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  1. Pas notre soucis si tu te fais dégrader par les mobs mon reuf @Apokalypse
    1 point
  2. Un peu de mal à comprendre ce qu'il s'est passé sur Furie personnellement. Premièrement il faut le dire, agréablement surpris de l'up du temps d'activité de l'impact, je pensais franchement pas que quelqu'un y penserait. C'est clairement un gain de confort surtout dans les nouveaux donjons où des temps morts ne sont pas rares : obstacles à franchir ou mob à chercher (cc VC). Pour la vdm, Furie était en effet rapide. Oui et ? On ne peut pas vraiment parler d'un avantage décisif, surtout que Furie n'a jamais été god-tier en tant que classe de farm c'est donc un confort rabaissé en plus. De mon point de vue, ce genre de confort devrait simplement être acquis, quitte à augmenter la vdm des autres classes ; mais baisser celle des classes en avance (ça vaut pour ombre aussi), j'en vois pas vraiment l'interêt. Les 2 "buffs" que la classe a subi m'ont, je dois le dire, laissé perplexe. D'un coté la projection qui passe de 55 à 80%. J'avoue ne pas trop savoir d'où ca sort.. Un buff pour le monocible ? J'ai personnellement gagné 4s au poutch (alléluia je passe sous la minute). Donc bon notez que je crache pas dessus mais ca ressemble assez à une maigre consolation :'). De l'autre côté, le gain d'attaque sous fusion qui passe de 30 à 50%. Quand j'ai vu ça je me suis dit "chouette je vais pouvoir flex l'attaque à pd4v...". Il faut admettre qu'en pratique ca va un peu plus loin que ça mais ça n'est même pas proche d'être gamebreaker, ni même remarquable, et que c'est très loin d'être suffisant pour inciter les gens à jouer fusion. Et puis merde à la fin si tu veux jouer only fusion sur Furie pourquoi tu joues pas une autre classe ? C'est l'essence même de la classe quand même.. Enfin je veux dire les gens peuvent bien jouer la classe comme ils le veulent et y prennent du plaisir, mais selon moi le gameplay fusion ne devrait jamais égaler le gameplay jumeau, et il faut accepter d'être plus lent quand on ne joue pas de manière optimisée. Encore une fois notez que je crache pas sur ce buff mais qu'en pratique ca ne change vraiment pas grand chose c'est pour ca que j'ai un peu de mal à comprendre d'où ça sort et dans quelle direction ça part. Pour résumer à l'issu de ce patch et après avoir joué, j'ai juste l'impression qu'on m'a retiré du confort sur une classe qui n'est top1 nulle part et qu'on m'a servi du pâté trempé dans le coca en me disant "tkt ca se mange" à la place :V certes, c'est techniquement de la nourriture. Maintenant de manière générale, les changements appliqués aux différentes classes ont l'air d'avoir été réfléchis et grandement aidants, notamment pour oracle, elem et volti. Je me suis plus étalé sur ma classe et c'est normal, mais il faut reconnaître qu'overall c'est franchement du bon travail.
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  3. Salut, depuis Horizon j'ai remarqué que ça arrive plutôt régulièrement de mourir dans ces donjons sans oracle (et même avec xd, surtout en akanaï avec leurs dégats aberrants). Bref mon idée serait de ne pas enlever le buff ulti qui s'actualise à chaque changement de map bien sur, mais surtout rajouter en plus le buff ulti lorsqu'on lance notre ulti comme à l'ancienne, car devenir useless pendant 10/15 minutes quand tu meurs et avoir 0 moyen de se regive le buff ulti c'est vraiment très chiant. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂
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