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DarkRaffy

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  1. Si t'es bas level check le forum ya un guide très complet pour xp
  2. Ouais bah jsais pas moi j'ai pas la solution xd dans les deux cas c'est la merde La seule solution peut venir de la communauté et si ya plus de pvp sur elsword c'est certainement grâce à une communauté pvp plus présente et c'est tout je pense
  3. Et sans compter que l'histoire du jeu est un peu nawak, un simple exemple avec notre ami pororing au début du jeu il nous suit et explique l'histoire + quelque détail de gampelay (il sert limite qu'à ça) et vers environ le level 15~ (jme trompe ptetre sur le level) il nous quitte et s'en va en nous "promettant" qu'on va le revoir alors qu'au final non (j'avais fait presque la totalité des quêtes sur lgd même masse jaune et jai rien vu sur pororing) à moins que j'ai loupé un truc je pense que même les dev ont oublié la promesse de pororing et son existence xd Enfin tout ça pour dire que jouer à dragonica pour son histoire ya des milliers de jeu mieux pour ça surtout que bon une fois terminé une fois tu vas pas le refaire xd 2009->2020 soit 10/11 ans et vous êtes toujours en train de terminer l'histoire du jeu ? Soit vous avez commencez le jeu en 2019 soit vous jouez 15 min par jour xd ps : dsl triple post blc xd
  4. Ah et aussi jvous rappelle que le vrai laure/histoire de dragonica s'arrête genre à Elga (soit lv 70-75) Pour moi la partie "gde" fait même pas parti du jeu c'est certainement le pire truc pve du jeu D'ailleurs les extensions dev par ce serveur "amateur" sont largement au dessus du gde dev par les """""""vrais dev""""""" de lépoque (avec de gros guillemets) Mais pareil difficile de considérer isoris dans le laura quand la plupart des mobs/boss viennent d'un jeu style aura kingdom À la limite la partie arcadia avec le chemin des cieux / sky garden / voie céleste peut être acceptée car c'est un ancien taff des dev terminé par ceux de mtn (et ajouté aussi sur dragon saga) donc le laure du jeu se termine genre lv 79-80 Et toute cette partie du jeu est faisable juste avec une arme +20 et dos +20 xd (voir moins xddd)
  5. Aussi le concept de se full perfect stuff et de pas pvp avec j'ai du mal à comprendre vous m'expliquez ? Un peu comme un riche avec une voiture de sport mais qui s'en sert pas (à la limite lui je comprends car ça peut être un placement si la voiture a une côte montante xd) Normalement dans un "mmorpg" on se stuff pour go pvp, on se stuff pas pour farm en mode farm pour farm encore +, à moins d'ouvrir un commerce en mode vous êtes un farmeur chinois et vous échangez votre farm en euros mais autant travailler irl là mdr Vous avez pas l'air d'avoit conscience que si le serveur ferme vous perdez tout et il restera rien de votre temps de jeu (des milliers d'heure et d'euro pour rien mdr?) alors que bon un joueur qui pvp et qui sait jouer ça se perd pas et si un autre serveur ouvre c bon pr lui, après même moi jai mis quelques centaines d'euros sur le jeu (tout serveur confondu) mais jétais conscient de tout ça et j'ai pas pleuré quand ça ferme
  6. Nn c mieux d'être seul que mal accompagné jpense Et on connait ce type de joueurs le pire c'est que ce sont même pas des vrais joueurs pve (ils se font just full PL/rush et paie pour ça parfois) Il faudrait que tous ces joueurs évoluent et changent, avec le nombre de co du serveur on pourrait large remplir 1/2 pages de pvp
