Jump to content

mouafr

Members
  • Content Count

    2,804
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    57

mouafr last won the day on July 8

mouafr had the most liked content!

Community Reputation

330 Excellent

2 Followers

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Au lieu de vouloir dire de la merde sans comprendre la moitié des choses tout ca pour m accuser "moi" ... vous devriez faire des test plus approfondis. A moins que le staff corrige la chose un jour (ce dont je doute car osef) la vsync limitant les FPS a 60, la vitesse diminue si la vda n est pas suffisante Les FPS n influx pas directement sur la vitesse pratique des combos, uniquement sur la quantité de vda necessaire a atteindre les palier... Et typiquement un Oracle (par exemple) peut avoir le palier max MEME en 60 FPS (question PvE notamment) car la vda qu on atteint depasse largement la valeur necessaire en 120 FPS (surtout pour les boules rouges) Par exemple, Elem 249 vda tape 714 hit en 30s sans vsync, et 591 avec vsync ---- bien sur si on montait a 300-350 vda, il est possible d avoir les 714 hit a 60 FPS aussi, mais bon ce surplus de vda n est pas disponible de base, ca voudrait donc dire que ca coute en buff groupe, ou switch de stuff, et donc moins de DPS Qui plus est on a pu confirmer cela sur le beta qui a la fonction F11 active (affichage des FPS du jeu), donc bon .. ------------------------ Concernant "ca fait crash" ... ben chacun est libre de se faire son avis dessus, et si c est le cas alors soit (mais ca coutera quand meme en terme de vitesse de certains trucs du jeu, a chacun de choisir) (et oser dire "c est p ete la variance de FPS" ... alors meme que tu affirmes que ca change rien? wtf --- sans compter que la majorité des crash surviennent lors d un changement de map, donc à un moment où y a 0 action, et donc 0 variance de FPS ...) > mais perso je ne crash "pas" (meme GDE soi disant cancer, quand le fix est sorti, j ai test 30 donjon sans crash un seul -- oui j ai p ete eu du bol, et fatalement on a toujours un crash de temps en temps qui sort, mais bon c est amplement raisonnable) ... donc bon, au lieu de chialer sur les crash, les grandes gueules devraient simplement s assurer d avoir un PC/client en bonne et du forme... honnetement le staff fait des efforts monstres à ce niveau là, et j invite quelques raleurs que ce soit a tester d autre server Dragonica voir si vous trouvez un server qui "crash" moins, et a moins de prob de performance (spoiler alerte, y en a pas ... et ce server est probablement le seul qui a corrigé les bug de barre d eveil et bug atq --- meme s'il reste encore parfois le bug de la perte des passif) > et bien entendu, faut relativiser les choses; évidement qu un server qui n affiche jamais plus de 5 mobs a la fois, ou des mobs chips partout n aura pas de ralentissement, mais en meme temps ... c est où qu on joue au juste? (a part à sonic ... aka courir H24 -- et 0 coop hors "chacun son tas" ixdé) ------------------------ >> tout ce que je vois c est surtout "obliger de cree un compte pour drama" ... tout en mentant sur la vsync alors que ca se verif easy ... > j posterais bien video (https://www.youtube.com/watch?v=-OIaTOXM2Fc), mais chu sûr que c est le genre de mec a dire que j use pas la meme macro X ou che pas quoi... donc au pire Mr "Vortigeur", je t invite a test de trouver un palier vda avec la vsync off taper 30s voir le nombre de combos, puis de faire la meme en activant la vsync ... (pas besoin de video hein juste ose dire ce que t as fait comme test ... et dis nous ce que t as tester: classe/vda/nombre de combos en cb de temps par exemple --- mais 10 contre 1 que tu ne feras rien de tout ca ... ca va soit ne jamais repondre, soit "gueuler pavé" comme un guignol .... soit essayer de drama en repondant HS xd Finalement, en option, ca reste une note, le