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mouafr

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  1. (n'y voit aucun jugement de ma part) Si tu look google, tu verras que ces DLL sont une histoire de "Redistributable Microsoft Visual C++ 2015" Il y a egalement le topic epingler en section "problemes" qui donne la solution aussi C'est cela qu'il faut (re-)installer ...
  2. Topic vieux de 1 , voir 2 ans ... (en plus d etre deja bidon à l epoque...) > on est pas sensé end game solo de base, toutes les classes "sont eclaté au sol" si on part de ce principe Et question "monocible" Furie est genre vers #7 ... donc bon dis toi que y a pire ... xd
  3. Tu te trompes, tu dois probablement avoir cette impression en voyant des joueurs d autres classes plus stuff que toi. Ps: et la classe a prit aucun nerf, che pas où t as rever ca ... tu nous indiques de quoi tu parles? (patch note p ete?)
  4. Quand tu monte son level, à un moment ca devient un skill monocible pour aider sur les boss --- c est normal. (sans pour autant "boost" sur les pack de mobs) Tout comme marteau de feu ... (et equivalent sur d autres classes parfois, comme sonic boom de Volti) Toutes manieres ces skills etaient inutiles avant ... c est juste une methode aidant equilibrage en effet
  5. T'as pas besoin de stuff pour lvl 1-70 (voir meme un peu plus) ... ce que tu drop suffit (au pire si vraiment t as envi tu peux faire un set via quete bleu Isoris (genre 47 ou quoi) ... mettre +4-5 et basta ... mais du tout que tu "rempli les slot" y aura pas vraiment de souci, meme en items "basique" sans bonus de set ou autre) > Pour te dire tu peux largement up 60 avec l arme de changement de classe 40 (si t en drop pas d autre entre temps) ... et up 70 avec l arme de changement de classe 60 --- meme +0-5 Lvl70 t as une arme +20 dcc gratuite en quete (tuer 4 boss) pi tu verras à ton 1er set, probablement GDE ... (à part eventuellement Volti/Senti qui peuvent faire un DO vu que ca donne 30% vdm en plus de bonnes stats) Ensuite tu farmera tune (probablement via orbe demo, ou donjon event le cas echeant) pour ADT+25 et ta 1ere arme +25 (GDE probablement) (acheter deja +25 tout pret, pas la up toi meme qui revient grave + cher --- n ai pas peur d un chiffre (genre 40k-50k ou autre) ... meme en low stuff on fait de la tune "en masse") Et apres le "grind commence" ... avec notamment quoti Iso/Alru dés que possible (dés que t as un stuff un peu propre, mais tu verras en temps voulu) ---------------------------- Ps: si tu penses taper pas assez fort, tu peux acheter baehko/sucette 7j ... ca coute vers 3-3.5k chacun (100DP), mais tu revendras vers 2-2.5k chacun une fois expiré (mais tu devrais pas en avoir "vraiment besoin" avant lvl75 voir meme un peu plus tard)
  6. 1) Oui quete quoti DP lvl60+ > et dans tous les cas tu peux amplement farm n importe quoi pour te faire de la tune et acheter à d autre joueur. (PO directement ou autre; par exemple en debut de stuff le plus rentable est generalement "orb demo" ... ou donjon event) Note: Po reste une monnaie, c-a-d un intermediaire de trade en divers objets et le commerce est bien present (meme si gaf le marché est generalement overprice, a toi de voir entre prendre du temps a trouver un bon prix, ou payer un ti surplus pour "pas te prendre la tete" si j puis dire 2) Largement, ce server est ultra genereux, outre la quoti DP, y a un tas de recompense de divers quetes (genre 100 rando en fin de quetes Arcadia, Isoris etc... dont plein de poudre, parcho protect, change opt fami et j en passe ...) > Apres t as pas vraiment besoin de quoi que ce soit avant d atteindre lvl79-85 (ADT et GDE) voir 90+ (hors te faire le minima de tune pour acheter des popo xp x5) 3) Les invocations sont vite negligeable (voir meme genante) donc on joue sans (lvl60 avec le "buff pve" tout les skills sont sans temps de cast ... et meme avant avec le passif lvl36 ca passe avec juste l oiseau) > evites le passif des invoc qui leur donne des attaques mettant les