  7. In my memory electric skill on savage work very good to break SA, I used it a lot versus magician spam w/z or vs dragoon and it worked good (test electric + decision(tourbillon) after maybe) test full utilisation and test cancel utilisation Its strange its not worked for you (or maybe my memory is bad xD) About x x x x combo on overlord you need good atk speed (300% mini and 350% idealy) and maybe you right its just timed out and not break, but timed out / timing superarmor is another way to counter, but I think we can considered xxxx combo like a break to SA Btw the best way to test that is o take all the class (10 class) with all the skill (useless skill too) and with 3 players : -one player is the punching ball and use one superarmor skill (without hit you) - second player (long) stun the punching ball with rocket punch for example - last player test all skill of his skill under the punching ball player is : stun effect + superarmor And you write what skill work and dont work
  8. Cimer captain obvious tu vas pas m'apprendre à moi l'existence de la dero xd (record en toucher sur lgd xd) Si tu miss un mec à 100% t'as en effet aucune chance de gagner (à la limite tu full fuite et tu fais match nul xd) mais osef car je parlais du 1v1 et en 1v1 généralement les (vrais) joueurs pvp équilibrent la dero Si tu miss à 50-70% ça reste possible (si tu tappes fort) à condition que le mec en face soit moins fort que toi mais ça reste injouable, jouer avec ne serait ce que 1% de miss ou 1% de block peut changer le résultat d'un pvp Donc ce que tu dis là c'est principalement valable en arene et pas en pvp 1v1 (en gros moi jutilise le terme pvp pour pvp et arene pour arene (meme si larene est AUSSI du pvp)) Et la dero cest la stat pay2win par excellence, cest la stat qui fait vivre le serveur, un mec se stuff full dero et derriere t'as genre 30 mecs qui vont se stuff full toucher en gros c'est naze et ça pu la merde mais une fois full toucher la différence sefface et ça fait vivre le serv xd si cetait mon serv et si ca tenait quà moi la dero nexisterait pas xd mais bon je gagnerai pas une thune (deficit meme xd) xd Donc parlez d'optimiser votre stuff pour larène et lemporia mais pas "opti pvp" c'est ridicule à lire sinon (ouais je joue sur les mots blc) xd
  9. And I forgot in some option, breaking impervion can be bad option because you can do a lot of damage when your opposant is under SA (like use air skill and ground skill at same time) the perfect exemple for this is the debuff dragoon skill (silence) your opposant is under SA but he cant attack/dash and if you catch him -> use debuff skill -> give him SA -> stun him -> use bear skill + rolling stone skill at same time (and if you have a wall its like 100% of hit) this type of combo dont work without super armor effect
  10. Hey turps ! Thanks for quote me but I think I will dont help you a lot (you know what I will write) but I will try my max, class by class is maybe too long for me (mobile phone) so I will speak about the most important : 1) What is superarmor ? (also called imper or impervion) Real superarmor is an effect can be majoritary give by skill (some buff/passive in the past but its not allowed in pvp) "Pseudo" superarmot is an effect give by chain combo (xw/xz) and some other mecanic (like cancel transfo on ninja) but its not like the real superarmor (but look same for a "newbie player", except super armor on magician combo is real (spam z/w) 2) What the effect of superarmor ? Its give a non-flinch effect, non go in the air effect (sorry hard to explain in english) : when you are under superarmor you cant be project in the air (on the ground too) BUT you can take damage/hit : super armor skill are not invinciblity skill (like box, moonwalk, ultimate skill) !! 