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Atsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuko

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  1. evidemment ke jsui pa humain jsui lgod du jeu L'opportunité? De quoi tu parles toi Ta deja etait dans le staff équilibrage ? Tu sais ce qu'il se passe au moins sur le jeu? Frere tu sais rien de A à Z Je suis la depuis les debut du jeu. Chaque fois qu'on demande une nouvelle chose faut attendre 1 ans voir + pour la majorité du temps rien avoir. (En tout cas ce qui concerne le pvp) jtexplik c koa le staff equilibrage : Le debat c'est 5 singe qui propose des trucs, et un mur qui s'appele mouafr qui te marque des pavés pour rien dire. Ta des mecs qui sont la uniquement pour defendre leur classe, et 1/3 qui ont pas allumé le jeu depuis 2019. Ils ont mis 1 ans a éssayé de faire bougé les choses. (En pire) Regarde comment il a fini le mec qui a les pleins pouvoir sur l'équilibrage tu comprend tt dsuite Donc oui c'est pas plaisant mon trash, troll, narcissisme Mais en attendant c'est peut etre quelque chose qui fera beaucoup plus réagir que marqué un pavés gentil. Si t'éssaye de faire une proposition net, claire, précis. La seule chose que tu vas recolté c'est un gros pavés de mouafr qui va te dire NON NON ET ENCORE NON. J'ai tord? je crois pas. Par contre c'est parce que les gens pvp sont toxique qu'il redoute le pvp sur se jeu? Tu me parles d'une blague là. Y a des jeux 10 fois plus toxique et qui pourtant marche très très bien avec ça. Et meme si ma team de full trash afk 3 mois et reviens c'est pas pour autant qu'il y aura + de monde en pvp. Il y en a meme moins.
  2. du cou jvoi tj pa le mot victoire sur ton ecran turpin c normal? bref t naz c ciao
  3. oe ta gagné 1 round en me spammant MSKIN et du coup le pvp tu l'as gagné oui ou non? non? alors ftg jté enculé partout sur tte lé classe tu pues la merde. Actuellement tu sais que tu te fais soulevé de partout, c'est pour ça que sa fait tout juste 1 ans que tu remet plus les pied en pvp et que tu prefere arene pour qu'on ne voit pas la médiocrité de ton gp.
  4. oe le staf de la team balance si tu veu sa revien o mm
  5. Pour info j'ai quitté le staff moi meme et si tu reproche mon trash et troll extreme sache qu'il y a quand meme une part de verité dans ske jdi. Comme toi et ta team de ksos qui essaye de cheat sur un dead game et turpin qui te suce pr lavoir
  6. turpin jsp komen il peu encor ouvrir sa bouche ojd, jlé troué telemen dfoi le cul en pvp qu'il a demandé d'up sa classe pour arrivé à 1/100 de mon lvl tu t'es fais soulevé en l'air a polemos 3 0 par un mec que j'ai 4 0. jté battu 50 pvp tma battu 0 foi mnt assume ta mauvaise foi t un naz un gro gro N A Z E Et pour info tout le monde sans blc de ta vie et de ton avis à part t'es poto suceur que ta bien dréssé comme des chiennes
  7. Slt les gens c etchebest #GILGAMESH on é de retour pour un nouvel episode de cochemar en cuizine Vu que je peux pas crée un compte forum grace a un bug j'empreinte le compte de mon poto atsuko Tout d'abord je tiens a présenté mes felicitations pour cette équilibrage éclaté au sol A la base meme si l'équilibrage etait un peu eclaté j'aurais joué sans rien dire. Mais au vue de la bête je vais poussé un grand coup de guel de ce qui se passe. Les accusé : Les membre du staff d'équilibrage qui sont composé de : Lirv (ki c baré mnt psk il a vu ke ct dla merd) Sheyla le mec veut juste up sa classe et ne parle uniquement de ça. Si tu prononce le mot magique "Oracle" ça le pop direct Mouafr révolutionnaire dans son genre qui veut tout nerf quitte à enculer le gameplay du jeu. et Tiarra useless ki sfé emboucadé le cerveau , comme lirv par mouafr Ajouté à ça remede qui a peut d'experience. Et viouvre qui a 10 ans d'experience et qui pue toujours autant la merde que se soit part le gameplay, les connaissances du jeu. (ps: on a t'as photo) Alors le problème c'est ces 6 andouilles puis la reaction de zephyr qui va nous donné cette équilibrage immonde, meme si il y a des bons trucs dedans. L'équilibrage en soit visé a nerf les vda/vdm et faire un équilibrage degats, cela en arene et en pvp. D'équilibré un peu toutes les classes pour que chacune y trouve son compte. DONC LA VOUS TROUVEZ QUE VOUS AVEZ REUSSI? Là le gros