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Showing content with the highest reputation since 08/11/2021 in all areas

  1. J'allais parler du spam w des magiciens aussi du coup vu qu'on est sur la lancĂ©e, en arĂšne on peut se faire spam contre un mur pendant 1h et meme s'il peut y avoir un laps de temps oĂč on peut cast un sort, ça change rien puisque l'arca // oracle est sous impervion lors de son spam w :x
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  2. 🌟 Wa Salam Aleykoum 🌟 Hymne Ă  la taverne de Dragotaka Ô chers frĂšre de toutes classes, Vous qui baignez dans la crasse Oubliez le futile et privilĂ©giez l'utile Abandonnez votre orgueil sous un treuil DĂ©laissez donc tous ces dĂ©bats et revenez vers Allah Si ce spam forum vous continuez de nourrir Alors Zephyr vous fera souffrir Car sous son buste bien dĂ©goulinant Se cachent des pectoraux de titans* Et si ce n'est lui qui vient sĂ©vir... Gare Ă  l'ombre d'Isophyr. *: mais vraiment bien cachĂ©s t'as captĂ©
    7 points
  3. Bonjour Ă  tous, Nous avons reçus nombre de messages privĂ©s et lu tous les sujets du forum concernant un Ă©ventuel Ă©quilibrage PvP. Nous avons pris note de ce qui revenait le plus frĂ©quemment et nous avons dĂ©cidĂ©s de venir vers vous pour en dĂ©battre afin d’ajouter ces suggestion dans une future mise Ă  jour. Dragon : -10% dĂ©gĂąts Ă©lĂ©mentaires sur dragon Pourquoi? Car Dragon possĂšde un dps trĂšs Ă©levĂ© alors qu’il est capable de stun, lock et possĂšde beaucoup d’imperv. Destructeur : -15% de vitesse de mouvement. Pourquoi? Car Destructeur est la classe top 1 niveau choppe. RĂ©duire la VDM revient Ă  nerf lĂ©gĂšrement sa capacitĂ© de choppe et donc la rendre + Ă©quilibrĂ©e. Oracle : +20% de dĂ©gĂąt et Barbare a 90% de gel. Pourquoi? Car depuis le dernier nerf il faut 4 combo pour tuer alors que les autres classes c'est 2, augmenter les dĂ©gats et baisser lĂ©gĂšrement la choppe du barbare serai un bon mix entre sa choppe et ses dps. Arcaniste : Rendre la compĂ©tence « Bouclier de Mana » inutilisable en pvp. Pourquoi? Arcaniste est une classe trop polyvalente en arĂšne. (Tank, dps, toucher) Retirer cette compĂ©tence permettrait de baisser la tankiness de la classe. Sentinelle : -30% dĂ©gĂąts Ă©lĂ©mentaires. Pourquoi? Car la classe est top 1 DPS et de loin. Elementaliste : +20% de vitesse d’attaque. Pourquoi? Car la classe possĂšde les animations d’attaque les plus longue. Si vous avez d’autres suggestions ou des modifications Ă  apporter Ă  cette liste il vous suffit de rĂ©pondre Ă  ce sujet. Cordialement, L’équipe Dragonica
    6 points
  4. Ca c’est du BS powah mais d’une force inimaginable. WOW n’est techniquement pas pay to win, mais l’achat de token permet d’acheter des boosts etc... Ce genre d’ajout, Ă  lui tout seul, ça va. Mais quand t’as ça, + ampli 10, up skills 10, obligation de s’enchant +20/25. Boss qui tape (en solo) du 7K avec 65K de DEF. DJ isoris « rework » mais avec des boss Ă  804M de PV, 3shot des mecs en stuff progress, obligation d’avoir un rusher etc... Allez c’est bon. Faut arrĂȘter de prendre les gens pour des imbeciles Ă  un moment. Cut the shit. DGN EU is pay 2 win et ça le devient de plus en plus. — c’est pas parce que j’avais proposĂ© Ă  Hiymee de mettre un Ă©vent DP qu’il faut penser que je vais reCS 1K5 comme avant. Milk iit while you can, n’est-ce pas. DGN EU = Gpotato 2? La durĂ©e de vie de Dragonica serait-elle de 4-5 ans avant de devoir fermer pour en rouvrir un autre etc... Pathetique. Et ça vient d’un joueur qui a CS 6000€ au MINIMUM. Oubliez l’évent. Oubliez les armes. Je mettrai pas 1 centime dans cette arnaque. Vous devriez avoir honte. C’est vraiment scandaleux. Je pensais qu’on allait pouvoir « up » now armes prem en formant. Genre tu farm 3 fois et t’as l’arme max. Basta. Le systĂšme actuel c’est un gros FUCK YOU a l’ensemble de la communautĂ©. Je sais pas si c’est de l’incompĂ©tence, de la nĂ©gligence ou simplement un stratagĂšme pour kill DGN EU pour rouvrir une copie 6 mois plus tard et de tout recommencer pour avoir encore plus d’€. I am a whale (c’est le public qui fait vivre le jeu car donne beaucoup d’argent vs les autres) et je n’aime pas du tout la direction dont le jeu prend. Je ne CS plus beaucoup. 25€ ici et la, rĂ©cemment aussi. Je suis revenu y’a 3-4 jours. J’ai dĂ©jĂ  envie de delete le jeu. PS: RĂ©intĂ©grez MJ Tobias au contrĂŽle qualitĂ© car y’a du boulot.
    6 points
  5. Ca sera ma derniĂšre rĂ©ponse sur le sujet, je compte tout d'abord remercier les actions du staff Ă  l'encontre des tricheurs (honnĂȘtement je m'attendais Ă  rien mais le fait est que le dev a pris la peine de nettoyer son jeu y compris durant ses vacances est une bonne marque de dĂ©vouement). Ensuite, ca sera ma derniĂšre rĂ©ponse sur ce sujet qui n'a plus lieu d'ĂȘtre vu que le dĂ©bat tourne en rond / staff est au courant des problĂšmes et fait de son mieux pour les corriger, je le fais uniquement par Ă©goĂŻsme, en espĂ©rant qu'un certain forumeur cesse de parler de sujets dont il ne maĂźtrise pas, ainsi cela sera ma derniĂšre rĂ©ponse pour toi Mouafr vu que tu vas passer Ă  la blacklist aprĂšs ca. Tu te souviens du classement des QLFs sur les ravagĂ©s du serveur ? Tu peux nous rappeler ta position ? xD Effectivement, tu pouvais Ă©galement voir ma latence qui s'Ă©lĂšve Ă  16ms (1/60 de seconde), ensuite tu m'expliques comment tu tĂ©lĂ©charges un fichier Ă  500mpbs avec une perte de paquet Ă©norme ? T'es conscient que les tĂ©lĂ©chargements sont vĂ©rifiĂ©s trames par trames et que si perte de paquet il y a alors ma vitesse de download en pĂątira ? ... Le serveur recoit les donnĂ©es et les traite, il vĂ©rifie si rien d'absurde n'a Ă©tĂ© annoncĂ©, si quelque chose d'absurde s'est produit alors le serveur ignore ce paquet et le jette, s'il y'a 20 joueurs qui PvP il va simplement traiter les donnĂ©es une par une, Ă  AUCUN moment il n'y a conflit et a AUCUN moment le serveur doit choisir entre ce que disent deux joueurs. Bingo, j'ai delete le message hier aprĂšs l'action du staff et aprĂšs avoir mis de cĂŽtĂ© mon Ă©go, quant au respect des rĂšgles sache que j'ai Ă©tĂ© banni sur tout mes comptes alors que j'avais plus de 5000 heures comptabilisĂ©s en total, je n'ai ni demandĂ© de rĂ©duction de peine, ni de dĂ©ban, ni quoique ce soit par honte et par regret de mes actions, libre Ă  toi de me croire ou non. Quand le joueur marche, il rĂ©alise une action nommĂ© "a_run", lorsque le joueur veut notifier le serveur d'une action (comme marcher justement), il va crĂ©er un paquet du nom de "PT_C_M_REQ_ACTION2" (paquet 13110), quand le joueur va lĂącher la touche marcher (les flĂšches directionnelles) , le joueur notifiera le serveur en disant "je suis passĂ© Ă  l'action a_idle" (le joueur a arrĂȘtĂ© de marcher en gros) suivi d'un autre paquet "PT_C_REQ_UPDATE_DIRECTION" (13116) qui annonce justement que le joueur Ă  cessĂ© de marcher vers une direction (c'est Ă©galement le paquet utilisĂ© lorsque le joueur marche puis rajoute une nouvelle direction sans avoir cessĂ© la premiĂšre, en gros quand tu vas Ă  gauche / droite puis tu montes ou descends sans lĂącher la touche haut ou bas). Maintenant que contiennent les paquets 13110 et 13116 ? Pour le paquet 13116 c'est simple. BYTE byDirection = 0; DWORD dwActionTerm = 0; POINT3BY ptDirection; POINT2BY ptPathNormal; POINT3 kCurPos; Le premier byte qui contient donc LA DIRECTION Le second dont on s'en fout un peu qui contient un timestamp Le troisiĂšme une direction en 3D vectorisĂ© Le quatriĂšme une direction en 2D vectorisĂ© et enfin le dernier Ă©lĂ©ment contient la position du joueur lors de l'envoie du paquet Ok et maintenant le paquet 13110 ? Il est assez compliquĂ© (genre la fonction fait 150 lignes, si t'as des doutes c'est PgPilotMan.cpp dans la fonction Broadcast) donc jvais juste parler des parties intĂ©ressantes. Premier Ă©lĂ©ment l'action et ses informations, donc le fait que le joueur transite vers l'action a_run, rien de bien spĂ©cial Ensuite on retrouve les fameuses directions vectorisĂ©s et la position du joueur : NiPoint3 kPos = pkActor->GetPosition(true); NiPoint3 kPathNormal = pkActor->GetPathNormal(); POINT3BY ptPathNormal; Un peu plus bas, le byte de la direction (surprenant, qui l'eut cru ? đŸ” ) kActionInfo.byDirection = (pkAction->GetActionOptionEnable(PgAction::AO_CAN_CHANGE_ACTOR_POS) ? pkActor->GetDirection() : pkActor->GetLastDirection()); et ensuite d'autres Ă©lĂ©ments qui nous intĂ©ressent pas spĂ©cialement tels que les timestamps et les paramĂštres de l'action, les cibles de l'action s'il y'en a etc. Ok maintenant comment ca marche ? 