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thomquiri

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  1. je suis d'accord avec vous aussi mais faut être réaliste, aucune chance qu'ils designent 50 étages+50 boss+ des mobs, c'est mort, même si ça serait mon rêve
  2. alors point par point: -ouais il faudrait que ces mobs soient immunisés à toute sorte de stun (c'était sous-entendu) mais pas aux poussées -oui dans les f6 il y a une limite le temps et une pierre à défendre(depuis toujours hein, suffit de lancer un f6 pour s'en rendre compte) sonc rendre le truc quasi impossible est vite réglé avec une vdm plus grande pour les mobs par exemple ou l'impossibilite de stun autre que cc. -le risque de bot est quasi inexistant car il faudrait être 4 pour le gérer et les mobs ne seraient pas os (bot cerb serait bien plus simple par exemple) -"Donc on se retouverait avec uniquement le groupe perso PvE, stuff parfait, ajout de malade, et ayant les classes adaptées a pouvoir win? et qui se trouve de surcroix à etre deja les plus "riche" du server (ce qui rend la chose encore pire)?" oui c'est le but, le donjon est censé être unwinnable donc oui pour win faut mettre toutes les chances de son coté, c'est la base, mais tu gagnes des récompenses à chaque manche donc pas trop grave si tu gagnes pas... -"Trop de vagues pourrait etre juste chiant, et "trop long le run" (perso ca me gene pas, mais y a deja certains joueurs qui rale de vasio et Avenio ... qui en full stuff sont meme pas de 10-15 min respectivement --- plus l eventualité de crash ou bugatq)" les bugs sont improbables (pas de changement de map et pas de nouveau contenu en soit, tout serait récup de l'offi), et pour ton idée de f1/f2/f3 pour séparer j'ai eu la même idée (d'où ma suggestion d'ajouter une entrée pour manche 20) mais abys a dit que c'était compliqué, en plus pour avoir des bonnes récompenses dans les hautes manches faudrait le mériter par des efforts aps que par du full stuff... "- tour ou pas tour? temps ou pas temps?" ahhh le cristal, bah oui cristal, c'est un f6 et temps pareil"- Exemple "concret" ce que veut dire "quasi impossible"" quasi impossible voudrait dire mobs avec bcp de vdm et de vie pour être durs à tomber et aller vite vers la pierre, avec des dégats aussi bien-sûr et des boss/demi-boss plus forts."- Pv des mobs? (ou n importe laquelle des autres stats: degat, ou vdm, ou "attaque": genre AoE, vitesse)" bah ça évoluera avec les manches et ça c'est aux devs de s'en charger et de faire des essais à 4 comptes."- Comment on equilibre (entre les classes) si la chose serait super tendu (et que deplacement/poussée n existe pas ... que les mobs sont "plutot" immobile --- et ca meme sans parler de comment equilibré ca ET Alru en meme temps)" la poussée existerait, juste pas les stuns, les gels et les mises en l'air/au sol et puis c'est que 1 mob sur 3"- a quel point on confine la chose a stuff extreme (dont notamment les soucis de vdm qui sont utile partout ailleur donc requis mix specifique a ce mode, ainsi que les points bonus/carte --- plus bien sur les ajouts xd)" justement, plus t'es opti plus tu vas loin mais t'aurais pas besoin d'être opti pour gagner des récompenses, et si t'as remarqué, les récompenses que je propose sont adaptés au niveau d'opti des gens selon les étages, d'abord les enchant/renfo, puis les rando/change-option, puis les randy/ajout d'option... en tout cas merci pour ton avis, ça a mis en lumières quelques défauts et c'est ça qu'il faut 🙂
  3. pas (seulement) à cause du dps, à cause des pv aussi, il y a un temps limite par manche en f6 et il y a des boss aussi ducoup donc ulti os pas...
