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mouafr

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  1. Deja le "CS" est obligatoire (a moins que tu proposes de sponsorisé? xd) ... et meme sans ca, ce n est pas histoire que le PvP sans combo se valent ou non (objectivement parlant) ... mais le "nombre" de joueur ... t auras beau "vouloir" un environnement different, si y a 3 pélo, ben ca ne marche pas (et y a deja des soucis de manque de joueurs actuellement, donc repartir de zero .... et avec les combo moins present? -- tu peux y croire si tu veux, mais bon ... Surtout que "nostalgie" ca ne marche qu un temps.
  2. You are just SAYING I say no when I don't ... This topic being the perfect example, I merely said you put idea way too dreamy --- which you could tune down a little to perhaps get a "simpler" version actually happen or having a better "chance" to be considered . And as for the "no part", I merely said that having boss hitting high damage and "needing" heal would be a mistake --- and we have proof all over, including by the very people going to the hype train here... (that do complain about Alruwman solo boss damage, or Isoris boss in other topics --- which is clearly valid) > Not to mention Isoris which ALWAYS have had that issue --- need heal, and once you have an invoker in team, it is trivial. (so no "difficulty" there ... just a class requirement --- of 1/10 (or 2/10) of the classes, while there is usually only 4 slots) Else going for hardcore stat on monster (when it come to HP, or their speed), while we can't really add "reward" to such things, why not for the challenge/accomplishment anyway. (but still even then, I don't think the community would welcome any leaderboard nicely --- far too much drama, and taunt for that) ... so basically it would just be for personal achievement (or among friends) --- which again I would like myself quite a bit. So rather than simplifying anything and everything to « he didn't support 100% --- that mean he is 100% against » ... either read or ignore, but stop BSing. --------------------------------- Beside even when the staff take the times for an answer that confirm that they do read and whatnot ... there a certain individual that complain to them and state that everything would be a "5min" matter ... so if you want to "judge" people ... there are other "more appropriate" targets --- meaning your accusation aren't that at all --- it's merely letting out steam from idea flaws being exposed. > and like I said before, instead of whining that I did, just discuss to find a fix to those flaws ... aka forum basic purpose.
  3. A vous de voir avec le Support, je ne les represente pas... et bien entendu qu ils ont beau etre genereux y a des limites ..ca depend comment ca s est passé etc ... dans tous les cas c est surement pas moi qui vais dire quoi faire (surtout ne connaissant pas l histoire du tout) Perso j ai jamais eu de prob (et avant que certains imagines "oue mais t es joueur beta" ... j ai jamais eu de prob meme avant de joindre le beta) A ma connaissance les cas de vol sont regler, et oui "donner des items" de guilde pour enchant est p ete un cas plus difficile a defendre (surtout si une guilde se fait arnaque tout les 3j (je ne dis pas que c est votre cas allez pas vous enflammé) ...reste de devoir faire gaf, et le cas echeant d ajouter les "securité" Par exemple de nos jours il est facile de filmer, voir de partagé son ecran --- ce qui peut facilement exposer un arnaqueur ... faut pas croire qu on peut faire nawak et que le Support viendra sauver les betises non plus --- c est pas leur boulot/y a un minimum de chose a faire. (et honnetement vous voir debarquer a plusieurs en mode "faisons un scandale" ca va pas specialement motiver le Support à vous "aider", bien au contraire (et j comprend large votre frustration, et je vous conseil de continuer vos efforts eventuellement (encore une fois je ne connais pas du tout le contexte de votre "vol") ... mais ca n a rien a faire sur le forum.) ---------------------------------------- Et concernant l idee ... au dela meme de tous ca, faut arrete de croire que "coder un