1 - Le joueur envoie le paquet d'action 13110 pour dire au serveur qu'il bouge 2 - (Si jamais le joueur ajoute une nouvelle direction sans lĂącher la prĂ©cĂ©dente touche, c'est Ă  dire qu'il allait Ă  droite puis qu'il a dĂ©cidĂ© de monter) ALORS le joueur envoie le paquet 13116 pour dire au serveur qu'il change la direction vers laquelle il pointe. SINON RIEN NE SE PASSE, RIEN N'EST ENVOYE. 3 - Une fois que le joueur cesse de marcher (en lĂąchant les touches) ALORS le paquet 13110 est envoyĂ© de nouveau pour dire au serveur que le joueur transite vers l'action d'inactivitĂ© (a_idle) et le paquet 13116 pour dire au serveur que le joueur marche vers la direction 0 (en gros ne marche plus). VoilĂ  comment ca fonctionne, donc fondamentalement contraire aux conneries que tu racontes. Oh et pour rĂ©pondre trĂšs briĂšvement Ă  ça : Encore une fois c'est des conneries (surprenant provenant de toi... ou pas vraiment en fait), oui la position est envoyĂ©, non les statues infligĂ©s ne sont pas envoyĂ©s par le client, ni les dĂ©gĂąts ni quoique ce soit d'autres, le client dit au serveur j'ai utilisĂ© X sort et j'ai touchĂ© X cible, ensuite c'est le serveur qui s'occupe de calculer les dĂ©gĂąts et si le statut est infligĂ©, et fais gaffe avant que tu racontes encore une Ăąnerie en me disant que les dĂ©gĂąts diffĂšrent si tes tables sont diffĂ©rentes de celles du serveur, c'est effectivement le cas mais le serveur Ă  le dernier mot, donc si dans ta table il y'a Ă©crit que sniper tape 9000000% des dĂ©gĂąts de l'arme alors tu verras ces dĂ©gĂąts infligĂ©s, mais le serveur lui retirera le montant appropriĂ© des PV du monstre, c'est fait de la sorte pour Ă©viter le sentiment de lag sur le jeu, donc oui t'as tout faux (encore une fois). Ca tombe bien, j'ai le code source sous mes yeux avec un lecteur de paquets Sur ce, bonne soirĂ©e, et adieu aussi 😃
    6 points
  6. Bonjour, merci d'essayer d'équi, l'intention est là c'est le principal. dragon : dragon dps bien et choppe énormement mais le combo est long donc ouai à TEST mais 10% me parait pas énorme et assez. destru : classe dure à équi. dps ca va. top 1 choppe et top 1 pvp. faux pas n'étant pas touchable sans détruire la classe la baisse de vdm est une bonne chose. Je voyais que baisser VDM ou nerf de la ddl pour les rendre moins cheat en arene. Oracle : barbare 90% c'est nul. La rng est au contraire ce qu'on a eviter par le passé. Il faut bannir la rng donc 90% est une erreure. Il faut laisser le 100% surtout que le CD du gel à augmenter 6sec --> 8sec et que le temps du gel a diminuer en meme temps 4sec --> 3.5 sec !! Concernant le DPS, a tester mais Oracle comme tout le monde le voit depuis plusieurs mois est la classe qui DPS le moins (monocible, tape que a terre). 20% a tester mais ça me parait bien. - le dps serait surement trop faible et + ce serait trop par rapport au choppe qui est top 3 des classes malgré le mono cible. Arca : La classe est la derniÚre en terme de choppe (derniere en 1v1). Elle est forte en groupe et en arene elle est là en tant que support et de tank. Nerf la tankiness a une classe aussi dure a jouer en pvp c'est délicat. a tester car la tankiness de la classe et limite sa (seule) plus grande force x). Faut voir si ça réduit pas trop la tankiness. Car déjà que la classe choppe pas dans un jeu ou plus tu choppe plus tu gagne, si elle tank moins ça sera chaud. Senti : Nerf DPS est la seule chose à faire et -30% me semble bien. pas besoin de -40% je suppose car ça me parait beaucoup. Elem : pire classe en pvp actuellement, elle ne choppe quasi plus. Up VDA est une bonne chose pour passer de 260--> 280%. Vous avez oublié OMBRE : nerf dps de 10 % mini ils dps énormement, choppent bien, mais cover mal.
    5 points
  7. Bonjour, Voici quelques petites idĂ©es que je propose pour amĂ©liorer l’expĂ©rience et le confort de jeu pour l’ensemble des joueurs sans exception. 😃 Concernant le choix du donjon mĂ©tier, il pourrait ĂȘtre bien de pouvoir verrouiller le choix du donjon comme on l’entends, et non pas que sur le Niveau 6 comme actuellement, car si on veut lancer et farm du Niveau 2 longtemps il faut a chaque fois cocher la case niveau 2 puis lancer le donjon. C’est dĂ©risoire sur 1 donjon mais sur du farm sur du long terme c’est un confort supplĂ©mentaire. Pouvoir sĂ©lectionner des quĂȘtes et les mettre en favori comme les quĂȘtes Alru, Iso et surtout CDC qui sont souvent faites, de maniĂšre Ă  ce qu’elles arrivent en premier quand on clique sur le point d’exclamation de recherche de quĂȘtes Ă  distance. Permettre au MaĂźtre guerrier Evan (le PNJ devant CDC) de donner Ă  la fois la quĂȘte DP et la quĂȘte des super parchos. Passer tous les buffs de guilde en passif pour pouvoir Ă©conomiser de la place sur notre barre de sort, ou notre barre de macro in game. 2 idĂ©es en 1 : Alors de 1 : Adapter le niveau des quĂȘtes de guilde au nouveaux niveaux, par exemple les maps Alru pour les level 90. Par exemple jusqu’au level 75 les quĂȘtes pourraient ĂȘtre les mĂȘme, du level 75 Ă  80 Arcadia, chemin des cieux ; du level 85 Ă  90 en Isoris(HL), ensuite en Alru(passage de la pluie, du soleil, etc.). De 2 : La crĂ©ation d’une quete de guilde quotidienne pour permettre de faciliter la prise d’XP de guilde et elle pourrait en plus donner un bonus au hasard (un peu comme le bonus de pluie pendant l’event de l’étĂ©) et ce pendant une durĂ©e limitĂ©e (genre max 24h). Ou alors j’avais pensĂ© Ă  ce que la quĂȘte double les bonus de MaMaison ce qui est pas « gamechanger » selon moi et que tous le monde peut avoir. Permettre de mettre un mode chrono ou un mode basique dans le Dojo, le mode basique serait celui qu’on a actuellement et le mode chrono lancerait un chrono dĂšs qu’on commence Ă  toucher le sac de sable et l’arrĂȘterait dĂšs qu’il est mort. Permettre de aussi de pouvoir reset la vie du sac de sable pour ne pas avoir a sortir et re-rentrer Ă  chaque fois. Pouvoir enlever une arme du stuff basique sans que ça enlĂšve l’arme premium et costume Alors ça serait un item que l’on peut acheter en boutique pour pas trop cher, dans lequel on enregistre un certain stuff (qui doit se trouver dans l’inventaire). Cet objet pourrait se mettre sur la barre de sort pour pouvoir changer de stuff (passer en VDM, tcc, etc.) en tppuyant sur une touche seulement. Cela favoriserait l’opti de plusieurs stuffs pour diffĂ©rentes parties des donjons pour ne pas a choisir dans le mĂȘme donjon entre un stuff VDM ou DPS car on pourrait le changer plus vite(c’est une idĂ©e encore un peu floue mais ça m’a l’air intĂ©ressant). Pouvoir clic and drop un item du coffre de guilde sur un autre item pour les Ă©changer de place. Pouvoir verrouiller un item dans l’inventaire de telle sorte qu’on ne puisse pas le jeter, le passer en ame(clic droit verrouiller sur l’item par exemple). De plus cette manip pourrait verrouiller l’item a un endroit prĂ©cis de l’inventaire pour Ă©viter les missclic du bouton « aligner ». Pouvoir clic droit sur un item et qu’il aille dans le coffre de banque choisi et non dans le coffre N°1. DĂ©placer le spawn de Kazeura et ne pas le mettre Ă  l’entrĂ©e du village mais a cotĂ© de la tour du souffle Supprimer les drop d’objets inutiles sur les mobs dans le DJ po et donjons mĂ©tiers qui encombre l’inventaire pour rien (large flamme, bracelet de lave etc.). Augmenter le nombre d’objet que l’on peut mettre lors d’un Ă©change. Mettre en place un sĂ©parateur de milliers dans l’affichage des PO(Inventaire + MarchĂ©) Rallonger liste proposition de destinataires dans les courrirers.
