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Lorlon

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  1. 100% d'accord laisse tomber leur focus buff guilde ça à rien à faire là, dans tous les cas tous les joueurs PvP actuels ont le buff guilde et sont dans une guilde lvl 5. Et au final tout le monde profite dans les PvP du buff vdm donc destru no buff guilde vs ombre no buff guilde est quand même = same vdm, et sinon tu farm le jeu et entre dans une guilde pour la passer lvl 5 si tu l'as pas c'est tout c'est un mmo D'autant que l'arme 3* c'est exactement la même chose comme t'as dit, du try hard farm mais ça en vaut la peine autant en pvp qu'en pve. Limite faudrait que les pvp aient rien à farm et tout full équi (cc polemos). Et tous les joueurs PvP l'a font pcq c'est un avantage considérable : un mmo quoi ??? Tu farm pour t'opti et si t'as + farm que les autres t'es avantagé c'est juste normal, tu joues au jeu quoi mdr Faut focus sur leur proposition là et c'est plus qu'appréciable Et destru Shey l'a bien expliqué, toucher au faux pas c'est tuer la classe, dps est équi, mais elle est clairement trop forte, la solution de baisser la vdm en est une. même si pour moi les anneaux plage d'attaque sont une hérésie aussi
  2. On a test et franchement ça tank pas des masses. Genre c'est ok de l'avoir mais c'est pas un gros nerf du tout, je pense que c'est correct de supprimer bouclier de mana, petit nerf mais loin d'être killclass, t'es clairement moins des 40% annoncés. J'ai pas les chiffres exact je les aient pas notés On a test senti sur ombre full 4 4 en tank (bracelet séra 613k hp) et ça enlève 77% en full combo, en stuff "classique/dps" full 4 4 c'est 87% donc franchement 30% ça parait correct, à voir si c'est vraiment trop pour qu'ils le passent plus tard et ajuster 25% Pour le débat buff guilde chaque chose en son temps là c'est pas dans le sujet déjà s'il s'intéressent au pvp, ça peut continuer dans le futur et affiner là c'est juste l'essentiel, surtout le dps des sentis/vdm destru/dps oracle. Après enlever barbare 100% je trouve pas ça déconnant non plus, avec la zone bug et la choppe tlmt ez si en plus ça te 2 combos ça va être infâme en + des w/x imper. Même le skill cap c'est "w barbare spam x" voilà quoi si tu choppes 100% ez (comme tous les oracles) et 2 combo en + Zzz. D'autant que 9/10 de gel ça va, ce sera ultra rare de pas chopper. Dodo loupe quasi jamais à 90% en ZA donc faut pas non plus s'enflammer en mode 'mégat nerf omg' Mais bon c'est sur que ça dps pas donc je trouve la proposition ok Franchement toutes les propositions sont ok
  3. Tqt fait personne ira dessus Joue déjà pour commencer On est saucés qu'ils se ré intéressent au PvP, on sait tous que ce sera pas parfait mais c'est pas ce qu'on leur demande Puis au pire si y'a d'autres changements à faire on suggérera Cocace venant d'un no player de critiquer Abys comme ça, ils veulent juste make PvPlayers contents. Abys est pro PvE on le sait
  4. D'accord sur tout Le barbare oracle pareil je suis perplexe mais bon la classe est juste horrible, à la limite enlever la DDL sur la pluie pour pas qu'ils puissent tenir trop lgts en + du buff dps. Juste p'tet un p'tit nerf DPS ombre aussi 10% comme l'a dit Shey Mais sinon en l'état good job @Abys
  5. Lorlon

    Equi pvp

    You're right, but still nerf senti dps destru vdm that's all No sense that overlord has same ninja's vdm
  6. Lorlon

