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  1. Past hour
  2. Bonjour, je fais ce topic car je fais le constat que la Zone abyssale est délaissée par l'immense majorité des joueurs pvp y compris. On peut y rester 1 heure sans croiser qui que ce soit, ça contraste par rapport à la semaine de l'implémentation. Je trouve ça un peu dommage car je trouve le concept très bon dans l'idée de créer de l'activité sur le serveur, de rameuter les joueurs pve, de créer une zone à conquérir et à défendre, potentiellement des alliances en joueurs, entre guildes etc... Seulement dans les faits on est assez loin du compte la ZA est devenue une zone de farm comme une autre. Pour moi y'a deux choses qu'on pourrait faire pour recréer l'engouement qu'il y'avait eu au début de la ZA. 1- Rendre encore plus bénéfique le farm en ZA, faire en sorte qu'il n'y ait rien de plus rentable pour se faire des po que de rester dans la ZA, ce qui de toute manière semble assez justifié du fait que l'on peut se faire tuer et se voir à cours d'EM n'importe quand. Actuellement une poignée de joueurs farment l'arme exclusive et la médaille et ça s'arrête la, ils ne voient aucune raison de revenir. Baisser le coup en EA des objets, éventuellement augmenter le gain d'EA du Kimart, implanter des objet exclusif sur une durée limitée ce sont des pistes. Bien sûr y'a le risque que la ZA deviennent trop importante et j'en vient à mon deuxième point. 2-Réduire la plage horaire d'ouverture de la ZA Plus la plage horaire est courte plus les joueurs vont se croiser, vont être en concurrence, et puis comme ça ça permettrait aussi de justifier un gros gain du farm de la ZA du fait de sa relative brièveté. Actuellement la durée de la ZA était 7h, je pense que ce serait mieux de la restreindre à 2 voir 3 heures. Dites moi ce que vous pensez de mon idée, ça se trouve je suis tout seul dans mon délire et tout le monde trouve la ZA bien comme elle est mais au vu de la fréquentation j'ai un petit doute. Je profite aussi de ce topic pour faire remarquer qu'il est extrêmement agaçant que l'on ne gagne pas d'EM si un membre de notre groupe en possède déjà le nombre max à savoir 1000. Rien de plus frustrant lorsqu'on finit une quoti Alru et qu'on a pas gagné un seul EM, est-ce qu'on peut faire quelque chose à cet égard ? D'ailleurs
  3. Today
  4. Bonjour, Je pense que cela peut en effet être une bonne solution ! Mine de rien, les animations des FD sont pas mal basées sur les attaques avec les pieds, du coup se retrouver avec des grosses "moufles" comme dit plus haut, moches ou surdimensionnées c'est pas folichons. Donc je vote pour des "moufles" invisibles avec grand plaisir ! Merci ! Et belle journée ~
  5. Yesterday
  6. Connaissant root ça doit être un truc à la con 😂.
  7. Nan t'inquiètes. Certaines armes sont hideuses xD
  8. j'suis plutôt d'accord avec le problème soulevé et de fait, je plussoie totalement l'ajout au moins pour l'onglet costume d'un prem arme qui aurait un skin invisible, les gantelets FD sont majoritairement trop gros ou ayant un skin soit trop visible, soit peu attrayants (bien que cela reste subjectif) l'ajout d'une option pour les rendre invisibles et garder uniquement le skin des mains est une excellente idée, à défaut ça fait des gants qui seraient à la taille des mains drakanes au lieu des grosses mouffles qu'on se tape, en plus de permettre de réduire le clipping que leur taille induit fatalement,
  9. Bonjour et merci pour votre suggestion, Malheureusement il nous est impossible de revoir la taille des armes de jumeaux. Par contre je pense avoir une solution pour l'onglet costume, nous pourrions peut être faire des gantelets invisibles? J'attends votre retour pour faire remonter la suggestion. Cordialement, Abys
  10. Last week
  11. Bonjour, L'apparition de l'onglet "Costume" a changé la vie de beaucoup de monde pour conserver notre style tout en restant forts et en conservant ces pièces de set pas très jolies ! Toutefois, il est dommage de voir que beaucoup de set premium ne s'adaptent pas (ou très mal) sur les classes Drakans. Il serait peut-être bon de revoir certains sets, et notamment mettre l'accent sur ces gantelets démesurément grands qui gâchent un style en 3 secondes. Peut-être que les rétrécir ou en créer un modèle plus "discret" serait cool et permettrait d'avoir la classe en toutes circonstances.
