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Laykiro

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  1. Bonsoir bg, le dernier vrai équi date d'environ 1 an, c'est très dommage notamment quand on voit la SURPUISSANCE de certaines classes (Senti qui est une pure blague PvP & PvM) et commando ou faudrait voir le rate de certains sorts en PvE car c'est beaucoup trop puissant. Dommage qu'il n'y ait pas de petites équi de temps en temps plutôt que d'en faire une toutes les X temps qui sera surement pas complète mais s'ils essayent - faire des petites modifs et ajuster petit a petit permet de mieux cerner les problèmes d'une classe ou d'une autre et cela n'aura pas d'impact majeur (gros up - gros nerf) car petits changement par petits changements. Surtout que changer les rates des sorts prend 2 secondes en codage, ce qui est chiant est de savoir quoi faire mais ca reste pas un travail surhumain. Il y aura un équi PvE pour la next MaJ a 99,9% toute façon
  2. Hello, post rapide pour dire que ce serait bien d'avoir les effets d'armes en costume. Les effets marchent quand équipés mais en costume non, c'est dommage car c'est très sympa les effets in game de ces armes 🙂 Je suppose que pour les prems du style DBZ ca fait pareil pour les auras ?
  3. I think so too, it can only be a plus, since a mode dont erase the other, u can play in the mode u want. The objective is to attract the most in PvP and fill everyone's desires, some will PvP geared, some will PvP auto geared, some will do bsq (only geared), everyone will find their pleasure. And tbh i dont think the mode will become useless, i rly think there will be more ppl in auto geared than geared - and it won't erase the gared PvP cause bsq will remain geared only. And anyway even if the mode isnt working well (which i rly dont think so), it won't have any incidence on the game, it can only upgrade everyone's experience. Also for the thing guys wont farm if auto geared - it won't change things as it is now, some players are only PvE and they'll farm, some guys will still play geared (which dont mean they dont wanna play auto geared) and will farm, it won't have any impact tbh. + the fact it'll attract many ppl bcs they wanna PvP without spending billion hours in farming => These ppl will possibly up other chars to PvE and mb CS to help the game. Also from new players, since u cant to attractive content since u farm thousands hours in the beginning, alot will just drop, mb with auto geared PvP they'll stay bcs they find something fun since they go geared enough to PvE ect...
  4. Thats totally what I think too, it’ll make new ppl come and more ppl will be interested in PvP and stay on this server cause it’ll be the best one to do it. Also DGEU can take, at first time, the balance they made on Polemos so that takes less work to do for the staff
  5. Perso je suis d'accord avec toi pour le groggy mais plusieurs personnes m'ont mp s'en plaignant que ça les dérangeait vraiment dans le farm, donc à voir avec la majorité si ça gène ou bénéf. Sur le papier c'est bénéfique, personnellement je m'en fous ça me gêne absolument pas, après à voir avec le reste => Yep le système rates & ressource à besoin d'être revu
  6. Priorité : 7/10 Problèmes : C'est un jeu full clavier, devoir souvent avoir à quitter à la souris dans des donjons très rapides devient vite extrêmement chiant Solutions : Pouvoir binder directement une touche quitter sans passer par une macro tierse améliorerait grandement l'expérience de beaucoup de joueurs - farmeurs. Bien entendu ceux ne voulant pas le faire avec le clavier auront toujours la possibilité de le faire à la souris Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  7. Priorité : 11/10 Problèmes : Peu de joueurs pvp car OBLIGATOIREMENT trop élitiste - Le PvP ne ressemble plus à rien actuellement (VdM) - Aucun intérêt (Sauf arène et encore, c'est pas dingo) Peu de joueurs en PvP : PvP full gear obligatoire => Perte d'énormément