tag" c est un codage en baguette magique ... ou une efficacité tout ca parceque vous le dite ... De la meme maniere que l'exemple ci-dessus a eu un "pret" d item et un vol derriere, un "tag" n empeche pas la chose (et si vous avez en tete, "bah un tag guilde qui fait que le mec peut pas trade, et s'il leave la guilde ca tp les item dans le coffre" ... ca serait encore plus "impossible") ---------------------------------------- Bref, j vais ni passer ma vie a re-expliquer ce que j ai deja dit (ou des choses basiques/evidentes) ... et encore moins parler d un truc qui ne concerne que le Support. La majorité des guildes n ont pas ce genre de prob, ou arrive a avoir resolution via les systemes en place, sur ce server, un autre, voir un autre jeu carrement ... si y a un souci qui se repete ou perdure c est souvent que les "victimes" on malheureusement eu leur role dans le bordel (que ca soit par manque de precautions, mauvaise reputation, ou quoi que ce soit d autre --- y compris p ete "pas de chance dans les interactions avec le support) > dans tous les cas ... les systemes en place sont souvent le "mieux" que le staff a pu faire --- faut pas croire les arnaques/demandent de restitution: ca ne les amusent pas --- ca bouffe leur temps probablement bien plus qu on l imagine ... ils font le maximum. Ps: en option certains abusent de la chose (encore une fois je ne vise personne) ce qui complique la tache du Support x10 (si ce n est pas pire --- ou abuse sur le forum en proposant des choses completement irrealiste (encore une fois je ne vise rien de specifique, et surement pas l idee ici presente --- juste de facon generale)
  4. Au dela meme de "repondre"/donner son avis sur la chose... C est juste une idee de nostalgie, ni plus ni moins, avec une Hype qui ne tiendra pas dans la pratique... et on a eu l exemple avec Wyvern ...malgre le fait que y avait un tas de "nouveau joueur" venant du ban des Europeen de DragonSaga. --------------------------------------- Ps: Et honnetement les joueurs en moyenne ne sont pas du tout pret au "farm d'antan" ... suffit de voir le nombre de topic qui demande a facilité ci ou ca qui pop regulierement (alors que le forum n est que le sommet de l iceberg sur ce genre de choses) > Par exemple look aile de Paris sur l offi... t allait prendre 30min a 1h par run ... et faire ca pendant des semaines sans broncher et sans aucune garanti (aka le systeme est pure chance, et bien "a chier") Et PvP c est pareil, les combo ont prit une part de plus en plus importante, et il serait tres difficile de juste baisser de 10% la vitesse ou quoi ... alors revenir a des vda type 150? ... utopie powa --- et meme ceux qui disent "oue ca peut etre cool" .. change d avis direct quand ils ont le perso tout lent entre les doigts
  5. Meme dans les cas d arnaque/vole le Support regle la chose plutot rapidement ... et ce n est pas different de n importe quel autre server ou jeu --- il existera toujours une partie "d arnaque" possible ... aux joueurs de faire gaf, et de "connaitre" les gens un minimum avant de faire confiance "par erreur" ... ... qui plus est meme si y avait un "tag" item de guilde, ca empecherait pas d acheter ... y a tout autant de gens pret a manquer d ethique en achat si c est un item dont ils ont besoin où a prix reduit... que de mec pret a "faire" l arnaque eux meme (mais dans les 2 cas le staff fait la police sur la chose --- ils s amusent p-e pas a le crier sur les toits (et ce n est pas si facile de "supprimer" les coupables sur leur autre compte ou autre ... donc on peut avoir l impression qu il n y a pas de consequence ... mais ce n est pas le cas --- les vols sont restitués ... les voleurs sont sanctionnés) On est forcé d avoir "confiance dans le systeme" > et de mon point de vue, le Support merite amplement cette confiance --- j dirais meme qu ils sont probablement suffisament genereux pour en venir parfois a "duppliquer un item" plutot que risquer d avoir un joueur qui l a eu dans l os... (y a des server ou "obtenir reparation" est plus difficile qu ici, devoir fournir "des preuves" qu on a pas, ou repondre a des questions interminables ou un peu bidon...)
