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Laykiro

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  1. I think so too, it can only be a plus, since a mode dont erase the other, u can play in the mode u want. The objective is to attract the most in PvP and fill everyone's desires, some will PvP geared, some will PvP auto geared, some will do bsq (only geared), everyone will find their pleasure. And tbh i dont think the mode will become useless, i rly think there will be more ppl in auto geared than geared - and it won't erase the gared PvP cause bsq will remain geared only. And anyway even if the mode isnt working well (which i rly dont think so), it won't have any incidence on the game, it can only upgrade everyone's experience. Also for the thing guys wont farm if auto geared - it won't change things as it is now, some players are only PvE and they'll farm, some guys will still play geared (which dont mean they dont wanna play auto geared) and will farm, it won't have any impact tbh. + the fact it'll attract many ppl bcs they wanna PvP without spending billion hours in farming => These ppl will possibly up other chars to PvE and mb CS to help the game. Also from new players, since u cant to attractive content since u farm thousands hours in the beginning, alot will just drop, mb with auto geared PvP they'll stay bcs they find something fun since they go geared enough to PvE ect...
  2. Thats totally what I think too, it’ll make new ppl come and more ppl will be interested in PvP and stay on this server cause it’ll be the best one to do it. Also DGEU can take, at first time, the balance they made on Polemos so that takes less work to do for the staff
  3. Perso je suis d'accord avec toi pour le groggy mais plusieurs personnes m'ont mp s'en plaignant que ça les dérangeait vraiment dans le farm, donc à voir avec la majorité si ça gène ou bénéf. Sur le papier c'est bénéfique, personnellement je m'en fous ça me gêne absolument pas, après à voir avec le reste => Yep le système rates & ressource à besoin d'être revu
  4. Priorité : 7/10 Problèmes : C'est un jeu full clavier, devoir souvent avoir à quitter à la souris dans des donjons très rapides devient vite extrêmement chiant Solutions : Pouvoir binder directement une touche quitter sans passer par une macro tierse améliorerait grandement l'expérience de beaucoup de joueurs - farmeurs. Bien entendu ceux ne voulant pas le faire avec le clavier auront toujours la possibilité de le faire à la souris Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  5. Priorité : 11/10 Problèmes : Peu de joueurs pvp car OBLIGATOIREMENT trop élitiste - Le PvP ne ressemble plus à rien actuellement (VdM) - Aucun intérêt (Sauf arène et encore, c'est pas dingo) Peu de joueurs en PvP : PvP full gear obligatoire => Perte d'énormément de joueurs potentiellement intéresser => Pour lancer un PvP il faut avoir un full gear PvE (voir opti) puis s'opti PvP (obligatoire sinon tu manges le sol) Pas de possibilités de faire du PvP sinon Arène : Problème de mulage Mes idées : Les arènes en full gear UNIQUEMENT avec pourquoi pas de meilleures récompenses pour le 1er de chaque équipe (A partir de 10+ joueurs dans la room) - PvP practice full gear - PvP Ranked full gear => Donnerait de l'intérêt aux gens de PvP => Car classement => Récompenses exclusives saisonnières pour les 3 premiers => Le 1er pouvant par exemple choisir un full set prém de son choix ou une connerie du genre. - PvP Practice auto gear => Amènerait beaucoup de joueurs en PvP, tous au même niveau comme Polemos (Qui était le meilleur PvP depuis des années pour ma part) - PvP Ranked auto gear => Classement => Récompenses exclusives saisonnières dans le même principe que le full gear => Des gens pourraient se challenger à stuff égal, donc pur gameplay => Amènerait énormément de joueurs en PvP - Un PvP Ranked alternant 1v1/2V2/3V3 serait bien sur un rêve - Tournoi fin de saison en 1v1/2V2/3V3 avec des récompenses à chaque fois VdM => Dégueulasse, casse le jeu, 3/4 du gameplay à la base de dragonica se fait autour des dashs/recover/predict ou l'autre va recover (car la roulade se fait pas en 0,0001 sec comme actuellement à cause de la VdM) Reprendre les bases de Polemos et les peaufinés, elles étaient excellentes je ne vois pas pourquoi il faudrait les mettre aux oubliettes.. Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  6. Priorité : 10/10 Problèmes : Donjons ennuyants - Loto de l'extrême - Très peu d'intérêt - Trop peu de cartes générées - Système assez merdique on va pas se le cacher Solutions/idées : Rework complet des cartes élémentaires Mettre un farm long en corrélation avec les prix des cartes actuelles (Pas de loto, 1 ressource/dj) Cartes ou/et ressources échangeables Cela créerai des nouvelles possibilités de farm - Intérêt des joueurs grandement augmenté pour le farming & plaisant Rework complet des donjons du coup Pas possible d'avoir certaines cartes car quasiment personne farm ces djs (on se demande pourquoi) - Peu de bonnes cartes ou aucune en circulation Cela permettrai que tous les joueurs puissent être équipés pareillement en cartes sans l'aléa MONUMENTAL et le dégout qu'apporte ces djs (Je rappelle que pour les meilleures cartes les prix seraient de l'ordre de 2-3M si ce n'est + donc un farm sur la longueur qui irait avec 🙂 donc faut farm pour les avoir, tout le monde ne sera pas au même stuff ) Un farm sur la durée avec une récompense déterminée à la fin et non pas au bonheur la chance => Donnerait des centaines/milliers d'heures de farm à beaucoup de joueurs et des heureux d'avoir leur cartes apres X heures de farm Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  7. Priorité : 7,5/10 Forces : Obligatoire - Enormément de stats PvM à gagner grâce à ça Faiblesses/Problèmes : A part nos meilleurs items (armes & dos normaux + prem) où on cherchera le x2 facilement, nous n'allons pas utiliser de parchemins sur le reste de nos stuffs (1.4 voir 1.5) x2 useless pour certaines classes (sur tous les gears) Solutions : Un système de transfert via nouveau donjon(s) coutant environ la moitié d'une amplif complète (~100 à 150k le transfert) apporterait des nouveaux donjons pour les joueurs - Une plus grande envie de x2 son stuff ; Beaucoup n'upent pas plus que l'arme - dos x2 car possibilité de devoir changer rapidement et que cela coûte extrêmement cher à nouveau. Il n'y aura pas forcément de problème de parchemins - Les gens voulant un x2 partout achèteraient/farmeraient en + grande quantités les parchemins donc ça ne tuera pas les parchemins/dj métiers à mon sens + devoir farm l'item pour transfert qui créera une plus-value. X2 useless sur certaines classes : Les classes à haut TCC s'en foutent généralement (99% des cas) d'up + que nécessaire l'amplif sur leurs autres items que dos & arme ne gagnant pas de DCC et très peu de stats en ATQ/MATQ - Pourquoi pas rajouter un bonus de 5% DCC - 1% dmg finaux par stuff X2 ou quelque chose comme ça ? - Cela donnerait envie à beaucoup de joueurs de se full x2 leur gear + leur gear prem (+ rajouter à ca le transfert d'amplifs, les gens se jeteraient sur le farm dj métiers et cela augmenterai l'intéret et + de scrolls faits [Donc pas de désintérêt à cause du transfert, on en gagnerait encore plus avec cette solution]) Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  8. Priorité : 5/10 - Problème : Nous pouvons décraft/jeter des ressources sans faire exprès (personnellement jamais arriver mais on sait jamais/c'est déjà arriver à beaucoup de gens) Solutions : Verouillage d'objets - Pas que les items, tous les objets du jeu tant qu'ils sont dans notre inventaire Système existant déjà sur d'autres serveurs, sûrement assez rapide à faire Gagnera du temps au staff recevant moins de tiquet pour perte d'items ou autres - Les joueurs pourront faire - attention sur TOUT ce qu'ils décraft ou jettent Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  9. Priorité : 10/10 - Fait partie des 2 djs farmable actuellement (Avec le dj po) d'ou la priorité car farm peu diversifié et possible de diversifié surtout. Forces : Donjon rapide, nécessaire pour up son stuff PvE (parchemins) Faiblesses : Groggy du boss gênant vraiment des classes (pas pour moi en oracle mais je parle pour la majorité des gens à chaque fois et pas que mon opinion personnelle) - Quitter/relancer horrible - Rates à revoir et/ou système des métiers en règle générale Idées : Groggy : Enlever le groggy si possible, quitte à rajouter des Pv's au boss (A voir avec les gens pour cover un maximum de classe) - Groggy gêne vraiment des classes pour un dj si rapide - Ralentit et perturbe la run avec l'effet qui slow down Quitter relancer : Rajouter un système qui enregistre le niveau dans lequel on a tag précédemment Pouvoir mieux quitter/relancer au clavier plutôt que de devoir cliquer un peu partout toutes les 30 secondes Rates & système : Les parchos les plus craft sont les 9 et les 2 incontestablement - Les items dans les tranches entre les deux étant généralement + faible (sauf cerbères et autres rares exceptions) avec des craft 2x plus compliqués pas vraiment justifier de mon opinion Pourquoi pas avoir une ressource universelle pour chaque lv de donjon sachant que le niveau de difficulté quand on tag ne change absolument pas la vie des monstres/boss + leur quantité + le dj Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  10. Priorité : 9/10 - Fait partie des 2 djs farmable actuellement (Avec le dj métier) d'ou la priorité car farm peu diversifié et possible de diversifié surtout. Forces : Le quitter/relancer est plaisant - 1k po brut/run - Assez rapide Faiblesses/problèmes : La disposition du dj - Les mobs à IA buged ou wtf (Squelettes qui se barrent en Russie) - Maps + ou - linéaires (mais c'est ok en vrai) - Répétitif Idées : Tour dj po à la Paris à étages - Serait beaucoup + attractif, on se lasserait moins ; Différents monstres / mini boss & boss / Maps Créer pourquoi pas un système sur 10 étages on va dire, 1:30 environ par salle - 500 po par salle Boss final au bout des 10 étages : 10k po Si pas de rework à ce point : Pourquoi pas retravailler les salles ou les changer Changer les mobs avec une IA bugged Changer la disposition des mobs pour rendre légèrement + linéaire Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  11. Merci à tous de vos réponses, je m'en vais créer des topics différents celui-ci étant brouillon. Ils seront plus clairs, plus précis et ciblant mieux nos demandes et la priorité de ces dernières
  12. Ca n'a aucun sens, si tu fais un anneau aussi fort pour ~30k po, tu le farm en quelques h/ achète en 1h de farm ? On a besoin de contenu farmable dans le temps, sans que ce soit excessif, contrairement à ton exemple qui est légèrement abusée Tu interprètes les propos à ta sauce je n'ai absolument pas dit que ça doit augmenter de manière exponentielle, un anneau d'une telle force ne peut pas se farm en 2-3h, il faut créer du contenu farmable DIFFERENT & VARIE dans le temps, c'est juste ça mon avis. Après tu n'as pas aborder le sujet des radars useless ? J'aimerais avoir ton sujet là dessus également Et tu peux débattre en parlant correctement btw la tournure de tes phrases c'est assez "straight" on peut se parler de manière civilisée si t'es en capacité, pas en commençant à faire le no brain 1,25 de qi comme certains joueurs PvP a tourner des phrases de manière douteuses. (Je reprends ton style de phrase pour que tu voie ce que ça revoit ta manière de parler sur un débat/proposition d'idées friendly) Et btw j'ai fait ce topic pour faire ressortir des idées construites et intéressantes pour tous les joueurs de la communauté, là tu ouin ouin (pour reprendre tes propos encore précedemment sur quelque chose que tu as mal interprétéé) surtout parce qu'on s'occupe pas du PvP de ce que j'ai compris, chose qui n'est pas de mon ressort et sujet que j'ai également essayé de traiter dans mon thread. A bon entendeur 🙂
  13. Je n'ai pas cité les F6 mais le problème des radars, c'est différent, le système F6 je suis d'accord que ça pue la merde Faut juste voir un système utile utilisant les radars pour pas les rendre useless, et les F6 à jeter car chiant as fuck Et pour la logique de rendre les stuffs anciens useless => Oui, mais vue qu'ils parlent d'upgrade de stuff, on parle logiquement d'upgrade de nos seraphs (qui resteront des seraphs) et donc des bijoux actuels (donc cerberes notamment ou anneaux seraphique pour le coup) Je veux juste que les radars ne deviennent pas inutiles / les F6 disparaissent car osef tier et chiant / Si bagues équivalente, autant d'h de farm pour l'obtenir, si + de stats - encore + longtemps à farm que pour avoir les cerbères. Si tout est cleanable rapidement et que les items ne valent rien on va vite s'emmerder. Ensuite, à voir si ceux qui ont mit 800k po d'amplif sur leur cerbères (je repete que ce n'est pas mon cas, je suis en x1.4) qu'ils puissent faire quelque chose ou ils se mettent 800k x2 dans le cul pour gagner 5 de stats et 2,5% tcc impur - 2,5% dcc. Je veux bien que l'opti coute cher mais la ca me frustre à la place des gens qui l'ont fait pour, de si petites stats uniquement utilisable en PvE pour aussi peu de gains / Soit pas de systeme de transfert amplif mais patch sur craft recettes / mecaniques dj métiers. Soit laisser système actuel mais en pouvant transférer amplifs. Perso pour ma part je m'en fous d'avoir à remonter amplif mes items, c'est pour les gens FULL X2, déjà qu'il n'y a pas de buff à se full x2 (gagner peut-être 1% dgt finaux par item ? car x2 les stuffs hors dos arme c'est tellement minime les stats ; ou encore gagner 5% dcc ou quelque chose comme ça..) Bref, se full x2 pour des millions pour que 75% du stuff x2 soit pas si worth pour ensuite devoir tout refaire pour des millions de po, et en bénéficier peu de temps avant de prochains items, chiant pour ces gens là 🙂 Biensur le transfert couterait des tunes (on va dire 125k - 150k). A débattre avec beaucoup de gens, voir ce quels compromis pourraient être faits. Mais ça ne servirait strictement à rien de se x2 en continu pour si peu de gains de stats (le 1.5 suffirait) pour aussi cher. La plus part des gens ne se full pas x2 car le gain stats/farm est degueulasse en dehors d'armes/dos en général. En revanche avec un transfert ces gens là a terme se feront un full x2. Bref que ce soit via le transfert ou non, je pense que des choses sur l'amplif devraient êtres refaites / revues
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