contenu principal de ce topic est d avoir un arbre "de base" (des 10 classes) que les joueurs qui ne peuvent pas avancer dans le jeu sans demander la chose puissent .... (personnellement je pense qu un joueur devrait etre apte a avancer de lui meme, et acquerir les informations via sa guilde/les joueurs qu il cotoie quitte meme à faire des erreur ou "découvrir" un fait clé un peu plus tard --- dont la vsync ... bizarrement bcp de Senti, Oracle, Elem à qui j ai donné l information en jeu apres plusieurs semaines cappé a 60 FPS ont été content de voir leur vitesse skyrocket) Ps: et certains arbres ont probablement des choses qui ont changer sur un pixel ou quoi mais ca n a pas vraiment d importance, le fait est qu on a des points de competences facilement sur ce server ... ainsi que le prix boutique des reset competence est negligeable. ------------------------ Bref, tu veux raler, ou m accuser de random connerie, ca te regarde, mais ai deja les corones de fournir sur quoi tu te base dans tes affirmations ... (voir et la capa de porter ton pseudo, plutot que "cree un nouveau" compte comme par hasard) Aka, t aurais simplement pu dire "moi je crash moins avec la vsync on" par exemple, sans vouloir faire un proces d intention a 2 balles ... t aurais deja ete plus credible ... pour ensuite essayer de dire que je ferais ca pour "me rendre interessant" (de plus meme là j vois pas trop le rapport avec le topic --- et c est p ete ton cas, mais voila c est juste ton cas; je ne dis pas que personne d autre n est ainsi, simplement qu on peut largement "ne pas crash" avec ou sans vsync)
  2. C est quand meme drole de voir 4 page de chamaillerie sans que personne avance d argument où que ce soit globalement (juste des affirmations dans un sens ou dans l autre celon le point de vue de chacun) Le fait est que: - Morph-Demorph est fort, mais c est ca qui rend la classe unique ... et que ca soit a base d un "bug" ou pas, osef ... c est juste un point core de la classe qui ne sera jamais modif (outre que c est probablement +/- impossible a fixe en passant) - Dodo est juste totalement OP (quand ca marche), sauf que la proba "bug" et heureusement (c est effectivement un skill qui est mieux delete que ca en deplaise a certains ou non) et si soi disant ca marche "trop bien" en ZA, ben c est p ete frustrant, mais bon ZA n a jamais eu pour but d etre equi, donc faut faire avec --- toutes manieres PK c est juste "pour le fun", donc si ca plait pas, ben n y allez pas (y a juste 0 fairplay quand y a un but de "s enrichir" ("tune" ou classement) --- pas pire sur Ombre que archer full manif, guerrier full ddl, debarquer en guilde, se stuff full bijoux vdm et j en passe..) - Finalement VDM ... y a qu en PvE qui un gros abus (mais cela dit, avoir la vdm du top en PvP (meme 5 "sous" archer) n a rien d automatique, certains server Ombre avait la vdm de base --- faut pas confondre historique/habitude avec une "raison" ... mais bon hors le souci de full run avec des drapeaux, la vdm n est pas vraiment un souci) ---------------------------- Et le seul point valide de "plainte" ... mais qui est delicat/compliqué - Coup violent cumule simplement trop de truc puissant en meme temps, et c est surtout ca le souci (chaque joueur aura SA vision sur la chose, mais c est indeniable --- cela dit, ca n indique pas "quelle" serait la meilleure solution pour >> mais clairement "pouvoir" basé son gameplay sur "mettre au sol > coup violent" et rien d autre ... c est ca qui genere la rage de certains, et c est totalement valable, meme si souvent c est plus une diff de niveau qu un truc "mérité" --- et d autant plus depuis que coup violent a eu son buff de % gratté par des ombres pas foutu de jouer autrement, bref) Note: et ceux qui voguent sur le "c est comme ca" ou che pas quoi, go look le coup violent d origine (non basé vda (ou au pire quand on avait 