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Nathy

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  1. Nathy

    Équilibrage PVP

    Perso (et ca n'engage que moi denouveau) : Palier vda obligatoire, sinon oracle stun infini, xw magique sur senti ect.. P-e revoir la vda de 2/3 classes (je joue elem donc je parle elem, je connais pas les autres. Mais sur elem deja up de 10-15% ?) On revient sur l'idée de l'ancien poste, palier vdm en fonction du taux de catch des classes : - Dragon/oracle 290 -Destru 305 -furie 310 -Arcaniste/Elem/Volti/ombre(humain) 315 -Commando 340 -Ombre (transfo) 340 -Sentinel 345
  2. Je trouve que vous vous prenez enormement la tête pour un donjon qui ne le mérite pas. Les classes un minimum stuff sont généralement entre 3min et 3min30 (désolé au furie qui font 5min parce qu'ils savent pas jouer). Le donjon est p-e pas 100% équilibré entre les classes mais faut pas oublier qu'il y a d'autre donjon de farm "po indirect", notamment les rush cdc, les rush stations, donjon elem, donjon orbe demo, farm parcho bl et tout les event qui sont souvent présent quand meme.. Y'a toujours moyen de farm ailleurs si vraiment t'es trop lent en donjon po, et un écart entre les classes de 30sec je ne trouve ca clairement pas ignoble comme certain le prétende
  3. Nathy

    PvP

    Merci pour cette video. J'ai passé vraiment un agréable moment a voir du spam X. Ca me rappel l'époque d'elem > all en pve.. Dommage que c'est censé etre du "pvp" mdr Ca me touche de voir que tu as réussi a trouvé ta classe bot. J'espere que sur les autres jeux que tu test tu trouveras ta macro parfaite aussi Et sinon gg le pvp contre turpin "Attend chuis mauvais sur ma classe jme fais retourner donc jvais prendre classe over cheat" tu viens avec un furie et tu te refais exploser :x Mais celui la tu le partages pas pourtant ???
  4. Nathy

    DU FUN

    Bonjour à tous, c'est encore moi. Après avoir discuté avec quelque personnes il en découle que... du FUN pour être proposé ! Le PvP est du pur tryhard pour jouer sa vie, le perdant c'est le pire des races si tu win tu screens blablabla.. Donc ce que je propose (a voir si possible de le faire ??) rajouter des modes de jeux + fun et wtf.. Je m'explique : - Principalement le week end pour que ca reste attirant pour les joueurs par exemple a 20h et 22h le samedi et dimanche une "arene" mais en wtf. Cad différent buff / nerf qui impact tout le monde. Genre 100% de vdm seulement / 100% de vda / 0 cd / 800% vda ect.. (envoyez aussi vos idée) - Une idée reprise par d'autre joueurs sur le discord et détourné un peu, une grande arene en mode "Sanka" comme dans la mission du début, tout le monde tape a la hache. - Un battle royale (J'ai cru comprendre que Tiarra avait eu cette idée sur le papier sur polemos avec une zone ect.. a voir si possible / voulu ?) genre ca se tape, tu meurts t'es kick et les 3 premiers gagnes : 1.bourse dp / 2 pièces 2. 2 pièces 3. 1 pièce - Possibilité de fusionner les modes aussi. Genre le battle royal en Sanka ? Ensuite pour le battle royale par exemple, désactiver les stun ? mettre +/- de vie ? Fin test la chose en mode fun, regarder le overshit et le désactiver a la limite Fin des idées y'en a des masses, faudrais expliquer ce qui est possible de faire IG, ce qui est compliqué / éviter a faire et ce qui est impossible a faire (dans son ensemble) qu'on sache +/- quoi proposer. Qu'il s'agis de fun ou meme du + serieux avec l'equilibrage ou des idées d'extension ect...
  5. Nathy