de joueurs potentiellement intéresser => Pour lancer un PvP il faut avoir un full gear PvE (voir opti) puis s'opti PvP (obligatoire sinon tu manges le sol) Pas de possibilités de faire du PvP sinon Arène : Problème de mulage Mes idées : Les arènes en full gear UNIQUEMENT avec pourquoi pas de meilleures récompenses pour le 1er de chaque équipe (A partir de 10+ joueurs dans la room) - PvP practice full gear - PvP Ranked full gear => Donnerait de l'intérêt aux gens de PvP => Car classement => Récompenses exclusives saisonnières pour les 3 premiers => Le 1er pouvant par exemple choisir un full set prém de son choix ou une connerie du genre. - PvP Practice auto gear => Amènerait beaucoup de joueurs en PvP, tous au même niveau comme Polemos (Qui était le meilleur PvP depuis des années pour ma part) - PvP Ranked auto gear => Classement => Récompenses exclusives saisonnières dans le même principe que le full gear => Des gens pourraient se challenger à stuff égal, donc pur gameplay => Amènerait énormément de joueurs en PvP - Un PvP Ranked alternant 1v1/2V2/3V3 serait bien sur un rêve - Tournoi fin de saison en 1v1/2V2/3V3 avec des récompenses à chaque fois VdM => Dégueulasse, casse le jeu, 3/4 du gameplay à la base de dragonica se fait autour des dashs/recover/predict ou l'autre va recover (car la roulade se fait pas en 0,0001 sec comme actuellement à cause de la VdM) Reprendre les bases de Polemos et les peaufinés, elles étaient excellentes je ne vois pas pourquoi il faudrait les mettre aux oubliettes.. Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  8. Priorité : 10/10 Problèmes : Donjons ennuyants - Loto de l'extrême - Très peu d'intérêt - Trop peu de cartes générées - Système assez merdique on va pas se le cacher Solutions/idées : Rework complet des cartes élémentaires Mettre un farm long en corrélation avec les prix des cartes actuelles (Pas de loto, 1 ressource/dj) Cartes ou/et ressources échangeables Cela créerai des nouvelles possibilités de farm - Intérêt des joueurs grandement augmenté pour le farming & plaisant Rework complet des donjons du coup Pas possible d'avoir certaines cartes car quasiment personne farm ces djs (on se demande pourquoi) - Peu de bonnes cartes ou aucune en circulation Cela permettrai que tous les joueurs puissent être équipés pareillement en cartes sans l'aléa MONUMENTAL et le dégout qu'apporte ces djs (Je rappelle que pour les meilleures cartes les prix seraient de l'ordre de 2-3M si ce n'est + donc un farm sur la longueur qui irait avec 🙂 donc faut farm pour les avoir, tout le monde ne sera pas au même stuff ) Un farm sur la durée avec une récompense déterminée à la fin et non pas au bonheur la chance => Donnerait des centaines/milliers d'heures de farm à beaucoup de joueurs et des heureux d'avoir leur cartes apres X heures de farm Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  9. Priorité : 7,5/10 Forces : Obligatoire - Enormément de stats PvM à gagner grâce à ça Faiblesses/Problèmes : A part nos meilleurs items (armes & dos normaux + prem) où on cherchera le x2 facilement, nous n'allons pas utiliser de parchemins sur le reste de nos stuffs (1.4 voir 1.5) x2 useless pour certaines classes (sur tous les gears) Solutions : Un système de transfert via nouveau donjon(s) coutant environ la moitié d'une amplif complète (~100 à 150k le transfert) apporterait des nouveaux donjons pour les joueurs - Une plus grande envie de x2 son stuff ; Beaucoup n'upent pas plus que l'arme - dos x2 car possibilité de devoir changer rapidement et que cela coûte extrêmement cher à nouveau. Il n'y aura pas forcément de problème de parchemins - Les gens voulant un x2 partout achèteraient/farmeraient en + grande quantités les parchemins donc ça ne tuera pas les parchemins/dj métiers à mon sens + devoir farm l'item pour transfert qui créera une plus-value. X2 useless sur certaines classes : Les classes à haut TCC s'en foutent généralement (99% des cas) d'up + que nécessaire l'amplif