120-130 vda a tout cassé)... où mettre au sol > coup violent avait que 20-25% de chance de reussir (car y avait le temps que du 1er hit uniquement, pas des 5 xd), pas 75% et encore moins 90+%) >> Oui il ne s agit pas de revenir a ce point, mais entre ca et now, y a un monde (avec largement la place de modif valide: c-a-d nerf soit mais qui laisse le skill amplement suffisament fort) ---------------------------- Now vous pouvez faire 10 page de plus, voir meme essayer de me mettre che pas quoi sur le dos, le fait est que ce topic n a pas lieu d etre (la majorité des plaintes n ont pas de sens, et le peu qui en a (la question controversée de coup violent) ne pourrait avancer que sans la grosse portion foireuse) --- «have fun trolling xd» Ps: il n y a pas de correlation directe entre savoir si un element d une classe est OP ou non, et la quantité de joueur qui la joue (tant qu on en est pas a un point d "OPitude" totalement absurde .... coucou Oracle question farm chips ou EZ PvP (et meme là c est plus une "tendance" qu une realité)) >> D autant que certains trucs OP sont bon a garder (type morph-dermoph pour la classe ombre, mais d autre en ont aussi) ... mais d autre non (cc coup violent) meme si trouvé la solution est difficile... et independamment du resultat de la classe au total (qui au pire doit etre ajuster avec d autre modif en meme temps)
  3. Y a beau avoir plein de gens qui le repete, le fait est qu avoir un client bien propre est la seule chose a faire... si tu crash une fois tout les dizaine de runs, ben c est "normal", si tu crash tout les 2 runs, t as un souci de client/co ou autre ... faut repair ou reinstallé (meme si tu l as deja fait) Et si t as deja reinstall/repair "plein" de fois, ben contacte le support en esperant qu ils arrivent a aider a comprendre d où ca vient (conflit quelconque ou quoi sur son PC probablement, mais j en doute --- en general c est juste 1 fichier ou quoi qui deconne) Ps: et oui on a un peu plus de crash "en GDE", mais c est plus lié au port lui meme qu autre chose (passé les soucis de fichier qui ont été fixe dernierement si ton client est correctement à jour) --- c est juste essentiellement lié (je crois) au "grand" nombre de joueur dans la zone (relativement parlant).
  4. Faut arreter de croire qu Oracle n est bon qu a spam X, meme si une fois stuff c est ce qui est à faire... En low stuff Oracle se joue en packant les mobs(WWWX) pour poser la pierre (ou les 2 autres skills ... voir meme saut > meteor > eclair x3) (et en souci de survie, ben tu laisses les mobs se packer d eux meme (question CDC j entend) ... tu les approches en etant en saut ... et tu poses ta pierre --- si besoin tu saut > meteor pour mettre tout par terre d abord (avec le skill lvl3+ et le passif moine) ...) Apres khumran, faut pas croire que tout arrive cache, que ca soit niveau gameplay/"etre a l aise" .. ou niveau stuff ... (meme si on simplifie parfois en disant "need ca et ca pour commencer" ... le fait est que le stuff est un tout: agi/for/int = critique de base ... plus tcc (pur ET impure) et dcc (outre la MATQ) ...) > Bref, la progression est une chose +/- constante (et en effet GDE hero +20 tu devrais pouvoir gerer CDC convenablement, meme si ca sera pas tout OS a vu ... ) ------------------------------ Ps: juste evites de te mettre des idees erronées dans la tete que ca soit en voulant "copier" full X d un joueur plus stuff, ou esperer OS les mobs avant d avoir le stuff pour ... juste joue et petit a petit tu comprendras les choses naturellement
  5. site > connexion > support > nouvelle demande (tout en haut a droite)
  6. 1 seul perso par compte aura les recompenses, donc si tu les veux recree un autre compte, sinon non pas de recompense. Ps: c est ecrit dans le patch note/detail du server saison, et a été repondu de nombreuse fois.... (et tombe un peu sous le sens meme)