3) How to counter super armor in general ? I will dont write this today (too long to explain) 4) How to break super armor (breaking SA is a part of counter option) ? Generally when you are on the point to need break impervion its because you stunned your opposant (other way to counter SA) and he is still under SA, he is stun effect and cant move BUT he is under SA effect same time so you cant really combo him like normal way so you want/need break SA Generally the more easy way to counter SA is to use an electric skill but not all class have electric skill : sorcerer (arca) invoker (oracle) sentinel savage (volti) elementalist furie drake 6/10 class have one electric skill (or more) to break SA The second way to breaking SA is to "push" your opposant (like point A to point B) with some skill : On overlord you can use the awakening skill to push On overlord and dragoon you can use some specific chain combo to push/break (like xxxx combo on overlord or "xxx" or "xxw" on dragoon, but its more hard on dragoon because you need cancel/stop the combo with a specific timing) Ice skill can "break" superarmor too, I mean principly sorcerer Ice skill because its ice multiple time and for a long time (ice skill have specificity to catch under superarmor and broke super armor its the main difference with stun skill they can only catch but dont broke) (that a part of ice is "tier god" in bsq) (Im not sure about this part) but maybe the awakening canon garlic skill of destroyer can broke superarmor (I remember skill give push effect) But I dont really use this skill a lot when I was playing destroyer in the past And maybe the first awakening skill of ninja (push effect too) but I dont rememer if its push under superarmor (some skill can push under SA and some skill dont push) Conclusion ? Some class can have more difficulties too break superarmor (but not for counter, break=/=counter) like destroyer, ninja and dragoon class principaly other class can broke SA very easy like overlord (spam xxxx) or class with good electric skill But its not a problem because class with difficulties to broke can counter SA with other way (sleep, debuff dash/mouv skill, invocation skill (bear, etc) and long stun periode skill ) and this class have a lot of superarmor effect (dragoon/ninja) so its balanced Only destroyer is maybe under the balance, its what I say a lot to improve destroyer skill like legend server (added super armor on RPG, gatling, etc.) and honnestly if destroyer have normal damage (like sniper hit 1k and not 10k) it will be the more hardest class to play/win And for sure I forgot longstun periode skill its an alternative way to broke (or loose) superarmor if you opposant use short super armor skill and you catch him with short stun skill, use a long stun skill after (and the most of your stun list skill) and maybe our opposant will loose superarmor (but I need some test on this) I see that happen sometime in normal pvp but Im not sure about that Maybe I forgot some other way to broke superarmor (like purple skill on elementalist, etc.) but its very long to explain all (and Im not in game + dont play since 2 years this summer) I say mainly what I remember in my little head (and memory is not my best xd) I hope I help you if you have some questions ask me (but maybe I will use all of my phone internet connexion soon (I need JO on p*rn xdddddd) so sorry if Im not active ..
  11. Avoir fait tout ce que le jeu propose ? Mais passer totalement à côté du pvp qui est certainement une des meilleures choses à faire sur drago je comprends pas trop le concept mais tu te justifies plus loin donc ça va, surtout que tu fais du pvp sur d'autres jeux (pas un player only pve quoi car là ya rien à faire) Désolé de te l'apprendre mais tes excuses (ou arguments) pour ne pas faire de pvp sur drago sont pas recevables xd et tu le sais très bien je pense : Tu pvp pas car "flemme de try hard" je pense que par là tu voulais dire flemme d'investir du temps en pvp, flemme d'apprendre à pvp ? Corrige moi si je me trompe (j'espère que tu parlais pas du fait d'opti un stuff pvp) car moi je parle principalement souvent du gameplay donc voilà pour te répondre : en partant de 0 (aucune base même du mal à basic dash, normalement le pve apporte les bases) et sans aucun support d'apprentissage (vidéo, lecture, enseignement) oui ça pourrait prendre plus de temps que prévu (genre plusieurs