monstres au sol ou les deplacant le cas echeant --- laser du golem, roulade de la gorgone) 4) Tout est bon pour PvE c'est plus une histoire de gout (PvP aussi d ailleurs meme si là c est p ete moins equitable modulo les circonstances du moment) > Et encore plus en "bas niveau" vu les effets de bord de modif d equilibrage "end game" ou simple evolution du jeu normale (dont par exemple le fait que force donne 10 atq par point et intel 6 matq ... ou certains skills ayant de gros % degats, surtout en stuff pas uppé) (Isoris peut etre delicat selon la connaissance du jeu mais bon c est juste l histoire de valider les quetes rouge et basta, au pire tu demanderas de l aide) 5) les poudres sont pour faire l enchant (et son facile d accés... meme trivial une fois que tu commences a faire tes quoti DP en HL) ... ce qu il faut pour "proteger" sont les parchemin de protection, qui peuvent en effet etre obtenu en jeu (ou dans tous les cas tu peux les acheter via des PO) > Tu peux notamment obtenir des parchemin ordinaire via le "farm de coffre" (maps bonus en F1 avec 2 ou 3 maps) ... il existe un guide sur ca sur le forum me semble en gros n importe quelle map bonus de F1 pour les coffres (bien qu un F1 plus BL ira probablement plus vite) --- et F1 Plaine de windia Est pour Vegas/Vagabond pour les clé (plus la clé provient d un boss bas level moins il y a d item "inutile" en compet avec les parcho/haricot) ------------------------------------- Ps: c est d ailleurs comme ca que tu fais tes 1ere tune au tout debut, en vendant les dit parcho pour acheter popo xp x5 (via orbe exco d un autre joueur pas la boutique) ... ou autre > t inquiete pas besoin d en faire bcp pour avoir assez de potion xp pour un long moment Note: tu peux amplement poser question en jeu directement (canal negoce) ou sur discord --- si des joueurs te troll, juste ignore les, c est des gens qui s ennuient probablement 😛 Histoire d avoir des reponses "plus directes", surtout si t as un tas de "mini question", bon jeu.
  7. Deja été expliqué, apres une maj, les items mis au marché avant la maj ont leur item qui ne prend qu une partie du nom (nombre restreint de lettre) il faut enlever l item et le remettre pour avoir le nom correctement (on pourrait debattre que c est relou, mais bon c est pas comme si le staff a choisi la chose, et on pourrait egalement defendre que ca peut etre une "bonne" chose au sens de forcer les vendeur a "actualiser" leur shop plutot que laisser leurs items en vente 6 mois+ ... dans l espoir de vendre a un prix qui visiblement ne vend pas (en attendant quelqu un desesperer qui paye "overprice")
  8. repair/reinstall ...
  9. Clairement probleme de client > repair/reinstall
  10. Tout est viable, choisi la classe qui te plait, et le cas echeant demande en jeu ou autre si tu ne voit pas ce qui a monté (Par exemple Senti ont coup doublé, et tir d elite de significativement monter) (Dragon a marteau de feu (pour boss, mais bon faudra lvl6-10 le skill), pierre roulante et un tas d autre modif moins significative mais qui reste notable quand meme -- ainsi qu un Ulti puissant) (Ninja a coup violent et disparaitre dans le brouillard qui tapent particulierement fort, notamment en low stuff ... et coup mortel qui ajoute +20% pur --- plus toujours une bonne vdm) Rappel, toutes les classes ont un "buff pve" une fois job60
  11. Fais une requete au support (en haut a droite sur le site)
  12. mouafr

    VERIFIER ID

    Sert pas a grand chose de poster sur ce ton ... soit t as fait une erreur, soit t as mis un caractére "speciale" qui est mal géré j imagine ... Dans tous les cas tu ne pourra pas partager ce que tu as mis, donc le mieux à faire (si t as bien mieux un caractère susceptible d etre "problematique") est de contacter le support, et de leur demander s'ils peuvent reset le mot de passe ou un truc du genre... (tu auras probablement besoin de prouver que tu es bien le possesseur du compte, et probablement via l adresse mail qui y est lié, mais ils te diront ...)
