Jump to content

Nagawaki

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

Recent Profile Visitors

246 profile views
  1. Bonsoir, Petit up. Est-ce que les développeurs se sont intéressés à cette idée ? :) Merci d'avance
  2. Bonjour, Je me permets de faire remonter cette suggestion pour savoir si des modifications sont prévues à ce sujet ? Mes yeux souffrent encore D: Merci d'avance
  3. Bonjour, "Se joue avec facilité" ? Diantre, c'est l'une des classes les plus dures du jeu 😧
  4. Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à ma suggestion. De même pour les alternatives que vous me proposez. J'espère qu'il y aura une modification un jour même si je suis conscient que ce n'est pas une priorité ! Bien cordialement.
  5. Je l'aime aussi, c'est juste mes yeux qui l'aiment moins XD Par contre je connaissais pas ton astuce pour le mode "sombre" 😮 Je viens d'essayer, c'est sympa !
  6. Bonjour, bonsoir, Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une chose qui me tient à cœur et à œil (vous comprendrez très bientôt pourquoi), je parle du tchat Dragonica. Peut-être que pour certains ce n'est pas le cas, mais personnellement, le tchat Dragonica me fait mal aux yeux. Après une longue session de jeu, je n'ai parfois même plus envie de le lire. Le problème ? Je le trouve trop peu lisible voire nuisible pour nos petits yeux. Dragonica est un jeu avec une luminosité et des couleurs assez agressives pour les yeux, on ne parle pas d'un MMO avec une colorimétrie plus "douce" et sombre comme WoW. Bien évidemment, je sais que l'on ne pourra pas changer ce style qui n'est d'ailleurs pas un défaut en soi. Mais implanté au tchat, je trouve que si. Je m'explique : Il m'arrive souvent de peiner pour lire le tchat ; étant donné qu'il est transparent, si on est dans un lieu (in game je parle) où les couleurs sont très claires, il peut arriver que les couleurs des écrits dans le tchat s'immiscent aux couleurs du jeu et ça donne une lecture difficile (exemple : écriture bleue sur environnement blanc). A court terme ça passe plus ou moins mais à long terme, c'est une toute autre histoire. De plus, j'ai des yeux assez sensibles et je ne pense pas être le seul. Parfois, quelqu'un va prendre une couleur très claire qui va elle-même se superposer à un fond très clair et on est contraint de se "concentrer" (de fournir un effort supplémentaire) pour lire et encore une fois, sur le long terme ça fait mal imo. Par ailleurs, même si je ne suis plus concerné par ça car j'ai un écran plus grand désormais, mais sur les petits écrans ce souci est encore + désagréable, ce n'est que mon avis. Ma proposition : pouvoir rajouter un fond au tchat, une opacité ou quelque chose dans le style pour pouvoir bien tout lire. Exemple : mettre un fond noir afin que toutes (ou du moins presque) les couleurs puissent ressortir. Je sais que des filous peuvent aussi écrire avec une couleur très foncée donc le fond noir ne marche pas tout le temps mais un système d'inversion des couleurs devrait être couplé à cela. Pourquoi apporter ceci : Afin d'optimiser et de faciliter la lecture du tchat, la rendre plus fluide et plus agréable. Et un point à ne pas négliger : préserver les yeux des joueurs... Je ne sais pas ce que vous en pensez, hier j'ai proposé cela au MJ et il m'a dit que c'était pas leur priorité mais je trouve ça quand même important. On parle de quelque chose d'incontournable dans un MMO (le tchat), il faut que cette partie du jeu soit agréable et optimale pour le joueur. Votre avis ? Nagawaki
  7. Bonsoir ! J'ai cru comprendre que le multi-compte était autorisé sur le jeu et j'aimerais bien savoir comment y avoir accès. SandBoxie ne fonctionne pas sur mon PC et j'ai un problème avec Process Explorer dans le sens où quand je lance PE alors que Dragonica est lancé, ce dernier est automatiquement fermé mais toujours présent dans le gestionnaire des tâches. Mais impossible de l'ouvrir... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et bon jeu !
×
×
  • Create New...