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  1. 13 points
    Bonjour, bonsoir, tout dépend l’heure à laquelle vous lisez ce post.. j’aimerais revenir sur un point important.. les effets de scintillements lors des coups critiques sur les monstres ig.. En effet je joue furie Drake depuis maintenant +/- 7-8mois ( et ce tous les jours ) et je commence à devenir quelque peu aveugle. ( évidement ça touche toutes les classes ) Il y a une option permettant de l’enlever me dirait-on, mais, hélas celle-ci ne marche malheureusement pas.. ( même en relançant le jeu / repair ). s’il vous plaît, faites quelques chose.. que l’on puisse enlever ces lumières (explosions) blanches.. ça détruit le confort du Farm, que dis-je..l’expérience de jeu à défaut de ne même plus voir les monstres que l’on tape..... Merci, Funz ( Le gentil alien AKA el grande cordon bleu )
  2. 9 points
    Bonjour à toutes et tous, J'avais fais un guide complet sur comment débloquer le mode Tactique F7 dans les différents donjons correspondants sur le forum de ma guilde sur un ancien serveur privé. J'ai donc décidé de vous partager ça ici afin de pouvoir aider tout le monde 😄. Note : Je n'ai pas mis le guide pour F7 Arka car il n'est pas disponible sur le serveur. Le guide est donc organisé comme ceci : [Nom du PNJ Qui donne la Quête] Nom de la Quête : Ce que vous devez faire dans cette Quête Liens accès rapide : Débloquer le mode tactique F7 et F7 Rocker Débloquer le F7 Bubobubo Débloquer les F7 Avice et Fréonos
  3. 8 points
    J'allais parler du spam w des magiciens aussi du coup vu qu'on est sur la lancée, en arène on peut se faire spam contre un mur pendant 1h et meme s'il peut y avoir un laps de temps où on peut cast un sort, ça change rien puisque l'arca // oracle est sous impervion lors de son spam w :x
  4. 8 points
    Ca sera ma dernière réponse sur le sujet, je compte tout d'abord remercier les actions du staff à l'encontre des tricheurs (honnêtement je m'attendais à rien mais le fait est que le dev a pris la peine de nettoyer son jeu y compris durant ses vacances est une bonne marque de dévouement). Ensuite, ca sera ma dernière réponse sur ce sujet qui n'a plus lieu d'être vu que le débat tourne en rond / staff est au courant des problèmes et fait de son mieux pour les corriger, je le fais uniquement par égoïsme, en espérant qu'un certain forumeur cesse de parler de sujets dont il ne maîtrise pas, ainsi cela sera ma dernière réponse pour toi Mouafr vu que tu vas passer à la blacklist après ca. Tu te souviens du classement des QLFs sur les ravagés du serveur ? Tu peux nous rappeler ta position ? xD Effectivement, tu pouvais également voir ma latence qui s'élève à 16ms (1/60 de seconde), ensuite tu m'expliques comment tu télécharges un fichier à 500mpbs avec une perte de paquet énorme ? T'es conscient que les téléchargements sont vérifiés trames par trames et que si perte de paquet il y a alors ma vitesse de download en pâtira ? ... Le serveur recoit les données et les traite, il vérifie si rien d'absurde n'a été annoncé, si quelque chose d'absurde s'est produit alors le serveur ignore ce paquet et le jette, s'il y'a 20 joueurs qui PvP il va simplement traiter les données une par une, à AUCUN moment il n'y a conflit et a AUCUN moment le serveur doit choisir entre ce que disent deux joueurs. Bingo, j'ai delete le message hier après l'action du staff et après avoir mis de côté mon égo, quant au respect des règles sache que j'ai été banni sur tout mes comptes alors que j'avais plus de 5000 heures comptabilisés en total, je n'ai ni demandé de réduction de peine, ni de déban, ni quoique ce soit par honte et par regret de mes actions, libre à toi de me croire ou non. Quand le joueur marche, il réalise une action nommé "a_run", lorsque le joueur veut notifier le serveur d'une action (comme marcher justement), il va créer un paquet du nom de "PT_C_M_REQ_ACTION2" (paquet 13110), quand le joueur va lâcher la touche marcher (les flèches directionnelles) , le joueur notifiera le serveur en disant "je suis passé à l'action a_idle" (le joueur a arrêté de marcher en gros) suivi d'un autre paquet "PT_C_REQ_UPDATE_DIRECTION" (13116) qui annonce justement que le joueur à cessé de marcher vers une direction (c'est également le paquet utilisé lorsque le joueur marche puis rajoute une nouvelle direction sans avoir cessé la première, en gros quand tu vas à gauche / droite puis tu montes ou descends sans lâcher la touche haut ou bas). Maintenant que contiennent les paquets 13110 et 13116 ? Pour le paquet 13116 c'est simple. BYTE byDirection = 0; DWORD dwActionTerm = 0; POINT3BY ptDirection; POINT2BY ptPathNormal; POINT3 kCurPos; Le premier byte qui contient donc LA DIRECTION Le second dont on s'en fout un peu qui contient un timestamp Le troisième une direction en 3D vectorisé Le quatrième une direction en 2D vectorisé et enfin le dernier élément contient la position du joueur lors de l'envoie du paquet Ok et maintenant le paquet 13110 ? Il est assez compliqué (genre la fonction fait 150 lignes, si t'as des doutes c'est PgPilotMan.cpp dans la fonction Broadcast) donc jvais juste parler des parties intéressantes. Premier élément l'action et ses informations, donc le fait que le joueur transite vers l'action a_run, rien de bien spécial Ensuite on retrouve les fameuses directions vectorisés et la position du joueur : NiPoint3 kPos = pkActor->GetPosition(true); NiPoint3 kPathNormal = pkActor->GetPathNormal(); POINT3BY ptPathNormal; Un peu plus bas, le byte de la direction (surprenant, qui l'eut cru ? 🐵 ) kActionInfo.byDirection = (pkAction->GetActionOptionEnable(PgAction::AO_CAN_CHANGE_ACTOR_POS) ? pkActor->GetDirection() : pkActor->GetLastDirection()); et ensuite d'autres éléments qui nous intéressent pas spécialement tels que les timestamps et les paramètres de l'action, les cibles de l'action s'il y'en a etc. Ok maintenant comment ca marche ? 