Jump to content
Excellence

Stuff commando ?

Recommended Posts

Bonjour, je viens de reprendre le jeu après avoir arrêté.

Deja niveau stuff je suis paumé, javais un volti 75 ou j'en ai chie a faire ma zauzau +20 et mes paris+20 et la jvois cest gratuit maintenant...

Donc je me suis refait un commando, askip bien en pvm

Je viens de up 70 jai ma zauzau mais le reste c'est comme si jetais a poil lol

Ma question serait deja, quel stuff faire pour taper convenablement car là je tape comme une brêle.

Est-ce que je dois me faire chier à farm alexyon comme a l'époque pour le gant 40 agi ? Le secma ferait il l'affaire ?

En boucles les vc c'est toujours ce qu'il faut ?

Et pour apres jaimerais aussi vos conseils

Jveut surtout voir si ça vaut le coup et si je vais vraiment avoir du gros dps comme on me l'a dit, ou est-ce que je reroll sur une autre classe ou je reprends mon volti ?

Et on m'a parlé de donjons po, qu'est-ce que c'est ? Comment se faire des sous a mon lvl ?

Je suis à votre écoute 

Merci d'avance 

Up 85-90 via leech CDC ou quete panneau

Farm CDC pour les ames (sans tuer le boss au debut, juste tu chaines les mobs tant que le boss est trop long/dur) ... que tu vendras pour te faire des PO

Fait un set GDE hero, c est facile
Recup des ADT +25 (deja up, ne les monte pas toi-meme)
Recup une arme +25 (peu importe laquelle, c est plus une question d opportunité --- pareil deja up) ... DN est faible mais pas de besoin de delieur ... sinon GDE/Celeste...

(Et essai d avoir le max de tcc/dcc sur tes bijoux, meme juste en magique au debut)

Note: Il n y a plus a farm Alex ou Freo.

----------------------
Le donjon PO est au village clair de lune, mais en debut de stuff il sera peu probable que ca soit rentable (ca te prendra trop de temps, tu feras probablement plus de PO en farmant les ames (+les vendre)

----------------------
Ps: toutes les classes sont bonne en PvE (Alruwman -- Isoris est plus delicat, mais apparament le staff va p ete reduire les degats des boss bientot)

Tu fais l'Arme zauharant +20 gratuite sur la quête de Mami-Khobz a Isoris; tu achète un stuff Secma +4 pour dépanner et tu peux commencer à rush CDC 3 map sans boss ou même GDE.

Et Commando a un gros DPS monocible, et une rotation de skill assez fun à faire sur les pack de mobs; globalement si tu aimes Commando tu y trouveras ton compte.

Edited by DNalg

Le 27/01/2020 à 17:06, mouafr a dit :

Up 85-90 via leech CDC ou quete panneau

Et bon le temps de farmer des ames, tu vas xp aussi, peu importe le temps que ca prend, toutes manieres tant que tu n as pas d item trop haut lvl pour toi, level up a pas vraiment d importance (et meme question avancer en quete quoti Isoris, ou compo Celeste ... si t es vraiment a poil c est pas une bonne idee)

Payer des rush c est cool et tout t aura tes items vites, mais t aura pas de tunes pour les up .... et "avoir les items" ca fait pas grand chose tant qu ils sont pas up.
(en option c est pas jouer ca xd)

Ps: tu devrais egalement joindre une guilde, tu peux obtenir de l aide (gratuite en principe) par là ...

Edited by mouafr

Si tu débutes le jeu, c'est généralement mieux de rejoindre une guilde avec des mecs qui débutent également le jeu + ou -; je doutes que tu obtiendras quoi que ce soit de guilde THL.

Oui, tu ne peux pas avoir comme objectif de te "faire carry" ... il faut jouer, et le meilleur moyen est de rejoindre d autres joueurs en progression aussi. (désolé j ai aucune idee de quelle guilde est dans cette situation, et toutes manieres c est pas comme ca qu on joint "bien" une guilde ... va en CDC farm des ames, et quand tu vois des joueurs (le moins stuff possible) ben commence a discuté, propose de farm a 2 ou autre ... c est en jouant qu on se fait des "potes" ... et apres soit tu rejoins leur guilde, soit quand vous etes 3-4 vous en cree une...)

Un THL pourrait te rush certains points particuliers (genre quete rouge ... ou un leech d 1h de temps en temps peut etre ...) mais tu ne peux pas baser son experience du jeu sur full leech. Tot ou tard c est un jeu de farm, et meme en prenant kk heure de leech (peu importe où dans ta progression) ca ne changera pas grand chose à cet etat de fait.

Il faut que tu commences a farm par toi meme ... et progressivement tu farmeras de plus en plus efficacement (à la fois en stuff, et en experience personnel; à force de faire des farms on trouve tous des astuces/connaissances pour aller plus vite)

Ps: et si tu es alergique au farm, c est "dommage" mais bon ... ca veut dire ce que ca veut dire... (personnellement je trouve que tu "farm" peut importe le jeu que tu joues, par exemple un moba tu va farm les game de merde avant d en trouver des bonnes... --- mais c est que mon avis)

Mdr vous inquiétez pas les gars, je disais pas je cherche une guilde pour me faire pl ^^

Je suis un gros farmeur et je connais très bien le jeu, sauf les dernières extensions inédites avant lesquelles j'ai arrêté de jouer.