    5 points
  8. Ouais et pour jouer vraiment les rĂŽles : le destructeur il peut casser le stuff et rĂ©duire les enchantements de ton stuff , les ombres Ă  minuit ils deviennent totalement invisible , les volti ils peuvent double saut ou triple saut , les arcaniste ils peuvent raquetter les joueurs et pnj ( mage sombre t’a captĂ© ) les oracles peuvent give et les commabdo ont le droit d avoir le micro ouvert pour commander ces troupes
    5 points
  9. Ça change l'Ă©qui pvp pour un pve qui c perdu en arĂšne vraiment ?
    5 points
  10. Tout ce que je retiens du topic c'est l'auteur @Archerng qui possĂšde 5000h de jeu mais seulement 36 pvp (je fais ça en une soirĂ©e AYA) bref je troll / provoque exprĂšs pour faire rĂ©agir l'auteur mais au fond ya du vrai derriĂšre L'auteur et sa guilde qui pleure pour du use bug en pvp en visant des joueurs pvp anciens reconnus du game (ex : vivistyle) toute personne qui a dĂ©jĂ  pvp vivi sait qu'il cheat pas d'ailleurs (mais faut pvp pr le savoir AHI) quelques vidĂ©os de quelques secondes ne prouvent pas grand chose au final, si c'est un impr Ă©cran suffirait de bloquer la touche ou delete (c'Ă©tait dĂ©sactivĂ© en 2018 sur le serveur btw) L'auteur qui se fait mettre en PLS par mouafr sur bcp de points (aka spam au sol > spam en l'air) la base on me dira, et autant dire que mouafr est pas une rĂ©fĂ©rence en terme de PvP Ririth qui vous 1v4 alors que vous spammez Ensuite vous parlez de fairplay mais vous ĂȘtes pas prĂ©sents quand ya du vrai pvp avec des joueurs fairplays (aka moi mĂȘme et ma team entre autres) L'auteur qui connaĂźt plus les mĂ©caniques illĂ©gales que les mĂ©caniques legit, en 10 ans+ je savais mĂȘme pas qu'on pouvait faire freeze le jeu en utilisant fenĂȘtre windows ou jsp quoi (btw j'ai toujours jouĂ© en full screen c'est mieux pr pvp jtrouve) l'auteur qui accuse les autres de use bug alors qu'il a l'air de trĂšs bien s'y connaĂźtre aussi xd j'suis quasiment prĂȘt Ă  parier que l'auteur a dĂ©jĂ  use bug dupli dans sa vie (tout serv confondu) mais askip c'est "un jeu de farm" hein xd
    5 points
  11. Dragonica Horizons est sĂ»rement la meilleure Extension de tous les temps, un grand bravo au staff qui comme toujours sait se rĂ©inventer d'annĂ©e en annĂ©e. Une fois de plus, dgn eu a su Ă©tudier ce qui se faisait de mieux dans le monde du jeux vidĂ©o, revisiter les donjons emblĂ©matique marquant chacun un moment important de l'histoire. C'est rempli de nostalgie et plus fort que jamais que l'on prend plaisir Ă  redĂ©couvrir ces donjons qui ont forgĂ© nos personnages. Des nouvelles cartes, un gigantesque labyrinthe, une inondation de boss, de nouvelles mĂ©canique ... Cette extension saura vous remuer les mĂ©ninges et redynamiser votre gameplay. On notera Ă©galement le soin appliquĂ© aux boss qui soif de vengeance se sont vĂȘtu du scintillement divin accentuant leur puissance dĂ©cuplĂ©e. Les montures volantes sauront satisfaire votre soif d'exploration et votre besoin de repousser les limites, redĂ©couvrez dragonica sous un nouvel angle en parcourant le ciel ! Dgn eu promet encore de longues heures de jeu, bon courage Ă  tous les joueurs qui s'aventurent vers le nouvel Ă©quipement divin parfait !
    4 points
  12. Salut alors voilà j'ai pensé que pour les persos farmeurs il serait intéressant d'augmenter la capacité de tous les stacks d'objet d'inventaire à 999 au lieu de 250 ou 300 (comme pour les orbes démo : stack max 250 et ingrédients dj métiers : 300), ça permettrait pour les personnes farmants dj métier ou orbes démo de pouvoir à peu prÚs tout stacker sur les 2 pages d'inventaire parce que ça se remplit super vite et beaucoup de farmeurs aimeraient bien avoir tout leur stack directement sur eux, donc voilà si vous pouviez y réfléchir ce serait cool, merci d'avance.
    4 points
  13. mdr l'oracle il c pas combo du tout c koi ca meme dementia i dps plus ke toi pren exempl sur lui
    4 points
  14. Test DPS sur dragonica Europe de sentinnel (test DPS et plus tard dans la vidĂ©o test full tank cartĂ© 3*5elem attaq seulement) d'un elem cartĂ© avec que des 3*5 elem attaque et d'un oracle full stuff avec torse elem, dos alru et full cartĂ© 4* 5elem attaq. Le punchingball est un arca a 668 000 pv, + de 17k500 rĂ©si partout et 6545 de rĂ©si en 5elem. Il est full rĂ©sistance 4* partout sauf une attaq sur l'arme. La vidĂ©o montre que senti DPS Ă©normĂ©ment mĂȘme en stuff full tank : 64% stuff dps d'un senti mal stuff en dĂ©gĂąt elem (moyenne du serv 4* et le senti a 3 cartes 3*5elem attaq) et 57% en full stuff tank avec de mauvaise carte elem attq. L'Ă©lem fait du 51 % en 1 combo avec seulement comme le senti des 3*5elem attaq. L'oracle lui est full 4* 5elem attaq, a le torse destruction et fait 26-29% en moyenne en stuff perfect DPS. @Turpin It's a present for u. The rest of class later zzz. Imagine a senti full stuff full 4* 5elem atq like my invoker, its not 64% on a big tank but 75-80%
    4 points
  15. Bon j abandonne jpense shey a gagnĂ© ..... il arrive quand mĂȘme Ă  dire que le problĂšme d oracle c est que ça tape que au sol et que dĂ» coups la classe est pas design pour dps en arene quand TOUT LE MONDE se force Ă  spam au sol.... c est donc un avantage Ă©norme que de taper seulement au sol... bref mauvaise foi quand tu nous tiens
    4 points
  16. Imagine downplaying arca in a 2v2, the godclass itself in groupe pvp (already visible on polemos), no wonder youre always the first person in asking for a buff for your class or nerf for other classes, maybe you should get a better teammate next time , or my overall tip, just git gud ^^ -offtopic end- my opinion about the proposed changes: dragoon dmg nerf is unnecessary, yes the COMBO (NOT DAMAGE PER SECOND) damage potential is insane but you need to include arena pvp into balancing. in arena no dragoon ever will full combo you (he cant because mostly no air damage) imo dragoon doesnt need up or nerf --------------- slight edit (nerf) : (ele) dmg nerf for x spam should be debated, dragoon can spam x for an eternity in their combo, dealing massive dmg which can be easily nerfed, maybe like 10-20%, skill dmg should remain the same --------------- for sentinel we need testings with different setups, yes we all agree that damage is too much but we need to know how much we need to nerf. 15,20,25,30% or more? maybe some full stuffed sentinel volunteers to show us his dmg against diff setups (against full dmg, full tank etc.) oracle changes for me a simple no, the class as it is now is broken, the class shouldnt rely on brainless x spam (at least in pvp), maybe balance the class similar to polemos? it wasnt perfect there but much better than it is now on EU Elem, i dont think + 20% atk speed will change much, most of us agree that the last nerf just killed the class, i think we should take the same route as for invoker and make x spam less attractive and skills more profitable (maybe more dmg or less cooldown / casttime etc?) arca we dont know how much mana shield remove will affect the tank build -> we need some testing, maybe someone can provide some videos with and without mana shield? Blizzard rng also sucks, but currently idk how to improve that skil OL i cant and wont comment on ----------- instead of just talking, is there anyone who is full geared and ready to show us numbers with testing? we just go in circles without any destination when we dont have reliable information.