  12. Je viens de trouver le problème : mon SmartScreen a fait de la merde et le patcher était encore endommagé. Un repair de plus et ça a fonctionné.
  13. Hello à toutes et à tous, Je rencontre un problème depuis hier : je ne vois pas les PNJ et les tours du souffle (tp). Hier mon patcher a eu un problème (impossible de lancer le fichier exe sur le pc). J'ai donc fait un repair et ça semblait marcher. Mais aujourd'hui cela ne fonctionne plus, même après plusieurs repair. Quelqu'un aurait-il une solution (j'imagine que ce bug est déjà arrivé à certains d'entre vous). Bonne journée,
  14. oui c'est confirmé plus personne bug attaque ( et bug eveil non plus je crois )
  15. Plus de bug attaque depuis 6 mois pour ma part, donc tranquille. On vient de faire un 4v4 là, personne a bug.
  16. Bonjour à tous, Aujourd’hui je vous propose un petit événement qui ne se déroulera pas en jeu mais qui fera appel à vos talents de dessinateurs. Comme vous avez pu le voir dans le titre, nous organisons un événement de Fan Art sur Dragonica. En effet, certaines pages de chargement de Dragonica ont toujours été les mêmes depuis le début et c’est pour nous l’occasion d’y apporter du neuf. Vous l’avez donc compris, les gagnants verront leur œuvre en page de chargement sur la map à laquelle le dessin sera destiné. Bien entendu, les maps sont limitées, vous pourrez choisir parmi la liste ci-dessous. Odélia Libra Kazeura Camp d’Ellora Quelques impératifs pour que le FanArt soit validé. Le dessin peut être humoristique mais il doit être en accord avec la map et sans troll. Aucun joueur ne doit être inclu, même les membres de l’équipe. Aucun pseudo ne doit apparaître. Vous pouvez utiliser les PNJs, monstres, familiers tant que cela reste dans la logique de l’histoire de la map que vous avez choisi. Il doit être de vous et non d'une tierce personne. Récompense de notation sur 30 points: 15/30 ou +: 1000 DPs de participation. Pour chaque point au dessus de 15, ajouter 500 DPs. Récompense maximale: 8500 DPs. Première place: +1.500 DPs. Vous ne pouvez participer qu’une seule fois, alors choisissez bien la map pour laquelle vous allez participer ! Date limite: 31 Mai 2021 à 23h59 (heure de Paris) Comment allons-nous départager les participants ? Tout d’abord ils seront départagés en fonction de la map qu’ils ont choisi. Un sondage sera mis en place le 1er Juin sur le discord Dragonica Europe (https://discord.gg/6GEh6NeyJp) pour que la communauté participe. Le staff votera de son côté et nous rassemblerons les résultats pour déterminer les gagnants (Votes Staff 60% + Votes Communauté 40%). Attention ! S’il y a peu de participants sur une map, il peut ne pas y avoir de gagnants ! Le minimum requis pour que le gagnant soit publié sur le jeu est que son dessin ait une note de minimum 20/30. Les participants doivent envoyer leur dessin sur discord à Hana#2159 avec le nom du joueur (et l’image bien évidemment) ! Si vous avez des questions/hésitations sur ce que vous voulez faire, n’hésitez pas à me mp, je vous répondrais avec plaisir dès que possible ! Cordialement, [CM] Hana --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello everyone, Today I'm proposing a small event that will not take place in-game but that will call upon your drawing talents. As you could see in the title, we are organizing a Fan Art event on Dragonica. Indeed, some of the Dragonica loading pages have always been the same since the beginning and this is our chance to bring something new to them. As you can see, the winners will see their work on the loading page of the map for which the drawing is intended. Of course, the maps are limited, you can choose from the list below: Odelia Libra Kazeura Ellora Camp Some requirements for the FanArt to be validated: The drawing can be humorous but it must be in accordance with the map and without troll. No player must be included, even team members. No nicknames may appear. You can use NPCs, monsters, pets as long as it is in line with the story of the map you have chosen. It must be from you and not from a third party. Scoring reward on 30 points: 15/30 or more: 1000 DPs of participation. For each point above 15, add 500 DPs. Maximum reward: 8500 DPs. First place: +1,500 DPs. You can only participate once, so be sure to choose the map you want to participate in ! Deadline: 31 May 2021 at 23:59 (Paris time) How will we decide between the participants? First of all, they will be ranked according to the map they have chosen. A poll will be set up on June 1st on the Dragonica Europe discord (https://discord.gg/6GEh6NeyJp) for the community to participate. The staff will vote on their side and we will gather the results to determine the winners (Staff Votes 60% + Community Votes 40%). Please note! If there are few participants on a map, there may not be any winners! The minimum requirement for the winner to be published on the game is that his or her drawing has a score of at least 20/30. Participants must send their drawing on discord to Hana#2159 with the name of the player (and the picture of course) ! If you have any questions about what you want to do, don't hesitate to mp me, I'll be happy to answer you as soon as possible ! Sincerely, [CM] Hana
  17. cool, regardless i'm still maining one thus, if there's an effort for some fixing i'll let the people putting up the effort know how it went, so far, not working. period.
  18. thanks to some people no one plays fury anyways anymore. so we shouldnt invest too much effort into trying to fix a dead class
  19. de bonnes choses, la prévisualisation est un chouette ajout, idem pour les orbes élémentaires que l'on peut à présent cacher, j'sais pas pour le bug attaque, mais cependant le fix pour les furie drake ne fonctionne toujours pas, le problème reste le même, notamment avec la fusion en début de map qui semble être activée alors que non ou la principale qui utilise tous les sorts comme si sous fusion alors que non fusionnées, à voir donc,
  20. Beaucoup de bonnes choses ! @rygar dis nous pour le bug attaque frérot
  21. i wonder whos idea was that. this man is a hero
  22. mouafr: complaining about offtopic also mouafr: asking people if they have optimized char, talking about red fox delta, complaining about invoker, insulting (and thats only from the first and last sentence i read)
  23. J'espère que les différents correctifs expérimentaux fonctionnent bien, et que si ce n'est pas le cas que "certains" resteront courtois et garderont en tête qu'ils sont justement "expérimentaux". La rotation prem roue / combi est top. Les sphères désactivables c'est trooooop bieeeeen pour ceux qui comme moi jouent sur un pc ayant la puissance d'une gameboy. Et même visuellement c'est + joli car moins chargé, j'aime bcp. (subjectif certes) Je profite de cette ligne : - Les textures des ailes des Premium des Dieux Grecs, "Gants Sucette du réveillon" et du set "Gentleman" sont désormais en HD. Pour parler du set "Capitaine foxy (F)" (prem actuellement en combi rare) Rien de très important mais je pense qu'il mériterai aussi une maj graphique car il fait très cheap actuellement, on dirait qu'il a été fait avec un "outil remplissage paint" et manque clairement de textures, sur les bottes c'est là ou c'est le + flagrant. C'est loin d'être urgent mais c'était l'occasion d'en parler. Bref bonne maj gg 👌
  24. Bonjour à tous, Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite, plus de détails ici. Cordialement, L'équipe Dragonica Greetings to all, You can post your comments on this thread about the update that has been released, more details here. Sincerely, The Dragonica team
  25. Nan mais "le topic" il est pas clair ... c est entre confusion et melange (avec une grosse dose de hors sujet successif (et toujours les memes individus, avec toujours les meme HS)) Le fait est que quelques soit le sujet, la majorité sont des "analyses un peu trop naive on va dire" (genre plus de PO = plus d inflation, alors que nope, puisque le prix des choses suit l augmentation de l acquisition) ... et pour le reste c est souvent des gens se plaignaient de "pas y arriver", ou "d ecart de stuff" (dont ils ne se rendent pas compte) Avec bien entendu quelques points effectivement "negatif" ... mais qui ne meritent absolument pas tout le tapage qu on fait dessus. (d autant qu a terme ca changerait rien, que le donjon ai ou non kk salle trop grande par exemple, ou cb de PO/heure on fait (alors que les prix s y adaptent) etc...) Ps: et ca d autant plus que le seul point de complainte qui tient vaguement la route = les 2 dernières salles, mais que le staff a deja dit bosser dessus ... donc repeter encore et encore, ou faire comme si c etait la fin du monde ... aled quoi.