  6. Sure all my posts are a big no on everything, I'm the devil, it is known because raging people says so... ixdé. I make wall of text, because I answer every little BS people say, and offtopic judging me like it is relevant of anything... I could be the worst individual ever, if has nothing to do with whether an idea flaw is indeed there or not --- and rather that sulking about the flaw, you are supposed to "fix" it ... (what to you think forum are for? --- putting idea and never improving them? with a "voting" portion... while 2 idea can basically contradict one another? ... ) And this topic is the perfect example ... people ask for a complete change on the system purpose (from mainly aiming at destroying gold to turning into a QoL "near free" unsocket ... and of course leaving aside the "making it easier part" (by mentioning it is not intended, but sure never stating anything specific as the compensation it would be --- cuz if any of you guy would actually say "make unsocket cheaper + divide by 4 the number or demonic orbs that drops" ... then I'm curious how many of the "current agreeing people" would still be okay...) Not to mention, suggesting idea without a care with Devs time, or Devs history is just silly ... you just put out there idea that have no chance in hell of happening, and even if one did someday ... if staff were to choose 1 crazy idea among a pack (especially if I wasn't there to "ground" people to reality at least a little bit) ... that would just open the game to something absurd sooner or later. So again, unhappy with me pointing something "flawed" in an idea ---- just alleviate it ... or at least focus on what's actually important and "possible" from what the devs usually do, already did ... and the time. -------------------------------- And little rageball Turpin, you can try to fuel fire/drama all you want, that is completely off topic (even pointing some topic were I did not reply at all since well if a guild wanna use a website, a forum, discord, TS, IG only, or smoke signal for all I care... basically "whatever" is up to members of that guild --- what "other" think, be it majority or not is 100% irrelevant) But you got something right, I do not have any "power" --- my replies are just that; a player replies ... and you can try to discredit me, to ignore me, or to evolve your idea from my (or anyone else) comment or not. It is up to anyone and everyone. (and resorting to BS is one tiny bit of evidence one cannot argue the flaw are indeed there... but you can always "block me" like you bragged about again and again a while back)
  7. I leave you to your insane dreams, but just one thing, "requiring heal" is not a difficulty at all --- it is just a requirement to have an Invoker, which then make all damage basically trivial. In a game such as Dragonica player don't fight "death" but fight time --- aka ... how efficient they are (compared to another player/team) ... and PvE buff disappearing on death make that even more true (as some classes have bigger buff than other, and/or bigger risk of actually loosing them -- for instance an Invoker/Summoner/Dragoon/Sorc will hardly ever die...) So keep your crazy suggestion if you want, regardless of devs time/choice ... but at least try to have design that don't antagonise some class or make hated/dumb requirement on the heal like Isoris was (and --even if less-- still is)
  8. First I could say the same thing about "not reconsidering ever" Secondly, it is simply not true --- you go like everything is black&white, but it isn't, namely here it is not about saying "no" but guiding where things can be done (and/or "should be") ... and why thing are the way they are now, which explain why some thing are more likely to be changed or left unchanged. And people tend to non-stop ask for thing to be made easier, again and again, for no reason.