    4 points
  17. Du coup tu confirmes qu'oracle n'a aucun problĂšme et qu'il ne mĂ©rite pas d'ĂȘtre up, merci de confirmer les dires d'Abys.
    4 points
  18. Selem laissez le jeu comme ça merci
    4 points
  19. AHI Comment on peut prendre au sérieux un message du staff avec "Car Destructeur est la classe top 1 niveau choppe." C'est tellement ridicule qu'on pourrait croire à un troll de la part d'Abys "ah mais non en fait c'est sérieux" j'oubliais le bougre n'a jamais fait de pvp en 10 ans ... just no comment La VDM qui augmente la capacité à chopper = AYAAAOOO Bordel mais c'est tellement décevant J'vais finir par faire mon propre serveur juste pour pouvoir pvp avec une bonne metaplay ahi et c'est gratuit en plus ayaa
    4 points
  20. Tellement de trucs ne vont pas je vais essayer d'ĂȘtre concis et clair sans faire un pavĂ©. 1v1 inexistant ? bullshit quasiment tous les jours j'en fais donc je ne sais pas oĂč tu cherches mais tu dois pas chercher lgtps ou avoir des potes pvp. L'arĂšne souvent full : oui Maintenant tes commentaires de nerf sont trop confus car un Ă©qui ça ne se fait JAMAIS que par rapport Ă  l'arene x) ça se fait de maniĂšre mĂ©thodique en prenant en compte plusieurs facteurs : la capacitĂ© Ă  catch, Ă  spam, si la classe est mobile ( vdm, transfo detransfo ..), combo burst ou combo long, LE DPS, la tankiness Globalement l'Ă©qui pvp est pas degeu mais il y a plusieurs choses Ă  changer si un Ă©qui devait arriver c'est concernant le DPS des classes. Destru : top 1 pvp en 1v1 et top 3/4 en grp et en arĂšne c'est maintenant depuis les new map trubo broken et essentiel Ă  la victoire. Sauf que la classe est broken grace au faux pas et toucher au faux pas est je pense impossible sans dĂ©truire la classe. Baisser vdm pourquoi pas, mais ça ne rĂ©duira pas le zoning qui resterai toujours OP de fou. Ptetre la seule chose que je ferais c'est de nerf DDL sur la portĂ©e qui en 1v1 si c'est utilisĂ© c'est souvent vue comme de la triche et en arĂšne la classe a tellement de choppe que meme ddl rĂ©duit isl chopperont facilement. Senti : pareil classe dans le poduim en pvp comme en arĂšne. Une fois qu'ils ont les draps, s'il ny a pas de destru ou un dragon c'est limite impossible de les tuer s'ils sont cover ou run avec les mines .. et le souci de cette classe est le DPS ENORME de la classe. ça fait bien longtmps que la classe dps beaucoup plus que toutes les autres et doit avoir un NERF sur les xxxx (sur l'attaq elem). De combien je ne sais pas Ă  test mais je dirais Ă  la louche 30%. Arca : LĂ  je ne comprends pas. Certes il y a plus qu'avant des arcas en arĂšne mais une team de full arca est nulle s'ils ne sont pas aider par des classes qui choppent. La classe est top 3 en pvp grp et arĂšne MAIS en 1v1 elle est derniĂšre. Vous ne voyez que les bons cotĂ©s de la classe car vous ne voyez pas arca EN PVP (jsuis le seul a PVP avec alice et ririthus de tps en tps). Toucher la VDA dĂ©jĂ  c'est dĂ©bile surtout pourquoi sur cette classe ? sachant que c'est la classe qui choppe le moins et qui est la plus dur Ă  jouer en 1v1. Et le nerf du bouclier mana qui est le sort qui les fait tanker plus que la moyenne uniquement car cette classe ne peut pas chopper comme les autres dans un jeu oĂč le gagnant sera la classe qui choppera le plus. Je trouve ça dĂ©placĂ© et illogique. Concernant la rĂ©duction du gel, tu veux nerf sur le seul choppe la classe derniĂšre en terme de choppe du jeu. Il y a un souci surtout que je ne sais mĂȘme pas si ça serait possible. On ne nerf pas un sort car les gens sont nuls. 2 mecs marchent 10 ans dans le blizzard et gĂšlent 1 fois/5 et tu veux encore plus nerf le sort ? c'est du troll x) ---------------------------------------------------------------------------------- Tu as parlĂ© de 3 classes. Il reste les autres classes et je te donne vaguement ce qu'il faudrait faire pour que le jeu soit vraiment clean. Comme dĂ©ja dit c'est surtout un Ă©qui DPS que le serv need. dragon : baisser les dĂ©gats un peu. (tue en 2 combo facile alors que c'est top 2 choppe, classe imper sur tous les sorts, beaucoup de mobilitĂ© (brise Ă©paule, fracas aĂ©rien, dragon eveil ..)). Prendre en compte que le combo est long mais les dĂ©gat sont quand meme trop Ă©levĂ© Ă  mon gout. commando : ne pas nerf en dĂ©gat de façon Ă  ce qu'ils soient 1ER EN TERME DE DPS (commando classe moins forte en arene qu'en pvp plus axĂ© 1v1 et dure Ă  jouer). elem : actuellement 260% vda, ce serait LA SEULE classe qui doit voir sa VDA bouger ( je serais d'avis et je l'avais dĂ©ja dit dans le passĂ© 260% VDA --> 280 % VDA). La classe il n'y en a plus en pvp grp, quasi plus en arĂšne (1 depuis quelque jour c'est tout x) ). C'est pour moi la classe la plus nulle en pvp car malgrĂ© son kit tres fort vs les joueurs immobiles, la classe avec 260% VDA ne peut plus chopper on dirait un arca tellement c'est dur si le mec en face n'est pas un singe ( jen ai pvp encore hier pour voir la classe et son potentiel). furie : pas assez jouĂ© mais je pense toujours trop OP car peut spam Ă  l'infini avec de gros dĂ©gat volti : classe assez forte, DPS trĂšs correct, choppe correcte, dur Ă  attrapper en arene avec le sort sept et dĂ©ro, grappin gros +. je changerai RIEN ombre : classe DPS beaucoup, bonne pour chopper, a plus de mal pour cover. Je rĂ©duirai un petit peu le DPS ( zoldyck par exemple fait du 65% + par combo ce qui fait moins de 2 combos ..) oracle : classe la plus nerf du jeu. Les sorts ont Ă©tĂ© tous nerf 18 fois. Il n'y en a plus en arĂšne mais la classe reste top 3 en choppe mais a un souci en terme de DPS. classe qui DPS le moins du jeu actuellement ( 25 % par combo maxi) ce qui est si on compare au top 1 et 2 choppe (destru dragon) pas forcement normal. j'augmenterai les dĂ©gats mais DE PEU. Conclusion : Le serv Ă  juste besoin d'un Ă©qui DPS en fonction des critĂšres dit plus haut notamment la choppe qui fait que tel ou tel classe est vraiment forte. Certaines ont besoin d'un UP soit vda pr elem, soit dĂ©gĂąt pour oracle ou d'un nerf qui n'avait pas Ă©tĂ© fait au dernier Ă©qui PVP ou mal Ă©valuĂ© ( nerf dĂ©gat senti et un petit ajustement de ombre et dragon). L'objectif c'est d’avoir des classes qui au maximum tuent en 2 combo Ă  3 combos et demi (commando, senti, ombre qui tendent vers les 2 ET les destru, oracle, dragon vers les 3 combos 3 combos et demi mais pas 4 combos (comme actuellement pour seulement oracle)). furie / destru / volti / commando / arca je ne changerai rien. ps : remettre les buffs cĂ©lĂ©ritĂ© archer etc aux autres ça va dĂ©sĂ©quilibrer la vdm de toutes les classes ce n'est pas une bonne chose.