1 - Le joueur envoie le paquet d'action 13110 pour dire au serveur qu'il bouge 2 - (Si jamais le joueur ajoute une nouvelle direction sans lâcher la précédente touche, c'est à dire qu'il allait à droite puis qu'il a décidé de monter) ALORS le joueur envoie le paquet 13116 pour dire au serveur qu'il change la direction vers laquelle il pointe. SINON RIEN NE SE PASSE, RIEN N'EST ENVOYE. 3 - Une fois que le joueur cesse de marcher (en lâchant les touches) ALORS le paquet 13110 est envoyé de nouveau pour dire au serveur que le joueur transite vers l'action d'inactivité (a_idle) et le paquet 13116 pour dire au serveur que le joueur marche vers la direction 0 (en gros ne marche plus). Voilà comment ca fonctionne, donc fondamentalement contraire aux conneries que tu racontes. Oh et pour répondre très brièvement à ça : Encore une fois c'est des conneries (surprenant provenant de toi... ou pas vraiment en fait), oui la position est envoyé, non les statues infligés ne sont pas envoyés par le client, ni les dégâts ni quoique ce soit d'autres, le client dit au serveur j'ai utilisé X sort et j'ai touché X cible, ensuite c'est le serveur qui s'occupe de calculer les dégâts et si le statut est infligé, et fais gaffe avant que tu racontes encore une ânerie en me disant que les dégâts diffèrent si tes tables sont différentes de celles du serveur, c'est effectivement le cas mais le serveur à le dernier mot, donc si dans ta table il y'a écrit que sniper tape 9000000% des dégâts de l'arme alors tu verras ces dégâts infligés, mais le serveur lui retirera le montant approprié des PV du monstre, c'est fait de la sorte pour éviter le sentiment de lag sur le jeu, donc oui t'as tout faux (encore une fois). Ca tombe bien, j'ai le code source sous mes yeux avec un lecteur de paquets Sur ce, bonne soirée, et adieu aussi 😃
  5. 8 points
    Bonjour @Aurden, Tout d'abord, merci pour ce retour constructif mais j'aimerais revenir sur certains points. Sachez en premier temps que le staff a pris le temps de prendre part à la saison sur son temps libre et donc de se rendre compte par lui-même de certains problèmes. Concernant les crashs GDE/bugs en tout genre : sachez que nous déployons presque chaque semaine des patchs avec des correctifs de bugs. Nous somme le seul serveur (en y incluant l'officiel encore ouvert) à avoir résolu certains problèmes majeurs comme le bug éveil. Etant une petite équipe nous ne pouvons pas tout corriger d'un coup malheureusement et certains problèmes sont plus complexes que d'autres par exemple les crashs GDE. J'ai, personnellement, crash énormément ce qui m'a permis de trouver et patcher une solution ce qui a réduit considérablement voir supprimer les crashs en GDE pour une partie de la communauté. Néanmoins, j'ai bien pris en compte que certains crashs subsistent pour une raison encore inconnue car je n'ai pas été en mesure de reproduire les crashs après plusieurs heures de tests et des centaines de donjons effectués sans crashs je n'ai pas été en mesure de les reproduire et donc de les corriger. Concernant Isoris, nous avons récemment fait un rework complet des donjons 90, qui d'après tout les retours, a été plus que bénéfiques. Concernant la partie 30-90, un rework est également prévu dans les ZDM afin de corriger les soucis cités et revoir les maps de façon rectilignes. Le rework GDE permet a n'importe quels nouveaux joueurs d'accéder au contenu plus HL sans avoir de stuff particulier à la base ce qui simplifie grandement la progression. il y a peut être, comme vous le dites, des choses encore à revoir mais sachez que ce rework a été relativement long a effectuer (11 donjons, x4 modes), des ajustements sont probablement encore à prévoir. Nous avons noté également un "souci" de progression de leveling et allons palier au problème dans de futures mises à jour. Pour terminer sur la partie du staff : voir mon premier paragraphe sur les bugs/crashs. Néanmoins je suis étonné de lire une critique vis à vis des suggestions non réalisées étant donné que durant les derniers mois nous avons appliqués énormément de suggestions de joueurs et que la plupart des mise à jour appliquées sont des idées proposées par les joueurs. Concernant le support, nous somme en effectifs réduit pendant les vacances d'été ce qui allonge le traitement des tickets, de ce coté nous faisons notre possible pour répondre au plus vite. Je vous rappelle tout de même que la récupération d'objet est effectuée a titre gracieux de notre part, venir se plaindre du délai de traitement de la récupération d'un objet alors que vous êtes responsable de l'oubli de votre parchemin n'est pas spécialement plaisant alors que nous pourrions simplement vous répondre que vous n'aviez qu'a faire attention (ce que fait le serveur officiel). Je vous remercie, encore une fois, pour ce retour constructif. Nous aimerions en avoir plus souvent afin de pointer les problèmes et de trouver des solutions. Cordialement, Zephyr
  6. 8 points
    Hypnotizer est censé chopper de base en fait
  7. 8 points
    Bonjour ! Je suis du même avis, ça ruine l'expérience de jeu d'un côté visuel déjà, et (pour moi en tout cas) entraine des drops de FPS intense, surtout qu'on sait que Dragonica est un vieux jeu et que FPS = DPS. Pour le coup faire des dégâts en Donjon Alruwman deviens compliqué. (N'oublions pas que certains n'ont pas forcément les moyens de s'acheter un ordinateur surpuissant pour faire tourner un Jeu de 2009.) On pourrait citer le sort Eveil Sentinelle qui dans un pack de mob a une fois fait crash mon jeu, Oracle et ces multitudes d'auto-attaque à la seconde, Furie Drake avec les sort niveaux 10 qui touche tout les monstres dans un pack avec qui avec un 100% de taux de critique, rends aveugle tout son groupe sans parler des FPS. La possibilité de les masquer serait grandement appréciée !