    Equi pvp

    Bon en fait je reviens sur arca, c'est pas si op 'me suis trompé Par contre destru vas-y c'est bon je vais même pas argumenter. Quelque chose à ajouter que vdm destru = vdm ombre dé-transfo ? DDL faux pas plage atq ? Nerf vdm destru et dps senti c'est le plus important S/O Mouafr le pro "anti-bs" et Tiarra hater d'ombre : c moi j'me fait chase par destru maintenant "Gngn vdm ombre abusée vdm ombre abusée" C'est bon stop vous avez mis la vdm destru = à celle d'ombre faut arrêter mtn de dire qu'on est des gratteurs c'est quoi ça, et me parler pas de transfo avec le faux pas et sa distance de ouf la vdm même en transfo est pas suffisante. Vous avez tlmt gratté que destru a autant de vdm qu'un ombre MDR aller ciao
  7. Lorlon

    Equi pvp

    Bon je lis même plus Mouafr, Lux m'a achevé avec sa vidéo, merci du partage. Bon on est tous d'accord pour dire que senti need nerf DPS, les devs pouvez-vous nous donner les solutions possibles qu'on puisse avancer ? Puisque tout le monde est d'accord là dessus ? Idem pour destru/arca ça need un nerf. Destru : La VDM why not mais je suis pas sur que ce soit suffisant. Je propose de delete les anneaux plage d'attaque perso, faux pas est esquivable, mais en plage d'attaque c'est juste infame. Je propose d'enlever le débuff déro par ailleurs Agilité du voleur célérité archer je suis d'accord sur le fait qu'il faut les remettre, ça buffera un peu commando et rendra un peu de déro aux voleurs qui sont 100% hit pour ré-équi le keep de drap dominé par les arcas (Petit + : je propose qu'on enlève le CD de l'éveil ninja comme sur polemos pour donner un p'tit buff en PvP groupe, et si vous pensez que VB doit être nerf qu'il soit nerf je suis pas là pour boost/protéger ma classe "overpowered" xD) Arca : Shey qui défend sa classe as always. Y'a rien a dire arca c'est overpowered, je pense qu'il faut pas prendre en compte les anciens de la team équi en fait mdr, ça me rappelle prq oracle a mis tant de temps à être nerf. Je propose de nerf les HP de 20% perso, c'est pas leur rôle de keep les draps + y'en a trop en arène, et blizzard semble très dur à nerf pour les devs. Le -10% sur blizzard c'est bien je pense en + du nerf HP. Leurs HP font qu'ils sont vrmt trop problématiques et peuvent rester trop lgts dans la baston pour placer leurs sorts Le nerf cd w prq pas mais c'est vraiment un hard nerf je pense. T'façons même en PvE arca est top 1 dans les classements faut arrêter de défendre l'indéfendable Ensuite faut arrêter de parler du 1v1, déjà qu'il y en a très peu voir quasi pas, + justifier le fait que la classe doit être forte en 1v1 AUSSI alors qu'elle est godtier en groupe/arène faut arrêter. Faut être godtier 1v1, en groupe, et en arène ? Tout le monde sait qu'arca est pas ouf ouf en 1v1 ça justifie en aucun cas qu'elle doive pas être nerf. Tu veux faire du 1v1 tu fais pas un arca on se sait non ? 🤡 C'est simple, actuellement y'a trois classes problématiques : arca (hp/gel)/destru(faux pas/plage/vdm)/senti(dps) "faut laisser arca comme c'est et nerf toutes les autres classes/équi dps" mdr tu m'étonnes. Et si après les nerfs si y'a d'autres classes qui sortent du lot go les nerfs et en up d'autres (faut-il que les devs se repenchent sur le PvP, ce dont je doute avec la nouvelle extension...) Recrutez une nouvelle team équi de nouveaux joueurs... On arrive même à s'entendre alors que Lux/Gadtsu on s'aime pas du tout Zzz Mouafr + Shey team équi = 0 avancée c'est chaud C'est ouf comment tous les vieux joueurs ont aucune objectivité et veulent keep leurs avantages @Bety Arène 2 pour fun et no tryhard, et c'est fun de try hard les arènes, par contre les congélateurs en arène c'est moins fun
