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  1. Yesterday
  2. Quand tu monte son level, à un moment ca devient un skill monocible pour aider sur les boss --- c est normal. (sans pour autant "boost" sur les pack de mobs) Tout comme marteau de feu ... (et equivalent sur d autres classes parfois, comme sonic boom de Volti) Toutes manieres ces skills etaient inutiles avant ... c est juste une methode aidant equilibrage en effet
  3. Bonjour, La compétence énorme pause du myrmidon ne touche qu'une personne alors que dans la description du skill c'est écrit que ça touchait plusieurs ennemies c'est un bug ou c'est un équilibrage ? Bonne journée
  4. Bonjour, La compétance énorme pause du myrmidon ne tache qu'une personne alors que dans la description du skill c'est écrit que ça touchait plusieurs ennemies c'est un bug ou c'est un équilibrage ? Bonne journée
  5. Bonjour, Depuis la mise a jour ce matin, malgré la maj je reçois un message me disant "mauvaise version" j'ai beau désinstaller et réinstaller, ça ne fonctionne toujours pas... Une solution s'il vous plait ?
  6. Last week
  7. Earlier
  8. Ah super, merci de ton aide, tu as une guilde ou un nom de personnage à donner pour que je t'ajoute en ami ? (si tu veux) 🙂
  9. T'as pas besoin de stuff pour lvl 1-70 (voir meme un peu plus) ... ce que tu drop suffit (au pire si vraiment t as envi tu peux faire un set via quete bleu Isoris (genre 47 ou quoi) ... mettre +4-5 et basta ... mais du tout que tu "rempli les slot" y aura pas vraiment de souci, meme en items "basique" sans bonus de set ou autre) > Pour te dire tu peux largement up 60 avec l arme de changement de classe 40 (si t en drop pas d autre entre temps) ... et up 70 avec l arme de changement de classe 60 --- meme +0-5 Lvl70 t as une arme +20 dcc gratuite en quete (tuer 4 boss) pi tu verras à ton 1er set, probablement GDE ... (à part eventuellement Volti/Senti qui peuvent faire un DO vu que ca donne 30% vdm en plus de bonnes stats) Ensuite tu farmera tune (probablement via orbe demo, ou donjon event le cas echeant) pour ADT+25 et ta 1ere arme +25 (GDE probablement) (acheter deja +25 tout pret, pas la up toi meme qui revient grave + cher --- n ai pas peur d un chiffre (genre 40k-50k ou autre) ... meme en low stuff on fait de la tune "en masse") Et apres le "grind commence" ... avec notamment quoti Iso/Alru dés que possible (dés que t as un stuff un peu propre, mais tu verras en temps voulu) ---------------------------- Ps: si tu penses taper pas assez fort, tu peux acheter baehko/sucette 7j ... ca coute vers 3-3.5k chacun (100DP), mais tu revendras vers 2-2.5k chacun une fois expiré (mais tu devrais pas en avoir "vraiment besoin" avant lvl75 voir meme un peu plus tard)
  10. Merci de ta réponse mais du coup pour les stuff et l'optimisation durant mon grind je fais comment genre entre le lvl 35 et 60 🙂
  11. 1) Oui quete quoti DP lvl60+ > et dans tous les cas tu peux amplement farm n importe quoi pour te faire de la tune et acheter à d autre joueur. (PO directement ou autre; par exemple en debut de stuff le plus rentable est generalement "orb demo" ... ou donjon event) Note: Po reste une monnaie, c-a-d un intermediaire de trade en divers objets et le commerce est bien present (meme si gaf le marché est generalement overprice, a toi de voir entre prendre du temps a trouver un bon prix, ou payer un ti surplus pour "pas te prendre la tete" si j puis dire 2) Largement, ce server est ultra genereux, outre la quoti DP, y a un tas de recompense de divers quetes (genre 100 