  8. 7 points
    🌟 Wa Salam Aleykoum 🌟 Hymne à la taverne de Dragotaka Ô chers frère de toutes classes, Vous qui baignez dans la crasse Oubliez le futile et privilégiez l'utile Abandonnez votre orgueil sous un treuil Délaissez donc tous ces débats et revenez vers Allah Si ce spam forum vous continuez de nourrir Alors Zephyr vous fera souffrir Car sous son buste bien dégoulinant Se cachent des pectoraux de titans* Et si ce n'est lui qui vient sévir... Gare à l'ombre d'Isophyr. *: mais vraiment bien cachés t'as capté
  9. 6 points
    Bonjour à tous, Nous avons reçus nombre de messages privés et lu tous les sujets du forum concernant un éventuel équilibrage PvP. Nous avons pris note de ce qui revenait le plus fréquemment et nous avons décidés de venir vers vous pour en débattre afin d’ajouter ces suggestion dans une future mise à jour. Dragon : -10% dégâts élémentaires sur dragon Pourquoi? Car Dragon possède un dps très élevé alors qu’il est capable de stun, lock et possède beaucoup d’imperv. Destructeur : -15% de vitesse de mouvement. Pourquoi? Car Destructeur est la classe top 1 niveau choppe. Réduire la VDM revient à nerf légèrement sa capacité de choppe et donc la rendre + équilibrée. Oracle : +20% de dégât et Barbare a 90% de gel. Pourquoi? Car depuis le dernier nerf il faut 4 combo pour tuer alors que les autres classes c'est 2, augmenter les dégats et baisser légèrement la choppe du barbare serai un bon mix entre sa choppe et ses dps. Arcaniste : Rendre la compétence « Bouclier de Mana » inutilisable en pvp. Pourquoi? Arcaniste est une classe trop polyvalente en arène. (Tank, dps, toucher) Retirer cette compétence permettrait de baisser la tankiness de la classe. Sentinelle : -30% dégâts élémentaires. Pourquoi? Car la classe est top 1 DPS et de loin. Elementaliste : +20% de vitesse d’attaque. Pourquoi? Car la classe possède les animations d’attaque les plus longue. Si vous avez d’autres suggestions ou des modifications à apporter à cette liste il vous suffit de répondre à ce sujet. Cordialement, L’équipe Dragonica
  10. 6 points
    Ca c’est du BS powah mais d’une force inimaginable. WOW n’est techniquement pas pay to win, mais l’achat de token permet d’acheter des boosts etc... Ce genre d’ajout, à lui tout seul, ça va. Mais quand t’as ça, + ampli 10, up skills 10, obligation de s’enchant +20/25. Boss qui tape (en solo) du 7K avec 65K de DEF. DJ isoris « rework » mais avec des boss à 804M de PV, 3shot des mecs en stuff progress, obligation d’avoir un rusher etc... Allez c’est bon. Faut arrêter de prendre les gens pour des imbeciles à un moment. Cut the shit. DGN EU is pay 2 win et ça le devient de plus en plus. — c’est pas parce que j’avais proposé à Hiymee de mettre un évent DP qu’il faut penser que je vais reCS 1K5 comme avant. Milk iit while you can, n’est-ce pas. DGN EU = Gpotato 2? La durée de vie de Dragonica serait-elle de 4-5 ans avant de devoir fermer pour en rouvrir un autre etc... Pathetique. Et ça vient d’un joueur qui a CS 6000€ au MINIMUM. Oubliez l’évent. Oubliez les armes. Je mettrai pas 1 centime dans cette arnaque. Vous devriez avoir honte. C’est vraiment scandaleux. Je pensais qu’on allait pouvoir « up » now armes prem en formant. Genre tu farm 3 fois et t’as l’arme max. Basta. Le système actuel c’est un gros FUCK YOU a l’ensemble de la communauté. Je sais pas si c’est de l’incompétence, de la négligence ou simplement un stratagème pour kill DGN EU pour rouvrir une copie 6 mois plus tard et de tout recommencer pour avoir encore plus d’€. I am a whale (c’est le public qui fait vivre le jeu car donne beaucoup d’argent vs les autres) et je n’aime pas du tout la direction dont le jeu prend. Je ne CS plus beaucoup. 25€ ici et la, récemment aussi. Je suis revenu y’a 3-4 jours. J’ai déjà envie de delete le jeu. PS: Réintégrez MJ Tobias au contrôle qualité car y’a du boulot.
  11. 6 points
  12. 6 points
    Parce que je suis un Capricorne, rien de mieux que d'imaginer : Une personne braque une banque. Cette personne voit un viol, il va voir la police et dénonce ce qu'il s'est passé. Discrètement et au même moment, une vieille chouette écoute sa plainte et se met à crier: "Ce mec a braqué une banque, tout le monde le sait, il est toujours en liberté on sait pas pourquoi, et il vient déposer une plainte ?!" Selon la vieille chouette, il devait ignorer le viol de la petite Lucile, 7 ans, sur le bord du canal, car il a braqué une banque (Opss ça part loin je m'arrête là 😳) Que cela fasse réfléchir...le but d'une rédemption c'est de lui laisser tous les privilèges d'un joueur lambda Bref, il me semble que les plaintes s'envoient normalement au support et cela ne se passe pas sur le forum mais comme c'est un sujet non ciblé, I don't know
  13. 6 points
    Ok, maintenant que j'ai votre attention, je voudrais parler d'un point qui m’écœure (non en vrai je m'en branle mais bon, si ca permet de faire chialer certains gugusses et que ca ouvre les yeux à d'autres alors let's go). Sans trop rentrer en détail, j'imagine que vous êtes tous au courant que l'ombre est la classe la plus rapide du jeu (non ? bah maintenant vous savez), toutes les classes du jeu ont été grandement affecté sur le plan VDM mais mystérieusement pas l'ombre, il semblerait que les classes qui crient le plus pre/post-nerf sont celles qui sont le plus susceptibles d'être nerf le moins / buff derrière la MaJ (on a vu ca en alruwaman avec les elems), enfin tout ca pour dire que la vitesse de l'ombre n'a pas lieu d'être surtout lorsqu'elle peut être combiné avec un build déro, même un sentinelle n'a pas autant de mobilité, et je parle même pas du voltigeur qui se retrouve sans âme folle et qui se voit compensé avec un boost ridicule de VDM. Bon soit, si ce n'était que ca je serais pas ici à perdre du temps de ma vie pour vous raconter en quoi l'ombre est si OP (parce que là, j'ai juste relevé un seul point), vient ensuite la capacité de l'ombre à sortir des combos avec un effet imper quasi permanent à la sauce W des oracles pre-nerf, sauf que celui des ombres bah il est pas nerf en fait, il peut sortir des combos sans problème, petite pensée à ceux qui se stuffent full toucher pour enfin lancer une DDL / Deci après 5 minutes de run et voir que sa cible s'en échappe parce que sa classe est fumée avec un état d'imper quasi permanent 🙃 Enfin pour garder le truc court et aussi parce que j'ai pas que ça à foutre, je vais rapidement vous parler du sort le plus puissant du jeu, oui oui, le plus puissant, vous l'aurez deviner c'est un sort ombre encore une fois, alors voilà une petite description : - Impervision sur toute la durée du sort du début à la fin - Pas d'input lag, en gros le sort commence dès que vous appuyez sur le bouton - Pas d'end lag + CANCELLABLE HAHAHAHAHAHHAHA - Grosse hitbox sur les côtés - 90% de chance de stun - 5s de cooldown Vous avez trouvé ? 🙃 Bon, en terme des propositions, je pensais qu'il serait sage de fix le bug permettant aux ombres de s'échapper des combos / DDL, remettre à niveau égal la VDM avec les autres classes, potentiellement faire de même pour la VDA, parce que je vois aucune différence entre le spam X de l'ombre et celui de l'oracle pre-nerf et enfin revoir le coup violent (nerf le stun / l'imper / la hitbox / le cooldown).