mois/années) un peu comme réinventer la boxe irl en partant de 0 connaissance seul et sans support même si je pense qu'on peut apprendre en se lançant dans le bain, en mode tu rentres dans l'arène et tu te tapes à l'instinct certes ça sera sans doute moche et anarchique mais ya moyen d'apprendre comme ça (on en revient à la fameuse paire xd) mais ya peu de chance que si tu veuilles "try hard pvp" tu fasses ça donc logiquement tu vas te renseigner : lire l'équilibrage des classes sur les forum, lire les skills builds, poser des questions in game, regarder des vidéos, assister à des pvp en direct et idéalement avoit un coach perso (moi même ou tiarra xd on fait svt ça) et donc ta progression sera bien plus rapide, je peux même parler en chiffre si tu veux disons que si t'as un bon potentiel + un minimum de base je pense qu'en moyenne 150-200h peuvent suffir à atteindre un très bon niveau sur drago en pvp (je parle de potentiellement mettre des manches à des chaton/tiarra stuff égal) donc si t'as eu le temps de try hard pve et d'aider des gens (gg pr ça o passage) ton temps de jeu sur drago depuis le jour 1 doit se compter en milliers d'heure jme trompe ?Et t'arrives pas à caser 100-150-200h de jeu dessus ? Pour info c'est faisable en 10 jours d'affilés (10-12h par jour) on va dire 2-3 semaines voir 1 mois pour des joueurs + raisonnable Donc ensuite on en arrive à la suite les fameux déséquilibre et bugs et je vais surtout m'attarder sur les "bugs" ce que tu nommes des bugs les joueurs pvp ont nommé ça des mécaniques de jeu (à tord ou à raison) et ces mécaniques sont présentes donc autant les utiliser et c'est en bonne partie ça qui rend le pvp drago très skillé et unique (bien sûr on retrouve ce genre de chose dans d'autres jeux le meilleur exemple de comparaison étant smash melee jpense) et le pvp de drago sans tout ça serait vraiment différent (tjrs bien mais bcp -) Certaines mécaniques sont connues depuis les débuts du jeu (snake dash, cancel, etc.) et d'autres sont plus récentes au final ça aura pris plusieurs années de tout trouver et aucun joueur n'a tout trouvé tout seul je peux te l'assurer c'est grâce au partage de connaissance, en gros les joueurs ont fait évoluer la méta niveau gameplay par eux même (j'peux citer des joueurs comme alys ou chaton ou moi même pr la classe dragon) mais yen a tellement à citer que jvais pas le faire ici xd et je reste persuadé qu'il reste encore des mécaniques à découvrir en 2020 (jen ai découvert sans jouer au jeu 100% no fake xd) Donc en gros des joueurs ont fait le "taff" avant toi pour découvrir comment faire un dash diagonal par exemple (ça reste très basique pr moi mais toi ptetre tu sais pas?) donc il suffit d'apprendre à reproduire et hop tu sais faire tu reproduis ça pour les principales mécaniques et hop tu sais jouer et ensuite c'est ta vision globale de jeu qui s'améliore en jouant qui fera la différence Ensuite le déséquilibre des classes je suis pas d'accord, cette excuse était valable en 2009 mais pas en 2020, à l'heure actuelle le jeu a jamais été aussi bien équilibré niveau gameplay et skill (je parle JAMAIS du stuff hein, les déséquilibre de stat existent et déséquilibre indirectement le gameplay pvp : intel tue en 5s et intel tue en 25s) donc il faudra prendre en compte 2 joueurs de même niveau pvp et les stuffs adaptés et équilibrés bien sûr dans mes propos, donc je reviens à l'équilibre : il y a plus de blocks, plus d'âme folle, drakan rework, imper ajouté ou enlevé en fonction des classes, portée modifié, no heal etc. etc. je vais pas tout citer car ça se joue au detail, et la plupart de ces modifs faites et validé par des gros joueurs pvp (genre chaton) Et bien sûr c'est loin d'être parfait mais ça sera tjrs mieux quavant et un jeu parfaitement équilibré c pas forcément le but à atteindre (si tu veux un équilibre plus proche du parfait tu joues classes A vs classe