  9. 8-star card were never expected to be removed at all. (and are 1/6 of the 10-star one) not to mention new player usually go for all stats 8-star or other cards 7-star (including all stat) which cost even less. (meaning like 10-15k total, which is merely 1-2 hours farming depending on the gear) Server owner? wth are you talking about ... server owner is Zephyr, not me. (I am a player, nothing more) Non sense ... even without getting back your 7-8 star card on Heavenly you still get a huge increase in DPS (and survival) from those card that pay for themselves on the time saved (whether in Alruwman or resource farm) until you get your Seraph gear. As I said you want to change completely the point of unsocket (which then wouldn't be to destroy gold... but kinda streamline character progression a little more --- and not that much since by the time you made your Seraph you are supposed to have saved enough "money" to directly go 10-star ... and above that a full set of 7-star (or couple all stats 8-star among the 7s) is worth very little ~10-15k gold total) Ps: Beside even at 1k (+1 sup scroll I suppose? whatever) ... that's more expensive than all 7-star card (which are between 1/24 of a 10-star or like 500 gold -- and sure "no one" (very few) in market put at 500 gold, but actually no one buy them there either), and more or less on par with 8-star one. (the cheap one --- and sure not the expensive one but nobody should use 8-star crit card, that's a waste with or without unsocket; > 7-card are fine since you need 24x7 to make a 10 ... and 8-star "all stats" are fine as well since you never expect to get them back, the bonus they give for a couple of weeks just repay its cost on its own
  10. Chibibowa t es ravagé; le prix au marché ca veut pas dire que c est le prix, si j pose une carte a 500k po ca ne veut pas dire qu il n'y a pas moins cher qui existe ... faut regarder tout au long de la semaine, et en plus marché est overprice, en general tu trouves un peu moins en negoce ... (ou en pm les vendeurs du marché) --------------------------------- I never said going gradualy on one change, but ask for slot2 first (cause it makes sense since the most used card are 5k at most --- compared to slot1 which sure some card are less that the extraction cost, but a lot of card are way above in the 30-40k range) ... whether you ask (from the get go) half or 1/3 or even more. If you cannot understand that as long as they say no to slot 2 (where the unsocket is 2-3 times more than the average card) ... obviously they will also refuse any change on slot1 (where the unsocket cost is about the same as the cheapest card, and roughly 1/3 of the more expensive one) --- that just dumb; forcing your wishes despite reality And again, you say that "I" chose, when will you understand I'm not in charge, never was, never will be, I am a player, not a staff member. Unsocket was not there at start from their choice ... and while you can argue it should, it all depend on the card acquisition --- most server have getting a 10-star way harder than here --- you may make a big deal of the unsocket cost/the cheapest card cost but that's one hour worth of gold farming ... most server you need weeks of afk in Windia farm ... and even those that did add an active farm rely on luck a lot. (like here lvl8-7-6 card for instance) > As I said the comparison isn't merely "free unsock vs expensive one" ---- but free unsock + hard to get card vs expensive unsock + easy to get card. (and while that choice is completely subjective >> from a new player perspective (who obviously don't have any card yet) the 2nd option is far better, period). --------------------------------- Whatever you think you would do with regards to "confirming" in test of otherwise, most people do not change their card unless they change gear.... meaning as long as price is lower than the average card you get most unsocket you can get --- and while they might be some lower cost resulting in total above, 1k is clearly not one of them ... Beside again, we asked repeatedly half on slot2, and didn't get it --- why do you even think that asking [dividing by 10] would be even close to possible? even worst on slot1 whose average card is indeed more than the unsocket cost. --------------------------------- As for looking only at card above 4ele 3 star ... well how many do you think there are in the server or those? in proportion .. 5% of the players? 