  14. 6 points
    Bonjour, je me permet de faire ce TOPIC car j'ai sincèrement l'impression que le PvP commence à mourir.. D'abord les "qlf" qui leave, les anciens joueurs pvp ne trouve plus ca amusant, plus personne pvp, meme des joueurs de l'offi qui viennent sur ce serv sont dégouté du pvp.. Il faut agir ! Avec les différents évènement combinés au confinement pas mal de joueurs ont rejoins. Event pour farm po, double xp pour monter vite en lvl, héritage pour créer un 2ieme perso. Maintenant il faut un patch pvp pour que les gens ai quelque chose à faire. Ramener des joueurs, leurs donner les moyens de se stuff c'est bien. Mais une fois qu'ils sont la et stuff, ils font quoi ? PVP ! Sauf que l'état des choses en pvp est catastrophique... Alors je propose personnellement de revenir a la version de pvp d'avant. Cad avant la MaJ qui na pas était fini (je suppose que tout le monde vois de la laquelle je parle O_o), une fois fait le pvp reprendra deja un peu. Même si pas over équilibré, c'est deja un début. Et une fois fait, la réfléchir comment équilibrer sans trop toucher non plus. Le dernier patch c'était trop d'un coup ce qui a impliqué énormement de critique et donc pas de fin d'équilibrage. Donc le pvp est laissé a l'abandon à moitier fini ? Enormement de personne demande le pvp d'avant et ensuite pourquoi pas réfléchir à un rééquilibrage avec des personnes EXPERIMENTE et OBJECTIVE. J'accepte toute critiques CONSTRUCTIVES, si c'est pour dire "nan jveux pas, tel spell était trop fort" non merci. L'état est critique en pvp, et des nouveaux joueurs sont la. Faut remettre les choses a bien et ensuite améliorer le tout Merci, bonne soirée a vous et bon débat
  15. 5 points
    Bonjour, merci d'essayer d'équi, l'intention est là c'est le principal. dragon : dragon dps bien et choppe énormement mais le combo est long donc ouai à TEST mais 10% me parait pas énorme et assez. destru : classe dure à équi. dps ca va. top 1 choppe et top 1 pvp. faux pas n'étant pas touchable sans détruire la classe la baisse de vdm est une bonne chose. Je voyais que baisser VDM ou nerf de la ddl pour les rendre moins cheat en arene. Oracle : barbare 90% c'est nul. La rng est au contraire ce qu'on a eviter par le passé. Il faut bannir la rng donc 90% est une erreure. Il faut laisser le 100% surtout que le CD du gel à augmenter 6sec --> 8sec et que le temps du gel a diminuer en meme temps 4sec --> 3.5 sec !! Concernant le DPS, a tester mais Oracle comme tout le monde le voit depuis plusieurs mois est la classe qui DPS le moins (monocible, tape que a terre). 20% a tester mais ça me parait bien. - le dps serait surement trop faible et + ce serait trop par rapport au choppe qui est top 3 des classes malgré le mono cible. Arca : La classe est la dernière en terme de choppe (derniere en 1v1). Elle est forte en groupe et en arene elle est là en tant que support et de tank. Nerf la tankiness a une classe aussi dure a jouer en pvp c'est délicat. a tester car la tankiness de la classe et limite sa (seule) plus grande force x). Faut voir si ça réduit pas trop la tankiness. Car déjà que la classe choppe pas dans un jeu ou plus tu choppe plus tu gagne, si elle tank moins ça sera chaud. Senti : Nerf DPS est la seule chose à faire et -30% me semble bien. pas besoin de -40% je suppose car ça me parait beaucoup. Elem : pire classe en pvp actuellement, elle ne choppe quasi plus. Up VDA est une bonne chose pour passer de 260--> 280%. Vous avez oublié OMBRE : nerf dps de 10 % mini ils dps énormement, choppent bien, mais cover mal.
  16. 5 points
    Bonjour, Voici quelques petites idées que je propose pour améliorer l’expérience et le confort de jeu pour l’ensemble des joueurs sans exception. 😃 Concernant le choix du donjon métier, il pourrait être bien de pouvoir verrouiller le choix du donjon comme on l’entends, et non pas que sur le Niveau 6 comme actuellement, car si on veut lancer et farm du Niveau 2 longtemps il faut a chaque fois cocher la case niveau 2 puis lancer le donjon. C’est dérisoire sur 1 donjon mais sur du farm sur du long terme c’est un confort supplémentaire. Pouvoir sélectionner des quêtes et les mettre en favori comme les quêtes Alru, Iso et surtout CDC qui sont souvent faites, de manière à ce qu’elles arrivent en premier quand on clique sur le point d’exclamation de recherche de quêtes à distance. Permettre au Maître guerrier Evan (le PNJ devant CDC) de donner à la fois la quête DP et la quête des super parchos. Passer tous les buffs de guilde en passif pour pouvoir économiser de la place sur notre barre de sort, ou notre barre de macro in game. 2 idées en 1 : Alors de 1 : Adapter le niveau des quêtes de guilde au nouveaux niveaux, par exemple les maps Alru pour les level 90. Par exemple jusqu’au level 75 les quêtes pourraient être les même, du level 75 à 80 Arcadia, chemin des cieux ; du level 85 à 90 en Isoris(HL), ensuite en Alru(passage de la pluie, du soleil, etc.). De 2 : La création d’une quete de guilde quotidienne pour permettre de faciliter la prise d’XP de guilde et elle pourrait en plus donner un bonus au hasard (un peu comme le bonus de pluie pendant l’event de l’été) et ce pendant une durée limitée (genre max 24h). Ou alors j’avais pensé à ce que la quête double les bonus de MaMaison ce qui est pas « gamechanger » selon moi et que tous le monde peut avoir. Permettre de mettre un mode chrono ou un mode basique dans le Dojo, le mode basique serait celui qu’on a actuellement et le mode chrono lancerait un chrono dès qu’on commence à toucher le sac de sable et l’arrêterait dès qu’il est mort. Permettre de aussi de pouvoir reset la vie du sac de sable pour ne pas avoir a sortir et re-rentrer à chaque fois. Pouvoir enlever une arme du stuff basique sans que ça enlève l’arme premium et costume Alors ça serait un item que l’on peut acheter en boutique pour pas trop cher, dans lequel on enregistre un certain stuff (qui doit se trouver dans l’inventaire). Cet objet pourrait se mettre sur la barre de sort pour pouvoir changer de stuff (passer en VDM, tcc, etc.) en tppuyant sur une touche seulement. Cela favoriserait l’opti de plusieurs stuffs pour différentes parties des donjons pour ne pas a choisir dans le même donjon entre un stuff VDM ou DPS car on pourrait le changer plus vite(c’est une idée encore un peu floue mais ça m’a l’air intéressant). Pouvoir clic and drop un item du coffre de guilde sur un autre item pour les échanger de place. Pouvoir verrouiller un item dans l’inventaire de telle sorte qu’on ne puisse pas le jeter, le passer en ame(clic droit verrouiller sur l’item par exemple). De plus cette manip pourrait verrouiller l’item a un endroit précis de l’inventaire pour éviter les missclic du bouton « aligner ». Pouvoir clic droit sur un item et qu’il aille dans le coffre de banque choisi et non dans le coffre N°1. Déplacer le spawn de Kazeura et ne pas le mettre à l’entrée du village mais a coté de la tour du souffle Supprimer les drop d’objets inutiles sur les mobs dans le DJ po et donjons métiers qui encombre l’inventaire pour rien (large flamme, bracelet de lave etc.). Augmenter le nombre d’objet que l’on peut mettre lors d’un échange. Mettre en place un séparateur de milliers dans l’affichage des PO(Inventaire + Marché) Rallonger liste proposition de destinataires dans les courrirers.
  17. 5 points
    Ouais et pour jouer vraiment les rôles : le destructeur il peut casser le stuff et réduire les enchantements de ton stuff , les ombres à minuit ils deviennent totalement invisible , les volti ils peuvent double saut ou triple saut , les arcaniste ils peuvent raquetter les joueurs et pnj ( mage sombre t’a capté ) les oracles peuvent give et les commabdo ont le droit d avoir le micro ouvert pour commander ces troupes
  18. 5 points
    Ça change l'équi pvp pour un pve qui c perdu en arène vraiment ?