  7. Contact le support ... donne un max d info montrant que c est ton compte ... et ils te guideront ce qui leur faut ...
  8. Recompense sont 1 fois par compte, donc les recompenses 10-20 de ton guerrier ne sont pas sur le Drakan, il faut utiliser un coffre de compte pour les transferer. > si tu continue sur ton Drakan, il aura bien les recompenses 30+/succes au fur de sa progression
  9. Well you ask more MS for example, which has nothing to do with exploiting corner, or running 15 min (or even "playing when it is 8v3 or something Yes Lorlon gave reason and pointed "the class is weak there" ... but the request have nothing to do with the "so called problems" Beside, as previously mentionned ... Shadow isn't alone to need to be "close combat" ... actually most classes are more efficient at point blank that distance (all except archers ... and even archer have a few point blank skills) ----------------------------- As for the Savage skill you name ... just lol, claw/shout are not even considered viable for most player (which is mistake, claw is useful even without being 100%, even when it fails to stun actually) And Shadow also have a few ranged skills, but the core (both on Shadow, Savage, et probably some other classes) is point blank (and even then, violent blow is stronger than decision, since stun > ddl effect. Point is, all that are detail "blabla" to seems to "deserve" the request while it is not true: you can say similar "stories" for all classes ... and again the MS request doesn't help in all those "stories" ... it is just request to help running, nothing else --- sadly BSQ is a flag system hence "too much MS is major problem" --- especially above 350. ----------------------------- Anyway, the day you will use 10% of your effort for accusing people, or building random story to actually offer suggestions ... perhaps that will go forward And again, the point isn't ONE player action ... but the community. >> The staff said it times and times again, so long PvP player can't agree among themselves, "nothing" will happen. ----------------------------- Ps: and the MS example is the best since MS should be rather easy to balance, but for the most part people refuse to even discuss it (or share their values) e.g. even if one want to increase Shadow MS, one should be able to list the 10 classes and put a MS value next to it --- and if most player would do that, then perhaps we can reach an average or something --- meaning going forward... (which does not happen, so more "delicate" aspect are even less likely to get addressed, no matter what one or another may think)
  10. Le DPS monocible a Elem en avance monstre --- suivi pas Commando/Oracle (#2 et #3) ... ce top3 a une grosse avance sur les 7 autres ... (certains aimeraient que ces avances soit reduite, pas forcement le top nerf hein, ca peut tres bien etre les retard buff peu importe --- ce qui arrivera p-e un jour, ou p-e pas) Alruwman est le seul endroit où les mobs ont "bcp" de point de vie (car c est design pour etre jouer en groupe ... sous entendu qu on tape a plusieurs sur le meme pack de mobs), ca fait une difference enorme pour le "gameplay" de certaines classes, dont Elem (qui joue alors essentiellement ses skills et non pas "bot spam X") > Encore une fois, si tu veux un exemple, look la video sur le forum (Annonce > demo Pesentio) ou demande à un joueur de te stream une session sur discord par exemple... (valable pour les 10 classes, pas seulement Elem)
  11. C est pas une question de nombre, ou "actif ou pas": une idee foireuse reste une idee foireuse. Ensuite demander "plein de modif" c est bien beau (et crois moi chu le 1er qui aimerait ca, mais le staff n est pas pret à cela), mais ca change pas que si les joueurs (meme les actif) sont pas foutu de se mettre d accord, ben voila quoi... --------------------------------- Et Lorlon tu insistes que c'est Tiarra et moi alors que c est ni notre patch, ni notre "pas d accord"... (ou au pire si au lieu d avancer tu veux continuer d accuser en mode boulzor ... ben c est quoi qui te fait dire que c est "notre patch" au juste? ... ou c est quoi qu on est "pas d accord"? --- parceque citer des faits, ca n a rien a voir avec etre pas d accord ... et pas d accord avec "ne pas up la vdm ombre" ... c est pas "notre" avis, c est juste contre le "tien" (et 1-2 autre ombre comme par hasard) > A ce jeu là, les Furie aimerait le retour des 500 vdm, double tissage, etc..., les Magicien retour des heal ... les Elem retour des invocs ... les Dragon retour des bloqués ...etc... (y a une difference entre donner un AVIS (c-a-d une requete sans raison) ... et exprimer une suggestion AVEC ce qui la justifie ... gratter de la vdm en invoquant des choses n ayant rien a voir c est juste debile) Et techniquement "ombre" a plein de skill longue portée ... par exemple Volti a moins de portée qu ombre est moins de vdm aussi, donc comment t explique la chose? (ben simplement tu l explique en rien, et t agresse les gens avec des trucs inventé, ou des trucs simplement sans