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  21. What a time to be alive, all forum junkies agree with each other, i think this didnt happen ever before😳
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  22. cc imaginer vous, vous avez plein de set prem, bien alignĂ©s, bien rangĂ©s dans vot' sakados, ils sortent de la machine Ă  la lavĂ©, vous avez prit 1h de votre temps pour les passer au fer Ă  repasser (tah l'epoque javoue) imaginer vous, vous venez de ranger vos collectables divers, Ă©lĂ©ments de craft, ceinture gucci pĂ©vĂ©pĂ©, vous ĂȘtes fier de votre sakados bien rangĂ©, beau comme un camion "Encore une bonne chose de faite, aujourd'hui !" dit calmement Dumbledoor; aprĂšs tout, n'est ce pas la plus belle chose au monde que d'avoir un un inventaire bien rangĂ© ? Satisfait, il fallĂ»t que vous vous dĂ©cidĂątes de quitter votre inventaire, en cliquant sur la petite croix en haut Ă  droite du sakados. ET LA malheur, vous aviez une poussiĂšre dans l'oeil, votre chat passe vous cogner le coude, votre dulcinĂ©.e.s.ent provoque vos hormones via la fameuse rĂ©action chimique sus dĂźtes, ou encore, vous ĂȘtes victime d'un moment d'inattention (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) Like partages clocher abbonĂ© vous si ca vs est dĂ©jĂ  arrivĂ© wsh 😱 commentes si t'as dĂ©jĂ  plorer 😱 Je propose une solution SIMPLE aux Drakotakiens; un CADENAS. Oui, un CADENAS. Vous savez, la petite option de CADENAS qui permet (dans genre quasiment 85% des MMOs sur le mercato) de lock (ca veut dire verrouiller en francais pr les non anglophones) votre section d'inventaire choisit, ou encore une sĂ©lection d'item choisit par le joueurs 😼 La fonctionnalitĂ©, pourrait, au dĂ©but, de verrouiller que l'entiĂšretĂ© d'une section de sakados (Exemple: Arme, Conso, Divers, Prem), puis Ă  terme, pouvoir permettre de vĂ©rouiller des items au cas par cas (Exemple: la belle petite armoire que vous avez rĂ©server pour les divers craft iso/arlu/divin) (ou encore vos sets prems et tenues farfelues) (ou encore vos diffĂ©rents stuff PVP/PVE/VDM/ETC.../BTC/ETH) VoilĂ  je pose ça lĂ , Ă  bon entendeur #1 Bisous, ampur biĂšre et cĂąlin, Cdt, Yagi-chan 😘
    3 points
  23. TrĂšs bonne mise Ă  jour, surtout le rework emporia, cependant serait-il possible de punir les dĂ©connexions en pleine emporia ? Par exemple en limitant le nombre de reconnexion Ă  1 fois ? Je comprends bien que cette mis Ă  jour a probablement Ă©tĂ© faite dans une volontĂ© d'aider les plus gros bras cassĂ©s de rĂ©ussir une attaque contre les guildes qui ont 1/2* mais dans l'espoir oĂč il y'a une rĂ©elle volontĂ© de rendre l'emporia plus intĂ©ressant, je pense que la dĂ©connexion est le plus gros problĂšme actuel, je ne trouve pas trĂšs fair-play de descendre Ă  90% les pv de Tetow pour qu'au final il alt f4 et revienne dans la minute qui suit surtout si moi je dois me concentrer pour pas me faire toucher.
    3 points
  24. Bonjour, Jouant principalement un personnage oracle basée sur le support, j'aime bien afficher les barres de vies des personnes de mon groupe afin de pouvoir les surveiller plus facilement. Ce paramÚtre est disponible dans la section Divers > Combat > Afficher les PV toutefois cette option affiche TOUTES les barres de vie (monstres et pj non groupés inclus). Avec l'apparition des nouveaux donjons et le nombre conséquent de monstres, cela devient compliqué de discerner quelle barre de vie appartient à qui... J'aimerais donc savoir s'il était possible de n'afficher QUE la barre de vie des joueurs de notre groupe, ou, le cas échéant, de leur donner une couleur particuliÚre pour qu'elle ressorte visuellement ?
    3 points
  25. Hey, i want to share my thoughts about the Horizon and the recent "balance" Patch. Horizon: In my opinion the whole idea and the implementation of Horizon was a very good way to implement the Divine Dungeons (comparable with expert from Dragon Saga) which offer us 9 predominantly new dungeons. Some really old maps got reworked and reimplemented. I also like the new upgrade System. The flying with mounts are super cool and im really impressed that it works so good. (i dont like that theres a p2w pet with lv 5 speed hmmmm but its ugly anyways so not a big deal đŸ€”) So in Conclusion the new content is great, but now after playing it for some time i want to point out some negative points. First of all there is not much clarity about some details about upgrading the set. While some specific player are in the testing or balancing team and know everything, the rest of the playerbase stands in the dark. Imo it is not really fair (and tbh you cant tell me they will not tell their friends) Well it is what it is. Now after some time people reached their 8* Weapon and got the Elga Master Medal. So to craft ONE 10* Weapon you will need way more runs than 250 (which is needed for the Medal). I know for a fact you guys dont really care about alts or having 2 sets (pvp/pve) but if you calculate everything it comes to a really retarded amount of runs that you will need to have a 10* Set + Weapon. What is it ? 400 Elga a ~15-20min, 500 Farrel a ~5-10 min, 450 Endairon a ~5-10 min, 300 Lavalon a ~10 min, 500 Akanai a ~5-10 Min, 300 Satyre a ~10 min, 100 Bone a ~35-45 min and 260 Paris a ~10-15 min ?? All this for 1 Set?! Okay its a rough estimation but this would mean its around ~450h pure farming... I know you want to keep us in the game but theres a line from where it is just to much. And what if i want to play another class? I know you can salvage Stones, but at the moment those rocketed so hard because everyone is rushing the set. It would probably be better if stones had more usage than just at the start. Why did you not do it like that: Making divine = 3 Stones, 1* = 1 Stone, 2* = 2Stones etc and the powder could still be used for crafting stones. This way the whole path doesnt feel so hard and not rewarding. Also the jumps of a * is always the same (every time +500 matk on weap or +2Dcc on glove for example). Why not make it better the higher it goes ? I could stop and 9* and would deal the exact same damage than anyone with 10* and on Top of that i could probably craft another 9* Set instead in the same time. On Top of that i dont understand why we need Sera Orbs to upgrade the Divine Set, i mean yeah it looks cool that theres a pentagram with the Orbs but why ? People who dont have any orbs need to farm 176 Orbs EACH... Adds up even more time for a 10* Set.. Another Point is i dont understand why we still have to use the Specific item for each Dungeon after completing the Divine Set.. We should have a Divine Aura or something that works for every dungeon sothat we can use our whole Damage Potential in ever Dungeon.. Okay now Divine Scrolls: WHY?! Okay some lucky people probably have some +20 scrolls laying around but after that you will need like 80-150 scrolls per item (with every enchant success extra) which means you will need 720- 1350 FKING Divine Scrolls. Lets say you are lucky and need 1000, that would mean you need to buy 4000 Regular and 2000 Advanced IS. calculated with normal prices that is 4000*250 + 2000*300 =1.600.000 Gold. Like wtf? Okay. You dont need full +25 for now, Top, Bottom Back and rest +21 would be enough (or maybe lower) but it still needs a lot of IS for all that. On top of that the Divine Set doesnt increase in defense. WHY ?! it makes PVP instanly unbalanced. someone with 10* now deals way more dmg which is not compensated in having more defense. ^This part is lowkey understandable because you keep your Expander and Soulcrafts when you make your Sera set Divine. But imo its not fair that you have to save up 1 Million Gold before upgrading into Divine Set. (-> also this makes me rethink why do you guys still keep 12k gold for extracting cards, it makes 0 sense... People who want to pvp or People who want to be smart gets punished for nothing, in every other server this was so cheap and free) Thoughts on PVE balance: I only tested Summoner and heared some stuff from player so i will mainly talk about that -removing Cast time is great for probably every player Summoner: -adding bird damage on Power buff is great (its basically a buff because the bird buggs 99% in a group of 4 because of group buff limit "bug") -Dragon Tooth Buff is really good and noticeable (i didnt ask for it but i take it) -Impact buff ? idk why probably for Gold Dungeon or some other things -> makes no sense to me, imo the CD should be back to 4 Seconds as it was before (PVE AND PVP BTW) Damage on this was not needed and really useless for Divine - Smart shot change i personally dont like it at all, i have to move in front of mobs now and staying slightly lower or higher makes every bubble to miss and on top of that sometimes only 2 or 1 bubble hit the boss because of this (-> really dont liket his change) - the shot speed increase is very nice for bosses etc but with the change above it makes it idk useless (there was no reason to do it, it changes nothing tbh) -Volcano buff ??????????? useless skill, it knocks up Monster, it either needs a way way better buff or a rework as in not launching or more hits, idk (Maybe also for Gold dung idk ?) ->kinda useless for divine - bird CD change is good and nice if it bugs but idk i dont see any use in it except heal ->>>> Imo buff the Ult, dont overbuff it like goon ulti but if its slightly better it would be a good filler between the high Cooldowns of summoners best AOE skills let rolling stone hit at least 10 or 15 monster, its the only "pushing" skill and so often in a group of 20 mobs its annoying if only some get pushed (Meteor Rain also only hits 5 Monster) In my opinion some classes look a bit overbuffed but hard to say. I think overall theres some skill for nearly every class that doesnt hit a lot of mobs and this should be changed (for example Goons rolling hits 6 monster, why not a bit more ?)
    3 points
  26. Aucun intĂ©rĂȘt. D'autant plus que ca ne fera qu'augmenter le gouffre entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas (ca s'Ă©tend aussi aux acheteurs sachant payer plus de PO que les autres). Et le battle pass en tant que tel Ă©xiste dĂ©jĂ  en version soft et c'est la potion VIP. Je pense que les bonus offerts par la popo VIP sont suffisants, pour ne pas dire Ă©quivalents, Ă  un battle pass. A la limite, ils peuvent faire une popo VIP d'un mois (en plus de celle d'une semaine), mais mis Ă  part ça, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus. PS: Faut aussi prendre en compte que ca ne devienne pas meta (apres la popo vip est meta-ish, mais pas totalement obligatoire). Car ci ca le devient, c'est vraiment la merde pour le coup. Pense aussi au fait que le jeu n'est pas super mega populaire. Vaut donc mieux garder tout le monde au centre du village plutot que de les diviser (encore plus). -- Quant Ă  l'autre idĂ©e. Y'aura beaucoup trop d'abus. Vaut mieux garder des events comme maintenant.