  8. Laissez pas ça trainer svp mettez le dans votre liste de trucs à changer pcq creuser encore le gap en arène c'est pas ouf Merci pour toutes les réponses apportées
  9. 100% d'accord avec mouafr (damn!) Rien à ajouter, une autre solution à explorer serait le pity : au bout de 3 essais manqués à 25%, le 4ème a 100%. Mais bon même là c'est excessif. Vraiment trop excessif. Sachant qu'on focus que sur le 3* Mais derrière y'a les stats à rando. Le jet parfait, pour moi il faut bloquer les stats comme c'est actuellement, pouvoir chopper différents dcc/tcc/vita/for/etc c'est juste un enfer Et mettre les pièces au marché aussi. Bref pour moi c'est cool mais économiquement c'est pas viable donc en effet j'étais hype mais là ben... Plus trop quand je vois à quel point ça demande de ressources
  10. Petit retour : La map est cool, pas mal de trucs pour l'event J'aime l'idée aussi de la nouvelle arme ça fait un truc intéressant à farm, en plus '"corrompu" c'est stylé (par contre beaucoup de crash) En revanche pour moi y'a un gros problème : 100k po au forgeron c'est juste irréaliste, surtout avec les 75% 50% 25% pour 1 2 et 3*. C'est juste pas possible La solution pour moi : soit vous mettez 100% pour chaque pallier et vous laisser les 100k po pour que l'arme revienne à 300k po, soit on delete purement et simplement ce prix juste insane. En sachant qu'on a 9.375% de one shot, ça coûte mini 3M de PO. EDIT : D'autant que je viens de penser à toutes les stats qu'on peut avoir, ce ne sont plus des stats uniques comme actuellement, il va falloir une quantité faramineuse de randos pour avoir des stats parfaites. Etant donné que les rando sont obtenables via CS c'est encore moins sain... On se retrouve avec des armes types "fami parfait". On sait tous à quel point obtenir un fami parfait c'est horrible. Là aussi, c'est encore beaucoup trop de mon point de vu. Proposition : vous rendez les rando accessibles hors CS (et je parle pas de la ZA, 100pnts/rando c'est insane) ou vous mettez les stats uniques Comme l'a dit Kratos, tout ça pour une arme prem = + que l'arme séra... Y'a un problème là Ensuite je rejoins à nouveau kratos, ça va pas du tout pour la déro/toucher. ça creuse encore + le gap pour les full déro. La déro est certes mal vue (mais vraiment nécessaire pour l'équilibrage!!) mais là elle devient bcp trop faible et laisse libre court aux tank tellement elle devient de moins en moins viable. De toutes façons il suffit de regarder les arènes (correctes), c'est 80% du temps les arca qui ont le plus de points (= pas normal). Proposition : ajouter la stat déro sur les armes prems, remettre la compétence "agilité du voleur" activable en pvp qui donne de la déro aux voleurs Sinon l'event est amusant, mais je pense pas m'y investir s'il y a pas de changement côté prix du forgeron/stats obtenable, c'est vraiment complètement irréaliste pour moi et pas raisonnable
  11. Totally agree with you. There is absolutly 0 class identity. Sorcerer should heal and should be a support class. But guess what ? It is the best farming class. I just wonder how useless heal spells are. But devs decided "no need to have heal class for dj". Lmao that's just basics in mmo : tank, heal, dps ???? Just to give some clues : oracle : heal, arca : control/aoe, paladin : tank, volti : control/aoe destru : aoe/dps shadow : mono big dps commando : dps senti : control/aoe They just put mobs in maps that we have to kill and that's all. Why don't some mobs really dangerous during the dj ? Why don't mobs that heal others ? Why don't mobs players should stun and/or control them during dj ? Why don't mob than can stun you more tanky than others ? Instead of that they just put fcking frustrating useless traps we don't even see and totally useless. I don't even speek about shadow class how it is the most useless class in the serv. And I don't even speak about PvP. Overlord/arca powa. Even senti player seem annoyed. Strangely, I don't see any new shadow player. But overlord and arca... damn