    PvP

    Perso je trouve ca vraiment pas mal, c'est comme ca que je voyait aussi le truc. A voir / test / demander l'avis des autres. Mais personne est capable de donner un avis et des explications concrètes.. Ta bien vu en vocal hier, y'a qui qui parlait ? sur 20 personnes dans le voc.. En sachant qu'ils avaient TOUS le rôle "PvP" mdrr (et moi non au passage..)
  6. Nathy

    PvP

    Personnellement, je suis totalement de l'avis de baisser la vdm et de "devoir" dash. Un mini de 290 pour les classes au choppe "facile" et par exemple senti a la vdm max dans les 350 (pour ne plus avoir a dash). Et ces stats sont comptés sans les bijoux évidemment qui est un sujet totalement à part...
  7. Nathy

    PvP

    @Tiarra Je suis loin d'être un joueur expérimenté en PvP donc faudrai demander confirmation a tout ceux qui lisent -> critique -> donne 0 avis / suggestion.. Mais l'ancien patch était foireux parce que : - Deja trop de nerf d'un seul coup (coucou commando) - Nerf vda (exemple d'elem CAR CEST LA CLASSE QUE JE JOUE) a pris -45% de vda (c'est un fait, y'avais p-e trop de vda avant) mais les autres classes ont pris 0 nerf vdm ==> Tu pvp pas, tu cours après un gars qui full full run / manif / run et tente 1 combo 1 seul combo quand ta 40% de vie et qui va finir par te OS. Ce qu'il faut c'est ce qu'on avait parlé vite fais en vocal hier mais que comme d'hab, 20 personnes présente mais ZERO AVIS mettre pallier vdm lié a la classe / facilité de choppe et obligé de dash si tu veux bouger efficacement. Tu prends rien qu'un ombre ? il met 2 bijoux vdm tu peux abandonné le pvp tu le toucheras jamais. Le palier de 290 à 350 me semble vraiment propre (tout était expliqué en vocal hier quand 20 personnes étaient co sans donner le moindre avis) avec destru en low vdm et que senti qui "pourrait" ne pas dash car c'est une classe fluide a la base. Elem et arca serait deja mieux en pvp 1vs1 car par exemple si le destru fail son "faux pas" il peut y avoir conséquence derrière. Et ensuite passer a la parti dégat (toujours expliqué hier) ou que mettre 1 combo = tuer l'autre ? Perso je dirai de plutot passer sur du 3 combo pour tuer mais bon.. Faudrais l'avis de ceux qui viennent écouter SANS JAMAIS parler et qui sont les premier a raler apres
  8. Nathy

    PvP

    Oh bah pour du 1vs1 on est deja sur une plutot bonne réponse de la part de Zephyr la. Hophop les pro pvp de chaque classes faut se mettre d'accord maintenant
  9. Nathy

    PvP

    @mouafr Delete ce patch était la facilité car y'a beaucoup de nouveaux joueurs qui attendent une suite la. Mais rien.. Donc solution de facilité tu deletes tout et hop la commu est contente. Apres si y'a moyen de tout simplement finir l'équilibrage let's go alors. Elle est ou l'équipe de l'équilibrage depuis le patch sorti y'a 6 mois ??? Vda infini est pas la solution, mais vda va avec vdm. Tu nerfs la vda mais tu peux tjrs over vdm ?? Après les règles du pvp sont décidés par les joueurs en questions . Si pas respecté, tu quittes et c'est tout quoi. L'équilibrage parfait existe pas, mais en l'occurence y'a qu'une moitier la. Donc si rollback est pas possible, le staff attend quoi pour prendre une équipe et finir ce patch sorti y'a 6 mois ??
  10. Nathy

    PvP

    On revient sur une idée "d'équipe" de joueur dans le staff pour faire remonter les bug, les suggestions, les nerfs / up potentielles. Fin des gens sur "le terrain" et qui vois ce qui se passe. C'etais quand le dernier membre du staff en arene mdr ? Tu prends les plus gros joueurs pvp, tu les laisses se taper dessus 1 semaine et ensuite y'a des petites idées qui en découlent. Mélangé ca avec le vrai staff qui connait le jeux bah ca avance.
  11. Nathy