    3 points
  27. | Bon... l'heure est grave, je sais pas si vous vous ĂȘtes rendu compte mais... Paris a fait Ă©galitĂ© avec Marseille ?! Wsh en mode cm2 vs cm1 ya Ă©galitĂ© c vraiment n'importe quoi ça | /Revenons au sujet principal de ce topic qui est du pvp, pour commencer j'aimerais rappeler : 1. Le 1v1 est quasi inexistant 2. L'arene est full ( ou quasi de 18h/21h/23h ) Donc ce que j'aimerais que le staff prendre en compte ce n'est pas l'aspect 1v1 du pvp qui sera tout simplement un dommage collatĂ©ral ( comme en pve avant ), si j'ai bien compris "faite un post forum", si "la majoritĂ© est d'accord" donc les enfants comme shey ne pourront pas nous faire croire au pĂšre NoĂ«l je l'espĂšre./ Personnellement mois je propose de nerf trois classes : ●Destructeur● - ( Nerf ) -15 vdm destructeur \Leur vdm leur donne un trop gros avantage pour choper non pas une, mais plusieurs personne en 360° Ă  des moments clĂ©, ce nerf rendra Ă©galement la tornade blanche moins efficace.\ ●Sentinelle● - ( Nerf ) -40% par combo, via dgt elem ou autre ( senti Ă  facile 85-90 tcc en stuff dps ) \Je m'explique, ca paraĂźt trĂšs hard mais a l'heure actuelle un senti stuff stop son compo pour ne pas one combo et j'estime leur degat par combo a environ 120%-150% des pv de son adversaire ( hors gros stuff tanky 0 dps ), ce qui reviendrait a empĂȘcher le one combo avec 72%-90% par combo si mes chiffres son bon ( ce n'est pas le cas ofc ) et je ne parle pas pour le 1v1 mais prendre un combo c'est quand mĂȘme une bonne base meme si il y aura tjr le pb du transpercer qui pourra visĂ© 5 ennemi en mĂȘme temps...\ ●Arcaniste● - ( Nerf ) rendre impossible l'utilisation de bouclier de mana en zone jcj - ( Nerf ) -10% de chance de gel sur blizzard - ( Nerf ) -10 vda dans leur cap en zone jcj \Il est pas rare de voir une arene avec quasiment que des arca, "c'est rien, on est habituĂ© maintenant" comme dirait un certain Deserta, sauf que cv bien 2 arene, ca va faire maintenant un certain temps oĂč l'arĂšne ressemble plus Ă  l'Ăąge de glace 69 qu'autre chose et c'est pourquoi il faut que cette classe soit nerf Ă  ce point ( et encore...). Leur tankiness en arene n'est pas justifiĂ©, par rapport au autre classe elle mĂ©rite pas plus. Leur skill blizzard a une hitbox trĂšs louche et ça gel en first hit bien trop suivant, le -10% c'est gentil. Un cd est nĂ©cessaire pour leur w, -10 vda est un pansements en attendant.\ /Pour finir j'aimerais Ă©galement esperer que le staff ne prendra pas trop en compte les personnes qui ne joue plus depuis +1 an mais les 25-35 joeurs qui joue en arene actuellement/ Ps: - RĂ©introduction du buff "agilitĂ© du voleur" en zone jcj - RĂ©introduction du buff "cĂ©lĂ©ritĂ© de l'archer" en zone jcj - Retrait du malus resi elem sur les cartes vda
    3 points
  28. Ya choppe et choppe magistral, double choppe des pve qui essaye d'impr sur un spam xw et geul en voc que ça marche pas c'est autre chose ^^ Continue de prendre en photo la lune pour nous dire qu'elle est ronde comme si on savait pas
    3 points
  29. La vidĂ©o parle d’elle mĂȘme, maintenant vous vouliez du concret vous en avez et vous en aurez +!vous inquiĂ©tez pas 😉
    3 points
  30. Mdr c'est bon arrĂȘtez 2 secondes, la blague de la tesla ou jsp quoi qui interrompt, genre ça gĂȘne que les oracles mais du tout les autres classes, les autres elles sont immunisĂ©es contre. Et la chute de fps aussi... Bizarrement les oracles du serv, ils ont des pc en carton, ça se voit, surtout en arĂšne 🙄 Puis le truc des 1v1, ça va aussi, genre c'est trĂšs difficile de catch avec oracle, ensuite quand tu te fais choper y a pas de grande chance que tu sois sous imper grĂące au W. 🙄 Non vous mĂ©ritez de faire 1-2 combo de plus que les autres.
    3 points
  31. Y’a plus d’oracle en arĂšne et en pvp, c’est marrant que c’est toujours les mĂȘmes qui sont lĂ  pour cracher sur cette classe, faudrait les muter au bout d’un moment ça fait 4 ans qu’ils cherchent Ă  nerf l’oracle, maintenant qu’il est nerf ils empĂȘchent le rĂ©up, aucune objectivitĂ©. Bon sinon en tant qu’oracle, qui ai un personnage de classe ORACLE, et qui parle au nom des ORACLES, je le dis oui un up des dĂ©gĂąts Ă©lĂ©mentaires est nĂ©cessaire lĂ , je rĂ©pĂšte le commentaire de Shey pour la 1000eme fois qu’il le dit, oracle dps monocible et seulement Ă  terre, s’il n’est pas interrompu par un gel ou une tesla ou autre, et la en arĂšne avec la baisse de la vda et les fps qui chutent clairement je cherche mĂȘme plus Ă  dps, et enfin en pvp 1vs1 avec mon stuff toucher qui sert plus Ă  rien c’est pas 4 combo qu’il me faut mais 6 voir 7 si ma pluie ne se fait pas « bloquĂ© » et que du coup j’me prend un counter du futur. Parce que oui, sur une pluie de tir qui fait tomber si j’ai le malheur qu’un de mes x se fait bloquer, l’état « en train de tomber » s’enlĂšve (c’est un bug hein), et du coup j’baisse mon pantalon et tu connais la suite. Bon on est tous d’accord que remettre de la rng ne sert Ă  rien mais up les dĂ©gĂąts est obligĂ© perso je ne joue plus, j’ai fait 2,3 pvp et une dizaine d’arĂšne j’ai compris que j’ai Ă©tĂ© victime d’un nerf de zgeg. MĂȘme en essayant d’adapter mon gameplay en tryhardant et tout j’fais trop peu de dĂ©gĂąts et en faite c’est juste impossible, 6 choppe pour kill c’est mort, au bout du 2eme l’ennemi te kill, c’est dĂ©moralisant c’est pas Ă©quilibrĂ© merde. Depuis quand en pvp une classe doit ĂȘtre axĂ© support ou dps ou tank, en pvp toute les classes peuvent ĂȘtre ce qu’elles veulent. Donc oracle doit pouvoir dps autant qu’un autre stop au racisme des oracle 🛑 je serai le nouveau nelson mandela stop au racisme des oracles 🛑 donnez aux oracles le mĂȘme droit de dps qu’aux autres 🛑 stop au racisme des oracles 🛑 ORACLE LIVE MATTER #ORACLE LIVE MATTER #TOUS ENSEMBLE #ORACLE LIVE MATTER
    3 points
  32. Je comprend pas vrmnt comment on peut dire probleme de dps et oracle dans la meme phrase quand 1: les oracles sont en stuff tank, et 2 en terme de DPS pur et dur ils sont pas a plaindre, si l ennemis ne bouge pas , le nombre de dégats par seconde qu'oracle infligera sera satisfaisant (par contre OUI les degats par combo sont peut etre pas assez mais on parle degats par combo seulement si tu veux equi du 1V1 )
    3 points
  33. Bonjour, Nous n'avons pas fait d'annonce officielle pour plusieurs raisons, la premiĂšre Ă©tant celle des dates. Nous en annoncerons une dĂšs que nous seront certains de celle-ci pour Ă©viter les problĂšmes qu'on a eu par le passĂ©. Etre flexible sur la date nous permet d'ĂȘtre flexible sur le contenu Ă©galement. Par exemple encore hier, aprĂšs le test d'un systĂšme par notre Ă©quipe de joueurs PvE, nous nous sommes simplement rendu compte avec Abys qu'on pouvait faire autrement et surtout qu'on pouvait faire mieux. Le fait de ne pas avoir de date permet de revoir des choses sans "pression" mĂȘme si nous aimerions sortir l'extension pour cette fin d'annĂ©e. Il n'y a pas eu d'extension l'annĂ©e derniĂšre car Alruwman Ă©tait relativement long et Ă  peine un an aprĂšs tous le monde n'avait pas rĂ©ellement profitĂ© de son Ă©quipement acquis. Nous avons donc jugĂ© qu'il Ă©tait prĂ©fĂ©rable d'attendre une annĂ©e supplĂ©mentaire avant de sortir autre chose ce qui nous a permis de nous concentrer sur d'autres mises Ă  jous afin d'amĂ©liorer le jeu en ajoutant des nouveaux systĂšmes comme les auras ou la seconde page d'inventaire. Le thĂšme de la prochaine extension ne sera pas Dalcia ou Ellora cette annĂ©e (nous ne fermons pas cette porte pour les prochaines extensions ou pour du contenu annexe qui n'inclura pas forcĂ©ment de nouveaux Ă©quipements). Il sera axĂ© sur le thĂšme d'Arcadia, qui a Ă©tĂ© sous-exploitĂ©, Ă  mon sens, jusqu'Ă  maintenant par manque de fonctionnalitĂ©. Arcadia se situe dans le ciel et nous ne nous sommes jamais servis de ça. Pour terminer, nous avons bien une Ă©quipe restreinte de joueurs PvE qui nous aide, test et donne un avis. On impose rarement notre point de vue et nous acceptons toutes les critiques constructives. Cordialement, Zephyr
    3 points
  34. Bonjour pourquoi pas creer une interface un peu comme dofus avec un syteme d enregistrement de set comme sa on peut changer de set en fonction du profil qu on veut exemple arene set toucher farm set farm etc
    3 points
  35. Si, Zephyr en parle sur le sujet de notes de patch 0.919.138, (auquel tu as d'ailleurs contribuĂ© donc tu devrai le savoir mais tu Ă©tais certainement trop occupĂ© a te prendre la tĂȘte avec mouafr pour voir les choses importantes ?) ----------------------------------------------- T’as oubliĂ© les amplis, les armes corrompues et autre systĂšme qu’ils vont sortir ^^ Les amplifications et les renforcements seront probablement conservĂ©s comme l'indique la mĂȘme citation de Zephyr donc pas trop de raisons de rĂąler a ce sujet pour le coup.... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- /!\ Si vous ne voulez pas ĂȘtre spoil sur l'avenir du jeu, ne lisez pas la suite de ce post /!\ (mĂȘme si ce ne ce sont que des suppositions ça a des chances d'ĂȘtre rĂ©el ! Donc si vous voulez garder la surprise, ne lisez pas !) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Maintenant que ceci est dit et pour rĂ©pondre au titre du sujet ainsi qu'a son auteur plus en dĂ©tails : Les plus observateurs d'entre nous savent dĂ©jĂ  depuis le dĂ©but de l'extension d'Alruwman qu'il y aura une suite Ă  Dragonica puisque la map d'Alruwman comporte plusieurs chemins (ou plutĂŽt "passages") sans issues qui laissent comprendre que la(les) prochaine(s) extension(s) dĂ©marrera(dĂ©marreront) de ces fameux passages. DĂ©jĂ , sur la carte "Passage de la pluie" il y a des glaciers inaccessible en haut pouvant laisser croire qu'ils seront utilisĂ©s dans le futur, surtout lorsqu'on prend en compte la carte d'Alruwman (voir plus bas) qui indique clairement les glaciers, + le fait que le passage de la pluie ne soit pour le moment qu'un cul-de-sac sans utilitĂ©s. Mais a mon avis, ca ne sera pas dans l'extension a venir... mais plutĂŽt dans celle d'aprĂšs ! (2023 ?) Donc, pour revenir a l'ext qui arrive, sur la carte d'Alruwman on peut voir qu'a droite et a gauche deux zones sont marquĂ©es d'un "2020" avec une zone "Lumineuse" partant d'eden et une zone "Sombre" partant de pomĂ©rium. (2020 c'Ă©tait ambitieux mais n'oublions pas qu'a la base Alruw devait sortir beaucoup plus tĂŽt, ils ont juste oubliĂ©s de remplacer "2020" par "2021" imo) La prochaine ext sera donc probablement sur le thĂšme de l'opposition entre "LumiĂšre et Ombre" avec un cotĂ© aux allures de paradis (aprĂšs passage soleil / eden) et un cĂŽtĂ© aux allures d'enfer (aprĂšs passage lune / pomĂ©rium) ! A mes yeux ça ne fait aucun doute et ça donne tout son sens aux diffĂ©rents passages ainsi qu'a la façon dont la carte d'alruw a Ă©tĂ© conçue. Et partant de cela, on pourrait se dire que la map de glace qui fait suite au passage de la pluie pourrait donc ĂȘtre le "grand final" du jeu, oĂč le "bien et le mal", "l'ombre et la lumiĂšre" ne font plus qu'un pour former un tout... Ce dĂ©lire Ombre / LumiĂšre reprend d'ailleurs l'essence de base du jeu, c'est Ă  dire les deux dragons ancestraux opposĂ©s dont on parle depuis le dĂ©part... ils sont tout Ă  fait dans ce thĂšme... Peut-ĂȘtre vont-ils d'ailleurs refaire leur apparition, qui sait...
    3 points
  36. Avec des gens comme toi Ă  la tĂȘte de l'Ă©quilibrage, on ne s'Ă©tonne plus de voir le rĂ©sultat. A bon entendeur.
    3 points
  37. Je propose un équilibrage que je juge optimal pour l'arÚne : -Voir le mode comme ce qu'il est : un mode "pvp fun" dans un jeu pve. -Y aller pour s'amuser et non par giga tryhard pour flex sur les perdants aprÚs chaque arÚnes Gg a tous, arÚne équilibrée! Maintenant on peut laisser les devs se focaliser sur ce qui est important comme les nouveautés, la stabilité du jeu ou encore l'ext a venir.
    3 points
  38. looks like halloween events increase the stat limits each year
    3 points
  39. Bonjour Ă  toutes et tous, J'avais fais un guide complet sur comment dĂ©bloquer le mode Tactique F7 dans les diffĂ©rents donjons correspondants sur le forum de ma guilde sur un ancien serveur privĂ©. J'ai donc dĂ©cidĂ© de vous partager ça ici afin de pouvoir aider tout le monde 😄. Note : Je n'ai pas mis le guide pour F7 Arka car il n'est pas disponible sur le serveur. Le guide est donc organisĂ© comme ceci : [Nom du PNJ Qui donne la QuĂȘte] Nom de la QuĂȘte : Ce que vous devez faire dans cette QuĂȘte Liens accĂšs rapide : DĂ©bloquer le mode tactique F7 et F7 Rocker DĂ©bloquer le F7 Bubobubo DĂ©bloquer les F7 Avice et FrĂ©onos
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  40. Le forum semble un peu inactif alors je propose ici une discussion pour connaĂźtre la mise Ă  jour favorite des joueurs de Dragonica et par soucis d'Ă©quitĂ© j'ai sĂ©parĂ© les mises Ă  jours en deux catĂ©gories (Old) et (New) : avant et aprĂšs la fermeture, donc je vous propose de choisir une mise Ă  jour dans la catĂ©gorie (Old) et une autre dans la catĂ©gorie (New) et pas juste une seule tout court, et si possible expliquez votre choix. J'ai essayĂ© de rĂ©sumer de façon concise les ajouts notables j'ai peut-ĂȘtre oubliĂ© des ajouts mais j'espĂšre quand mĂȘme que ce retour dans le passĂ© vous plaira. (Old) 2009 - Contes des damnĂ©s Ajouts notables : - Level 65 - Van Cliff - Emporia 2010 - PĂąris contre-attaque Ajouts notables : - Level 70 - Drakos - F6 - Tour du souffle TĂ©lĂ©portation ville/map - Nouveaux Skills Eveils 60+ - Nouveaux Modes PvP : BattleSquare et Ranking 2011 - L’éveil du Dragon de Glace Ajouts notables : - Level 75 - F7 - Continent de glace (Pagosia) 2011 - Nouvelles Origines Ajouts notables : - Level 80 - Drakans - Monture - MĂ©tiers - Nouveaux skills (Tesla, Sniper, ChaĂźnes, etc.) - Implantation des ÉlĂ©ments (Terre, Feu, Glace, TĂ©nĂšbres) 2012 - Phoenix Ajouts notables : - AmĂ©lioration graphique - SystĂšme de chain combo XW - Alerte PV faible 2012 - Worlds Collide Ajouts notables : - Village Geffen - Premium / Pet ragnarok - Champ d'orc / Maison de verre 2013 - Galaxia / Cassiopeia Ajouts notables : - Level 85 - Donjon Zodiac - Stats/Skills nerf + cap + rework (New) 2017 - Arcadia Ajouts notables : - Level 90 - Domaine et Stations - Chemin des Cieux 2018 - Isoris Ajouts notables : - Continent dĂ©sertique (Isoris) - QuĂȘtes Isoris - Donjon lĂ©gendaire Anubis 2019 - Alruwman Ajouts notables : - Level 95 - Continent et Donjons Alruwman - Donjon PO 2020 - Evolved Ajouts notables : xd ___________________________________ Ma sĂ©lection personelle : (Old) 2011- New Origins Pourquoi ? Tout simplement introllable, Ă  l'Ă©poque cette MAJ avec sa suite Phoenix Ă©tait trĂšs critiquĂ©e mais avec le recul c'est une des meilleures MAJ depuis le lancement du jeu (je vais compter Phoenix dedans aussi) enfin surtout une des meilleures MAJ PvP grĂące aux nouveaux skills et combo XW et tout ça va dynamiser