sur leurs autres items que dos & arme ne gagnant pas de DCC et très peu de stats en ATQ/MATQ - Pourquoi pas rajouter un bonus de 5% DCC - 1% dmg finaux par stuff X2 ou quelque chose comme ça ? - Cela donnerait envie à beaucoup de joueurs de se full x2 leur gear + leur gear prem (+ rajouter à ca le transfert d'amplifs, les gens se jeteraient sur le farm dj métiers et cela augmenterai l'intéret et + de scrolls faits [Donc pas de désintérêt à cause du transfert, on en gagnerait encore plus avec cette solution]) Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  10. Priorité : 5/10 - Problème : Nous pouvons décraft/jeter des ressources sans faire exprès (personnellement jamais arriver mais on sait jamais/c'est déjà arriver à beaucoup de gens) Solutions : Verouillage d'objets - Pas que les items, tous les objets du jeu tant qu'ils sont dans notre inventaire Système existant déjà sur d'autres serveurs, sûrement assez rapide à faire Gagnera du temps au staff recevant moins de tiquet pour perte d'items ou autres - Les joueurs pourront faire - attention sur TOUT ce qu'ils décraft ou jettent Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  11. Priorité : 10/10 - Fait partie des 2 djs farmable actuellement (Avec le dj po) d'ou la priorité car farm peu diversifié et possible de diversifié surtout. Forces : Donjon rapide, nécessaire pour up son stuff PvE (parchemins) Faiblesses : Groggy du boss gênant vraiment des classes (pas pour moi en oracle mais je parle pour la majorité des gens à chaque fois et pas que mon opinion personnelle) - Quitter/relancer horrible - Rates à revoir et/ou système des métiers en règle générale Idées : Groggy : Enlever le groggy si possible, quitte à rajouter des Pv's au boss (A voir avec les gens pour cover un maximum de classe) - Groggy gêne vraiment des classes pour un dj si rapide - Ralentit et perturbe la run avec l'effet qui slow down Quitter relancer : Rajouter un système qui enregistre le niveau dans lequel on a tag précédemment Pouvoir mieux quitter/relancer au clavier plutôt que de devoir cliquer un peu partout toutes les 30 secondes Rates & système : Les parchos les plus craft sont les 9 et les 2 incontestablement - Les items dans les tranches entre les deux étant généralement + faible (sauf cerbères et autres rares exceptions) avec des craft 2x plus compliqués pas vraiment justifier de mon opinion Pourquoi pas avoir une ressource universelle pour chaque lv de donjon sachant que le niveau de difficulté quand on tag ne change absolument pas la vie des monstres/boss + leur quantité + le dj Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  12. Priorité : 9/10 - Fait partie des 2 djs farmable actuellement (Avec le dj métier) d'ou la priorité car farm peu diversifié et possible de diversifié surtout. Forces : Le quitter/relancer est plaisant - 1k po brut/run - Assez rapide Faiblesses/problèmes : La disposition du dj - Les mobs à IA buged ou wtf (Squelettes qui se barrent en Russie) - Maps + ou - linéaires (mais c'est ok en vrai) - Répétitif Idées : Tour dj po à la Paris à étages - Serait beaucoup + attractif, on se lasserait moins ; Différents monstres / mini boss & boss / Maps Créer pourquoi pas un système sur 10 étages on va dire, 1:30 environ par salle - 500 po par salle Boss final au bout des 10 étages : 10k po Si pas de rework à ce point : Pourquoi pas retravailler les salles ou les changer Changer les mobs avec une IA bugged Changer la disposition des mobs pour rendre légèrement + linéaire Je vous laisse interagir en donnant vos idées/opinions en essayant de reprendre les points soulignés en gras pour que ce soit un maximum fluide pour tous (également pour le staff). Merci d'avance pour vos idées/de m'avoir lu 🙂
  13. Merci à tous de vos réponses, je m'en vais créer des topics différents celui-ci étant brouillon. Ils seront plus clairs, plus précis et ciblant mieux nos demandes et la priorité de ces dernières
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