Jump to content

Wraath

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Comme l'a dit Turpin, la hitbox du boss est très buggée. On ne peut pas l'attaquer par terre, ma taillade ne le touche qu'une fois sur 3, même avec des attaques X il ne prend pas la moitié des coups. C'est extrêmement handicapant pour la majorité des classes. Un petit fix serait le bienvenu.
  2. Bonjour, J'aurais une question sur la ceinture de Rudolf. Comment sont calculés les 3% de chances d'amplification supplémentaires? Par exemple, du x1.9 à x2.0 il y a 1% de chance que l'amplification réussisse sans ceinture. Avec la ceinture on aurait 4% de chance ou 1.03% de chance? Merci d'avance.
  3. Je suis d'accord avec Bety, ce nerf PVE n'est pas normal. On passe des mois / des années à s'opti PVE en prenant en compte toutes nos stats, dont la VDA. Un investissement dans une stat se fait au détriment d'autres, et on pèse longtemps le pour et le contre. Se faire nerf une stat a de lourdes conséquences quand on a passé autant de temps à s'opti, comprenez par là à gratter du 0.1%, 0.05%... La VDA fonctionne par palier. C'est pris en compte lors de la création de notre stuff. J'étais à la limite sup du palier VDA, avec ce nerf je redescend en-dessous, ce qui représente un nerf de 10.6% de ma VDA et donc de mon DPS en donjon. C'est tout simplement énorme quand on passe des années à gratter du 0.1% de dps. C'est exactement la même chose pour la MAJ d'Alru, même si je l'ai répété au bas mot 1000 fois. Nerf de 50% atq finale Destru car pour 1 donjon (pesentio je présume?) la classe était trop rapide, la conséquence est que maintenant la classe est inutilisable aux boss, et beaucoup plus lente dans tous les autres donjons. C'était pas la décision la plus intelligente qui ait été faite... Ne refaites plus de maj équilibrage n'importe comment svp. Une maj PVP ne devrait en aucun cas toucher au PVE, on s'en fiche royalement nous autres joueurs de PVE de quel joueur whine en PVP parce qu'il s'est fait battre par machin truc. Je vais attendre le patch correctif, et si rien n'est modifié, je crois qu'il n'y aura plus rien à faire pour ce jeu.
  4. - Carte perso DCC - 2 anneaux prem / gants comptés - Set compté ------------------------------------> bug à corriger
  5. J'utilise l'épée d'halloween non améliorée, aucun changement de ce côté. J'ai perdu 11 de VDA, c'est donc un bug.
  6. Destru : - Buff PVE : Un bonus de 20% de vitesse d'attaque a été ajouté. - 6 pièces Set Alruwman : Le bonus de vitesse d'attaque passe de 75% à 65%. - Bracelet de l'ours : Ajout d'un bonus de vitesse d'attaque de 5%. - Carte Premium Vitesse d'attaque : Le bonus a été changé en +3% vitesse de mouvement. On avait 2 cartes prem à 5% chacune. On est donc censés gagner 5% VDA en PVE, mais on en perd (5 ou 10%) donc il y a un bonus qui n'est pas pris en compte / buggé.
  7. Bonjour, La stat de VDA ne s'additionne pas pour destru. En comptant tous les buff et débuff avec le stuff alru + bracelet de l'ours + les anneaux prem, on est censé gagner 5% VDA au total, mais on en perd par rapport à avant. Merci de régler ça.