encore plus le gameplay du jeu, le potentiel des combos XW sera mis en avant et jouĂ© sur la plupart des classes que vers les annĂ©es 2015-17 (4-5 ans aprĂšs la sortie) avec des joueurs comme Chaton sur la classe dragon bien que des prĂ©curseurs comme Babymanga et Alys, Klean, Sinae, Zhang, Clearblood, etc. utilisaient dĂ©jĂ  les combos XW dans leur gameplay dans les annĂ©es 2012-2013 mais c'Ă©tait pas autant optimisĂ© (aussi Ă  cause des trĂšs faibles vda) d'ailleurs les serveurs privĂ©s ont permis de jouer Ă  trĂšs hautes vda / vdm pour exploiter le potentiel du jeu Ă  son maximum, ajd ce type de gp c'est la norme, et sans oublier l'ajout des drakans qui viennent encore augmenter le skill cap du jeu en PvP, malgrĂšs des points nĂ©gatifs comme l'ajout des Ă©lĂ©ments (qui viendra casser le PvP + visuel pas opti) et aussi l'alerte de PV faible qui fait chier pour rien et le pire avec l'arrivĂ©e du afk farming et les mĂ©tiers (pour compenser les canaux vides avec du multi compte afk ?) C'est d'ailleurs pour moi la derniĂšre grande MAJ du jeu officiel, Worlds Collide et Galaxia Ă©tant vraiment anecdotique, de mon avis perso Galaxia est la pire MAJ (old) c'est visible pas besoin d'expliquer et Worlds Collide est une mini-extension elle est bonne mais peu de contenu (New) 2018 - Isoris Encore une fois une MAJ assez critiquĂ©e et qui a fait beaucoup parlĂ© d'elle mais en vĂ©ritĂ© elle est vraiment pas mal, dĂ©jĂ  tout le lore et le maping et l'esthĂ©tique fait par Tivise en grande partie, certes c'est loin d'ĂȘtre parfait mais les efforts et le travail fournit est tout simplement Ă©norme, j'ai aucune idĂ©e du nombre de map Isoris mais de mĂ©moire je pense qu'on doit dĂ©passer les 20-30 maps diffĂ©rentes (si quelqu'un a le nombre exact @Tivise) , un travail Ă©norme aussi au niveau des quĂȘtes, une originalitĂ© dans les quĂȘtes et les textes et la mise en scĂšne (exemple : SĂ©parou, chercher la carte sur la table, 2222 combo, cinĂ©matique de lancement, etc.) les dessins des PNJ en 2D (fait par une fille j'ai oubliĂ© son nom dsl) bon ça c'est au dĂ©but de Isoris car ensuite ça va juste finir par se ressembler du level 37 Ă  75 c'est le mĂȘme principe de quĂȘte rĂ©pĂ©titive (1 map, 2 map, 3 map, etc.) mais Ă  part ça les quĂȘtes sont vraiment mises en avant par rapport au bashing : rĂ©compense d'xp Ă©norme, rĂ©compense d'item Cash Shop (parchemin, haricot, randomisateur) et quĂȘte zauharant +20 il y a quand mĂȘme des points nĂ©gatifs comme les mobs venant d'autres jeux, on aurait prĂ©fĂ©rĂ© des mobs dans le style de Dragonica, une tentative de donjon lĂ©gendaire Ă©chouĂ©e mais l'idĂ©e Ă©tait vraiment bonne et originale (peut-ĂȘtre limitĂ© par le jeu et le code ?) et aussi limitĂ© par les tests et la connaissance du jeu des devs mais on saluera la tentative
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  41. Alrs pour la premiere partie du texte, j'y suis clairement beaucoup beaucoup plus souvent que toi, Les sanctions surviennent ptet pas pcq t'as pas de bonnes preuves, pcq "mule" c'est pas spĂ©cifique, si tu prĂ©cises pas pourquoi forcĂ©ment xd arrĂȘte de faire des tickets c'ton pb La deuxieme partie dĂ©pend pas du bon vouloir de l'adversaire, vu que t'es supposĂ© pouvoir aider tes mates 🙂 si on t'aime pas assez pour te sauver faut que tu te remettes en question :^) j'ai toujours eu l'aide de mes mates quand j'me f'sais spam ou dans la grande majoritĂ© du temps en tout cas. Avec ce spam marteaux // xw somnifĂšre ils gagneront pas l'arene, donc tant pis pour eux, si tu veux leave tu leave personne te force Ă  aller en arĂšne, sinon tu peux aussi dodge les skills et pas te lancer dedans, ca marche aussi. Tu dois pas jouer archer pour penser que la classe a beaucoup de moyens de chopper, sur sentinelle t'as (sans le xw) la mine qui met un temps avant de pop, les faucons, loups etc mais ca sert Ă  rien contre des personnes impers, commando t'as que la flash contre les impers donc spam xw c'est l'un des rares moyens de chopper un magicien par exemple qui s'amuserait Ă  spam w, donc si tu te fail une fois atm t'es doomed pendant 5 secondes Ă  voir qqn se faire spam contre un mur en Ă©tant impuissant 🙂 vraiment rĂ©flĂ©chi en tout cas tes messages ca donne envie d'te lire. EDIT : Quand Raffy parle de 1v1 il parle du jcj pas de l'arĂšne tho
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  42. t'as des mates, sinon tu fais comme certaines personnes que j'citerai pas : impr Ă©cran 🙂
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  43. Bon, plus sĂ©rieusement j'comprends pas cette envie irrĂ©pressible de nerf les classes, mais considĂ©rons que c'est justifiĂ©, les arguments seraient "Les autres joueurs ne peuvent pas jouer en arĂšne s'ils se font spam par un sort rĂ©pĂ©table Ă  l'infini." Ce cas peut arriver en 1v1, mais il existe 2 possibilitĂ©s : soit c'est pour faire un combat kikimeter et ça a aucune valeur de spam quelqu'un pour win, soit c'est entre potes et c'est pour "rire" donc ça va Maintenant ce cas peut aussi arriver en arĂšne, c'qui je pense est la raison de ce nerf. En arĂšne l'univers est assez diffĂ©rent c'est un monde oĂč "tout est permis" dans l'objectif de gagner la rĂ©compense... mais c'est aussi un monde oĂč il y a plusieurs personnes, au vu du fait que la quasi totalitĂ© des classes peuvent spam // contrĂŽle les autres il est normal de penser que le jeu tendrait Ă  spam ou se faire spam, le truc c'est que normalement vu qu'il y a plusieurs joueurs, on est supposĂ© s'entraĂźder quand un alliĂ© se fait spam, Ă  titre personnel par exemple, si je vois un alliĂ© se faire spam j'envoie un sort sur celui qui est en train de spam en espĂ©rant que ca l'arrĂȘte pour libĂ©rer mon alliĂ© et je spam ou le laisse pour aller vers d'autres objectifs potentiellement plus important (comme la prise de drapeaux). La conclusion de tout ça c'est que l'arĂšne est un jeu d'Ă©quipe, donc si ton Ă©quipe n'essaie pas de t'aider c'est qu'ils ont pas compris l'intĂ©rĂȘt de l'arĂšne, donc le nerf parait, selon moi en tout cas, injustifiĂ© si ça l'Ă©tait, il faudrait rendre toutes les classes Ă©gales au vu de ça et nerf tous les sorts permettant de spam, soit + de 20 sorts (nombre dit Ă  la louche mais c'est Ă  peu prĂšs ça)
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  44. MDDRRRRRRRR mais attendez, pourquoi ? Pourquoi avoir touchĂ© Ă  ces 2 choses ? Ya une explication ou ? Un dev c fait spam xw ou marteau ou ? Nan mais si c pour le spam ou jsp quoi ya plein plein de skill oĂč faudrait up cd alors POURQUOI ces 2 truck ??? Surtout que Soraah a raison niveau commando hein, dĂ©jĂ  dragon a pas besoin que du marteau pour spam ni mĂȘme xxw il a bcp de skill qui mette au sol, meme destru peut tjr spam avc un 1 marteau qui a cd Ă  4s ( ddl taillaide tornade+main entre les marteau ) donc j'imagine que les dev le savent et donc que le nerf n'a rien Ă  voir avec le spam hein ( meme cd 10s pr evitĂ© le spam c pas assez ) et surtout senti peut tenir longtemps au sol avec gel et filet + des ptit xww entre vue que ya que 5s ce qui veut dire que Commando a Ă©tĂ© encore plus nerf mais Mddrrrrr Si c'est pour toucher au pvp commencĂ© par nerf le dps de senti et la vdm de destru plutĂŽt, go mettre 3s de cd au w des magiciens nan ? Bon si vous voulez encore plus tuer le pvp vous ĂȘtes sur le bon chemin. Ps: a d'accord mtn le xxw dragon va ĂȘtre nerf, et sinon pourquoi ces 3 nerf ?
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