A pas A vs B) donc vraiment cette excuse "ta classe est cheat" c'est devenue quasi obsolète (pour info je suis capable de jouer toutes les classes en pvp drago, je suis très bien placé pour en parler) Donc voilà je résume si tu veux "try hard pvp" sur la classe dragon (par exemple) il te faut : - 3-4 semaines - 150h~ de taff sur les mécaniques (avec un ami ou solo) - Un ou des supports d'apprentissage - 200 vda 200 vdm mini mais moins passe aussi (30s de craft set) - lv 70 mini (rajoute 10-20h d'xp au 150h stv) et plus tu seras bas level plus tu apprendras vite comme tu le sais le potentiel max d'une classe est atteint quand on a débloqué tous les skills soit lv 69 minimum(apprendre à maîtriser 15 skills et 30 skills yaura une diff de temps) - faire du pvp Mais bon le principal c'est d'aimer pvp sur drago, de prendre du plaisir qu'on gagne ou perde même si on préfère gagner la mentalité du pvp drago c'est un peu en mode "win or learn" car si tu perds face à des gros joueurs style chaton, jabasu tu en apprends énormément en même temps (bien sûr je parle de la vraie communauté pvp pas les "random") et à mon avis toi tu dois pas aimer quand tu pvp donc tu pvp pas jme trompe ? (faut pvp avec les bonnes personnes aussi souvent à cause du stuff) donc tu résumes le pvp drago : bugué et mal équilibré sans même réellement savoir de quoi tu parles et jten veux pas pr ça tkt c'est normal au final ps : pas de trashtalk de ma part enfin pas contre toi personnellement jsais même pas t'es qui in game, j'suis juste énervé globalement contre les gens en général quand je vois ce genre de "vision du jeu" car t'es pas le premier et le dernier à voir les choses de cette façon, et tu fais des sujets/suggestions/réponses travaillées donc respect à toi c'est toujours + intéressant de débattre avec qqn comme toi que d'autres joueurs en mode "le pvp c nul - fin du débat" xd
  12. Lorlon t'as pas capté que ya pas vraiment de "stuff pvp" tu peux largement pvp à poil (avec 0 item) c'est faisable et ça reste jouable Sans compter que tu dois sans doute mettre de côté les stats influençant plus le gameplay (ex : vda/vdm principalement) qui sont pour moi les seules stats à réellement "opti" en pvp car ça augmente ou diminue la vitesse de jeu (on aime ou on aime pas xd) mais je comprends tu veux sans doute parler d'avoir le dernier stuff Mais dans tous les cas osef on a pas la même vision des choses j'pense car pour moi "s'opti pvp" c'est avant tout apprendre à jouer correctement c'est de ça que je parle En gros tu ballekouye de la pièce et si tu veux réellement pvp bah tu pvp, et si tu veux un jour (quand je reviens in game) jtapprendrai à pvp peut être tu comprendras un peu mieux et changera ta vision des choses t'as rien à perdre à part un peu de temps
  13. Putain mais est ce que un jour vous arriverez à comprendre et ouvrir les yeux ? Le pire c'est que vous avez du potentiel ça me tue Déjà sans même parler de dragonica, quand tu joues à un MMORPG tu finis pas le jeu car c'est le principe même d'un mmorpg ... faut vraiment revoir votre vision globale des jeux vidéos là, et d'accord à la limite j'te l'accorde tu peux arriver à finir à 100% la partie "PvE" d'un mmorpg mais ça s'arrête là car à partir du moment où tu joues à un jeu en ligne ya pas de "fin", le jeu se termine quand les serveurs sont OFF (pour de bon) enfin même pas vraiment mais t'as compris j'pense ? Donc d'après tes critères si tu veux jouer à un jeu difficile (ou facile) et pouvoir le finir tu vas jouer à un RPG souvent un jeu "offline" en gros tu joues à "dark souls" et tu casses pas les couilles, mais ça rime à rien t'façon car "finir un jeu" ça veut tout et rien dire car tu remarqueras que même sur un rpg tu peux finir/jouer au jeu de plusieurs façon (speedrun, etc.) Mais bon bref j'vais pas te raconter l'histoire des jeux vidéos car j'men ballec et toi aussi jvais rien t'apprendre