10%? ... reducing the cost of such a small portion wouldn't make much difference, while having the 90%+ of player that have 4 ele 3 star card would. (with current price they just all get new cards, so no gold is removed but the few % that pay full price) Note: be aware that while NOW a number of PvP player managed to get some 4ele 4star card ... it wasn't the case in Celeste at all. (and it is still relatively speaking rather small) --------------------------------- Regardless you think me being here is a decision of some sort, but you still completely turn a blind eye with what doesn't suit your taste --- and it is pretty obious slot1 won't change.. at least as long as the staff cannot agree on a comparison to the average price. (aka change "goal" completely, which is VERY unlikely) You can ask "make thing easier cause I want to test 1 million thing" ... but it doesn't make sense, they look at thing from a general player perspective, not a minority that may or may not want to so-called switch card on a regular basis (which is utter BS, no one ever do that --- most people don't even switch anything between PvP and PvE despite some PvP element being useless in PvE, and cheap alternative existing ... cause it's a chore/we don't have "loadouts change button") As Chibibowa showed (even in an exaggerated manner cause he just want to "stick it to me" like a child) ... slot1 card are above unsocket cost, meaning people switching gear WILL use the unsocket, thus destroying some gold. (and I don't necessarily means the int card, which I believe you can find around 12-13k, thus it is possible with luck to go a little under the unsocket price ---- but the card that are way above that price: namely tcc/dcc/ATQ/MATQ ... and str) And stating «if it is cheaper people will use it more» is true, however if you divide the cost by 10 ... you would need people to use it more than 10 times over ... which will obviously never happen, even on people stating they wanna test like you. > Note: and don't go saying you keep the scrolls so it is only "dividing by 5" or something cause even then people wouldn't unsocket even 5 times more So rather than stating an exaggeration of an otherwise sound reasoning ... dunno try to go on more objectively: meaning not ignoring what the staff have been doing despite your wishes they would have done completely differently --- and trying to first get something closer to what they made or with enough actual reason for it, rather than asking for the moon (and revolting that I dare to try to explain things)
  11. Still you assume "lower unsocket cost" without any change to cards... aka making it all easier on player. While the comparison wouldn't be that, but lowering unsocket AND making card harder to get -- so it doesn't "become easier overall" Beside it is offer and demand. Sure agi card are cheaper, but that's about it. Int are the about the same, aim too ... and str, both crit card, ATQ/MATQ card are all FAR more expensive. And from a new player point of view that would be worst, period. As I said, only the slot2 doesn't make sense since the most used card (4 elem 3 star) barely cost 3-5k (from top 5% people farming for higher card meaning their is more offer than demand on those) As for stating slot1 cheaper = more people, it may be true, and it is not necessarily true. (and it is clearly not is they would go as far as you request; 1k .. which is absurd ---- fyi beta player already asked the staff directly to halve the 2nd slot cost, which was a big no everytime --- so expecting dividing by 10 ... I guess dreaming is a good thing, however as I mentionned you don't even try to put yourself in the staff shoes at all, or even consider their past decision to get that they won't COMPLETELY change direction ... ) > dunno you want a lower price, try to make a credible request: start by asking half (or a third) on slot2, then IF they ever agree, you can ask for more later --- but tbh even 2nd slot half will probably be hard seeing how many times it was asked already ... in vain. ------------------------------------- Ps: all in all while I can hope they accept slot2 reduced one day, I don't think they will ever consider more ... since while slot2 is a "make no sense" situation, what you ask has nothing to do with "reviewing" the price, but it is completely reviewing the system --- aka a different goal altogether ... in their mind changing card is not a choice you make every other morning, but one you rarely ever do And regardless since the most used elemental card is available on market, they will probably not agree to even slot2 --- people just get new card like basically we all did for Seraph (exect people that had higher cards (than 4ele3star).
  12. You may troll all you want, thing is you don't care about the staff goal of those system, and just care about what you want. I'm not a fan of paying lot to unsock either, but I understand their point (just the 2nd slot is a fail) --- and I'd rather have easy acces card + expensive unsocket than expensive card + free unsocked (to be more "new player friendly") ... and the delete gold is a bonus onto that (no matter how small it is).
  13. Well if you don't "try hard" then it doesn't really matter which is better (int/crit) ... or you can ask people that know... And I don't support the staff decision, but it is a subjective choice of their --- and only 2nd slot doesn't make sense.