rando en fin de quetes Arcadia, Isoris etc... dont plein de poudre, parcho protect, change opt fami et j en passe ...) > Apres t as pas vraiment besoin de quoi que ce soit avant d atteindre lvl79-85 (ADT et GDE) voir 90+ (hors te faire le minima de tune pour acheter des popo xp x5) 3) Les invocations sont vite negligeable (voir meme genante) donc on joue sans (lvl60 avec le "buff pve" tout les skills sont sans temps de cast ... et meme avant avec le passif lvl36 ca passe avec juste l oiseau) > evites le passif des invoc qui leur donne des attaques mettant les monstres au sol ou les deplacant le cas echeant --- laser du golem, roulade de la gorgone) 4) Tout est bon pour PvE c'est plus une histoire de gout (PvP aussi d ailleurs meme si là c est p ete moins equitable modulo les circonstances du moment) > Et encore plus en "bas niveau" vu les effets de bord de modif d equilibrage "end game" ou simple evolution du jeu normale (dont par exemple le fait que force donne 10 atq par point et intel 6 matq ... ou certains skills ayant de gros % degats, surtout en stuff pas uppé) (Isoris peut etre delicat selon la connaissance du jeu mais bon c est juste l histoire de valider les quetes rouge et basta, au pire tu demanderas de l aide) 5) les poudres sont pour faire l enchant (et son facile d accés... meme trivial une fois que tu commences a faire tes quoti DP en HL) ... ce qu il faut pour "proteger" sont les parchemin de protection, qui peuvent en effet etre obtenu en jeu (ou dans tous les cas tu peux les acheter via des PO) > Tu peux notamment obtenir des parchemin ordinaire via le "farm de coffre" (maps bonus en F1 avec 2 ou 3 maps) ... il existe un guide sur ca sur le forum me semble en gros n importe quelle map bonus de F1 pour les coffres (bien qu un F1 plus BL ira probablement plus vite) --- et F1 Plaine de windia Est pour Vegas/Vagabond pour les clé (plus la clé provient d un boss bas level moins il y a d item "inutile" en compet avec les parcho/haricot) ------------------------------------- Ps: c est d ailleurs comme ca que tu fais tes 1ere tune au tout debut, en vendant les dit parcho pour acheter popo xp x5 (via orbe exco d un autre joueur pas la boutique) ... ou autre > t inquiete pas besoin d en faire bcp pour avoir assez de potion xp pour un long moment Note: tu peux amplement poser question en jeu directement (canal negoce) ou sur discord --- si des joueurs te troll, juste ignore les, c est des gens qui s ennuient probablement 😛 Histoire d avoir des reponses "plus directes", surtout si t as un tas de "mini question", bon jeu.
  12. Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à comprendre le serveur, j'ai donc quelques questions à vous poser à ce sujet. 1) Les points boutiques peuvent ils s'obtenir en PVE ? Si oui comment ? Si non, est-ce que les pièces d'or ont une bonne valeur dans le commerce in-game ? 2) Une personne qui ne CS peut-il bien progresser en jeu (je pense notamment au grind xp + stuff) ? 3) Vous pensez quoi de la classe Invocateur (Drakan) ? Y 'a t'il une invocation à ne pas prendre et où y' a t'il une invocation à prendre en priorité ? 4) En dehors d'invocateur, est-ce que la classe d'Arlequin est bonne en PvE solo ? (quand je dis bonne je parle de run la map sans difficulté dans les premiers niveaux) 5) Dernière question : De mémoire il fallait des poudres pour proteger les items des éventuels casses lors de l'upgrade (poudre bleu et jaune) est-ce qu'on peut les obtenir gratuitement en jeu ou pas ? Merci de vos réponses futures 🙂
  13. Vitesse Dash = combien de vdm ? Je réponds à cette question dans la vidéo
  14. Patch 1.125 Updated list, find old values in brackets e.g. 90 (81), this means that the person was rated 81 however they are now 90. Surprise coming soon 🙂
  15. Bonjour , j'ai repris le jeu après 2 ans sans jouer. J'ai donc eu la surprise de voir que la meta PVE était complètement changé (bon point je trouve) puisque presque la totalité des classes ont eu droit à des buffs (oracle qui tape du 5 milions par arc electrique , sonic boom , marteau de feu ect ). Bon , puisqu'il y a une extension toute neuve (plutôt sympa en vrai ) , je décide de m'y atteler juste après le saisonnier. Bon au delà de mon dps éclaté au sous sol , je fais mes quetes , toutes en solo (ça prend 3 plombes mais tant pi ). J'ai farm un petit peu avant de me rendre à l'évidence : FURIE DRAKE EST ECLATE. J'ai l'impression d'utiliser un arca à l'époque du celeste c'est pour dire. Le dps monocible est probablement le PIRE de toute les classes , sauf que pendant alruwman c'était compensé par sa capacité à depop comme les volti. Sauf que là on a le droit à des packs de 30 mobs à 400 millions de PV avec des attaques ne touchant AU MAXIMUM que 5 ennemies à la fois (oui je sais y'en a quelques unes qui tape 10 cibles mais le dps de la furie vient certainement pas de ces attaques). J'ai 2000H de jeu sur la furie donc commencez pas à dire comme jouer , j'ai tous fais , j'utilise l'impact harmonique h24 , test fusion hors fusion , avec des macros XW rien n'y fais le dps de la furie est absolument nul. Pour résumé on est useless en monocible (bon ça c'est pas nouveau) mais surtout useless en multi cible (ça c'est neuf par contre) Voilà si je place ce topic en discussion et non en suggestion c'est pas pour rien (clin d'oeil clin d'oeil) , j'voudrais savoir surtout si le set divin allait changer vraiment quelque chose (j'pense pas honnêtement) , et quand bien même pourquoi ne pas nous caler sur les voltis ?
  16. Chibibowa: Catch: 6/5 Survivability: 6/5 DPS: ∞ Covering: 6/5 Flag recovery: -5/5. Overall: S+ tier.
  17. je valide cette idée, nombreux sets d'armures n'ont rien à envier aux prems, certains leurs sont même supérieur (coucou les set furie drake)
  18. Deja été expliqué, apres une maj, les items mis au marché avant la maj ont leur item qui ne prend qu une partie du nom (nombre restreint de lettre) il faut enlever l item et le remettre pour avoir le nom correctement (on pourrait debattre que c est relou, mais bon c est pas comme si le staff a choisi la chose, et on pourrait egalement defendre que ca peut etre une "bonne" chose au sens de forcer les vendeur a "actualiser" leur shop plutot que laisser leurs items en vente 6 mois+ ... dans l espoir de vendre a un prix qui visiblement ne vend pas (en attendant quelqu un desesperer qui paye "overprice")
  19. C'est une très bonne idée ! Mais peut-être avant cela faudrait-il rendre + efficace la recherche par texte car dans certain cas elle bug. Je pense notamment au set du Lapin Lazuli qui, lorsque l'on tape "Lazuli" ne sort AUCUN résultat alors que quand on tape "Lapin" on a tout ce qui comporte le mot. Donc on doit farfouiller au milieu des bonnets lapins, des items de pâques, oreilles en tous genre etc. Je me suis faite avoir sur ce set... J'ai longtemps pensé qu'aucune pièce n'était en vente alors qu'elles l'étaient.
  20. Une idée merveilleuse, je plussoie ! Quelle idée fantastique que de retrouver les vieux designs des sets existants sur le jeu à bas niveaux sans perdre pour autant nos bonus géniaux !