tu le sais déjà Donc voilà on sait maintenant qu'il existe des centaines de jeux "à finir" certainement plus complet et mieux réalisé que la partie PvE de dragonica donc pourquoi jouer à dragonica ? La principale raison c'est pour son gameplay atypique et c'est tout et forcément c'est pas en PvE que tu vas exploiter ce potentiel à son maximum "gnagnagna le jeu est troo facile" bah oui morray taper des woodies tout le monde sait faire et ya peu d'intérêt à ça, c'est bien quand on a 8-12 ans et qu'on découvre le jeu pour la première fois (et encore xd) et c'est valable pour une grosse partie du PvE, j'vais pas vous apprendre que le pve de drago est masse "copié collé" (et c'est normal en fait) d'ailleurs le copié collé c'est pas forcément négatif dans un jeu vidéo Enfin bon bref j'raconte trop xd tout ça pour en venir à quoi ? Pour répondre à "le jeu est trop facile" car oui ça m'énerve quand j'entends et je vois ça, mais si le jeu est trop facile pourquoi vous venez pas pvp ? le jeu est trop facile mais vous savez pas dash ? le jeu est trop facile mais vous utilisez des macros ? Et j'peux même aller plus loin en disant le jeu est trop facile mais vous savez pas jouer ? C'est un peu paradoxal là non ? De pas savoir jouer à un jeu trop facile xd J'pourrai presque terminer sur cette phrase mais j'vais continuer quand même J'aurai pu répondre point par point à ta liste car t'as certainement pris du temps à écrire tout ça mais j'suis sur un vieux tel donc j'ai un peu la flemme là, j'vais donc répondre globalement : ta liste c'est principalement des trucs chiants et useless parfois long à faire mais facile (genre farm 1 milliard cp avec une macro tu peux le faire) ou avec une fausse difficulté (genre set normal->rare->héros ça rallonge pour rien) Et tu te contredis presque car la quête pour la zozo +20 permet de remettre en avant certains vieux donjons/contenus et à mon avis faire cette quête avec un stuff "moyen" sans se faire aider par un HL c'est pas si facile xd et aussi pour l'xp à isoris lv 30-75 (t'arrives à rush iso 30-75 solo et stuff normal pour le citer dans ta liste au moins ?) car 80% des PvE du serveur se font gang bang là bas Et le pire c'est que toi et moi on est d'accord sur certains points, du genre préférer jouer à 4 (en étant de même level) et pas se faire rush ou PL en étant semi-afk ça c'est vraiment le pire mais même moi qui suis contre de base ça m'arrivait de le faire justement pour des choses longues et chiants (du genre f7?) sans compter qu'à force on a recommencé le jeu (et les serveurs) des dizaines de fois pour certains d'entre nous, moi jsuis archi contre le pay2win de base mais aujourd'hui en 2020 tu me dis que si je donne 100+ euros j'ai direct un perso perfect full stuff je signe de suite pour pas perdre mon temps de vie bien plus précieux (j'en suis arrivé à un point ou même avec une boutique full gratuite juste le fait de monter un perso stuff full +20 me fait alt F4) et puis au final votre "farm" c'est du pay2win indirect hein mais bon c'est tout un débat là et on a pas le temps pour ça xd Tout ça pour en arriver au fameux : mets toi au pvp sur drago car c'est le feu Et si tu ne possèdes pas une paire de testicule aka t'aimes pas le pvp en général : change de jeu tout simplement mon ami xd
  14. Ajouter un délieur moins cher pour ces items alors ptetre
  15. Tu confirmes ce que je pensais xd c'est une sorte de bug run je pensais à ça et normalement ça arrive parfois mais rarement (après si ça arrive à chaque double tornade en ayant casser la récup c'est suspect) Perso un spam aa (qui dure longtemps) la personne qui spam aa se met plus en danger qu'autre chose je trouve car il peut se faire chopper très facilement derrière La macro sur le screen est bien une macro spam x pve c'est ce qu'il me semblait merci de confirmer ce que je pensais juste
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