quiested Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 bonjours je viens de refaire mon pc donc je viens de DL je jeux mais il se lance pas il m'affiche "impossible d'éxécuter le code car MSVCP140.dll est introuvable et le VCRUNTIME140.dll quelqu'un peut m'aider svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouafr Posted January 11, 2020 Share Posted January 11, 2020 (edited) Manque VC: visual C++ ... soit tu l install à part, soit dans ton repertoire Drago y a ce qu il faut (en principe): ~\Dragonica\vcredist Edited January 11, 2020 by mouafr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Developers Abys Posted January 11, 2020 Developers Share Posted January 11, 2020 Bonjour, Comme mouafr l’a dit il vous manque les redistribuables Redistribuables Visual C++ de Visual Studio 2015 (vous avez juste à cliquer pour télécharger le nécessaire) Dites moi si vous avez encore un problème après l’installation. Cordialement, [CM] Abys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts