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Showing content with the highest reputation on 03/14/2021 in all areas

  1. 1 point
    Serait-il possible d'instaurer un système d'option afin de choisir si l'on veut, ou non, ranger les pages 1 et 2 des inventaires séparément? Ça éviterait, pour ceux que ça dérange, d'avoir à déplacer 1 à 1 les objets d'une page à une autre. Merci d'y réfléchir! 🥰
  2. 1 point
    tu fait aucunement partit de l'équipe aussi bien de dev que de bêta donc je t'invite a parfois te taire sa t'évitera de t'humilier en public quand on te demande des preuves vidéo de ce que tu avance que tu n'es pas capable de fournir tu parle trop sans appuyer t'es propos par des screens vidéo juste ta belle gueule ou t'es belle phrases ne suffise pas dans un débat ps: crois pas t'es le centre du monde à te sentir obliger de répondre a tout les post de tout les topics du forum tu dois avoir une sacré vie irl mais on est pas la pour juger t'inquiètes
  3. 1 point
    juste sans lire, on est d'accord que tout ceux qui defendent oracle defendent une classe qui peut se heal en avancant tout droit en macro X c est bien ca? la je parle meme pas d une macro dur a faire genre avec 3 ou 4 touches, on parle juste d une macro x on est bien d'accord?
  4. 1 point
    Cherchez pas, le simple fait de vouloir constament parler de MrX ou MrY au lieu du topic suffit en soit a prouver que vous etes des "trolls" (aka vous avez rien a dire, et cherchez juste a foutre le bordel pour un but sous jacent; ici limiter/ralentir toute modif eventuelle (et c est ainsi sur TOUS les topic Oracle, peu importe le contexte, end game PvE, trashmob, PvP --- parceque les Oracles sont largement conscient que leur classe est OP, c est meme la raison qu ils l ont choisi pour la pluspart (et ca malgre le gameplay naze) ... et donc ils savent que plus on look Oracle pour des rework ou autre, plus y a de "risque" qu on equilibre un peu les trucs pétés) Ensuite les derives en Alru, c est juste nawak, Oracle n'est pas censé spam X comme un guignol en Alru, ou plus exactement, y a plein d alternative bien plus efficace, donc meme si le X baissait (ce qui ---une fois de plus--- n est pas le but, et n a jamais été dit: oui il y a eu mention d eventuellement virer le +30% degat du double tir rouge (qui n a pas de raison d etre), mais l essentiel et de virer la DIFFERENCE avec les 3 autres mode de tir Oracle, ci bien que buff ces 3 autres est tout a fait possible pareil --- apres "choisir" entre buff 3, nerf 1, ou faire se rencontrer les 4 "au milieu" c est une question d equilibrage qui n a rien a voir ici) > En option la majorité de la discussion n est pas sur les degats, mais sur le fait de converser (quasiment) toute la vdm pendant le spam X (a la fois sur le concept lui meme, et sur l ecart entre boule rouge et bleue sur ce point) ---- donc "en Alru" ben osef, quand need taper l Oracle est souvent +/- statique (et on rappel que meme si y avait la meme vdm que boule bleue, ben on peut quand meme ajuster son mouvement, et ca bien plus que necessaire) Note: et oui en full overstuff quand les mobs Alru commencent a etre chips, ben spam X Oracle devient potentiellement utile/efficace (notamment en Avenio) ... mais ca c est justement a l encontre du but principal d Alru de jouer en groupe (avec d autre joueur, pas de lien avec le mode "F3") ... et "plus teubé oui" plus efficace, bof pas vraiment, une bonne macro WWWX va tout aussi vite. (et dans tous les cas les rework visé monterait skill ou buff PvE, donc aiderait la classe en Alru bien plus que la "possibilité" de nerf (qui n est meme pas specialement garanti) ---------------------Parenthese HS Concernant les derives Alru sur autre classe, que ca soit Dragon ou Elem ou quoi ... le truc c est que les gens prennent en reference perso overstuff qui solo Alru ... hors overstuff ou pas, aucun joueur ne vas plus vite en solo, que de jouer à plusieurs (ensemble) ... et c est là que ce site l equilibre > Par exemple oui Arca peut etre mieux qu Elem en solo, du fait que la classe pousse alors qu Elem non ---- de meme si y a un enorme stuff l avance de DPS Elem sera perdu en bonne partie (vu que ca marche sur des "degats sur la durée" ---- mais il en reste qu en situation optimal du temps de run, donc sur des groupes extremement rapide qui "synergisent" les membres du groupes (et surement pas solo, ou "chacun son pack"), ben le surplus de DPS pose Elem devant les autres ... et le retard de DPS pose Arca un poil en retard (en bonne partie sur les limitations de skill question "compatibilité avec le groupe, et sur l impossibilité de monter le nombre de cible des skills clé (blizzard/embleme) à cause de l impact PvP (en tout cas tant que le staff n aura pas reussi/prit le temps de faire une diff PvE/PvP a ce niveau là aussi. Ca reste totalement HS (encore pire que de parler d Oracle en Alru, donc juste stop vos BS pour "ne pas parler du topic") ---------------------Fin Parenthese HS Ps: cela dit "nerf" la vdm boule rouge n est pas adapté (et potentiellement difficile/pas possible question codage) Y a juste pas photo que le mieux serait d avoir un ecart considerable de degat entre boule rouge et bleue, où chaque joueurs choisira entre "max mobilité et - de DPS" ou "moins mobilité et + de DPS" Dans tous les cas c est 2 "sous topic": A/ la diff entre les divers mode de tir (il doit y avoir une logique, et donc le +30% n a pas de sens, et source "d obligation" de desactivé les combos, ce qui pousse le gameplay dans la direction no brain) B/ la diff de "degats" entre le spam X (peu importe le mode) et les skills, qui amene Oracle a full X dés que les mobs sont pas avec les Pv type Alru (voir meme Alru ne suffit pas a terme ixdé) Et la foule de "HS" divers, que ca soit: - accuser/juger un joueur d un truc qui a aucun rapport ni avec le topic, ni meme avec le forum lui meme (et est meme interdit dans bien des cas par la charte a la base) - balancer des phrases random qui ne veulent rien dire (car elles sont trop vagues ou autre) ... et/ou non verifiable (notamment par le coté "trop vague" - vouloir parler d un autre point du jeu en mode "comparaison" alors qu il n y a aucun lien (si 2 classes ont des trucs broken, ben les 2 sont susceptible de modif/rework ... croire "defendre" une classe en menacant che pas quoi sur une autre c est juste puerile et tout simplement debile) ------------------------------------------ ------------------------------------------ Finally for the english comment, despite being mostly offtopic rant Well you contradict yourself from the get go: you point that farm is "boring", but then tend to defend uterly simplistic Invoker "gameplay" ... (I get that what you actually meant is "chill farming", but that is still boring ... actually it the max of that since it is based on "being able to do it without focus" --- having a possible farm + whatch video on the side might be less boring than farming alone, but that's BS ... it shouldn't even be "possible" (or rather, not as "differently easy" as X-spam is --- people can still manage farm + video regardless of the class, often with less efficiency from the gameplay itself, so why would Invoker be an exception on that?) As for putting "other class" similar to Invoker, are you high? And "looking at low gear" ... well, if we could balance both fully geared and low gear we would, however that is impossible, so it is kind of normal to balance the "geared" side --- thereforce that is where the focus is regardless of which class happen to be advantaged in lower gear scenarios (despite it being true that Invoker better time need a decent base, and is small to begin with but it is still quite quickly #1 (possibly equal with 2-3 others) and increase how much ahead it is with gear > Regardless as mentionned, "performance" is just a detail that may or may not affect a few decision on some aspects, but the main talk here is the gameplay itself, not whether or not the class is way faster than the other ------------------------------------------ As for your offtopic usual rant and propaganda, well .. most it BS - AS? was fast for years already, and didn't really change for most classes; tbo the only classes that got faster are Invoker, Summoner, Senti --- and not really "faster" per say, but rahter have acces to max speed (that they already had) a tiny bit easy, like minus 10-20 AS requirement on gear (so can skip earring, or a pet, or something) - "focus on X" ? hmm depend what you talk about, Invoker/Summoner where 100% X before Alru, not a bit less, and sure most class push now while they didn't but that isn't new, it is only from fighting "non-freekill mobs" (plus this was discussed several times already, just the same lame-ass BS list) > If you can find a good suggestion that bring teamplay and avoid "too much running", you are free to make it ... but that "push heavy" aspect is nothing special, and "less worst" than group = several solo player that each fight their own packs individually - "X damage"? well if you mean pushing, there are quite low, the only problem is once again, at full gear monster start getting back on the "freekill side" --- if you mean the "X-class" ... well Invoker is a big portion of this topic purpose, and is clearly not really a case for concern in Alru (Summoner/Destroyer likewise their X isn't an issue in Alru) --- that leave Senti, which is indeed a "problem", but simply because a solution was not found (would you have one? --- that take into account not impacting PvP ("too much") > As for single target discrepencies (whether between classes, or in a class X vs skills), well, true, but not the topic/a topic on its own (and mostly stalled by similar BS/people as here) - Big dragoon number (whether ultimate or rolling stone are a balancing toll to its crappy pushing (and not having huge ST, like archers/summoner) > Sure ultimate "one shot Elga", but just like about anything ... plus who does Elga, that a long obsolete dungeon xd (just another completely irrelevant and HS crappy excuse) ... and "Ninja or other classes" don't do shitty damage at all, plus ultimate is 10s burst 50s down time, you can't compare the 10s and ignore the other 50 ... that's dumb (sure in low content the 10s might be enough, but even then most class bulldoze those quite easily --- again that's a matter or not being able to balance everywhere at the same time (Beside I do agree Dragoon ultime should be tuned down, but I also think there X/W should have more targets count (or more of them should push, e.g. their "best push is XXWWW, which have only 2 pushes) --- anyway this have nothing to do with this topic ... just make a topic if you want, but tbh the main issue is to convince the staff for more "Alru PvE balance" ... I tried many many time, and regularly still do, in vain so far -- they have more important thing to do I suppose; perhaps one day, who knows) - I do agree overall ultimate should simply not exist (more over as it is mostly 2 and a half classes xd), but again, offtopic/another topic. - As for your general statement that all balance team does crap, well you were in one ... things aren't as easy as one may think, especially as most aspect are rather subjective (+ the limitation of coding or dev time; from them wanting/having to work on something else at worst) >> and still complete excuse that is offtopic. You last sentence point that we need "something else" which is exactly the topic here (discuss/share idea about how/what) ... yes that is on Invoker trashmob dg, but who can argue that is the worst case in the "no gameplay" issues (sure we all get that "less X more skill", but that a general void statement, the hard part is to put something a bit more tangible than that)
  5. 1 point
    le mec a jamais jouer oracle et il la ramene lol Kratos apprend lui a jouer palouf a Bety
  6. 1 point
    N'importe quoi... Elem n'a absolument pas d'avance. => Plutôt un gros retard même. Arca en retard???????????? Tu as vu celui de Ririth????? Il va largement plus vite que son Elem => Tu n'as rien testé. Oracle best pousseur????? Tu n'as pas oublier ta classe par hasard?? => Si.
  7. 0 points
    Supprimer dj po et mettre un autre dj du genre qui pourrais donner d'autre objet comme 2500 ames, les ames c un des seul item à prix stable depuis un moment ( 0.35/0.4) . Ps : ça permettrait pas de supprimer mais au moins d'empêcher la création de po et laisser les reroll dos alru, carte atq renforcer, popo tour du souffle etc... détruire les po trankilment.
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