Jump to content

Wrathy

Members
  • Posts

    120
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Wrathy last won the day on August 30 2020

Wrathy had the most liked content!

1 Follower

About Wrathy

  • Birthday 01/24/1997

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Wrathy's Achievements

33

Reputation

  1. Je viens de trouver le problème : mon SmartScreen a fait de la merde et le patcher était encore endommagé. Un repair de plus et ça a fonctionné.
  2. Hello à toutes et à tous, Je rencontre un problème depuis hier : je ne vois pas les PNJ et les tours du souffle (tp). Hier mon patcher a eu un problème (impossible de lancer le fichier exe sur le pc). J'ai donc fait un repair et ça semblait marcher. Mais aujourd'hui cela ne fonctionne plus, même après plusieurs repair. Quelqu'un aurait-il une solution (j'imagine que ce bug est déjà arrivé à certains d'entre vous). Bonne journée,
  3. Par contre j'ai une question qui a rien à avoir directement avec le sujet mais les parchos randy/rudolf, ils sera possible d'en chopper de nouveau à de nouveaux événements ? (Pâques, été...) Parce que là c'est "cool" ils sont moins chers que d'hab, mais une fois les semaines après-Noël passées, ça va grimper en flèche.
  4. Oui c'est plus le cas sur les super-randos. Les randos en soit si tu les utilises pour reroll un item légendaire, tu peux retomber sur les mêmes stats mais sur les 4, t'auras nécessairement des stats différentes, si bien que rando des items légendaires pour obtenir des stats biens comme DCC/TCC ou DCC/Toucher est bien plus facile. Les super rando par contre c'est très relou car tu peux reroll 10 fois une stat et tomber sur la même 5 fois de suite voire plus. Same shit pour les randy ou rudolf mais encore pire, vu que le coût est énorme. Tu dépense peut-être 100K en parcho pour finalement tomber à la fin de tes essais sur les même stats pourries que t'avais. Donc effectivement je suis pour la suggestion. Faire en sorte de ne pas retomber sur les mêmes stats d'affilé.
  5. Salut, je vais parler que pour ma classe, à savoir Dragon, mais je dis ça de mémoire donc que les autres me corrigent si c'est pas ça : TCC (chance critique) +30%, ATQ Phys +100% (ou 50%, je sais plus trop mais ça double ton ATQ phys), et Vitesse de Mouvement +30% (ou moins là aussi je sais plus trop). Mais demande en négo ingame ça ira plus vite je pense.
  6. Rah ouais d'accord j'avais pas capté l'histoire du 20/25% de success sur du +21. Dommage que j'ai déjà mon stuff endgame de fait, ça m'aurait économisé bien des thunes. Merci pour l'info ça reste toujours bon à prendre.
  7. Oui effectivement je pense que tu as raison de ce point de vue. Mais dans ma tête je pensais que justement y aurait une "concurrence" si les dieu soleil sont mises sur le marché. Dans le sens où t'auras 2 possibilité pour choisir une arme. Et je suis bien d'accord avec toi pour le prix de ces armes. 120K+ ça me semble vraiment trop, même pour une Dieu Soleil. Je voyais ça plus comme une possibilité pour se faire un peu d'argent et ne pas garder son arme dans son coffre sans jamais plus sans servir. Surtout que ça donnerait peut-être plus d'incitation pour les autres joueurs à la farm en sachant qu'on peut la vendre après. Et franchement si des gens veulent dépenser 120K+ pour une arme déjà +25, ça serait plus stratégique de la up soi-même. Donc en soi, si des gens veulent débourser 120K pour une arme déjà faite, ça changera pas trop grand chose de mettre sur le marché une Dieu soleil en plus d'une céleste. Mais je comprends très bien l'avis contraire. Perso le transfert spirituel et le transfert +25 je le fais jamais (je monte direct en +25 vu que j'ai tout le matos pour), car il me semblait que ces transferts étaient très très coûteux et peu de chance de succès. Mais je dois sûrement me tromper.
  8. Bonjour à toutes et à tous, Je sais pas si je sujet a déjà été abordé (si oui mes excuses). Comme l'indique le titre, ça serait cool de rendre l'arme Dieu Soleil échangeable, au même titre que l'arme Céleste. Je trouve ça bien dommage de ne pas pouvoir vendre l'arme Isoris, qui est assez dure à farm, même si elle apporte plus d'ATQ Phys et plus de classe que la céleste (mais je suis pas sûr à 100%, à reconfirmer pour l'ATQ). Mais peut-être y a-t-il une raison particulière à ça qui m'échappe (en ce cas évitez de m'incendier dans les commentaires). mais wolla ça ferait plez de vendre la mienne je vous le cache pas Bonne journée
  9. Bizarre ça m'est arrivé quelques fois et la solution était d'aller dans le gestionnaire de tâches et supprimer la tâche dragonica déjà ouverte. Je pense que c'est le problème que tu as. Donc la prochaine fois que ça t'arrive essaie cette manip. Sinon je t'avoue je sais pas trop quoi te recommander de plus. Pour ton second problème, soit tu n'as pas assez de place sur ton ordinateur pour faire tourner Dragonica correctement (j'avais ce problème quand j'avais deux serveurs drago sur mon pc). Donc je te conseille de faire le ménage dans tes applis. Sinon bien regarder que tu as tous les pilotes annexes installés sur ton PC pour faire tourner dragonica correctement. Bonne journée