lien --- ou bien sur "il joue pas!" xd .... qu on joue où pas, tes "arguments" sont bidon, c est du grattage ni plus ni moins) > Si tu veux vraiment avancé "Ombre c est nul en arene", ben fait des suggestion qui change specifiquement cela (mais bon j vois mal comment on pourrait le faire, a moins de changer completement la classe --- fatallement Ombre est une classe dynamique, donc forte pour choppé, et ne pas etre choppé (malgre l affirmation inverse; 370 vdm et demorph ninja ... Ombre est parmis le top3 des classes dur a choppé justement, avec Dragon et Furie) En option, tu gratte de la vdm pour Ombre en pretendant que la classe est nul vs le camping Arca/Senti, mais en quoi la vdm changerait quoi que ce soit a cela? ... > C est juste excuse bidon pour gratter de la vdm utile AILLEURS (là où ombre est deja largement fort --- que ca soit pour 1v1, ou pour full run avec des drap comme un boulet) --------------------------------- Mais encore une fois, le fait que ton grattage vdm soit debile n est pas vraiment le point important ... le fait est que meme pour un truc super simple (comme la vdm des classes, pas juste Ombre hein, mais les 10 classes); ben les joueurs sont incapable d etre d accord --- ou meme d en discuter > Et encore une fois, meme en se limitant aux joueurs actifs (ce qui au passage est totalement debile puisque les joueurs qui ont stoppent, c est souvent justement a cause du manque de modif ... (et de la mentalité des joueus cancer, qui s avere etre une minorité, mais une minorité qui continue de jouer puisque justement leur but = no changement; conserver des DPS non equilibré, des skills overpété etc...)) Ps: et y a aucune modif possible qui change le full fuite, le camping ou tout autre exploit; ca ce sont les joueurs de la commu qui le choisissent. (et tant que ca sera le cas, ben Ombre restera parmis les classes les moins utile ---- mais evite les drama, la classe est ni totalement useless, ni seule dans son panier ... faut juste arrete de croire que des modif vont rattraper une mentalité qui attend que le jeu palie a la mentalité d un joueur pas foutu de s adapter ... ou de comprendre que on ne mesure pas l utilité d une classe uniquement a 1 facteur; quel qu il soit)
  12. Right I m knows for accusing people and random drama ... (you are still the same) Shadow "role" in high control teams BSQ is the same as Overlord ... catch, cover ... prevent cover from well covering ... nothing special there (and sometimes "DPS a little on the side", but not the flag bearer for the most part, just its teammate in the "outskirt of the fight") >> and again even if a class was completely trash (which is not the case no matter the class), trying to point a culprit is not going to help in any way ... so again, actual suggestion instead of wasted time dramaing always more and more ... (and then possibly complaining the staff doesn't want to bother? xd) I don't "blame" the community --- I merely say that one should not complain about community choice ... and "abusing a playstyle" remain a choice, in Gpotato server full running was forbidden ... by top guild players (not the staff) ... just like camping ... > it just so happen as time went on, most player that wanted to play left ... while the worst on the bunch in the "ready to anything to win" ... stayed ... (which include making the game completely unfun ... and thus the logic follow up = less and less fight) And beside ... community "playstyle" ... is just one way of cancer --- in this topic, the relevant one isn't even that, but something that has similar sources; e.g. player who don't care about balancing/evolving the game --- they simply want to be able to keep whatever advantage they have (whether from lack of balance, of exploiting something) ---------------------------------- TLDR, again, stop trying to find excuse, or culprit ... either you have actual potential solution to offer, and you just make a suggestion, or it is beyond pointless (as it is counterproductive) (Not that I care much since I left PvP a long time ago since I'm pretty sure it is a lost cause (I will still hope "one day", but I won't hold my breath), there are just too many players in the active PvP bunch that only care about crappy cancerous things , and not the game. (which affect both the game, and the staff when it comes to "change") >> now those active (in PvP) just need to talk among themselves and get an agreement, until then, staff won't do anything most likely ... no matter whether what is suggested is the best idea ever or not (i'm sure that easy, and everyone pointing finger here is ready to play fair, huh.... right? ... right? ... ixdé)