  21. Bonjour à tous, J’ai commencé à jouer à Drago au tout début, je jouais le petit magicien qui est devenu un grand oracle. mais Gpotato a fermer le serveur … je me suis remis que récemment début de l’été à rejouer. savez vous si d’autres classes pourrait faire leur apparitions ? (Nouveau drakan ou carrément nouvelle lignée d’humains ou même encore une nouvelle race) je suis sûr que ça pourrait re booster encore le jeu et diversifier encore plus les gameplay étant fan de l’univers des Rpg comme drago il reste encore plein de classes insérer (barde, nécromancien, enchanteur, druide, bretteur, samurai, …. Et j’en passe) ‘’voilà juste par curiosité 😁 merci à tous et bon jeu 😁 Petit magicien devenu grand Oracle
  22. C'est dans l'intérêt du staff de ne absolument pas vous proposer ce service. L'objectif est que chaque joueur paye, farm, et consomme du temps de jeu pour réaliser respectivement ce dont il a besoin. C'est pas pour rien que ce système n'existe pas dans les autres jeux. A mon sens, cela est une bonne idée pour les joueurs, mais une idée à éviter et à fuir pour l'équipe. Avis personnel évidemment
  23. Tout est dans le titre : suggestion pour mettre en place une location d'objets C'est avant tout en voulant renforcer la sécurité des échanges d'items renfo/enchant (cupi, rose, ceinture...) au sein d'une guilde ou de "connaissances" que je propose ceci, mais en allant plus loin, ça pourrait tout autant servir en créant un nouveau de système de marché en louant tout item (renfo/enchant, familier, Baekho/sucettes ou que sais-je encore) à n'importe qui. Le ou les objets en question serai(en)t alors échangé(s) contre x po et pour y durée d'une personne A à une personne B. La personne B ne pourra pas détruire l'objet ni l'envoyer à une personne C, et l'objet retournera automatiquement à la personne A une fois la durée écoulée. Avant d'aller plus loin et de savoir si c'est réalisable, et de quelle manière, est-ce que cette idée intéresserait des gens ? Ketsuen j'attends ton pavé, les autres j'attends vos avis 🙂
  24. Patch 1.120 Updated list, find old values in brackets e.g. 90 (81), this means that the person was rated 81 however they are now 90. Have a good day!
  25. IppoKO – Catching: 0/5 Survivability: 5/5 (twins block are stupidly broken and should be nerfed) Damage/dps: 1/5 (only because he favours aim instead of damage) Covering: 2/5 (would be 5/5 if ghost fighter was still a thing) Flag recovery: 3/5 (somehow he struggles with this when he just has to time weaving...) Overall arena IQ: 37/100 (since he can't play with this team and can't understand why having more points doesn't mean being more useful, I must rate his IQ as bad as this...)
  26. I have decided to rank all the current active arena players based on the most important metrics; this process was also peer reviewed by another elite PVPer who I am not friends with. This list is also comparative, just because your arena IQ is 70 doesn’t mean that you are necessarily smart, it just means that you are smarter than common folk and people with lower scores! Additionally, having a low score in one area does not mean that you’re useless, everyone has a role to play in arena. Final note, being good in arena does not mean that you are good at PvP. Catching is multifactorial it doesn’t just include the individual’s ability to catch the flag holder but also their ability to follow up a primary catch and support their team during the process. Survivability simply refers to an individual’s ability to keep