  12. @mouafr As always tu compares ce qui n'est pas comparable et tu as la science infuse sur tout. On verra du coup si ombre avec sa VDM overcheat va être dans le top classement PvE alru... Let me guesss....... Nooon? Haaaa j'ai même pas besoin de check donc tais toi une bonne fois pour toute sur ta VDM depuis 10 ans Toujours à coté de tes pompes. Bien sur qu'Anubis était une bonne idée, tu me parles de hitbox et de jsp koi (j'ai décroché ton pavé qd tu disais de la merde dès la première ligne en fait). Mais tous les bugs ce sont juste les décisionnaires en haut qui sont incapables de faire tourner une extension de façon fluide, j'y peux rien, ils ont qu'a réinvestir le CS dans des dev en intérim qui leur file un coup de main. Quand tu vois en PvP les placements, les dash en diagonales, les dash tout court, les esquives, les stun qui pardonnent pas etc etc, tu peux faire du plateforme game rien qu'avec Drago. Ajoutes-y du du skill... Et pouf t'innoves ! Pas du Anubis codé avec les pieds en mode no brain sans aucune opti on s'en blc on balance une extension complètement buguée mais on s'en tape ça fait du contenu. C'est mieux 2400dcc full dcc tcc vdm qui va taper du mob encore et encore, dans 2 ans ce sera 3k dcc et rien n'aura changé, les buff guilde c'est quoi ? Oo VDM DCC quel hasard ! Et les events faut arrêter ça se touche sévère depuis un moment, je me répète, aucune prise de risques, aucun changement, la même direction, XW revert (en même temps idée de merde). FRRRR PRQ LES DEV NERFS XW MAIS PAS DPS SENTI ???? ARCA ??? DESTRU ??? Et là la carotte c'est "un timer" mdr laisse moi rire. Aller c bon prochain coup ajoutez moi un x3 ajout d'option puis un nouveau stuff encore lié, de nouvelles médailles encore et toujours, et un p'tit classement dj po et on est bon
  13. Je suis d'accord sauf que le staff est pas amitieux at all, sur le papier et le principe d'Anubis c'est une vraie idée, juste qu'ils l'ont mal appliquée. Mais ça changeait du bashing de mob, il fallait du skill. Et la récompense était pas bonne. Mais dans le fond use des mécaniques de Drago pour innover dans le PvE je trouve que c'était une bonne initiative. A l'heure actuelle le PvE drago c'est du farm bashing de mob, TOUS leurs évents sont les même hormis le décor à un moment faut arrêter
  14. Ajout d'une fonction anecdotique à la limite useless pour ma part. Il se passe rien sur le serv, à part des évents qui se ressemblent tous plus les uns que les autres. A quand une vraie mise à jour avec de vrais changement et une vraie plus value ? Autant PvE que PVP ? Alru sérieux qui aime cette maj ? Stuff liés, obligé de farm des heures et des heures des donjons inintéressants, du bashing de mobs encore et toujours, rien d'interactif, aucune difficulté, aucun drop intéressant... Bref, depuis plusieurs mois il se passe rien, aucune prise de risques, décisions chelous, on s'ennuie End game = farm dj métier, farm dj po, farm ZA, et à la limite farm carte elem mais on a bien tous compris que les dj elem sont complètements fcked up, pire qu'ennuyants et absolument pas satisfaisants tant le drop est rare
  15. Mdr le micro ouvert du commando pour commander les troupes chuis mort, le paladin quand il te tape t'es béni des dieux t'as 100% de réussite à tout genre ?
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