  13. C est cute comme certains joueurs veulent tout mettre sur le dos d un joueur ou deux (outre que ca soit mon dos ou non)... D autant que le patch en question vient d autres joueurs de la team beta de l epoque, et que justement Tiarra et moi etions les 2 contres ce patch, avec principalement un "on ne sort pas de patch pvp en mode partiel, ca n a aucun sens". (et cet etat de fait n est pas du aux "autres de la team" ... mais aux joueurs qui font pressions 24/7 sur le staff ... mais rale en toute circonstance anyway) De plus au dela de ca, le probleme principal sont les choses manquantes, notamment equi DPS ... (et la limite avoir les cap vda inactif en JcJ classique en supposant que ca soit "codable" sans trop galere) Mais le fait est que les devs ont stoppent toutes modif PvP a cause de la communauté, et rien d autre --- et ils ont deja dit a mainte reprise "mettez vous d accord" > Ce qui ne risque pas d arrivé, vu que la majorité des gens qui l ouvrent sont plus interessé par "blamer X ou blamer Y" que proposer des choses concretes (peu importe quoi) --------------------------------------- Et pas besoin de comment sur les BS habituel et souvent dans les 2 sens en meme temps "telle classes est OP dit par un joueur, et dit trash par un autre joueur" (parceque c est toujours les memes depuis 10 ans ... et souvent les raleurs sont des gens "stuff pas opti" -- qui sont meme pas foutu de se rendre compte a quel point xd) Surtout question Ombre, qui est large viable ...ca a toujours ete une des meilleures classes du genre, meme si fatalement ses skills ne sont pas adapté a du full camping (mais bon c est la commu qui a choisi de jouer de cette maniere donc bon ...) --- et meme là, Ombre peut largement portée son poid en arene (et meme sans dero hein) Quand a Destru est les sous entendu bidon ... c est la seule classe qui a eu un gros nerf degat, alors que c est tres loin d etre celle qui fait des problemes de DPS (cf Oracle, Commando, Senti etc... les spam X surtout quoi) --------------------------------------- Ps: et meme ceux qui veulent faire les donneurs de lecon, pkoi vous faites pas de candidature pour rejoindre "l equipe"? ou de topic de suggestion concrete (hors drama a la con, qui sert a rien qu il soit vrai ou pas) Bref, tout ce que je vois c est un topic de plus qui va dans le sens pur cancer qui est a l origine de l arrêt du staff de s occuper du PvP ... donc bon si vraiment vous voulez des avancées PvP, commencez deja par stop les trucs contre productif ... (on y croit xd)
  14. vdd perdu ... y a juste pas de pet, point barre... ils tapent a quedal en degat, et les skills Elem ont des % completement fumé ... donc bon faudrait 5 min a un pet pour faire les degat de 2 skill ... (et encore le pet tape souvent qu une seule cible, donc total trash) > En option les "passif de pet" amene ces derniers a mettre les mobs au sol ce qui est à eviter. En general les pets ne sont pas utilisé (pour eviter que les mobs soient aggros n importe comment, ou simplement pour pas niquer les FPS "pour rien") ... apres y a juste de rare cas où les pets sont utilisé pour tanké (pas forcement un souci de survie, simplement evité que les stuns du boss tombe sur ton perso) Y a juste pas photo si tu cherches un "build pet", c est pas ce jeu qu il faut jouer (peu importe le server meme) > Mais Elem a ses attraits qui lui sont propre (que ca soit le DPS monocible en avance monstre (meme sur #2 et #3) ... ou le gameplay des skills, mais qui n est valablde quasiement qu en Alruwman Dans tous les cas, y a large moyen d avoir les informations, mais le mieux reste d avoir un joueur experimenté en conv (vocal ou pas) ... qui peut meme directement montrer le jeu. (et au pire y a des video exemple Pesentio solo; meme si "en vrai" on joue en duo minimum avec un joueur qui pousse les mobs ensemble ... ca donne deja une idee concrete de ce qu il en est --- mais bon rien de special, skill degat sur la duree, donc gerer les skills et les CD par rapport aux situations..) Oracle, hmm c est le "gameplay" le plus basique du jeu (au point que la majorité n accepterait meme pas d appeler ca "gameplay" --- le fait est que spam X est extremement present (meme en Alru une fois tres tres stuff .... cela dit, les W et quelques skills font la diff entre un joueur no brain, et un "bon joueur"; dont le switch combo on/off --- sauf tout ce qui donjon "chips" où là c est botland powa xd) Ps: et n hesite pas a look les 8 autres classes aussi, on sait jamais...
  15. Repair n est pas de la magie, c est un algorithme qui essai de trouver quel fichier sont potentiellement defectueux ... donc fatalement ca peut pas marché a tout les coup ... Si ca marche pas, ben on re-essai ... (et forcement certains joueurs (pc ou co un peu instable) ont plus de mal que d autre ... mais bon 99% des joueurs s en sorte sans souci donc bon ...) Ps: et ceux a qui y a des soucis souvent finissent par s habituer a repair a plusieurs reprise, ou avoir plusieurs client installé en parallele ... ou savoir quel fichier est probablement la source de probleme (par exemple crash au lancement Lezpazor est sur le fichier dat numero 5 ...) Bref, oui ca peut etre frustrant mais c est comme ca (et c est pas mort non plus ... j ai connu bien pire; par exemple la majorité des autres server Drago ... qui en bonus n ont meme pas d'option "repair") L essentiel c est que ca marche au bout de compte.
×
×
  • Create New...