  14. No it is not, perhaps you are not used to ... but it is easy. Sure defence is not 100% linear but close to, and all formulae are known. For instance crit: | (Int+Str+agi)*0.008 + class modifier ] * (1 + crit rate) + ("pure" crit rate) Just need to check your stats to know exactly what it is and compare ... 1 Int = 6 MATQ (+buff) 1 STR = 10 ATQ (+buff) As for AS, there are plenty of item to help test, like Galaxia normal boots ... Hookah hat ... some prem ... thief buff .. god of fury ...etc... ----------------------------------- Not really, most people won't ever change their card except when new gear come around. ----------------------------------- "you"? I 'm not in charge. I'm a player, not a dev. And socket extraction is nothing specific against the "poor" it is the same for everybody. (again the only thing not making sense is slot2 ... nice 99% of used char cost less than it)
  15. T'es fada Alruwman est deja mode chips quand tu as un group avec un stuff decent qui joue ensemble ... baisser les pv = facilité = encore moins de groupe car les gens finissent et n y foute plus les pieds. En option l equilibrage des classes marche avec les PV actuel, tu changes les pv tu changes l equilibre. On sait tous que les boss ne le sont pas, donc si y a un changement a faire ca sera sur le DPS monocible... (ou sur les le fait que Furie/Elem sont un peu en avance, et Arca un peu en retard, mais surement pas sur "le chemin") Quand TU vas en groupe c est p ete chacun son tas, mais c est moins rapide que si vous jouez ensemble --- personne oblige les gens a jouer de maniere optimisée, mais c est bien en jouant en groupe qu on va plus vite, car c est le design/but de la chose. (et si ca te plait pas, t es libre d argumenté pourquoi un mmorpg "devrait" etre chacun dans son coin ... groixdé) --- qui plus est t es a dire "pas grave 30s sur 6min" ... donc au pire ne joue pas optimisée, c est juste un peu plus lent, pas x2 hein ------------------------------ Tu piges pas, c est pas question de 30s entre toi et Maple, mais le fait que si t as une valeur pour mettons Volti (par exemple) ... t as aucun moyen de savoir si c est plutot un rapide (comme Maple) ou plus lent (comme toi)... et ca vient s ajouter aux difference de stuff en plus du gameplay. De plus c est du solo, comme j t ai dis, si t equilibrais solo, ben toutes classes qui ne pousse pas se retrouverait overcheat en groupe une fois qu il y a des alliés qui poussent --- et bien sur que tu ne vas pas repondre à cela, car tu sais tres bien ce qu il en est --- et que donc equilibrer en solo n aurait aucun sens Y a pas de "full try hard" j ai jouer avec des groupes publique +/- non stop ces 2 derniers mois, et meme si le teamplay n est pas impeccable (forcement c est un truc qui s obtient a force de jouer ensemble, pote, guilde, ami, contact peu importe ...) c est generalement potable partout ... meme ceux qui font des "betises" type envoyer en l air quand il faut pas ne le font pas H24 ... juste "à l occasion" (donc il ne reste bien que de "l optimisation") De plus, y a aucun souci, si une team ne joue pas optimalement elle perd juste un peu de temps, c est pas comme si ca faisait x3 ... Sans oublier que depuis la sortie pas mal de chose ont été facilité, notamment la creation de la daily qui rend la 1ere heure (ou 45 min pour un groupe correct) de farm en mode "double drop" (ci-bien que les "100" h de farm d origine sont potentiellement tomber a 50h si on fait tout en daily (meme si ca fini "sur 2mois" de jeu --- car c est 2 mois pendant lesquels au lieu de passer tes journees en Alruwman, tu peux focus les PO, ame, carte de facon a pas finir le stuff en mode full ordi, ou juste 1-2 item uppé, mais full uppé) Note: et bien entendu le joueur qui est suffisament motivé pour y mettre plus d heures/jour peut farm en plus de la daily pour fini le set plus vite --- à chacun son choix C'est juste comme d hab, toutes les