  8. C'est possible que d'autres classes souffrent de leur dps aux boss, honnêtement de celles que j'ai joué ou celles que j'ai pu voir jouer, je trouve que destru est à la ramasse. Après, je ne sais pas ce que vaut un furie au boss, par exemple. Je suis d'accord, ce serait intéressant de voir ce que les joueurs recommandent d'améliorer pour le gameplay PVE, voir faire des MAJ "test" pour suivre le retour des joueurs. Il serait intéressant de savoir aussi jusqu'où les devs peuvent toucher au jeu, mais à priori il est possible de modifier les dégâts des sorts ce qui est déjà un très bon point. Pour finir je ne suis pas d'accord avec ça. En endgame PVE destru on ne farm qu'avec X, que ce soit en donjon PO, donjon métier, donjon orbes démo, CDC etc. Tout simplement parce que les sorts sont trop lents par rapport aux X. Même en Alru on abuse du X, pour pack et tuer à terre. Une modification de la puissance des sorts n'aurait réellement un impact qu'aux boss, et très peu aux salles en elles-même. Ce que je reproche au nerf de 50% d'attaque, c'est que ce sont TOUS les dégâts qui ont été nerf, pas seulement ceux des X, ce qui était la seule chose qui rendait destru solo trop bon à alru. Il en résulte que destru, qui était très moyen au boss pré-nerf, est devenu vraiment mauvais. Je rappelle que pré-nerf, destru était loin d'être dans le top des classes PVE, et ce dans tous les donjons.
  9. Bonjour, Avant toute chose je précise que ce sujet concerne les Destru en PVE uniquement. Comme vous le savez, la classe Destru peine énormément aux boss. Ceux qui ont joué la classe ou vu un destru jouer en stream pourront en témoigner. Nos sorts ont beaucoup de CD (10 à 15sec pour certains), sont lents, difficile à placer, si on se fait cancel ce qui arrive souvent on se retrouve avec un cd de 10 à 15 sec pour rien, et surtout, surtout, les dégâts des sorts sont très faibles. Voici quelques exemples avec un bon stuff endgame de 271'000 atq, 100% tcc, 2000 dcc : Taillade : 2'600'000 par coup en moyenne, 5sec cd Lame du dragon (tornade bleue) : 2'300'000 par coup en moyenne, 10sec cd (le sort en lui-même dure 2.5 sec avant qu'on puisse attaquer à nouveau) Ours s'en va en guerre : 590'000 par coup en moyenne, 5sec cd Tous ceux qui m'ont vu jouer en stream étaient étonnés de la faiblesse des dégâts. Ils s'attendaient plutôt à du 6.5M que du 2.5M en taillade par exemple. Je sait qu'un oracle bien stuff peut faire le sac de sable en 1m05, ce qui correspond à 15'300'000 de dégâts PAR SECONDE. On comprend vite le problème des destru aux boss, qui plus est quand on se fait cancel 1 sort sur 3 à haut cd. Maintenant on s'est pris un nerf considérable lors de la MAJ alru car la classe destru était trop rapide en solo. On a perdu pour compenser cette avance 50% d'attaque finale, ce qui est tout simplement énorme. A titre comparatif, ça revient au même en terme de dégât que de passer de full set séra + arme séra à full celeste + arme dieu soleil. Le gameplay actuel destru est donc devenu de jouer en X pour pousser, mettre les mobs à terre et attaquer par-terre avec X... et plus du tout de sort si on veut être rentable en terme de dps. Avouez qu'il y a plus prenant comme gameplay. J'en viens donc à ma suggestion, qui est d'augmenter de façon radicale les dégâts des sorts pour compenser le mauvais scaling par rapport à l'attaque. Il en résulterait que les X resteraient les mêmes, donc quasi la même rapidité en alru, la seule différence serait le temps gagné aux boss. Le gameplay serait aussi plus varié, au lieu de faire 95% de X, on commencerait à utiliser plus de sorts en PVE. On se sentirait aussi plus utiles aux boss, et pour finir on aurait enfin cette sensation de faire de très gros coups lents, ce pourquoi on joue cette classe. @Zephyr @Abys Je vous remercie par avance de m'avoir lu et j'espère sincèrement que cette proposition sera discutée au sein de l'équipe.
  10. J'aime bien les petits changements "quality of life" de cette maj, comme les boutons costume et cosmétique, c'était un peu relou avant mais là c'est sympa. Bonne idée également d'avoir fait une refonte de la map CDC, ça évitera que les rigolos amènent les mobs sur les afk. Pareil encore une fois pour les messages privés en négoce, ce sont de petits changements qu'on aurait pas forcément l'idée de demander mais qui font plaisir. Sinon comme l'a dit Pommepoire, je trouve aussi que la police de la tour du souffle pique les yeux.
