Jump to content

Chibibowa

Members
  • Content Count

    704
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    49

Chibibowa last won the day on February 17

Chibibowa had the most liked content!

Community Reputation

266 Excellent

3 Followers

About Chibibowa

  • Birthday 03/14/1995

Recent Profile Visitors

1,650 profile views
  1. Je pense pas. J’imagine que le code devait être vraiment complexe pour un jeu si ancien. Ça doit être difficile à intégrer ce genre de truc :(
  2. Sinon on s’en bat les steaks. Kratos go débattre en privé paske ça commence à être lourd. Déjà que le jeu a peu de joueurs, si t’as un nouveau qui se pointe et qui voit ça, il va détaler plus vite qu’il n’est venu.
  3. Furie 100% TCC, skills niveau 10 qui OS (empoignade etc..), sous fusion. Tu roules sur le dj. Pour le boss faut macro XW mais ca va bien vite aussi. Allez, c'est peut-etre pas la classe la plus rapide, mais c'est l'une des plus intéressantes à jouer.
  4. Y’a du bon gros BS quand même. Le fait de faire des vidéos (même si c’est pour troll etc... c’est pas ce qui manque sur YouTube pls) tombe dans la liberté d’expression (créativité). Y’a pas de « darkraffy c’est à cause de lui » ou quoi que ce soit. Ça aurait pu être n’importe qui. Même si Popcorn savait pas qu’il pouvait strike, et qui l’a découvert via les vidéos de dark, vous en faites pas qu’un jour ou l’autre il allait trouver le moyen. SURTOUT s’il a des contacts IRL. J’ai fait des vidéos également. Et j’ai aussi été strike. Mais c’était gerable car j’avais pas tant de vidéos (sur drago) que ça. La première vidéo à se faire strike c’était un ou deux runs Elga. Ensuite y’a eu le tuto senti. Mais globalement ça allait. Tout ça pour dire que Dark a été le déclencheur. Mais c’est pas « le » responsable. Surtout venant de l’esprit tordu de Popcorn. Il a une tendance à foutre la merde / emmerder les gens. Ceux qui veulent faire chier trouveront toujours un moyen de le faire.
  5. Personne ne le fait car 100 PA pour 1 parcho c'est juste beaucoup trop cher. Ca n'a vraiment aucun intérêt. Dommage, ma proposition était bien sur le papier mais a été très mal mise en jeu.
  6. Une bonne idée serait d'avoir une quete HEBDOMADAIRE (weekly comme dans wow tavu) qui donne une orbe spéciale qui permet d'échanger contre genre 150 parcho de compétences. Ca donnerait un coup de boost aux gens qui need des points (car les skills level 10 = Meta now). Bonne fin de soirée et bonne année! C'était ma dernière suggestion pour 2020. Tschuss!
  7. Turpin has 15+ warnings, mouafr has none. Yet a lot of people already pointed his (mouafr's) toxic behavior. If you ban turps, you officially failed your job.
  8. Yo Je propose de changer l'heure de reset des quoti de minuit à 8 heures. Raison: Beaucoup de joueurs jouent le soir et n'ont pas forcément le temps de jouer le matin ou l'après midi. C'est tout.
  9. Chibibowa

    suggestions

    That’s stupid because his Asian friend would maybe want to play the Alruwman dunjeons? Which cannot be found on any other servers?
  10. Chibibowa