  19. 5 points
    Tout ce que je retiens du topic c'est l'auteur @Archerng qui possède 5000h de jeu mais seulement 36 pvp (je fais ça en une soirée AYA) bref je troll / provoque exprès pour faire réagir l'auteur mais au fond ya du vrai derrière L'auteur et sa guilde qui pleure pour du use bug en pvp en visant des joueurs pvp anciens reconnus du game (ex : vivistyle) toute personne qui a déjà pvp vivi sait qu'il cheat pas d'ailleurs (mais faut pvp pr le savoir AHI) quelques vidéos de quelques secondes ne prouvent pas grand chose au final, si c'est un impr écran suffirait de bloquer la touche ou delete (c'était désactivé en 2018 sur le serveur btw) L'auteur qui se fait mettre en PLS par mouafr sur bcp de points (aka spam au sol > spam en l'air) la base on me dira, et autant dire que mouafr est pas une référence en terme de PvP Ririth qui vous 1v4 alors que vous spammez Ensuite vous parlez de fairplay mais vous êtes pas présents quand ya du vrai pvp avec des joueurs fairplays (aka moi même et ma team entre autres) L'auteur qui connaît plus les mécaniques illégales que les mécaniques legit, en 10 ans+ je savais même pas qu'on pouvait faire freeze le jeu en utilisant fenêtre windows ou jsp quoi (btw j'ai toujours joué en full screen c'est mieux pr pvp jtrouve) l'auteur qui accuse les autres de use bug alors qu'il a l'air de très bien s'y connaître aussi xd j'suis quasiment prêt à parier que l'auteur a déjà use bug dupli dans sa vie (tout serv confondu) mais askip c'est "un jeu de farm" hein xd
  20. 5 points
    @Tivise Très belle histoire Comparaison éclatée. On a toujours pas l'explication du pourquoi il est juste pas bandef et c'est tout. La comparaison juste aurait été qu'un braqueur de banque t'explique que les armes à feux devraient être contrôlées et illégales. Autrement dit l'hôpital qui se fou de la charité Mais si on focus sur le sujet, comme l'a dit Progen, usebug devrait être passible de sanctions. Mais quand c'est un cheater unban et pas bandef qui soulève le sujet, aussi legit soit-il, ça a un goût amer. M'enfin, c'est lui l'expert, il peut en parler mieux que personne 😂
  21. 5 points
    Si tu commencais par lire le topic, ca serait un bon début tu trouves pas ?
  22. 5 points
    BOUAHAHAHAHAHAHAHA. 🙂 (cc @Ririth @Turpin @IppoKO)
  23. 5 points
    everyone does it but nice that you mention passione in any possible way you can. Also theres no clear rules or prohibition about this so why you keep mentioning it 24/7? hypocrite
  24. 5 points
    Après on me demande pourquoi je joue plus sur Atlas, avoir des joueurs comme cela qui reste impuni laisse un très mauvais gout dans la bouche. J'ai moi même participer a l'éradication des use bug/hacks (voir vidéo sur Krow que j'avais balancer sur le discord) mais lors de ma première accusation on m'avais répondu instantanément "non ce n'est pas un hack c'est juste un bug" et ce n'est qu'une fois la personne ban qu'ils ont cédés que c’était un hack. Je comprend la vision du staff a ne pas rendre publique le fait que hacker et use bug est tout a fait possible sur le jeu afin d'éviter de démotiver les joueurs qui farm tout les jours en leur montrant que certains joueurs peuvent atteindre en 5h ce qu'ils ont farm en 1 mois. Cependant je pense que rendre publique ce genre de pratique et faire de la prévention auprès des joueurs permettra à ces derniers d'être au qui-vive et eux même participer a l'éradication de ces méthode de jeu non-conventionnels. De même, j'espère aussi que ces joueurs montrés dans ces vidéos soient punis adéquatement afin de ne pas laisser un messages aux autres joueurs qui serais prédisposés à utiliser ce genre de gameplay que c'est OK de le faire et qu'il ne subiront pas de conséquences.
  25. 5 points
    Rassurez moi l'équipe c'est du troll ? J'espère vraiment que c'est le cas car vous êtes irrécupérables si c'est pas du troll Je vais quand même feed en répondant au sujet : le cancel transfo de la classe ombre est devenu meta-play depuis des années maintenant donc on va pas le retirer en 2021 de plus vous avancez des choses sans avoir de preuves, avez vous une preuve que le cancel transfo est un "bug" ? Car si je suis votre logique on va supprimer toutes les mécaniques du jeu (ex : snakedash) Bref voilà j'ai feed Ah et merci pour le "impervision" :DD
  26. 5 points
    Seth plutôt https://fr.wikipedia.org/wiki/Seth un peu de culture générale ne te ferait aucun mal je crois
  27. 5 points
    Oh boy. Here we go again...
  28. 5 points
    Il est vrai que ça passe l'envie de jouer. (car donne mal a la tête) Chaque Pesentio est un calvaire oculaire, je passe a chaque fois la luminosité de mon écran au minimum pour compenser tant ces effets visuels m'explosent la rétine, je ne peux donc que plussoyer cette suggestion. (Sur pesentio c'est le pire car la map est sombre donc le blanc est encore + agressif qu'ailleurs mais c'est chiant partout)
  29. 4 points
    mdr l'oracle il c pas combo du tout c koi ca meme dementia i dps plus ke toi pren exempl sur lui
  30. 4 points
    Test DPS sur dragonica Europe de sentinnel (test DPS et plus tard dans la vidéo test full tank carté 3*5elem attaq seulement) d'un elem carté avec que des 3*5 elem attaque et d'un oracle full stuff avec torse elem, dos alru et full carté 4* 5elem attaq. Le punchingball est un arca a 668 000 pv, + de 17k500 rési partout et 6545 de rési en 5elem. Il est full résistance 4* partout sauf une attaq sur l'arme. La vidéo montre que senti DPS énormément même en stuff full tank : 64% stuff dps d'un senti mal stuff en dégât elem (moyenne du serv 4* et le senti a 3 cartes 3*5elem attaq) et 57% en full stuff tank avec de mauvaise carte elem attq. L'élem fait du 51 % en 1 combo avec seulement comme le senti des 3*5elem attaq. L'oracle lui est full 4* 5elem attaq, a le torse destruction et fait 26-29% en moyenne en stuff perfect DPS. @Turpin It's a present for u. The rest of class later zzz. Imagine a senti full stuff full 4* 5elem atq like my invoker, its not 64% on a big tank but 75-80%
  31. 4 points
  32. 4 points
    Bon j abandonne jpense shey a gagné ..... il arrive quand même à dire que le problème d oracle c est que ça tape que au sol et que dû coups la classe est pas design pour dps en arene quand TOUT LE MONDE se force à spam au sol.... c est donc un avantage énorme que de taper seulement au sol... bref mauvaise foi quand tu nous tiens
  33. 4 points
    Imagine downplaying arca in a 2v2, the godclass itself in groupe pvp (already visible on polemos), no wonder youre always the first person in asking for a buff for your class or nerf for other classes, maybe you should get a better teammate next time , or my overall tip, just git gud ^^ -offtopic end- my opinion about the proposed changes: dragoon dmg nerf is unnecessary, yes the COMBO (NOT DAMAGE PER SECOND) damage potential is insane but you need to include arena pvp into balancing. in arena no dragoon ever will full combo you (he cant because mostly no air damage) imo dragoon doesnt need up or nerf --------------- slight edit (nerf) : (ele) dmg nerf for x spam should be debated, dragoon can spam x for an eternity in their combo, dealing massive dmg which can be easily nerfed, maybe like 10-20%, skill dmg should remain the same --------------- for sentinel we need testings with different setups, yes we all agree that damage is too much but we need to know how much we need to nerf. 15,20,25,30% or more? maybe some full stuffed sentinel volunteers to show us his dmg against diff setups (against full dmg, full tank etc.) oracle changes for me a simple no, the class as it is now is broken, the class shouldnt rely on brainless x spam (at least in pvp), maybe balance the class similar to polemos? it wasnt perfect there but much better than it is now on EU Elem, i dont think + 20% atk speed will change much, most of us agree that the last nerf just killed the class, i think we should take the same route as for invoker and make x spam less attractive and skills more profitable (maybe more dmg or less cooldown / casttime etc?) arca we dont know how much mana shield remove will affect the tank build -> we need some testing, maybe someone can provide some videos with and without mana shield? Blizzard rng also sucks, but currently idk how to improve that skil OL i cant and wont comment on ----------- instead of just talking, is there anyone who is full geared and ready to show us numbers with testing? we just go in circles without any destination when we dont have reliable information.