problème j'ai l'impression que la grande majorité de l'équilibrage a etait fait par une Unique personne j'ai nommé.... M O U A F R Pourquoi ? La majorité des choses qui ont etait faites c'est nerf nerf nerf et encore nerf? J'ai l'impression que le patch vise a appauvrir le gameplay au lieu de l'enrichir : On enleve des skill du pvp, on retire un coup au snipeur, on mets vraiment mais alors vraiment a la limiiiiiiite de la vda certaine classes. Et qu'elles sont les raisons et arguments? Ce skill est trop cheaté ou "useless" donc on le supprime au lieu de le rework, on enleve un coup de snipeur psk sa match mieu avec lancé de croix(paye ton argmument stp), et à la limite de vda pour que ce ne soit pas confortable de jouer avec. gg a tous Ensuite Dexieme parti alors là c'est un immence MCDOnald. Zephyr propose ses services et demande a tout le monde ce qu'il veut : Oui toi turpin tu veux quoi , 30? 35%? coup violent allez go va pour 35%. A emporté ou sur place? On reduit les cd de t'es skill? ok gogogo. Oui salut les commando vous voulez un vulcan instante? c parti Un gel 100% ? alé tiens Du coup je vous ai préparé ma petite liste comme tout le monde, de ce qu'il faut faire pour évité la catastrophe. Vu que guelé donne du pouvoir ecouté on va pas s'en privé on va faire comme le monde. Deja 1 kick mouafr, je suis désolé mais voyons les choses objectivement mouafr est-il bénéfique de le garder pour le serveur oui ou non? Honnetement je pense qu'une grande majorité des gens savent qu'il est en train de tuer le gameplay de dragonica. En plus de ça impossible de le raisonné, pour lui c'est comme ça et c'est pas autrement. Meme quand il se trompe il a raison. En + de ça il monopolise "le temps de parole", on le voit partout écrasé l'avis des gens et les bonnes idées qui peuvent parfois donné. Bref mouafr c'est ciao ou drago c'est dans lo De 2 je vais etre arrogant mais bon je m'en blc. J'ai plus de compétence + que n'importe qui en pvp et surtout en connaissance du jeu. Je vois remede qui est dans le staff qui a commencé le pvp y a 1 ans quand j'en ai 10. Bon. On m'as invité dans le staff. J'y suis resté meme pas 1 semaine. Rien ne bougé et je devais parler avec un mec qui me mets 10 pavés qui dit full merde sur chaque phrase j'ai lancé. Et en + de ça les mecs qui veulent juste up leurs classes turpin/sheyla. 1 ans après comme part magie Zephyr decide de se bougé pour l'équilibrage, il concocte un coctail explosif : Lirv qui gére tout, mouafr il influence dans les decisions, sheyla et remede up leur classe et viouvre/tiarra suivent comme des moutons. Bref juste laissez moi équilibré si après 1 ans de reflexion vous nous sortez ça svp. Mon pavés d'équilibrage fait en 20 minute en vaut + la peine. De 3 j'propose mon équilibrage : Bref l'équilibrage que je vais proposé n'est pas complet. Je le fais à la va vite et donc je n'ai pas les valeurs exacts vu que je n'ai pas accés a la beta. Zephyr ne fera surement pas des rework appronfondie comme la classe furie drake du coup je m'en suis tenue à l'essentiel et je vais expliqué POURQUOI il faut faire ça car appliqué des patch sans explications et avec des arguments bullshit de mouafr ce n'est pas une explication. Mon équilibrage vise à enrichir un peu + le gameplay, redonnez de l'importance de certaine classe en pvp groupe et arene. Equilibré un peu + les degats et nerf ceux qui en ont trop. Sur toutes les classes : Gants sucette donne maintenant 15% de vda en +. Pourquoi ? L'équilibrage vda est mauvais. Certaine classes sont équilibré avec ou sans gants susu. Certaine classes comme oracle, sentinelle ne peuvent meme pas mettre leurs gants sucettes sinon cela devient injouable. A l'inverse des classes comme destru, les 2 voleurs etc.. peuvent les équipés. Après pas plus mal pour l'équilibre degats me direz vous, mais il faut nerf les degats à la source, et non pas privé certaine classe de certain stuff. Le mieu qu'on puisse faire comme alternative à la place de mettre des gants sucettes en vda, c'est de supprimé la vda des gants prem pour équilibré. Mais au vues du nombre de gants prem sur le jeu ça poserai des soucis techniques.