  4. Bonjour, C'est mon premier sujet créé sur ce forum alors je ne suis pas vraiment au fait des us et coutumes mais je viens vous exposer une idée dont on a parlé pendant quelques heures sur le discord: un f6 pour les thl. En effet certaines personnes sont nostalgiques des vrais f6, ceux qui sont fait pour notre niveau... présentation du donjon: Ce f6 devrait avoir une difficulté correspondant à un groupe de 4 équipés des 2 meilleurs stuffs du jeu (à savoir alruw et iso/dc pour le moment mais avec le "nouveau contenu thl" on sait jamais), -Au nom de l'équilibrage des classes, au lieu de faire apparaitre 10 mobs, il faudrait faire apparaître 9 mobs et 1 boss pour ne pas exclure les elem par exemple et pas rendre les classe multi comme volti/furie op. Les mobs doivent avoir un minimum de dps et ne pas être des sacs de pv, pour ça il faudrait faire qu'une partie des mobs (3 sur 9 par exemple au début) soit immunisée au stun, par stun j'entends impossible de geler/étourdir/endormir/stun/mettre en l'air/mettre à terre, mais on pourra toujours les pousser. -il serait long (50 manches) avec une difficulté progressive, il y aurait une manche spéciale toutes les 5/10 manches, dans laquelle 1 gros boss et 4 mobs avec beaucoup de vita apparaitraient de chaque coté en même temps, à la suite de ces manches, les mobs auraient plus de vie, plus de vdm et un peu plus de dps, et les mobs immunisés aux stuns seront plus fréquents. Il faudrait que les 20 premières manches puissent être faits en dc/iso mais pas plus, les manches 40+ soient dures même pour l'élite (les gens en full opti et x2) et les manches 45+ soient quasi impossibles même avec une synergie des classes (furie pour pousser les mobs et elem pour sniper le boss par exemple) -le drop se ferait à la manière des boites de boucles dans les f7 pour que chaque membre du groupe puisse recevoir sa part à chaque manche, ainsi, il serait inutile d'utiliser des radars comme pour les cerbères. Ou alors, on pourrait prélever les radars (ou autre item/po) automatiquement après chaque manche comme en domaine et ceux qui n'en ont plus ne reçoivent pas la récompense. -il faudrait rajouter le buff de classe de manière permanente car sinon une mort serait synonyme de la fin du donjon (pas de changement de map). suggestion de récompenses: -des items pas très rares pour les manches 1-20 comme des âmes ou des pierres d'enchant/renfo (peut-être des orbes/nuages alruw pour les manches 5/10/15/20?) -pour les manches 20-40 il faudrait des items qui ne soient pas farmables comme des rando et des change-option, peut-être rendre l'entrée du donjon payante en DP (parcho f6 spécial en boutique) pour compenser les pertes ou des objets spéciaux en boutique comme les radars qui seraient consommés à chaque manche pour avoir les récompenses. -pour les manches 40-50 des objets très rares et utiles pour la fin de l'opti comme des super rando, peut-être des randy pour les manches 45+ et pourquoi pas des parchos d'ajout d'option pour la manche 50 (à noter que la manche 50 devrait être quasiment inatteignable) -peut-être rajouter une médaille pour la manche 50 ajouts intéressants: -une version du donjon qui commencerait directement à la manche 20 (potentiellement payante pour la suppression de po) pour que les groupes opti puissent passer directement aux manches équilibrées pour eux. -une récompense spéciale à la fin du donjon (manche 50) pour celui qui a le plus dps. (une médaille/fami?) -une entrée payante ou plutôt des po débités à chaque manche pour équilibrer la création de po du dj po quelques éclaircissements: -ça reste un f6, il y a donc un temps limite par manche et une pierre à protéger -la difficulté serait augmentée par la vdm et l'impossibilité de stun qui permettra aux mobs d'aller très vite vers la pierre, ainsi que par leurs pv qui les rendraient durs à tomber et qui les feraient s'accumuler donc plus de chance qu'ils aillent sur la pierre, et un peu par les dps qui peuvent surprendre quand on est dans un tas de mobs -le but pour la plupart des joueurs ne serait donc pas de gagner mais d'aller le plus loin possible dans le donjon.
  5. je follow l'avis de Kratos, mais je souhaiterait juste reporter un autre bug, le seul bug qui me gêne dans alruw. C'est les hitbox, surtout avec les pièges notamment à pomerium, les dégats qui viennent avant l'animation, la hitbox qui est décalée... et aux boss surtout, parce que se prendre du -25k de nulle part inesquivable quand on a déjà du mal à tank... aussi les animations des boss ont le même problème mais amoindrit
  6. je suis totalement pour, même si pour moi les items devraient être échangeables
  7. Perso je m'en fout c'est vrai que ca pourrait être intéressant mais la perte des orbes exco et les arènes tout ca (entre autre bien-sûr) seraient plutôt chiant… Après si vous le faites, il y aurait des choses à faire genre rendre le up 100x plus dure pour que les plus gros Farmers puissent avoir un avantage ou bien donner des récompenses intéressantes pour se préparer à l'extension quand on up.
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