flags, absorb damage and purely be a nuisance to the enemy team. Damage/DPS – an individual’s raw damage output. I recognise that one cannot always wear DPS gear and sometimes aim gear is mandatory, as a result this score is simply an average. If you wear aim gear most of the time your score will reflect this and vice versa. Covering – this refers to an individual’s ability to protect their flag carrier. Flag recovery – this refers to an individual’s ability to recover newly dropped flags. Its also includes letting your main flag carriers take the flags when possible. Overall arena IQ – this is an assessment of an individual’s situation judgement skills (decision making). --------------------------------------------------------------------------------------- Aeroslash – Catching: 0/5 Survivability: 2/5 Damage/dps: 5/5 Covering: 1/5 Flag recovery: 1/5 Overall arena IQ: 59/100 Amy - Catching: 3/5 Survivability: 4/5 Damage/dps: 1/5 Covering: 2/5 Flag recovery: 4/5 Overall arena IQ: 81/100 Bitcoin – Catching: 4/5 Survivability: 4/5 Damage/dps: 1/5 Covering: 3/5 Flag recovery: 3/5 Overall arena IQ: 44/100 (40) Crystoz – Catching: 4/5 Survivability: 2/5 Damage/dps: 4/5 Covering: 4/5 Flag recovery: 2/5 Overall arena IQ: 65/100 (72) Dynamitte – Catching: 4/5 Survivability: 3/5 Damage/dps: 4.5/5 Covering: 5/5 Flag recovery: 3/5 Overall arena IQ: 80/100 (bad pc) Fratto – Catching: 4/5 Survivability: 2/5 Damage/dps: 3/5 Covering: 5/5 Flag recovery: 3/5 Overall arena IQ: 75/100 (82) Hanayome – Catching: 2/5 Survivability: 5/5 Damage/dps: 1/5 Covering: 4/5 Flag recovery: 5/5 Overall arena IQ: 80/100 Icemage – Catching: 2/5 Survivability: 3/5 Damage/dps: 1/5 Covering: 3/5 Flag recovery: 3/5 Overall arena IQ: 59/100 (68) Kyo – Catching: 3/5 Survivability: 2/5 Damage/dps: 3/5 Covering: 4/5 Flag recovery: 2/5 Overall arena IQ: 72/100 Lashiec – Catching: 2/5 Survivability: 2/5 Damage/dps: 4/5 Covering: 3/5 Flag recovery: 3/5 Overall arena IQ: 70/100 Oni – Catching: 2/5 (1) Survivability: 3/5 Damage/dps: 5/5 Covering: 2/5 Flag recovery: 2/5 Overall arena IQ: 66/100 (63) Rak – Catching: 1/5 Survivability: 5/5 Damage/dps: 1/5 Covering: 5/5 Flag recovery: 5/5 Overall arena IQ: 80/100 (85) Rayina – Catching: 1/5 Survivability: 5/5 Damage/dps: 1/5 Covering: 2/5 Flag recovery: 2/5 Overall arena IQ: 68/100 Real Ryo (Foj) – Catching: 5/5 Survivability: 3/5 Damage/dps: 3/5 Covering: 5/5 Flag recovery: 3/5 Overall arena IQ: 91/100 Remede – Catching: 4/5 Survivability: 4/5 Damage/dps: 3/5 Covering: 4/5 Flag recovery: 3/5 Overall arena IQ: 85/100 Reyn – Catching: 2/5 Survivability: 4/5 Damage/dps: 1/5 Covering: 3/5 Flag recovery: 2/5 Overall arena IQ: 64/100 Riae – Catching: 3/5 Survivability: 3/5 Damage/dps: 4.5/5 (4) Covering: 3/5 Flag recovery: 2/5 Overall arena IQ: 72/100 Ririth – Catching: 2/5 Survivability: 3/5 Damage/dps: 4.5/5 Covering: 2/5 Flag recovery: 1/5 Overall arena IQ: 50/100 Rydo – Catching: 3/5 Survivability: 5/5 Damage/dps: 3/5 Covering: 4/5 Flag recovery: 5/5 Overall arena IQ: 91/100 Sad – Catching: 1/5 (0) Survivability: 5/5 Damage/dps: 3/5 Covering: 0/5 Flag recovery: 3/5 Overall arena IQ: 45/100 Spicyramen – Catching: 2/5 Survivability: 5/5 Damage/dps: 1/5 Covering: 3/5 Flag recovery: 3/5 Overall arena IQ: 75/100 (80) Wondogitto – Catching: 3/5 Survivability: 5/5 Damage/dps: 1/5 (2) Covering: 4/5 Flag recovery: 5/5 Overall arena IQ: 85/100 (81) If you didn’t make the list, reflect, and improve! 😄
  27. repair/reinstall ...
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