  11. Bonjour, Je tiens à faire un commentaire par rapport à un problème que je juge important et que ce rework métier met en exergue. Je joue destru depuis plusieurs années maintenant, j'ai eu beaucoup de temps pour l'opti en PVE. Un ami a un oracle qu'il a commencé il y a peu, très peu opti donc. Entre le moment où j'entre dans le donjon bois et le moment où je sors, je mets 1m57. Lui il met 1m25. Le problème vient du nerf qu'a subi la classe destru lors de l'extension Alruwman. Le nerf a été justifié par le staff car dans ces donjons "destru allait trop vite en solo". Or il n'y a pas que ces donjons Alru, les destru font également du donjon PO et maintenant les donjons du rework métier, voire les donjons Arcadia. On s'aperçoit d'ailleurs très bien du gros retard de dps de la classe suite à ce gros nerf par rapport aux autres classes. Je vous demande de faire quelque chose. Ce nerf immense des dégâts destru était à mon sens injustifié car pour mettre la classe sur un pied d'égalité pour les donjons Alru, les destru ont vu leur dps réduit CONSIDERABLEMENT pour tout le reste du jeu en PVE.
  12. Bonjour, Tout d'abord @Zephyr la formule du TCC, ainsi que d'autres formules avaient été données par l'un des MJ qui avait vérifié la formule "telle qu'il la voyait dans les fichiers du jeu" il y a peut-être 1 an et demi ou 2 ans. Si je me rappelle bien, il suffit de multiplier l'agi par 0.012, ajouter à ce chiffre 2 car cela correspond au TCC de base de tous les personnages, multiplier le tout par le taux de critique impur et ensuite additionner à ce chiffre les bonus TCC pur (baekho, sucettes, ulti etc). Beaucoup de tests ont été réalisés et les valeurs qu'on obtenait en test correspondaient bien aux valeurs calculées par cette formule, ainsi par exemple si on était à 100% on ne faisait que des crit, et à 99% on voyait bien qu'un coup sur 100 en moyenne était un non crit. Ensuite j'ai trouvé l'idée du rework des stats intéressante, ce qui m'amuse dans un jeu c'est l'opti et je pense que l'on a plus de liberté par rapport au stuff ou aux stats que l'on choisit par rapport à avant ce rework, car avant la seule manière de se stuff était full agi pour tout le monde, qu'importe la classe. En revanche et à titre purement personnel, j'aurais vu la valeur de 0.4 de la nouvelle formule TCC légèrement plus haute, par exemple 0.55 ou 0.6, car cela nous permettrait d'atteindre les 100% tcc plus facilement et ainsi pouvoir investir dans d'autres cartes (par exemple DCC, voire VDA pour certaines classes). Il est très difficile de calculer le ratio parfait de VDA/TCC/DCC et donc chacun arriverait avec un stuff différent (l'un préférant plus de VDA mais moins des autres stats, l'autre préférant peu de VDA mais avec des coups faisant plus mal, certains opteraient carrément pour déro en PVE, etc). En bref j'aime l'idée. J'aime aussi l'idée d'avoir une modification des dégâts des classes, le dps des elem était beaucoup trop haut par rapport aux autres classe (facilement 2x le dps d'une autre classe à stuff équivalent), c'est bien aussi d'avoir légèrement augmenté les dégâts destru car leur dps était trop bas (de l'ordre de 10% d'après ce que j'ai vu hier soir, j'aurais vu un poil plus mais au final tout dépend de la façon dont vous buffez/nerfez les autres classes, à voir comment vous modifierez tout ça !). J'aurais également vu un buff de dégâts pour les dragons car tous se plaignent d'avoir un dps bas, ce que j'ai également constaté. Enfin j'aimerais aussi faire remarquer le TCC que l'on voit sur son perso n'est pas le même que celui les autres joueurs voient en regardant notre stat, notamment quand les autres nous buff. Par exemple, quand je reçois un bonus intel d'un voleur, mon TCC ne bouge pas alors que pour un autre joueur qui regarderait ma stat il la verrait modifiée. Bonne journée
×
×
  • Create New...