur les autres en attendant le fixe ---- ou si vraiment c est urgent la fusion n est plus que de 2 pierres... 
(Sans compter qu on peut toujours farm des tunes pour uppé les parties une fois qu on pourra les craft)

Bref, si y a probleme soyez bien sur que le staff boss dessus (notamment dans le cas present où on a litteralement une annonce sur le site de la chose ixdé) ... et report des soucis doit rester constructif, on sait tout que c est chiant, mais faut bien comprendre que c est chiant pour le staff aussi, et avoir quelques individu qui ne reflechissent pas et viennent gueuler pour rien, voila quoi ...

Primo, c est pas specialement a toi que j dis ca, la maniere dont tu as post ne merite meme pas de reponse, d autre part la reponse est plus sur Kirah qui repond sur un autre topic en continuement d une discution car il est en rage, et pas foutu de me dire la chose en face.

Dans tout les cas, oui vous etes tout deux frustrés du bug 0x000011 mais c est pas une raison de post n importe comment, ni de partir dans des delires. (sur ceux qui essai de vous aider, ou le staff), au pire si vous etes pas capable de prendre une reponse, ben pourquoi venir forum alors? (quoi vous attendiez un rassemblement mode gilet jaune, genre qui pronne la revolution sans suggerer quoi que ce soit, ou etre un peu realiste pratique sur le fait que le staff fait de son mieux pour fix les bug, celui la ou n importe quel autre...)

Franchement aggresser le staff pour un bug qui est là depuis genre peu de temps, et dont y a eu une maj la veille ... lol quoi. (au pire go dire "le bug est toujours là, la tentative n a pas fonctionné", mais sans la portion rage quoi ..)

Note: et ajouter "desole" a la fin c est mieux que rien oui, mais ce n est pas non plus un mot magique pour se permettre n importe quoi.

-----------------------------
Ps: et au pire quoi, faudrait que personne reponde vu qu on a pas la solution? ... un forum c est pas juste pour faire des +1 hein ...

A en juger par l'ardeur de tes messages j'en déduis que tu n'as rien d'autre a faire de ta vie, mais trêve de bavardage car en aucun cas qui que se soit a "Agressé le staff", un forum est là pour faire remonter des informations concernant le jeu (ex: bug & cie). A part ta réponse juste totalement inutile que je perçois comme les personnes chez les opérateurs qui te demande de redémarrer ta box internet et ça fonctionne, évidement que le premier réflexe et de réinstaller son jeu mais bon a croire que c'est vraiment pas la faute du jeu dans aucun des cas. A toi qui te met sur tes grands airs juste sur des post forum car j'ai l'impression que tu passe ta vie dessus, essaie d'être moins débile moins agressif car dans l'histoire je vois juste un mec frustrer et c'est pas moi c'est toi.

Ps: Je dirais pas désolé car je m'en balek allez Kyss & ciao dragonica 🙂

Pour ton info les operations qui te disent de "redemarer ta box" c est basé sur le fait qu une grosse part des probs est reglé ainsi (car la majorité des gens sont trop hatif a se plaindre et exigeant des autres de choses qu ils ne font pas eux meme.

En l occurence reinstall/repair Drago, c est rien du tout, faut juste garder une version preinstaller dans un coin, et lancer maj et/ou repair pendant que tu manges par exemple et hop. (ca coute rien et ca fixe parfois des trucs, et le cas echeant ca evite au staff de se demander si le mec qui se plains l a fait.

Ensuite, comme j ai dis, le souci n est pas dans donner des info que dans la facon dont elles sont données, ... et bon pour etre honnete y a pas vraiment d info, vous insister sur ca crash, sans preciser quoi que ce soit --- meme si vous mentionné "crash" et "0x000011" .. surtout avec un "trentaine de personne" (qui est p et vrai mais j en doute, et c est le genre de commentaire qui fait douter que le reste des info est pertinent aussi --- par exemple y a p ete des crash "standard" dans le tas, aka qui n ont rien à voir (genre fenetre qui se ferme sans le message "nouveau" ... ou deco server etc...

Et quand tu vois que suite a ce que je pointe, tout ce que tu trouves a faire c est chialer, et m aggresser a mon tour, ou vouloir faire un jugement de valeur sur les raisons qui m amene a essayer d aider ... ma fois, chu p-e en tord, mais au pire chu pas le seul (et comme j dis souvent, c est pas une histoire d avoir raison ou tord)

Le staff etant clairement au courant de ca, il suffit juste d informer que les soucis perdure (et j continue de penser qu avoir reinstalle, et dire l avoir fait est tres important, meme si probablement superficiel) --- et en gardant son inpatience, ou sa rage de coté ... si t es capable d ajouter "desole" à la fin, ben tu peux tout aussi bien edit le message pour virer la part de rage du message: tu as dis toi meme faut "report l info" donc pkoi tu fais plus que ca , huhu.

T as pas a dire desole, on s en tape de ca, juste assure toi d avoir fait ton max de ton coté, et laisse le staff fait leur taff (peu importe dans quel delais)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...