(oe 1 siecl a tout faire quoi) La barre d'eveil est supprimé et tout les skill coute que du mana / ou alors alternative la barre d'eveil est chargé 5000/5000 en 3 seconde. De ce fait certaines compétences d'eveil utilisable en pvp auront un cd augmenté. Pour enrichir le gameplay, perso je crois qu'on a tous la flem d'attendre 3h qu'un oracle ou un dragon charge sa barre d'eveil que se soit en arene ou pvp. Certaine personne se prive meme d'utilisé des fois ses skill. Bref c'est chiant. (Le but etant de privilégié les degats au sol) Guerrier : Augmentation des degats de Coup de massue et danse des lames. Dragon : Parade : Maintenant le skill permet d'avoir 100% bloqué pendant 4 seconde Augmentation des degats elem de 10% pour avoir + de degats sur les X Augmentation des degats de Plantage de lance, Taillade croisée, Fracas d'armes, Brise armure, Frappe blindé Augmentation du cd Dragon Ascendant et Plongeant de 5 seconde. La classe à trop peu de degats et surtout des degats au sol pour se montré vraiment utile en arene ou en pvp groupe. Et mettre une parade 100% devraient donnez de l'utilité en pvp grp ou arene et faire remonté la classe dans les tiers quand ça a etait très low tier pendant longtemps sur se serveur. Destructeur : Rugissement sanglant reutilisable en pvp. Augmentation des degats de Ours s'en va en guerre, et ours à la charge. Augmentation de la vda de 10% Augmentation du cd de Eveil charge de démolition de 3 seconde. Tempête grandissante : reduire le temps d'incantation 25% et augmentation drastique des degats. Pour destructeur je veux redonnez de l'importance au skill, j'ai l'impression avec les degats elem qu'on cherche à mettre de X que de skill dans un combo alors que ça devrait etre l'inverse. Les classes voleurs etant faible en pvp groupe et arene surtout pour la cover je vais éssayer de leur donné des meilleurs armes pour faire face à ses situations. Voleur : Compétence passiv de coup de point roquette > Reglage nasel : la compétence enlevera à 100% 25 de vdm et 10 de vda Le skill buff voleur sera réeutilisable en pvp mais les buff seront changé. Pas de vda et de dcc > Augmentation des degats totaux de 10% et malus de 100 de dero Le probleme aussi c'est que les gens qui joue dero sont trop utile et ceux qui le joue pas sont pas assez, donc on va buff seulement ceux qui prennent le risque de jouer no dero. Le but c'est que tout le monde puisse utilisé se skill en pvp, y compris les ombres dero qui voudraient jouer faireplay. Ombre : Lames croisées : desormais le skill n'as plus de temps d'incantation et augmentation drastique des degats. Attaque rapide, frappe parfaite et afflux de bois remettre aux anciennes valeur. Passage de coup violent à 30% de taux de stun. (Un turpin qui a fait un caca nerveux sans savoir ce qu'il faut up et pourquoi + un nerf rondin qui contribue à l'inutilité d'ombre en arene) Voltigeur : Péche à la griffe passe desormé à 100% de taux de stun et la porté est reduite pour eviter le hors screen. Danse de cosaque : temps d'incantation supprimé et augmentation drastique des degats. Les classes archer font trop de degats elem actuellement et ont trop peu de vda pour jouer : Commando : remise du 6 eme coup de snipeur + baisse des degats de 15% Degats elem : baisse de 20% Remettre vulcan comme avant. Rafale gatling redonné l'imper. Etant donné que la gants sucette augmente la vda de 15% il n y aura pas de buff vda ici. (On est clairement en train de supprimé le gameplay, teamplay de la classe avec vos modifs de merde) Sentinelle : Les degats d'Eclair, Frénésie du faucon, Charge du loup , Lance-roquette , pluie de fleche , fleche acide et saignement sont augmenté. Degats elem : baisse de 30% Grapin : 100% ou 0% à vous de voir pour supprimé la rng. Vitesse d'attaque augmenté de 10% Vitesse de mouvement baisse de 5 Invulnérabilité remis en pvp (un skill supprimé pour aucune raison valable) (Le but sur sentinelle etant de redonné des degats sur les skill et de baissé drastiquement ceux des X et de la manif) Arcaniste : Frappe météore le skill est réeutilisable en arene. ( Le fait de supprimé des skill utile je suis pas trop fan meme si c'est pour limité les freez , le passage en 120 fps devrait amortir le choque) Oracle : Augmentation des degats de MATQ sur les X pour que les degats critique soient mieux pris en compte. (Les oracles pourront jouer dcc/tcc au lieu de full degats elem) Barbare passe à 100% pour 