    suggestions

    They still didn’t change the Alruwman solo DPS ? Damn... should have been done months ago...
  11. WoW est un jeu pay-to-play et est populaire car y’a 0 aspect pay2win. Le jeu te donne un stuff de base qui est puissant et te permet de faire des donjons et d’évoluer en fonction. Y’a aussi le fait que y’a pas de renforcement à faire ni d’enchantement. Les seuls enchants que tu peux faire c’est ajouter des stats. WoW te permet aussi d’avoir un stuff (de base du même niveau que les quêtes) via les métiers. Par exemple je suis un prêtre sur WoW et j’ai les métiers de tailleur et enchanteur (nickel pour les prêtres). Déjà ça prend pas des semaines pour être niveau 100/115 et le métier de tailleur me permet de craft un stuff de base en tissu, et c’est pas très cher non plus. Du coup en partant de ça, tu peux faire les donjons et drop du meilleur stuff la dedans. J’ai commencé WoW le 3 décembre et j’ai déjà le stuff requis pour faire des raid en difficulté normale (ça reste mega hard hein xD. C’est un raid). C’est donc popu car ça va plus vite à se stuff. Moins frustrant pour les nouveaux joueurs et 0 aspect pay2win. Mais bon, WoW requiert un abonnement ET tu dois payer la nouvelle extension pour jouer. Faut compter 200€ tout frais compris par an. Drago (et autres free to play design pour être pay2win) peut couter bien plus cher. Et y’a aussi les rôles (des vrais rôles. Tank heal et dps tout ça) avec des patterns de boss interessants où faut utiliser sa tête pour réussir le fight (surtout dans un raid!). Y’a l’aspect role play aussi. Plein de choses. Puis le jeu est également MODDABLE officiellement. T’as un paquet d’as on pour changer l’interface. Ajouter des helpers pour avoir le top DPS, ajouter des boutons sur la carte pour les dailies etc... WoW est très populaire grâce à tous ces aspects et les add ons sont cruciaux à la survie du jeu. Et blizz l’a bien compris ^^
  12. Ça me fait bien rire tout ça. Les médailles drago sont « simples » a faire mais longues. Je sais que WOW fonctionne différemment mais quand le perso principal a terminé les quêtes de campagne, les « alt » ont un processus accéléré et toutes les médailles sont liées au compte et pas au perso. Now je sais qu’instaurer un tel système est impossible (techniquement difficile et faudrait revoir tout le système de succès en général) mais ça peut être intéressant de faire en sorte qu’une médaille de type prem-cons puisse se craft et se déposer dans le coffre de compte. Ca prend pas beaucoup de temps (moins que pour faire un équilibrage lul). Suffit de copier la médaille elga (celle qui drop), modifier le code qui lui donne les stats pour les aligner aux médailles d’alru et les ajouter au PNJ contre les orbes correspondantes. On peut rajouter un onglet sur le forgeron séraphique qui ne peut s’ouvrir uniquement quand le personnage a 6 pièces séraphiques minimum (Dieu Séraphique ou whatever) afin d’éviter les gens qui font d’abord les médailles et ensuite le stuff (bien que même ce concept ne me dérange pas tant que ça). EDIT APRES LOCK : Je vais être honnête. La suggestion que je donne ne me concerne pas vraiment car j’ai un perso par compte (sandboxie powaah t’as vu), mais pour ceux voulant faire un rerol type PvP, c’est cool car tu peux farm le stuff avec ton main et drop les orbes dans le coffre de compte pour que le rerol puisse craft sans faire un seul run. Ce système favoriserait grandement la création de rerol sur le même compte pour x ou y fonction (style une furie pour farm alru en perso principal et un oracle en rerol sur le même compte pour farm le donjon PO). Pour ce qui est du niveau pour utiliser la médaille cons (La médaille d´elga [Bribes d’origines] se consomme dès le niveau 75) faut voir la tolérance. Soit on autorise la médaille à être consomee dès le niveau 1 (potentiellement pété pour des évents style Pâques. On connaît tous la tech archer niveau 1 qui depop les boites en 1 série de X) ou à un niveau supérieur. A voir si on veut que ce soit le niveau de la médaille en elle même ou un niveau inférieur afin d’aider les joueurs. Genre au niveau 60 ou 68 (pour CDC) ou je sais pas. Après y’a l’aspect PvP. Je vois déjà les abus pour du pvp d’arène (le mec niveau 74 qui se pointe avec la médaille avenio lul, mais ça restera très niche). Après y’a la médaille d’anubis qui peut s’obtenir dès le niveau 1. A voir ce qui se fait, donc. — Il est évidement envisageable d’avoir un nerf de runs requis en plus de la médaille cons. Mais ça c’est un choix que le staff devra faire. Ma suggestion serait de baisser les requis de 30% (par exemple Pesentio passerait de 100 runs a 70).
  13. The cash prize isn’t interesting anyway. 100€ is nice but not enough :3
  14. I vote to kick mouafr out of the balancing team and replacing him with Ippoko, Turpin and Ecto. Vote results Aye (yes): 319 votes Nay: 1 vote. THE AYES HAVE IT! No recounts allowed.
×
×
  • Create New...