  34. 4 points
    Du coup tu confirmes qu'oracle n'a aucun problème et qu'il ne mérite pas d'être up, merci de confirmer les dires d'Abys.
  35. 4 points
    Selem laissez le jeu comme ça merci
  36. 4 points
    AHI Comment on peut prendre au sérieux un message du staff avec "Car Destructeur est la classe top 1 niveau choppe." C'est tellement ridicule qu'on pourrait croire à un troll de la part d'Abys "ah mais non en fait c'est sérieux" j'oubliais le bougre n'a jamais fait de pvp en 10 ans ... just no comment La VDM qui augmente la capacité à chopper = AYAAAOOO Bordel mais c'est tellement décevant J'vais finir par faire mon propre serveur juste pour pouvoir pvp avec une bonne metaplay ahi et c'est gratuit en plus ayaa
  37. 4 points
    Tellement de trucs ne vont pas je vais essayer d'être concis et clair sans faire un pavé. 1v1 inexistant ? bullshit quasiment tous les jours j'en fais donc je ne sais pas où tu cherches mais tu dois pas chercher lgtps ou avoir des potes pvp. L'arène souvent full : oui Maintenant tes commentaires de nerf sont trop confus car un équi ça ne se fait JAMAIS que par rapport à l'arene x) ça se fait de manière méthodique en prenant en compte plusieurs facteurs : la capacité à catch, à spam, si la classe est mobile ( vdm, transfo detransfo ..), combo burst ou combo long, LE DPS, la tankiness Globalement l'équi pvp est pas degeu mais il y a plusieurs choses à changer si un équi devait arriver c'est concernant le DPS des classes. Destru : top 1 pvp en 1v1 et top 3/4 en grp et en arène c'est maintenant depuis les new map trubo broken et essentiel à la victoire. Sauf que la classe est broken grace au faux pas et toucher au faux pas est je pense impossible sans détruire la classe. Baisser vdm pourquoi pas, mais ça ne réduira pas le zoning qui resterai toujours OP de fou. Ptetre la seule chose que je ferais c'est de nerf DDL sur la portée qui en 1v1 si c'est utilisé c'est souvent vue comme de la triche et en arène la classe a tellement de choppe que meme ddl réduit isl chopperont facilement. Senti : pareil classe dans le poduim en pvp comme en arène. Une fois qu'ils ont les draps, s'il ny a pas de destru ou un dragon c'est limite impossible de les tuer s'ils sont cover ou run avec les mines .. et le souci de cette classe est le DPS ENORME de la classe. ça fait bien longtmps que la classe dps beaucoup plus que toutes les autres et doit avoir un NERF sur les xxxx (sur l'attaq elem). De combien je ne sais pas à test mais je dirais à la louche 30%. Arca : Là je ne comprends pas. Certes il y a plus qu'avant des arcas en arène mais une team de full arca est nulle s'ils ne sont pas aider par des classes qui choppent. La classe est top 3 en pvp grp et arène MAIS en 1v1 elle est dernière. Vous ne voyez que les bons cotés de la classe car vous ne voyez pas arca EN PVP (jsuis le seul a PVP avec alice et ririthus de tps en tps). Toucher la VDA déjà c'est débile surtout pourquoi sur cette classe ? sachant que c'est la classe qui choppe le moins et qui est la plus dur à jouer en 1v1. Et le nerf du bouclier mana qui est le sort qui les fait tanker plus que la moyenne uniquement car cette classe ne peut pas chopper comme les autres dans un jeu où le gagnant sera la classe qui choppera le plus. Je trouve ça déplacé et illogique. Concernant la réduction du gel, tu veux nerf sur le seul choppe la classe dernière en terme de choppe du jeu. Il y a un souci surtout que je ne sais même pas si ça serait possible. On ne nerf pas un sort car les gens sont nuls. 2 mecs marchent 10 ans dans le blizzard et gèlent 1 fois/5 et tu veux encore plus nerf le sort ? c'est du troll x) ---------------------------------------------------------------------------------- Tu as parlé de 3 classes. Il reste les autres classes et je te donne vaguement ce qu'il faudrait faire pour que le jeu soit vraiment clean. Comme déja dit c'est surtout un équi DPS que le serv need. dragon : baisser les dégats un peu. (tue en 2 combo facile alors que c'est top 2 choppe, classe imper sur tous les sorts, beaucoup de mobilité (brise épaule, fracas aérien, dragon eveil ..)). Prendre en compte que le combo est long mais les dégat sont quand meme trop élevé à mon gout. commando : ne pas nerf en dégat de façon à ce qu'ils soient 1ER EN TERME DE DPS (commando classe moins forte en arene qu'en pvp plus axé 1v1 et dure à jouer). elem : actuellement 260% vda, ce serait LA SEULE classe qui doit voir sa VDA bouger ( je serais d'avis et je l'avais déja dit dans le passé 260% VDA --> 280 % VDA). La classe il n'y en a plus en pvp grp, quasi plus en arène (1 depuis quelque jour c'est tout x) ). C'est pour moi la classe la plus nulle en pvp car malgré son kit tres fort vs les joueurs immobiles, la classe avec 260% VDA ne peut plus chopper on dirait un arca tellement c'est dur si le mec en face n'est pas un singe ( jen ai pvp encore hier pour voir la classe et son potentiel). furie : pas assez joué mais je pense toujours trop OP car peut spam à l'infini avec de gros dégat volti : classe assez forte, DPS très correct, choppe correcte, dur à attrapper en arene avec le sort sept et déro, grappin gros +. je changerai RIEN ombre : classe DPS beaucoup, bonne pour chopper, a plus de mal pour cover. Je réduirai un petit peu le DPS ( zoldyck par exemple fait du 65% + par combo ce qui fait moins de 2 combos ..) oracle : classe la plus nerf du jeu. Les sorts ont été tous nerf 18 fois. Il n'y en a plus en arène mais la classe reste top 3 en choppe mais a un souci en terme de DPS. classe qui DPS le moins du jeu actuellement ( 25 % par combo maxi) ce qui est si on compare au top 1 et 2 choppe (destru dragon) pas forcement normal. j'augmenterai les dégats mais DE PEU. Conclusion : Le serv à juste besoin d'un équi DPS en fonction des critères dit plus haut notamment la choppe qui fait que tel ou tel classe est vraiment forte. Certaines ont besoin d'un UP soit vda pr elem, soit dégât pour oracle ou d'un nerf qui n'avait pas été fait au dernier équi PVP ou mal évalué ( nerf dégat senti et un petit ajustement de ombre et dragon). L'objectif c'est d’avoir des classes qui au maximum tuent en 2 combo à 3 combos et demi (commando, senti, ombre qui tendent vers les 2 ET les destru, oracle, dragon vers les 3 combos 3 combos et demi mais pas 4 combos (comme actuellement pour seulement oracle)). furie / destru / volti / commando / arca je ne changerai rien. ps : remettre les buffs célérité archer etc aux autres ça va déséquilibrer la vdm de toutes les classes ce n'est pas une bonne chose.