3 cible maximum. ( psk 4 ou 5 cible a 100% c un peu tro ta capté chité ta capté) Elementaliste : Rien a part peut etre une augmentation de vda si ils ont pas assez pour jouer convenablement. Furie drake : Poing puissant remettre l'ancienne vitesse d'animation. Augmenté la vda et baissé d'un poil la vdm. Poing puissant n'est pas le seul skill influencé part la vda, il serait dommage de reduire l'importance des autres qui sont pas cheaté à cause d'une précédente maj. Assaillant fantome : beaucoup d'avis perso je suis pour le remettre meme si je comprend ceux qui sont contre. En contrepartie augmenté le cd de 5 seconde. Valeur maximale de vitesse d'attaque en arene et pvp : Sentinelle : 240% Commando : 270% Dragon : 210% Destructeur : 280% Oracle : 240% Arcaniste : 240% Voltigeur : 220% Ombre : 220% Furie Drake : 270% Elementaliste : 270% Le but pour moi n'est pas de mettre les classes à la "limite de la vda jouable" mais que se soit confortable pour tout le monde. Après c'est sujet a changement vu que je peux pas avoir les valeurs exactes etant donné que j'ai pas toutes les classes stuff en seraphique. Bref je pense avoir fait le tour, j'éspére qu'on prendra l'ensemble de mon idée (ce qui se fera surement pas mais j'aurais éssayé) et non pas quelque bribe pour avoir un équilibrage mixte degeulasse comme fait actuellement. c bn g fini de fer soné lé casroll si mouafr parle sur se sujet juste ignoré le tt lmond s'en blc de son avis wlh c ciao
  8. oé super bone idé ca +1 , gilga a plutot bien détaillé c'qu'il faudrait faire
  9. Tu veux juste imposer t'as visions des choses enfaite mdr la preuve quand les gens disent que a la limite ca les dérange pas que ca soit en arene 3 pour les gens qui n'aime pas le systeme actuelle tu t'offusque et insiste pour imposer la facon dont toi et ta guilde veulent que ce déroule l'arene
  10. Le systeme de l'arene plait maintenant depuis très longtemps c'est le mode de pvp le plus actif je vois pas pourquoi on devrait y chercher de nouvelle regle ou autre si le jeu evolue ba réflechissez plutot a d'autre mode de jeu pvp au lieu de vouloir faire des modifs sur quelque chose de stable depuis des années et qui plait deja
  11. Je t'ai déja répondu , les team arenes sont la plupart du temps constituer de facon random c'est pas des team vs team donc bon je me vois mal me coordonner avec des mecs dont je sais pas ce qu'il font c'qu'il compte faire et a quoi il pense pour aller sur des cases un peu partout sur la map , les 2 camp sont très bien très simple pour ce réunir avec sa team pas besoin de vocal ou autre , a la limite si y'a un moyen de retirer le mur tout en laissant les camps vu que ca te gène tant pourquoi pas mais bon j'vois pas trop comment ( meme si pour moi si tout l'monde y met du siens le mur n'est pas un probleme dans une arene équi niveau joueur) Puis vos histoire de tel ou tel classes avantager au mur c'est pareil pour les cases donc bon un peu hypocrite de cracher sur l'un et valider l'autre
  12. mdr ? j'ai surtout jouer chez les rouge quasi toute l'arene vu que si ma team joue ensemble personne n'entre donc bon
  13. oui oui allez faire votre systeme de case arene 3 comme l'arene sans drap qui a bien bidé
  14. Mais xd c'est vous qui me parlez de mur op ect je vous dis juste que c'est pas op sauf si les joueurs d'une team ne joue pas les draps , ensuite vous me parler d'avantage mur de certaine classes chose qui sera toujours forcement présente avec les cases , y'aura forcement des skills plus utile / op que d'autres sur les cases. ensuite pour moi les camps sont le meilleur moyen de se réunir avec t'as team pour proteger t'es drap ( qui est le but de l'arene ) au milieu c'est trop brouillon puis ce coordonée pour aller a tel endroit pour les cases sans vocal ca risque juste d'etre nimp vu que la plupart des arenes sont en mode team random et non team vs team déja que beaucoup de joueur on du mal a aller rush les drap au moins actuellement c'est simple rush>drap>camp Oui j'ai très bien compris que t'osef des drap et que ton plaisir est de chop un mec a 3 puis le spam jusqu'a le dépop avec ton stuff dps moi perso c'est l'inverse c'est le systeme de drap que j'aime bien et actuellement l'arene est parfaite
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