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legendvolti

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  1. J'vais essayer d'être rapide dans la remarque, cependant elle est principalement pour le staff. C'est une remarque concernant l'extension Alru dans sa globalité : C'est une bonne extension concrètement et je ne vais pas remettre ça en cause ici. Mais le petit problème est que l'extension est toute tracée : On a un new stuff/bijoux à faire avec de bon donjon et une nouvelle façon de jouer, et tout cela prenant beaucoup d'heures de jeu mais après qu'on ait fini, que faire ? Tout en prenant compte des remarques récentes de @Zephyr disant qu'il n'y aura pas de nouveau contenu apportant un nouveau stuff pour au moins 1 an voir plus, bah on se retrouve avec une fin de jeu. Le souci c'est qu'il n'y a aucun facteur hasard dans l'extension, à farm afin d'avoir un objectif "final (ou pas)" qui prendrait du temps sur le long terme (due au facteur hasard), à titre de comparaison : Cristal sanglant avec Elga / Cristal Titan + les 4 trucs là / PDC (au début) L'extension est très bien et je le redis mais c'est juste le petit manque qui est ressenti qui vous garanti pas une longévité "élastique". Je sais pas ce que vous en pensez vous les joueurs (surtout ceux qui ont déjà fini).
  2. J'ai déjà run avec un elem est c'était quand même très bon. Mais propose des solutions/suggestions au lieu de juste dénoncer
  3. Pour parler uniquement des Elem ririth, c'dans leur "gestion de DPS" qu'ils doivent s'adapter : vous avez le même DPS que les autres (même stuff) j'répéte : DPS = dégat par seconde. Donc votre role est de s'adapter afin de mettre autant de dégats que les autres ce que vous pouvez faire : en mettant vos sorts sur des pack de mobs etc. Tout ça pour dire que vous êtes autant bon que les autres
  4. Ririth faut que tu comprennes que les vidéos illustrent l'utilité de chaque classe. A 2 ou 3 ou 4 bah c'est totalement différent car chaque classe apporte son plus, bien sur qu'un groupe 2 sentis par exemple fera un temps plus long que double Elem par exemple. car les éléms en plus de faire les mêmes dégats bah pousseront les mobs plus facilement que d'autre classes Les vidéos montrent que chaque classe mets le même temps donc clean à la même vitesse, donc même en duo/4 elles apporteront les mêmes dégats... C'est dans la gestion de groupe que les temps peuvent s'améliorer.
  5. Les vidéos sont là pour vous montrer que malgré les différentes classes, quand elles ont les stuff, elles ont la même vitesse donc DPS donc même en groupe elles ont la même utilité. Ebay propose des ventes de cerveau, hésitez pas à check
  6. HAHAHA les vérités sont dures. Mais oui c'est aussi une idée même s'ils seront toujours aussi tank Mais oui -100~~ VDA en PvP
  7. Non c'est pas une excuse je propose pas des changement drastique, juste un semblant de cohérence chez cette classe, en PvP du mois. Mais de toute façon j'ai compris le genre, ça sert à rien de discuter avec toi, même les autres participants à l'équilibrage le disent que t'as rien foutu à par défendre ta classe. Essaie de step up dans ta logique et surtout sur ton objectivité. Clearblood : "Oui Shey faisait bien parti de l'équipe, mais les seul moment où il a parlé c'est quand on parlait de sa classe; 90% du temps pour dire il faut rien toucher et sans le moindre argument. Souvent il parlait sans chercher à comprendre, Mouafr l'a même invité à se joindre à nous pour qu'il voit comment sont fait les test et constater, il n'a jamais répondu à l'invitation. C'est bien beau de casser du sucre sur notre dos mais t'en a pas foutu une, si tu avais été présent tu aurais vu à quel point les tests ont été effectué de manière très très méticuleuse et tu comprendrais pourquoi on est si sûr de nous. Le hasard n'a juste pas eu sa place dans les équilibrages, si vous êtes plus lent c'est juste parce que vous partez du principe que c'est la faute de la classe et que vous faites pas d'effort pour vous améliorer. (en plus du stuff bien sur)"