occasions sont bonnes pour gratter de faciliter le jeu --- et en parallele ca chiale qui soi disant "y a pas de groupe". ------------------------------ Et concernant tes preference de "donjon plus rapide, plus nombreux", ce n est que ca ta preference .. sans la daily y avait 150-200 Pesentio a faire deja now ... et ca fait deja peur a un tas de gens, donc voir 300 et plus rapide aled... pi comme tu le dis toi meme, ca revient au meme. (Je vais meme te dire, du point de vue de joueurs qui optimisent le gameplay/efficacité de leur team, c est meme l inverse qu on aurait voulu, des donjon encore plus de pv, pour encore plus recompenser de jouer comme il faut en groupe ... plutot qu en overstuff on explose un tas de mobs en 3 skill a 2 dans un mode groupe (design pour 4 à la base) --- mais tout comme pour toi, ce n est que mon gout -- et le "milieu" qu on a en Live me parait un bon compromis --- et la 1ere extension depuis la sortie de Drakos (et encore que pendant un temps, avant que les gens aient des armes +20 a gogo) où on joue reellement en groupe sur un "farm" à proprement parlé --- au sens que Elga a eu un peu de jeu de groupe mais pour un drop RNG ... et avec des crash de partout qui ont ruiner le debut .... et quand y avait plus (trop) de crash le stuff des joueurs etaient "superieur au donjon": c-a-d on pouvait le farm a 4 au lieu de 8.) ------------------------------ Je vois pas le rapport entre "casse couille" et le temps qu on met --- surtout quand au bout du compte le temps reste le meme --- c est juste que t imagines la duree de farm total comme "casse couille" parceque tu n est pas suffisamment motivé question farm. (ce qui n a rien a voir avec chaque run individuellement) > Casse couille c est genre les trucs qui sorte du jeu, type trop courir, trop se faire full lock, trop need un healer, ou les gros ecart monocible (ou meme les trucs hors du jeu, genre course windia, piege/ jump plateforme si y en a trop etc... voir meme devoir attendre les plateforme) --- c-a-d un souci de "gameplay" ... pas le temps. (le temps est juste subjectif pour chaque joueur, entre, aux 2 extremes, le flemmard et le farmeur; avec tous le degradé entre les 2) ------------------------------ Tu ne peux pas baisser les pv, sinon tu vires le teamplay (en plus des soucis de niquer l'equilibre). > Meme si y avait un desirs de reduire le temps de farm, ca serait simplement modifier les craft (exactement comme ce qui se passe quand un set devient obsolete, par exemple look Celeste qui est passé de 25 compo à 15 ... + facilité les pierres ---- ou GDE qui devait faire normal>rare>hero et qui peut maintenant faire directement hero) .... avec les reductions de degat des boss qui sont juste là pour dire qu on a plus besoin d avoir autant d item uppé vu que le contenu devient intermediaire et non pas "end game" (qui je te le rappel est le cas d Alruwman, donc assez logique d avoir un "besoin" de stuff propre assez present) Note: je suis evidemment d accord que les boss solo ne devraient pas taper aussi fort --- en passant les mobs osef puisqu en jouant a moitié potablement ils n ont pas l occasion d attaqué ... (les joueurs qui veulent des dummy a la place des mobs ... che pas go "jouer" a un jeu mobile qui se joue tout seul? ixdé) Donc au lieu d essayer de dissimuler une demande de facilité avec des excuse bidon sur les mobs ayant soi disant "trop de pv" alors que les joueur bien stuff les ecrases sur place (dont tu nous fait la demonstration en solo --- on rappel qu en groupe y a 4 joueur, et les mobs ont pv *3 ... donc meme sans le moindre teamplay, ca irait deja au moins 33% plus vite question DPS (forcement le temps de deplacement ne change pas des masses) --- et fatalement avec les synergies de jouer en equipe (meme tres peu) ca accelere encore plus que ca ... un Pesentio en groupe se fait facilement sous les 5min de moyenne ... et 4:30 voir moins question record. (et si