A l'époque je farmais h24 freo ou les items os mort vivant solo, j'étais dans la guilde qui était toutes les semaines empo 2*

Si je pose toutes ces questions c'est parce que a cause de la sortie de ces extensions tout le jeu a changé, le farm de po, ames, xp, stuff..

Vous inquiétez pas ^^ je cherchais juste à savoir comment me remettre bien sans faire de conneries

Et j'ai juste été leech sur mon nouveau perso pour la zauzau maintenant je me débrouille, d'où mes questions comment faire ma thune maintenant ^^

Y a pas de secret:

- Tant que tu ne peux pas tuer le boss efficacement > 3 maps (et sortir sans kill le boss)

- Plus tard (et etant commando ca arrivera relativement vite), quand tu seras capable de bien tuer le boss 3 maps + boss

- Ensuite quand tu kill vraiment bien le boss 1map + le boss
Note: 3 maps+boss est egalement mieux pour l xp, donc ca peut aider à choisir quand switch en 1 map

- Et encore plus tard, tu auras l option de farm donjon PO directement (mais les mobs ont 3m pv, et le boss 100-150m apres lvl85 ... donc ca prendra un peu de temps)
Note: Cela dit osef, meme un perso full stuff peut farm tout aussi rentable en farm ame (meme si c est pour se faire des PO en les vendant) que le donjon PO (de toutes manieres le prix des ames d adapte justement a la difference moyenne de temps entre les 2)

Ps: et bien sur y a donjon elementaire, et orbe demoniaque aussi ... en parallele (qui peuvent eventuellement etre lancer par un joueur plus bas level pour aller plus vite)

Super je te remercie !

Je suis en train de monter un oracle que je vais bloquer 70 pour la zauzau et farm ca comme un malade

Je pense que oracle est la meilleure classe pour ce type de dj, pas de perte de temps a skill ou autre juste a spam x

Je le fait avec mon volti en 5min, je trouve un peu long le temps de faire tous les skill on oublie tout le temps un mob derrière

Il est full tcc dcc mais il est 76 donc les mob résistent un peu mieux

Techniquement c est 85-95 = 1000 po, et y a un degradé dans les lvl inferieur (800 ..600 ...) --- mais ca correspond aussi a une augmentation des PV des mobs (et du boss) ci bien que la duree pour clean augmente ... et c est pour ca qu il faut de plus en plus de stuff pour finir "vite" .. et que donc le farm d ame est plus rentable en debut de progression.

Note: les pv (et les PO) de n actualise pas a chaque lvl, c est par tranche. Et Oracle est effectivement une bonne classe a terme, mais en debut de stuff j en doute; les classes restent +/- equilibré donc y aura jamais un temps x2 ... mais quand le stuff manque (proportionnellement au level) les skills sont obligatoires y compris pour Oracle, ca fait une mini-version des donjons Alruwman ... il faut donc pousser (un peu) pour rassembler les mobs > skills. (Volti est sans doute l une des meilleures classes peu importe le degré de stuff ... la diff majeure (qui fait penser qu Oracle est facile) est surtout question prendre sa classe en main pour ce donjon (Oracle est plutot basique, et donc on est plus rapidement "opti" dans son gameplay contrairement aux autres classes)

Finalement le fait d oublier un mob, ca reduit avec le temps/connaissance du donjon. (bien que ca continuera toujours d arriver à l occasion je suppose)

Edited by mouafr

Ouais ouais c'est clair je dis pas que j'irais plus vite avec l'Oracle au début il va falloir que je le stuff au moins vda vdm tcc dcc mais une fois que ca sera fait ça va farm a bloc ^^

Déjà faudrait que je lui trouve un set secma c'est horrible y a plus rien sur le marché 

Pas vraiment, c est juste plus "poses ton cerveau" Oracle ... mais c est pas forcement plus rapide, meme en stuff opti je ne suis pas convaincu que ca soit le cas. (en opti c est probablement commando le plus rapide car tir aleatoire sans combo est OP si tu kill les mobs vite ... + l'avantage de vdm bien entendu)

Et meme le cas echeant je doute que l ecart soit si grand que ca peu importe la classe (une fois qu on a prit en main la classe/donjon)

Tu peux directement craft le secma héros auprès d'un pnj à Ellora je crois. Ça coûte des morceaux de gemme de la gloire et des bombes de poussière maudire (je sais plus la quantité).

Après niv 75+ tu peux aussi farm les orbes demo à Dinosoris, y'a deux maps bien et une ou faut leave. Avec un volti ça doit être assez facile, avec commando c'est OK pour les mobs et facile au boss. Par contre vu le prix actuel des orbes je sais pas si c'est encore aussi opti qu'à l'époque où on le conseillait aux débutants (ou aux gens qui reprennent ^^). A tester peut être ? 

Edited by Namaeless