Jump to content

yagi

Members
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

yagi last won the day on July 5

yagi had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

yagi's Achievements

3

Reputation

  1. Abyss stp tu peux ajouter une fenêtre que quête dîtes "majeure" spécifiquement pour les quêtes itératives ? Genre comme prendre le quêtes à distance en bas EN BAS LA à gauche au dessus de la barre d'exp/ de PV/PM/LVL Un espace dédié aux quêtes itératives hess té pet
  2. Perso toutes mes pages d'inventaire son pleine a craquées, on dirait un camp de titan, mais ca me convient :ayao: + go mettre ce ptn de cadenas au lieu de débattre sur des choses inutiles
  3. cc, https://www.youtube.com/watch?v=YxUJlnwj2uE&ab_channel=dedgem Tout est dans le titre, enjoy 😘 hésitez pas à donner de la force, et de donner votre avis ou dans les commentaires ❤️ amour bière et câlin 😄
  4. cc imaginer vous, vous avez plein de set prem, bien alignés, bien rangés dans vot' sakados, ils sortent de la machine à la lavé, vous avez prit 1h de votre temps pour les passer au fer à repasser (tah l'epoque javoue) imaginer vous, vous venez de ranger vos collectables divers, éléments de craft, ceinture gucci pévépé, vous êtes fier de votre sakados bien rangé, beau comme un camion "Encore une bonne chose de faite, aujourd'hui !" dit calmement Dumbledoor; après tout, n'est ce pas la plus belle chose au monde que d'avoir un un inventaire bien rangé ? Satisfait, il fallût que vous vous décidâtes de quitter votre inventaire, en cliquant sur la petite croix en haut à droite du sakados. ET LA malheur, vous aviez une poussière dans l'oeil, votre chat passe vous cogner le coude, votre dulciné.e.s.ent provoque vos hormones via la fameuse réaction chimique sus dîtes, ou encore, vous êtes victime d'un moment d'inattention (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) Like partages clocher abboné vous si ca vs est déjà arrivé wsh 😢 commentes si t'as déjà plorer 😢 Je propose une solution SIMPLE aux Drakotakiens; un CADENAS. Oui, un CADENAS. Vous savez, la petite option de CADENAS qui permet (dans genre quasiment 85% des MMOs sur le mercato) de lock (ca veut dire verrouiller en francais pr les non anglophones) votre section d'inventaire choisit, ou encore une sélection d'item choisit par le joueurs 😮 La fonctionnalité, pourrait, au début, de verrouiller que l'entièreté d'une section de sakados (Exemple: Arme, Conso, Divers, Prem), puis à terme, pouvoir permettre de vérouiller des items au cas par cas (Exemple: la belle petite armoire que vous avez réserver pour les divers craft iso/arlu/divin) (ou encore vos sets prems et tenues farfelues) (ou encore vos différents stuff PVP/PVE/VDM/ETC.../BTC/ETH) Voilà je pose ça là, à bon entendeur #1 Bisous, ampur bière et câlin, Cdt, Yagi-chan 😘
  5. Bonjour, J'ai exactement le même "bug" et ce depuis le patch de ce matin. J'ai tout essayé et rien n'y fait: -Réparation dite classique (le bouton "Repair" du client) -Réparation.exe (dragonicaRepair.exe dans les dossiers du jeu) -Réparation.exe dans un fichier vierge -Re téléchargement / ré installation intégral du jeu (3 fois pour être exact) Je précise au cas où que toutes les options précédemment citées ont étés essayées avec et sans mode Admin (sait-on jamais mdr) Mais toujours les mêmes symptômes: -Personnages invisibles lors de la sélection de ces derniers -Impossibilité d'utiliser le moindres sort (avec le msg "Equipez arme adapté" lors de la tentative) -Déconnexion instantanée lorsque l'on s'approche d'autres joueurs (par exemple PD4V centre: "Le serveur ne répond pas") -Déconnexion instantanée lorsque l'on veut se connecter sur un personnage présent dans une zone a forte densité de joueurs connectés (même message d'erreur) Je voulais également faire part, que j'ai utiliser le chat en jeu, et que de nombreuses personnes ont également le même problème, malgré le fait qu'ils aient essayé exactement les mêmes solutions cités plus haut. Je vous remercie d'avance de considérer la question, et vous remercie des futurs efforts mobilisés dans le but de régler ces problèmes.
×
×
  • Create New...