  38. 4 points
    What a time to be alive, all forum junkies agree with each other, i think this didnt happen ever before😳
  39. 4 points
    Si c est si simple, c est quoi un "bug exploit"? Cancel une animation ca l est? Dash diagonal? (un vrai ou un "dash bug") imperv en macro X ? (ou meme a la main, que ca soit en spam en bon timing) Interaction de certains skills surpuissant aussi? (genre ramener au sol avec une taillade Dragon, ou profité de lancer de croix sur tank + vulcan + snipe) AA/tornade (orange; sous entendu qui ne touche qu en status "en l air") un joueur qui a deja fait sa recup? Bref, c est où la limite au juste? ------------------------------ Ps: et si un arene 7v7 t as 3 mec qui leave ... jouer en 7v4 = exploit ou pas? ou encore DPS en Oracle ou Archer comme un porc sans stuff DPS ... c est legit? Il y a juste trop de gens qui sont plus interessés par le drama ou leur accusation pour comprendre que c est totalement subjectif, et les "infractions" dénoncées sont souvent avec d autre infraction de base (type le mec qui chiale d un teleport pendant un AA alors qu il a break la recup du mec >>> c-a-d si y avait pas de bug il aurait pas pu toucher avec son AA à la base puisque sa cible avait deja recup) --- car tout jeu a bon nombre de mecaniques pas prevues au depart (donc "bug exploit" ...) la question est juste de savoir ce qui est reconnu "okay" par la commu, et ce qui ne l est pas ... et meme là y a rien qui garanti que "toute" la commu sera en accord. (ce qui visiblement pas le cas ...) (ce qui derriere est encore pire dans les nombreux cas comme ici, où le staff ne veut pas s en mêler/faire la police ... avec ou sans la reput de certains)
  40. 4 points
    Vous dîtes tous de la merde tout type de use bug doit être fix et dans le cas où ce n'est pas possible, les joueurs qui en font usage doivent être sanctionnés il devrait même pas y avoir 3 pages de débat là dessus.
  41. 4 points
    De toute maniere ca denonce des choses qui n ont rien d interdit dans la majorité des cas, et sont bien souvent simple consequence de jouer en ligne (avec ou sans facteur agravant type PC pourri ou autre) Et meme dans les rare cas d exploit (action délibérée d utiliser une faille du jeu) ... ben oue c est pas "ethique" ... mais c est pas pour autant "pas permis" ... Quand on veut du fairplay (on note que le fairplay d un joueur A ne sera pas le meme que celui d un joueur B .... c est aux participants à se mettre d accord) .. ben c est le PvP classique >> On rappel quand meme que par exemple "AA" ... etait juste "banni" sur l old Offi ... genre tout match se voulant meritant ou quoi avait 0 AA ... meme pas "juste 3-4" hein >> zero L arene, ben c est cancer depuis la creation de se server (et meme avant) ... juste que le "tout pour win" s est amplifié du fait que les gens pret a tout ont tendance a continuer envers et contre tous vu qu ils s en branlent que ca soit fun, et veulent "juste win" (ils trouvent souvent leur "fun" dans le trash talk qui en decoule, malgre que bien souvent le trash talk arrive qu on gagne ou non, ce qui montre a quel point c est nawak) .... alors que ceux qui veulent "jouer" (c-a-d au dela de la question de qui win, meme si ca reste un objectif quand meme) ... ben quand c est full exploit systeme, mur, run, surnombre etc... ca les amene a "stop". ----------------------------- Et comme dit precedemment --- si tu veux pas qu un mec sorte de ton spam avec un PC/co pourri ou un freeze (volontaire/declenché ou pas) ... ben tu spam au sol (sachant que meme sans souci de "teleport" spam au sol reste 10 x plus puissant anyway ... et clairement moins debilos que "space bar" .. ou spam tornade ... meme si certains spam sol reste egalement facile/no brain eventuellement) Sans oublier que tout cassage de recup = un exploit de l attaquant ... et les joueurs qui ralent de ne pas pouvoir spam aerien sont les 1er a exploit ca a mort ... donc bon en effet "hypocrisie" (bien que perso j appellerais ca directement de l abus .... qui est tout autant "pas ethique" que ce qui est pointé du doigt ici --- voir pire vu que ca nie la chose)
  42. 4 points
    Une belle brochette d'hypocrites.. avec en tête Lux biensur. Regardez comme ce type après que son premier topic foireux ait été fermé en re créée aussitôt un nouveau. Je vais re dire la même chose qu'auparavent: pour moi, il n'a ni crédibilité ni légitimité dans ses accusations. A quel moment Le mec qui a hack/usebug à foison se permet d'ici faire passer son acte qui est des plus hypocrites pour une démarche héroïque mdrr. (Olala c'est vraiment pas bien ce que tu fais Ririth) mdrr. Ce type prend les gens pour des cons, et pour moi, il est clair qu'il se moque implicitement du staff (peut être se sent-il intouchable ?) Sinon pourquoi ouvrir un topic pour parler de ça si ce n'est pas pour entrer dans une provocation ? Pour moi il est clair qu'il se permet de faire ce qu'il veut. De plus on a accusé Turpin d'avoir servi de mulle pour faire entrer son "collègue" mais ça c'est ce que font les Passionne tous les jours.. Hier encore Lux est entré dans l'arène de notre côté à moi et Ririth pour quitter instantanément en disant "1vs4 non merci" et nous laissant en 2vs4. Et ça ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres qui illustre ce qu'a dit Turpin "ces gens prennent plaisir à gâcher l'expérience des joueurs chaque jour" Que ce soit en pvp, ou dans le canal négoce que l'initiateur de ce topic affectionne particulièrement. La machination est si monstrueuse qu'elle ne peut qu'être vu. Bizarrement il n'y a que des membres de la guilde Passione pour agir comme les sbires de Lux, qui adhérent et tentent de donner du poid au discours rocambolesque et absurde de leur pote Archerng. Honte à ces joueurs ! La honte, mais vraiment... J'ai mal à mon dragonica.. L'hypocrisie croit échapper à tous les yeux jusqu'à ce qu'un rayon de vérité perce le nuage et dissipe l'illusion. L'on voit alors à nu toutes les difformités du vice grimaçant la vertu.