  26. Juste en passant psk je me fais chier. Mis a part que le donjon n a pas l'air de vous plaire , le probleme c'est les ecarts de temps entre les classes? (j ai lu en diagonale donc je sais pas) Pourtant quand je demande a droite a gauche les gens font entre 3 mn et 3mn30 hormis 1 ou 2 classes c est pas mal nn? vous auriez préféré un ecart de genre 15 secondes? Vous devenez difficile quoi, a l epoque tu devais avoir un elem ou un oracle ( surtout un elem ) pour pouvoir avancer dans le jeu sinon c etait pas la peine, aujourd hui vous vous plaigniez car le voisin met 10 secondes en - que vous sachant que les 3/4 du temps vous etes AFK pd4v ou entrain de dire des conneries sur discord xD
  27. always whining and crying about invoker 24/7
  28. Still there "looking for trouble" ... People tend to farm what they need ... not the intermediate to get it.... beside the only "infinite" thing people want = expand scroll ... which is more or less not available (way more people that want them than people that sell them --- which is also why their price keep rising and rising >>> anyway usually if you want scrolls, you gotta farm them) In addition most people simply do not farm, they make money from daily on several character ... or as side effect of their play (rush people; selling PDC stones; Alru/Iso etc....) Which are mostly paid by "past gold" moving around ... (or simply have enough money liying around ... beside you yourself said you have "a few million gold" , so of course you wouldn't go farm more ... how dumb would that be; I have million, lets get some more, specifically the currency that has no use on itself xd)) Beside, if your "argument" would be "no one do it because no one like it" ... then what about element donjon? or metro city for lvl 6-8 cards? (not to mention lvl4-5 cards ixdé) > And some of those are way older, and way more "wanted" than "gold farm" (namely element cards)... so sound pretty "weak" as an "argument" (I wouldn't even call it that) ------------------------------------- tbh simply because it is a natural balance ... if too many people farm "gold", then gold itself decrease its values (items price increases in number) ... and if we have too much gold in stock already, what farming more would achieve ? (just like anything, you wont farm exco orbs is you have hundred/thousant, and so on ... and all that regardless of the farm potential "issues" Regardless, whether we need 3:00 ... 3:15... or 2:45 ... it won't make much of a difference anyway (likewise if gold amount per run were to change) And if it is to argue the "confort" of the farm, well there are plenty other thing that would be as (if not more) beneficial ... whether it is buff duration, cast, CD.. global MS (not the classe that have way above 400 with barely any gear but the rest (including newer player perspective) ... single target insane gap (which isn't only for Alru/Iso boss ... even in gold dungeon for instance ... it is quite present, even if "150m end up being rather ez after enough gear" --- especially as part of this topic suposedly talk about newer player ... go see how a new player Savage, Overlord, Sorceror etc... handle the "very small" 150m HP) .... and so on ... (including "job" donjon... and needing to get out...) and the list goes on, including other things like "lack of end game" (for people that already have the last gear --- e.g. ranking/challenge of some sort E.g. no matter the "attack angle" , gold dungeon isn't that bad, especially as stuff already mentioned working on it --- thus "exageration are to be avoided even more". ------------------------------------- Ps: And if we were to be 100% honest, the 30s faster of invoker is far more "balance issue" then whether the last 2 room make every player "waste" a bit of time. Yet, lot of people complaining here would dare to say a work about Invoker (or perhaps are themselves pushing for no chance there whatsoever ... to keep the class advantage) ... and again, would that be a class that is #1 nowhere else ... but nope, it is the same classe #1 on every low HP content --- for other 10 years. Note: yet I still think even Invoker isn't that big of an issue, things should be made to alleviate the inconsistencies (for instance, why double shot hit harder combo off than on?) ... but for the most part things are fine, at least way better than some shameless people dare to dramatise.
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