  13. Well you say you didn't intend to make it easier, yet you ask for an additionnal weekly (which by the way does not exist, so you ask for a brand new coding, which is not really advisable) without mentionning anything to balance the drop or something... And I don't see how that would incentivise "casual people" as you described them at all... more drop on a run just end up meaning "run after that feel bad" in the end, nothing else. (and we had that exact situation when they added a daily on Alru ... where before that people farmed one dg in a loop, and naturally played better with time ... to doing the daily and lof off) As for "playing in team", you don't need "premade" group at all ... whether a thief choose to send mobs flying or focus on pushing is his choice, whether or not he "knows" the other members of the team. (I guess in optimisation scenario or for game that have really intricate pattern or something... that might be "valid", but we are far, really FAR from that in the average case ... anyway regardles daily (or weekly) are not really doing what you say it would ... it actually has the opposite effect where people simply group randomly, do the "additional-drop" run and then log off (or go back solo grind ressources) --- and worst; they don't even bother to try "playing better" which is supposed to be implicit to anything really) ------------------------------ As for last sentence playing the victim (or implying some kind of blaming) ... it is completely in your head... I wasn't even talking about anybody specific ... just if anyone want to play a high demanding (hour wise) game, then you need to invest just that (or be ready to progress very slowly, which is fine as well, there is no "quota" for how fast one should progress afterall)
  14. Well, do daily without even trying to "play properly" (for instance most look only at their OWN damage rather than what make the team faster as a whole -- some even use skill that reduce their own damage without realising it, like ambush, or send flying in general ... unless at the very least the attack finish ALL the mobs and you don't need to "wait" for them to come back down) ... and that does not stop at the daily itself, it is global and (one of) the very reason for "bad teamplay" (which in turn affect how much farming is done)... that "issue" is everywhere including PvP (well years ago now it is just a bad habit being "continued" I guess ... and not even the main problem) Some people might be lazy, but there is no solution for that, a progression game is by design on "motivation" (lazy people might just have took the wrong kind of game) ------------------------ As for the lack of goal, to be honest that's another topic (because PvP is cancer, and PvE ranking is garbage; because of the "buffs" and because "option expand" make it "gear to win" ... not to mention mobs are far too squishy for "overstuff chars" ---- don't get me wrong, "full gear ranking" is good, but you also need (more) one that doesn't count what is "too expensive" ... to limit the avantages to something manageable ... so enough people participate for the ranking to even have "meaning" --- anyway...) Finally Divin, well, it is sooner or later an optimisation thing, hence people will stop at different "star" depending on their taste/motivation, there is nothing special (or wrong) about that (and at least it is an optimisation you can do in team ... while the other are full solo free-kill mobs thingy) > and tbh (from my perspective at least) ... I stop Divin mostly BECAUSE player do not play with "team in mind"... most often than not they want to split not realising it is slower (cause they don't play properly even if they stay together (and they don't realise it of course)) .... and that's just a bad habit taken in Alru (or even in leeching CDC/Isoris before that xd) that is very hard to turn around. Anyway I don't have a magic solution, but point is daily isn't a good idea ... beside, if a daily was added but increased the mats need to upgrade (e.g. to keep "making it easier" aside) ... most people requesting a daily would be against it) > The reality of thing is most request like that are simply barely hidden "make it easier" (even if some people don't realise it as they don't even "think" about it) ------------------------ and as mentionned earlier if the goal was to "make it easier" ... then that could be done on the mats count itself --- however since the set goes into "optimisation" territory ... it wouldn't really work: People that currently aim at 5-star, would then look up to 6 or 7 (with then similar "farming time" so wouln't change anything despite the slight powercreep) ... so it would only work if trivialised to the point 10-star become mandatory ... and even then the whole picture would not be that different (and most likely some would complain latest stars give so little for so many more hour than ealier stars)
  15. Quest often have the opposite effect anyway, where people do the quest and then log off ... look at Alru (which also bring "worst teamplay" in bonus) And if the goal was to "make it easier/shorter" they would simply reduce the mats to craft/upgrade. (just as usual lazy people that ask "easier" without even realising it sometimes ... and later might even complain "nothing to do" xd)
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