  43. 4 points
    Entre Tiarra qui ne lit pas le topic en entier et qui est pas foutu de voir que sortir 3 fois du spam AA en l'espace d'une minute et freeze / attaques à une super grosse range par le biais d'use bugs n'est pas normal et qui ne comprend pas que le topic est une demande de punir ce genre de comportement qui durent depuis bien longtemps comme indiqué au premier post. Et Mouafr qui pense que ses pavés pleins de bullshits dont je prendrais pas la peine de lire vu qu'au bout de la 3ème ligne j'ai compris qu'il n'avait pas lu mon poste originel (cf ceux qui parlent de rage => blacklist) alors que je vois mal comment je pourrais rager après avoir win l'arène, par ailleurs je ne répondrais pas au reste des affirmations, ca pourrait marcher chez un joueur néophyte, mais gros je suis dev drago, je pense savoir ce qui est normal et ce qui ne l'est pas quand même ptdr. Et RIrith avec sa schizophrénie cinglante (Ecto = Ririth) qui arrête pas de s'autosucer et qui fais tout ce qui en son pouvoir pour dériver le topic puisque l'use bug non passibles de ban ca l'arrange pas mal (cf 92 millions po par le biais des runs Anubis ainsi que les autres vidéos au dessus). Et enfin Turpin qui parle d'hypocrisie alors qu'il a utilisé un putain d'hack pour stuff 4 de ses persos en full séraphique en l'espace d'une semaine, qui a trahi ses potes et qui a écrit des pavés sur tous les discords qu'il avait en commun avec ses amis pour dire qu'il fallait bloquer Dynasto parce que c'était un "scammer", au point même de poster ca sur le discord Europe doxxer.docx Et d'aller faire bannir Dynasto sur d'autres serveurs y compris Europe (il s'est fait déban plus tard car il était innocent) juste pour assouvir sa "vengeance". Et qui après s'être fait bannir sur Europe pour avoir hacké, est allé sucer un bon nombre de queues pour se faire déban et trahir tout ses amis. Pour ceux qui suivaient le topic, j'en suis désolé, mais il semblerait que la suppression d'use bugs dérange pas mal, c'est pas grave, on fera avec et on jouera comme ca, peut-être qu'un jour je ferais un tutoriel détaillé sur comment use bug histoire qu'on parte tous sur un pied d'égalité. 🙃
  44. 4 points
    AHI Je pensais que l'auteur du topic et Kratos était juste des kikoos trolls au début Mais en fait c'est du sérieux on dirait :rire: Le topic qui part en freestyle complet avec HS sur HS donc encore une fois je vais répondre au post initial @Kratos@Archerng attachez votre chaise pour pas tomber les rheys : - Cancel transfo ombre : mécanique de jeu legit, fin du débat, introllable. - Dodo / Hypno : le skill devrait être rework pour chopper à 100% (dans l'optique de supprimer la RNG du pvp comme pour les autres skills), cependant si le skill est trop fort il faudrait lui ajouter un malus, par exemple un temps de cast (équivalent au faux pas) ou encore une modification d'état -> stun à la place dodo, ou mise au sol à la place dodo, on peut aussi nerf la durée du skill, en gros le skill deviendrait équivalent à un skill de choppe normal (équivalent taillade / faux pas) si encore ça pose problème on peut jouer sur la portée / hauteur - Coup violent / Violent blow : le seul vrai sort qui demande une action immédiate, deux problèmes : impervion (SA) et RNG le skill est un peu en mode tantôt le skill le plus fort du jeu tantôt le skill le moins fort du jeu, il faudrait faire de coup violent un balais-like c'est à dire un skill bien équilibré et skillé à placer donc en gros : 100% de choppe (stun ou mise au sol) mais virer l'imper en contrepartie car un ombre qui perma rotation cancel transfo + coup violent + secret mecanic = perma imper mais spoil : la plupart des ombres sont assez mauvais, et même en faisant une perfect rota perma imper vous êtes loin d'être invincible, voilà en gros il faut suivre le principe de base : pas d'imper sur un skill de choppe, le balais dragon sans imper est bien mieux comme ça je trouve en ayant joué avec les deux versions pendant longtemps, les skills imper doivent plus être sur les skills d'escape Voilà le seul type de réponse qu'on devrait avoir sur un sujet équilibrage / pvp au lieu de votre concours de teub blabla lui il est meilleur blabla lui c'est un dinosaure Et pour un dinosaure je me débrouille encore pas trop mal @Kratos on en reparlera quand tu me mettras une manche bg la dernière fois c'était pas trop ça hein "je dis sa je dis rien oups je lest dit" :rire: Je reste persuadé que vous avez du potentiel en plus, utilisez votre temps à progresser plutôt que de pleurer ou troller sur le fofo c'est juste un conseil
  45. 4 points
    i dont understand this logic. so pvp matches with other characters or even on others servers doesnt count into someones pvp experience? the number of fights on someones character doesnt determine its knowledge about Drago pvp, especially when this game exists since 2009. someone can have 10k matches before they start on drago fr and by this logic they would be called inexperienced...😳
  46. 4 points
    Bonjour et merci pour la suggestion, Nous travaillons actuellement sur une option pour cacher l'effet des coups critiques. Elle devrait être opérationnelle et devrait être appliquée avec la prochaine mise à jour. Cordialement, Abys
  47. 4 points
    Bonjour, Il y a eu 2 participants pour cet événement. J'ai revu les notations, seul l'équipe a voté, et les récompenses. Dessin retenu pour être la nouvelle page de chargement de la ville d'Odélia: Fan Art Odelia 1 Récompense: 10000 DPs Deuxième participant: Fan Art Odelia 2 Récompense: 5000 DPs Merci donc à Serko et Flokyswift d'avoir participer et bravo à eux !
  48. 4 points
    Je confirme je les ai gravé sur certaines armes, et c'était bien en référence à https://fr.wikipedia.org/wiki/Seth bonne journée
  49. 4 points
    Bonjour et merci pour votre suggestion, Malheureusement il nous est impossible de revoir la taille des armes de jumeaux. Par contre je pense avoir une solution pour l'onglet costume, nous pourrions peut être faire des gantelets invisibles? J'attends votre retour pour faire remonter la suggestion. Cordialement, Abys
  50. 4 points
    🙂🙂🙂 (iksdé) J'aime bien le "bon courage" 😛
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