  8. Bon concrètement @Shey, on m'avait prévenu que t'étais pas très futfut mais pas grave. Chacun son rythme je vais donc te réexpliquer, si tu comprends ce coup si, t'aura un sucre. Ma proposition touche au 2 aspects du jeu que sont le PvE et le PvP car l'un ne va pas sans l'autre contrairement à ce que dit @mouafr. Prends le temps de respirer si je t'ai déjà perdu shey. L'oracle actuellement est l'une des classes avec le plus de composantes/atouts entre toutes les classes : - la tankyness - le Dps (spam x, en pve/pvp) - le heal (uniquement pve) - de l'imper "simple et long"(spam xw+sorts) DONC : (pour @Zephyrnotamment) Si vous voulez des dégats sur vos sorts d'AOE(UP pve) => conséquence logique => vous serez plus fort en PVE ET PVP ! DONC ! => Proposition de nerf(bcp) les dégats élémentaire uniquement du spam X (99% de votre DPS PVP actuelle) Vous aurez tjrs la tankyness+l'imper spamXW (=dps monocible + vos sorts de contrôle de zone (gel etc). Donc votre DPS PVE et PVP seront vos sorts, que vous en ayez trop ou pas assez. Vous pourrez toujours pack les mobs ET vous aurez aussi votre DPS au spam X en PvE car vous perdez que l'ATQ Elem.(Recommandé pour vous les oracles) Autre manière de voir les choses : Si vous voulez les damages (élém) de votre spam X donc être catégorisé comme une classe DPS (qui fait bcp de dégats très vite) : PAR CONSÉQUENT dans un résonnement toujours objectif et cohérent : => Nerf des sorts utilitaires en pve et pvp (CD Gel/ Duration Gel, aimant et les autres) => Nerf de la tankyness car vous êtes DPS Vous aurez tjrs : l'imper spam XW (=dps monocible) et ceux des sorts (certains) et un DPS pve et pvp insane. Pour résumé : Soit tu DPS avec tout mais tu perds ton DPS rapide en pvp en gardant ton rôle de contrôle avec les gel aimant etc Soit tu DPS avec tout mais tu perds ton coté utilitaire avec un nerf des sorts de contrôle. L'idéal pour ma part serait que votre sorts "Pluie de Feu" est un gros UP (pour qu'il tape dans les 2/3m par hit) en dégat tout en gardant un CD convenable (6-7 sec) mais que vous perdiez vos dégats élém sur le spam X tout en gardant tout le reste. Comme ça vous serez moins OP en terme de DPS tout en étant plus apte à farm Alru et en gardant tout le reste. Voilà Au passage inutile de jouer au plus débile Shey avec tes messages rempli de vent, on le sait tous que t'es un bon ptit rageux quand il est question de PvP. Le clow c'est celui qui descend les gens qui tentent de faire des propositions sérieuses et réfléchis. Je sais même pas comment t'as pu finir dans l'équipe d'équilibrage.... De toute façon mes messages sont plus destiné à @Zephyr qui est plus posé que vous en terme d'argumentation et d'échange.
  9. Bon écoutes l'ami, au lieu de déverser ton sel sur les gens, essaye d'adopter le bon comportement en donnant des contres arguments car à par dire non c'fo vous êtes juste des rageux, tu sers à rien, merci de ne plus salir des posts constructives avec des bloques d'écritures à l'eau de mer, merci d'avance
  10. Bonjour ceci est une proposition sérieuse. Pourquoi ne pas tout simplement leur retirer leur dégat élém sur leur spam X (=/= W). Cela n'aurait que très peu d'effet en PVE. Et en pvp, ils utiliseront enfin leur image de contrôle/tank/heal ainsi que leurs sorts de damage (pourquoi pas les up, ça servirait aussi à Alru). Bref, faut être cohérent 2 secondes Sheyla, tu peux pas avoir une classe qui Tank ! DPS ! Contrôle ! + des imper de partout. Pour @Zephyr (car j'ai l'impression que les suggestions en terme de pvp vole pas très haut) : - la classe DPS et perds en "utilitaire" = Baisse du temps de Gel et des effets de la classe et hausse des CD (de façon équilibré) Tout en nerfant le fait que le classe tank énormément. - la classe récupère son identité "utilitaire" = Retirez/Nerf les damages donc l'élém sur spam X / Up des damages des sorts. C'est simple, suffit de rester cohérent, en espérant que ça vous aura plu :)
  11. Retirez completement les résidus dans ce cas si on part dans votre principe la RNG était très présente dans le jeu, faites pas les gens brusqués
  12. Certes mais après tu perds pas mal de temps sur les boss
  13. Oui pourquoi pas 3 résidus pour 1 orbe, voir 2 résidus
  14. Pas de dégats élém sur le spam X ? 😄 Que sur les sorts merci, comme ça, ça influe pas sur le pve et on verra enfin découvrir les sorts de l'oracle ^^
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