    PvP

    1) cap la vda ne devrait pas etre la, mais pourtant ca l'est donc faut bouger les choses avec ca. 2) A 0 moment je parle de full équilibrer le 1vs1 uniquement, au contraire je parle de rajouter une option 3) Oui, en parlant de "modif" certain truc c'est pas rendre tout OP. Mais aussi nerf des trucs comme la ddl, manif ? qui sont juste bcp trop op mdr 4) On en reviens au probleme des sanctions. Ca rale pour un équi pvp, ca force la main et un truc pas fini sort. Et si le staff dis juste "non c'est pas fini" et sanctions sur ceux qui insultes / cancer ? Bah 2mois après y'a uné qui propre qui sort et le serv avance. Alors que la c'est bloqué et c'est pas demain qu'on va avancer.. 5) P-e que le message de base = + de vdm. Mais ca rajoute combien de vda aussi ? Combien d'attaque ? Et mon message du début dis surtout revenir au base et MODIF a partir de ce début. Parce que pour l'instant ca quitte le pvp mais y'a rien derriere. Revenir aux base et modifs avec une "vrai ?" équipe cette fois..
  12. Nathy

    PvP

    Bah mettre la map labyrinthe en map prédéfini pour ce "mode" ne serai pas un probleme. C'est la map choisit dans 99% de cas donc bon je vois pas le probleme... Oui c'est sur que pvp de groupe est + a privilégié que le 1vs1. Mais faut pas abandonner non plus le 1vs1 car c'est la que y'a la réelle competition et que ca regle ses comptes mdr. C'est pour ca que le "mode" de polemos serai bien car tout le monde avait remonté que l'équilibrage était propre (p-e 2/3 changement, genre le pinguin d'arca un peu trop fort par exemple). Ensuite implanter les drakan dans cet équilibrage et paf ta un mode équilibré pvp où ca regles ses comptes et voila. Le tout en pouvoir équilibré au mieux le pvp de groupe
  13. Nathy

    PvP

    C'est vrai que la vda finirai par rester un probleme.. Mais dans ce cas se pencher sur le probleme de ratio entre vda et vdm ? Exemple tout bete (c'est pas pour gratter un buff, c'est juste la classe QUE JE JOUE LE PLUS), elem en 1vs1. Tu "peux" pvp UNIQUEMENT contre arca, oracle et dragon. Les autres classes ont généralement BEAUCOUP TROP de vdm. Meme avec impact écrasant parfait dans la ligne, ww le + rapidment possible avec le pallier de 260 vda max. Bah les autres bouge trop vite donc impossible de stun. On combo comment alors ??? - - - - - - - - - - - - - - - - @Tiarra C'est aussi une idée que j'ai émis y'a quelque temps. Mettre en "option" un équilibrage en salle 1vs1 (du type polemos ???). Une petite case a coché et hop c'est équilibré selon les règles de la case. Et pas coché c'est le pvp comme en arene
  14. Nathy

    PvP

    Ca c'est certain que c'est compliqué. Mais impacter arène ? Arene c'est du spam tout ce que tu peux en no-brain maintenant. Y'a 0 strat ni rien Ensuite tu parles de l'empo ? L'empo aussi serai a refaire.. Look la gueule du dragon juste '-' Il est ou le but la dedans ? Et pour le cas de l'équipe équilibrage ca fais 6 mois je me bat pour une équipe de JOUEUR dans le staff sans avancement... C'est la "seule" solution. Report de bug, des idées / problemes rencontré. Équilibrage ect ect. Si y'a pas de JOUEUR dans le staff et que le staff écoute pas comment on avance ?
  15. Nathy

    PvP

    C'est bien pour ca que je précise que ce serai un "début". De toute facon ca sera pas pire que maintenant vu que qu'actuellement y'a pu rien du tout. Avant c'etais pas ouf ouf, mais maintenant c'est pire. Donc revenir comme avant et ensuite modif petit a petit comme il faut.
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