  10. Je pense ça serait cool d'avoir un résumé épinglé des points abordés par Gilga parce que je les trouve vachement pertinents (même si je joue quasiment pas en pvp), si on floute un peu les trash talk et les insultes que vous vous envoyez avec Mouafr. Sinon go faire un stuff pvp dédié équilibré en fonction des classes et c'est réglé y aura ptetre plus de monde
  11. Très bonnes mise à jour pour ma part : * L'up de la vitesse d'attaque pour certaines classes est plus que bienvenu (je parle notamment des dragons). Pour le côté PVE ça aide vachement (Alru notamment). * Pour le PVP aussi très bien : les jambières iso vont aider à privilégier le stun x plutôt que le spam. * Les temps de rechargement ça aussi c'est cool. La majorité de la communauté est PVE ça fait donc sens de lui donner des petits coups de boost. Bref en général super mise à jour pour ma part. Un peu déçu de pas avoir vu le temps du sort pierre roulante réduit mais c'est un avis perso aussi.
  12. Super évent le dj est cool et pas méga long. Les récompenses droppées sur le boss sont super stylées (big up aux nourritures pour familier). J'avais une question concernant les skins visage masculins. J'ai remarqué que certains skins étaient présents dans la grande roue (genre 3-4). Est-ce que ces skins sont aussi droppables via les boîtes du PNJ de l'évent ou uniquement via la grande roue ?
  13. J'avoue pour avoir joué pala en offi c'était God Tier c'est sûr. Même avec une arme +10 face à une ombre +20 je gagnais ez. Et oui à bien y réfléchir même si je pense que se stuff toucher ça reste bien plus relou que se stuff dero, il est vrai que le pvp reste bien équilibré (surtout après le nerf des furies). Le petit problème (qui n'en est pas un si on y réfléchit) c'est que pour bien pvp et être potable face à des pvp players de maintenant te faut investir bien plus qu'avant (les cartes et le dédoublement des DCC/ATQ Phys y a contribué je pense). Reprenez-moi si je dis des conneries mais je pense que maintenant pour tenir face à des mecs pvp 95 te faut bien facile des centaines voir mille heures de jeux pour avoir un stuff qui tient la route. Durant l'offi l'avantage c'est que avec une petite centaine d'heures de jeu tu pouvais te faire plez en pvp parce que 99% des mecs qui faisaient du pvp étaient comme toi (full magique +4, arme +4 à +15, ATQ/DEF à maxi 20K, pas beaucoup de dcc et le tcc encore moins). T'avais des mecs de Desperate surtout à l'époque qui étaient stuff comme jamais mais ça restait largement faisable d'aller dans le mode jcj et aller dans une room avec un mec qui attendait pour ça. Maintenant c'est plus du "le premier qui stun a gagné". Donc pour moi mettre la possibilité de revêtir un stuff premade équilibré éviterait ces quelques minutes perdues à équilibrer le stuff face à l'autre et permettrait de se débarasser de l'excuse du "c pck t stuff que tu gagnes". De manière à ce que ceux qui ont pas encore le stuff pour pvp mais qui ont l'envie puissent s'entraîner et on garde la motivation d'obtenir un stuff opti plus tard. Enfin pour ce qui est de la commu oui ça on pourra rien y faire. La zone abyssale a essayé de renouer ce lien perdu entre pve et pvp. Pour le coup ça semble marcher dans le sens où la déro est plus de mise donc le stuff pve est limite plus avantagé. Mais là encore c'est parti en sucettes avec la commu cancer et les mecs qui font des équipes pour spawn kill. J'attends de voir le contenu faction qui pour le coup peut être méga intéressant.
  14. Effectivement pour ça que la supprimait ça serait pas rentable entièrement d'accord. Je suis pour l'idée de créer une sorte d'arène à part en mode stuff équilibré mais bon je sais pertinemment que ça serait trop de temps à dev et pas assez "rentable" en termes de population et tout donc tant pis. Dommage que la commu soit devenue aussi cancer le pvp va pas évoluer si ça reste comme ça.
  15. Pour un mode stuff pvp équilibré et garder le mode actuel normal pvp pour ceux qui veulent se buter au farm et garder leur sacrosaint dero/toucher. A l'époque le pvp était très actif pour deux raisons je pense (j'essaie de comprendre pk personne ne pvp mtn c pa méchan ske je di) : 1. l'ATQ/DEF étaient pas si élevées et y avait pas trop de diff entre un mec stuff full arte et un mec stuff magique (en tout cas moins que maintenant). Donc il fallait juste un stuff magique avec une arme +10 à la limite pour pvp donc tout le monde s'y prêtait (chacun avait à peu près le même stuff). 2. Vu que c'était archi dur de se faire un stuff propre pvp aux standards d'aujourd'hui bcp stagnaient avec le même stuff donc on pouvait plus facilement se taper dessus sans devoir équilibrer le stuff. Et si je me souviens bien la dero était nerf mais pas sûr. Maintenant dès que tu vas en arène 95 avec un stuff 90 opti (true story) tu te fais trashtalk donc tu m'étonnes personne ait envie d'essayer de pvp avec des gens ayant une mentalité pareille (mais problème qui pourra pas se résoudre). Pour la déro je peux comprendre le délire de se stuff toucher même si je suis fan d'un stuff pvp équilibré anti kikoo dero. Mais le "c'est facile de se stuff toucher" jpense on a pas la même vision du truc. Quand tu peux avoir dero assez facilement en rando sur tout, pour le stuff toucher te faut non seulement rando agi & toucher + cartes agi pour espéer monter à 1200+ sur certaines classes. Jloupe peut-être quelque chose mais si c'était aussi facile tu verrais bien plus de joueurs toucher qu'actuellement.
×
×
  • Create New...