la diff n est pas enorme avec solo c est justement parceque les mobs sont trop freekill au final en overstuff --- (on comparerais en stuff plus raisonnable (Celeste opti, ou Seraph "basique") ca serait style 8min vs 6:30) ...) ------------------------------ Concernant le donjon PO, je suis moi meme pas fan des 2 grandes salles (et je pense que 99% des joueurs aiment pas vraiment, surtout au debut quand ils ne sont pas habitués), mais c est loin d etre un "probleme" en soit ... et ca permet a un bon joueur d aller plus vite que le "mauvais" ... d'autant que full ligne c est a l avantage de certaines classes, typiquement les plus rapide du moment (Oracle/Commando) ... Dans tous les cas, ce ne sont pas ces 2 salles qui changeront de savoir si le donjon est equilibrer ou pas (ou a "quel point") ... ni le fait qu equilibrer 1 endroit est deja un casse tete, donc plusieurs en meme temps ... lolilol. (c est juste une bande de rigolo qui affirme que c est facile sans jamais parler concretement, et donc reconnaitre qu un equilibre en stuff opti, et un equilibre en low stuff ce sont deux chose completement differente) > Et bien entendu qu un donjon de ressource comme le donjon PO doit etre raisonnablement farmable (aka pas de trop grosse diff de temps) à divers degree de stuff --- pas en mode "go equilibre overstuff et tanpis pour les nouveaux joueurs" (au pire comme j ai deja dit plusieurs fois, go test donjon PO en stuff de merde sur Oracle voir s il a la meme avance qu en opti ... et quand t aura vu que ce n est pas le cas tu viens m expliquer comment tu equilibres "low stuff et overstuff" en meme temps sur le meme donjon) ------------------------------ Je pense que ce server a une disparité des classes plutot pas mal, et si Oracle est tant joué c est surtout que la classe à "trop d avantage": - y a des endroit où le heal est OP/requis (notamment modulo stuff) - farm efficace, et au dela de ca, "no brain" .. (voir meme bottable xd) - la puissance en PvP (notamment le cas particulier de pouvoir DPS meme sans stuff tcc/dcc) (et meme là je ne mettrais pas ma main a coupé que Oracle est la classe la plus jouée ... par exemple Senti l est bcp aussi ... et de ce que j ai vu de mes groupes random, Volti a l air plutot populaire egalement (meme si elle l est moins une fois en PvP)... dans tout les cas ca change pas le fait qu equilibrer est bien moins simple que tu l affirmes/l imagines -- comme j t ai dis plusieurs fois recemment, essais de t y mettre pour de vrai, et tu verras que ce que tu crois est tres loin de la realité) ------------------------------ Ps: concernant ton drama sur mon pretendu refus d avoir "tord" c est juste BS comme d hab, ca m est largement deja arrivé d avoir tord --- et si y a plus de gens "en face" c est juste parceque c est mauvaise foi land, et que la majorité qui vous font face n ont pas la motive de continuer (sans compter qu un mec d accord avec moi ... quoi tu veux qu il vienne dire "+1"? pkoi faire --- je fais des pavés parceque je couvre tout les sujet, en detail ... donc y a pas grand chose d autre a dire vu que j dois repondre a 12 000 BS, voir meme les anticiper...) Look meme quand je te propose de nous donner une suggestion d equilibrage t es pas foutu de le faire --- et tu ne le fais pas parceque tu sais tres bien qu on ne peut pas equilibrer le donjon PO a la fois en stuff opti, et pour un mec qui "debute" (genre full Celeste magique, avec ADT et arme GDE ... sans carte).. et ca sur la meme classe. > Et que donc quand tu multiplie ca par toute la progression de stuff, et que tu fais x10 en incluant toutes les classes ....pour finir par en plus «et avec les autres donjon» ... c est un bordel d une taille colossale --- pourquoi tu crois que les jeux PvP ont des full team de devs qui equilibrent non stop pendant des mois voir des années ... constamment, et sans jamais avoir fini?
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